Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Reborn   Dim 22 Fév 2009, 01:22

Nom et Prénom : Reborn
Âge : 6ans
Rang/Grade : Sous-lieutenant
Métier(s) : Tueur à gages, Tireur d'élite
Arme(s) : Un grand fusil sniper et un petit pistolet (tout les deux de couleurs noirs et verts)
Équipage : 11°régiment de Saito pour l'instant
Fruit du démon : Léon (le caméléon) : Cameleon Cameleon no mi (paramécia) : Permet de son utilisateur de se transformer en chose qu'il à déjà toucher ( pas grosbill comme un immeuble, des choses comme un petit pistolet voir un fusil, des lunettes infra-rouge...(à la taille de Reborn)) Il permet aussi de produire des munitions à partir de choses qu'il à déjà touché également, enfin des munitions qui permettent de "modifier" ce qu'il à déjà touché (exemple : si il a déjà touché un muscle, il peut le durcir, ou le ramolir...) Bien entendu je n'utiliserais pas ce FDD dans des contextes grosbill, je l'utiliserais basiquement, histoire que ça colle avec mon personnage.

Description :Reborn est un jeune garçon à l’air mature. Il est vraiment très petit par rapport à son âge et n’est pas très costaud. Pourtant, Reborn n’en est pas moins fort au corps à corps. Très rapide et agile surtout en s’aidant du Soru et du Geppou. Reborn porte un chapeau noir possédant une bande orange. Lorsque Reborn ôte son chapeau, on peut apercevoir qu’il possède de longs cheveux noirs dressés en pique sur sa tête. Par rapport à son corps, Reborn a une grosse tête. Il a des yeux de bébés tous mignons qui font craquer toutes les filles, même (surtout) les plus grandes. Comme dit plus haut, Reborn a un petit corps, il porte une veste noire. Ses mains sont affreusement minuscules, même elles font quand même mal. Le bas de son corps est pareil, tout petit et il port un pantalon noir qui s’arrête à la cheville. Il possède des chaussures noires elles aussi.

Reborn est très très mature pour son âge, il a la mentalité d’un adulte mais aussi quelques comportements d’enfant. Reborn est un tueur à gages sans rancunes, il n’a aucune hésitation pour tuer et aucun regret après avoir tué. On ne peut pas vraiment distinguer les sentiments de ce petit bout de chou vu qu’il porte toujours un petit sourire enfantin. Reborn à eu beaucoup d’élèves par le passé (malgré son jeune âge), et ils les a tous entrainés d’une manière assez…violente et tyrannique. En plus de ça, il force tout le monde à faire la chose qu’il désire leur faire faire même s’ils n’en ont pas envie (phrase un peu sans sens) !


Histoire :[/center]


Le jour où Reborn naquit fût une journée pire que catastrophique pour les habitants de son village. Effectivement, ce jour là, l’île de Whisky Peak s’est vu envahir par des « chasseurs de primes » qui étaient en réalité des membres d’une puissante organisation. Malheureusement, la mère de Reborn étant en train d’accoucher ne put fuir de l’île. Son mari et le médecin qui s’occupaient de l’accouchement étaient restés avec elle. N’ayant réussi à s’échapper, Reborn, ses parents et le médecin se firent enlevés. Sauf que…les kidnappeurs avaient mal choisi leurs proies. En effet, le médecin était aussi un guerrier assez réputé, et aussi, Reborn était lui un enfant assez spécial. Il était un bébé très prématuré. Mais seulement, à cette époque, il n’avait même pas un an, il ne pouvait donc pas se battre. Mais le médecin permit à ses clients de s’enfuir même si il y laissa la vie. La famille s’en alla en direction de l’île hivernale, Drum. Ils ne restèrent pas longtemps sur cette malheureuse île gouvernée par un imposteur. Cette fois ils s’en allèrent vers une île plutôt paisible et comptèrent y rester. Reborn avait maintenant quatre ans. Il avait maintenant le pouvoir d’utiliser ses sens surdéveloppés. Sur l’île où il venait d’emménager, il rencontra un enfant comme lui, qui se nommait Colonello. Ce jeune enfant, surdoué lui aussi, donna une « tétine » à Reborn. Ce n’était pas une tétine normale, c’était une sorte d’ordinateur, elle brillait lorsque des gens qui comptait beaucoup pour Reborn étaient à proximité. À l’âge de cinq ans et demi, Reborn trouva sur le chemin de sa maison, un caméléon à moitié mort. Reborn soigna et s’occupa de ce caméléon, il l’appela Léon. Mais ce caméléon lui cachait bien des surprises. Lorsqu’il eût six ans pile, Reborn décida de s’engager dans la marine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Reborn   Lun 02 Mar 2009, 20:50

Objets, outils utiles :


Hélico-presto : Petit siège muni d’une hélice qui permet à Reborn de voler et de se déplacer, bien sûr c’est une transformation de Léon, le siège est donc vert.

Jésus : Deux petites bouées que Reborn place en dessous de ses chaussures, elles lui permettent de marcher quelques mètres sur l’eau.

Semelles de tout : Semelles confortables qui permettent à Reborn de marcher sur n’importe quel terrain sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Reborn   Sam 07 Mar 2009, 21:18

Techniques :

Techniques au revolver : Reborn transforme son caméléon en revolver. Cette arme a une puissance de tir moyenne mais est très rapide et précise.

Shounetsujigoku no tama (La balle de l'enfer) : Reborn tire une balle qui s'enflamme et ainsi brûle l'adversaire. À l'intérieur de la balle se trouve de l'huile, le feu se propage alors plus vite.

Rakuen' no tama (La balle du paradis) :
Une balle qui explose et produis une intense lumière, de quoi éblouir l'adversaire pendant 10sec.

Hie no tate (Le bouclier de glace) :
Une balle qui explose à proximité de celui qui l'utilise.



Mizu no tama (La balle d'eau) : Même principe qu'une bombe à eau.

Rai no tama (La balle de foudre) :
Une balle qui, quand elle rentre en contact avec une chose matériel, lâche une décharge éléctrique.

Bomu no tama (La balle explosive) : Une balle qui crée une explosion.

Hie no tama (La balle glaciale) :
Une balle qui gèle une petite partie du corps.

Kyuukyoku Tekuniku, Shuuban'sen' Kurushimi (Technique ultime, la dernière souffrance) :
Balle améliorant toute les caractéristiques de celui qui se prend la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Reborn   Sam 28 Mar 2009, 18:16

Animaux de compagnie

Léon : Petit caméléon vert ayant la faculté de se transformer en quelque chose qu'il a déjà touche, il a aussi le pouvoir de créer des munitions spéciales.

Kangaryuu :
Deuxième animal de compagnie de Reborn, c'est un kangourou noir adepte du combat rapproché.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Reborn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: