Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kurama   Jeu 26 Fév 2009, 20:32

Nom et Prénom :
Kurama

Âge :
20 ans

Rang/Grade :
Pirate

Métier(s) :
Archéologue

Arme(s) :
Aucune il se bat avec ses poings et ses jambes, et bien sûr avec son fruit. Il s'aide aussi de ses compagnons Aldo et Gau deux Worgs( des loups faisant le double des loups habituels).

Équipage :
Aucun

Fruit du démon :
Chokoreeto Chokoreeto No Mi (fruit du chocolat): Fruit du type Paramécia, permet à Kurama de créer et contrôler le chocolat sous toutes ses formes.

Description :

Physique:

Bon commençons par le début, Kurama est un homme donc il à tous les attributs qui le prouves comme.... Bon je pense que ce n'est pas vraiment utile de préciser. Bon reprenons, le jeune homme à des cheveux noirs longs qui ne sont jamais coiffés, un peu en batailles que des mèches longues tombent souvent devant son visage. Ses yeux sont de couleurs marrons clair, il porte aussi une barbe mal rasé qu'il rase quasiment jamais. Ensuite il mesure dans les 1m92 pour 80kg, il à un corps assez bien proportionner, Kurama est assez muscler même s'il le cache sous ses vêtements qui sont assez amples. Il porte sur tout le corps des cicatrices révélant bien que son passé fut pas mal agité.

Pour ses vêtements c'est assez rustique, il porte un simple Kimono bleu avec une ceinture de ruban de couleur blanche, à celle-ci est attaché une bouteille de saké. Pour chaussures Kurama à des getas, qu'il aime particulièrement et en plus on peut avoir vue que son kimono ne descend pas en dessous des genoux de belles jambes bien poilues. Et bien sûr il porte en dessous de ce merveilleux sous-vêtement qu'est le Fundoshi.

Ensuite son apparence fait souvent penser à un clochard, ce qui l'aide souvent à ne pas trop se faire repérer par la marine. L'homme marche aussi souvent de façon à faire penser à un poivron, même si enfaite l'alcool à peut d'effet sur lui.

Parlons aussi de ses deux compagnons le premier Aldo est aussi noir que le charbon et à un œil crevé avec une grande cicatrice dessus, quand au deuxième Gau est aussi blanc que la neige mais lui sans aucunes blessures.

Moral:

Bon alors en apparence Kurama peut paraître un peu simplet, voir sans aucune éducation. Il adore boire de l'alcool, faire la fête et chanter à haute voix sans aucune retenue, c'est aussi un personne qui aime jouait aux jeux d'argent. Le pirate aime bien jouer se rôle de garçon sale et insociable, il passe aussi pour un ivrogne bagarreur.

Mais enfaite Kurama est une personne assez intelligente, calme, patient et très méticuleux. En même temps il faut bien cela dans son métier, car s'il ne l'était pas un tel travail lui ferait vite chier. Enfaite c'est surtout pour cacher ses traits de personnalités qu'il à son apparence, car il n'aime pas trop qu'on pense que c'est une personne cultivé. Par contre qu'il aime boire n'est pas une astuce pour cacher son côté intellect, car c'est un véritable fan de tout ce qui est alcool.

L'archéologue n'as pour lui que deux véritables amis et c'est ses deux Worgs qui l'accompagne dans tous ses déplacements. Les trois compères sont inséparables et sont solidaires comme personnes, si l'un est en danger qu'importe les obstacles il est sur que les deux autres arriverons à son secours.

Bon maintenant parlons un peu de ce qu'il n'aime pas, alors dans un premier temps il n'aime pas le les tripes(le plat cuisiner)..... Ah je me suis encore tromper, bon soyons sérieux, Il n'aime pas combattre, c'est une personne qui aime bien rester en dehors des ennuis, mais s'il il le faut il se battra mais en dernier recours.
Kurama déteste la marine pour la destruction de livres d'historiques et la manipulation qu'il font de la vérité. Il n'aime pas non plus les mecs qui ce la raconte et les gens qui traitent les autres comme de la merde.
Et évidement il déteste l'esclavage, car lui même en à fait l'objet.


Histoire :

Chapitre 1: Le commencement.

Kurama est née il y à 20 ans de cela prêt de ce qu'on appel la fin du Grand Line la célèbre Archipel de Shabondy. L'île où il à vue le jour était assez paisible grâce à un petit commerce prospère, surtout vue leurs positions il y avait pas mal de passage que cela soit pirates ou marine qui pourchasser ceux qui passait avant. Mais en aucun cas les deux camps ne firent de grands dégâts pendant un combat, car ceci avait plutôt lieu en pleine mer. Donc ce garçon était née dans ce climat assez particulier, qu'était la vie entre deux cultures complètement différentes et deux visions du monde opposée.

Bon parlons un peu de sa famille, son père était un simple tavernier tenant une des nombreuses tavernes de l'île, quand à sa mère était la cuisinière et aussi serveuse. Kurama avait aussi deux sœurs grandes jumelles qui avait déjà 10 ans à sa naissance, ce fut donc leurs rôle de s'occuper de leurs jeune frère pendant que les deux parents gagner de l'argent pour nourrir tout ce petit monde. Tout ce passa bien pendant un long moment, même que le gamin se promener souvent dans la taverne entendant parler des choses extraordinaires qui il y avait à l'extérieur de l'île, ce qui l'intéressa le plus c'était les faits historiques et les nouvelles découvertes. A cinq ans à peine il avait déjà décider que quand il serait grand, il deviendrait archéologue et découvrir tous les secret de ce monde.
Mais ce fut vers ses 10 ans qu'il apprit une chose très intéressante par un des pirates qui c'était arrêter dans la taverne de ses parents, celui-ci parlait des démons d'Ohara en disant que ceci était enfaite de simple archéologue cherchant la vérité sur l'histoire. Mais le jeune garçon ne comprit pas toute la discussion car l'homme parlait quand même assez bas ayant peur de voir débarquer quelques choses ou quelqu'un par la porte pour le faire taire. Ceci aiguisa grandement sa curiosité d'aventurier, il avait décider qu'elle serait sa première quête, celle de découvrir qu'avait trouver les archéologues de cette petite île pour subir la foudre du gouvernement mondial et pour cela il lui fallait étudier et pas qu'un peu. Et il commença dès la fin de cette discussion.



Chapitre 2 : Le début et la fin de l'aventure

Kurama était maintenant âgé de quinze ans et il avait déjà pas mal apprit et décida de partir à l'aventure. Il avait prit goût à l'alcool et était déjà un véritable buveur inconditionnel, cet particularité lui était assez utile pour discuter avec les clients de la taverne. C'est alors qu'après une discussion un homme qu'il n'avait jamais fit tomber de son sac un étrange fruit qui arriva au pied de Kurama, celui-ci le prit en main et quand il leva la tête pour interpeller l'homme qui venait de le perdre, il n'était déjà plus là et même en sortant dehors il aurait du mal à le retrouvait. Il regarda de plus près le fruit et trouva sa couleur marron étrange et sa forme aussi, mais il décida que cela ferait un excellent casse dalle pour son voyage. Il embarqua provision, bouquins et d'autres objets utiles pour son aventure, disant au revoir à sa famille avec toujours dans ces moments des larmes et tout le tralala.

Il décida que sa première destination pour trouver des réponses était l'archipel Shabondy, un tel endroit ou il y avait pas mal de pirates et même des marines devait avoir une mine d'informations en tout genre. Pendant son voyage il mangea le fruit trouvait plutôt dans la matinée dans la taverne, l'adolescent sentit comme un changement en lui mais c'était sûrement du au goût affreux qu'avait eu ce fruit mais avec le saké c'était super bien passez. Mais bien vite il comprit qu'il avait changer pour toujours, alors qu'il commençait à s'endormit il commença à se frotter le visage avec sa main, et il sentit comme une liquide sur son visage et quand il regarda sa main elle était pleine de chocolat. Au début il eu un peu peur, mais peu à peu il se rappeler de ses lectures sur ce qui s'appelait les fruits du démon, et avec une analyse rapide comprit qu'il en avait manger un. Il aurait du s'en apercevoir plus tôt, se sentant vraiment bête comme si ce qu'il avait étudier ne lui servait à rien, mais à peine deux minutes après il commençait déjà à s'amuser à maîtriser celui-ci. Arriver sur l'île il ne fît pas attention et continua à s'amuser avec son fruit du démon aux yeux de tout le monde, il ne savait pas que cela allait lui apporter les plus durs moments de sa vie. A peine quelques heures après son arrivait il fut entourer d'hommes armées et même s'il avait apprit à se battre, il ne fut pas de taille face à des pros comme ceux qui lui faisait face. Le jeune garçon apprit bien vite que ces personnes étaient des Kidnappeurs, et ils allaient le vendre au marché des esclaves. Il fut vendue non pas à un noble car trop banal, ni à une femme qui chercher un gigolo, mais un homme d'une trentaine d'année.



Chapitre 3 : La vie de château et la liberté

Kurama comprit bien vite que l'homme en question ne l'avait pas acheter pour faire jolie, mais pour faire un boulot qui était sûrement pas très agréable, mais en prenant du recul c'était pas si mal. Enfin au début, son travail était de nourrir deux énormes loups, il avait déjà vue cette race dans un de ses bouquins, c'étaient des Worgs. Ce qui le surprit le plus c'est qu'il avait était prit à cause de son fruit, ces deux bestioles étaient friands de chocolat et donc il devait faire du chocolat pour eux. Au début c'était pas si mal il vivait quand même bien et son boulot c'était simplement de nourrir les affreux, qui n'étaient pas si méchant que ça. Mais vers ses dix-sept ans il eu droit à un autre traitement en plus de ceux de donner à manger aux toutou du riche propriétaire. Comment dire il eu le délicieux honneur d'aller dans la pièce du chef, et on sait tous que ce n'était pas pour jouer à la poupée, quoique cela y ressemblait beaucoup car c'était un fan de SM. Grâce à cela il reçut pas mal de plaies sur tout le corps, mais il eu un réconfort chaque nuit quand il dormait avec les deux Worgs qui ceux nommer Aldo et Gau, les trois étaient devenues très proches depuis le temps qu'ils étaient ensembles. A ses dix-huit ans Kurama prit une décision vraiment importante celle de s'enfuir, il avait enfin fini de maîtriser parfaitement les bases de son fruit du démon, en plus il avait maintenant deux alliés assez féroces car même s'il adorer le chocolat et étaient affectueux avec le jeune homme, les deux fauves étaient les gardes de la demeure. Il eu des remords mais tua quand même des gardes et le maîtres des lieux quand aux loups ils dégagèrent une vois pour leurs fuites.

Il piqua aussi une partie de la fortune du vieil homme et s'échappa de cette île pour commencer sa véritable aventure. Cela fait maintenant deux ans depuis cet incident et il apprit pas mal de chose comme quoi il y à un trou de 100 ans dans l'histoire et que ce qui s'appelle les poneglyphes étaient la solution. Le seul hic c'était de pouvoir décrypté le langage écrit dessus et cela était encore une énigme pour le jeune homme. Donc pour cela Kurama parcours la mer à la recherche d'informations concernant un moyen de les déchiffrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kurama   Jeu 26 Fév 2009, 22:39

Fiche technique:



Style de combat: Zui Quan/Chin Na

Techniques offensives/Défensives:

-Technique des huit immortels: il bouge comme selon la célèbre chanson.

"À première vue, il semble ivre, mais en fait il est sobre ;

Sous l'apparence de cette ivresse on discerne clairement l'état réel.

En fusion, les 8 immortels ne deviennent qu'un. Réunis, leurs points forts et leurs faiblesses, leurs fermetés et leurs souplesses se complètent.

Il inspire et sur une expiration s'incline en arrière et tombe le dos à terre, serrant une jarre dans ses bras ;

Sous l'alcool, Han Zhongli exécute la danse de l'ivresse avec son éventail.

L'immortel ivre Guolao se déplace à califourchon sur sa mule montée à l'envers.

La tête lourde et le pas léger, il semble ivre comme s'il marchait dans la boue ;

Le troisième immortel Xiangzi joue de sa flûte de fer.

N'étant sûr ni de sa gauche ni de sa droite, ne faisant pas de différence entre le haut et la bas ;

Voilà le boiteux ivre, dit Li l'immortel à la béquille de fer.

Celui qui adore faire sonner ses castagnettes, l'esprit mélancolique ;

Cao Guojiu vêtu comme au petit matin exécute sa danse de l'ivresse. […]"


Évidement il ajoute sa connaissance du Chin Na à celle-ci.


Enfaite ses techniques sont une série de prises lui permettant d'immobiliser son adversaire, grâce à ses connaissance pointues en acupuncture il peut visé un endroit précis de la personne qu'il attrape. Il y à 5 catégorie dedans:

-Fen Gin ( Action sur les muscles et les tendons)
-Tsuoh Guu ( Action sur les Os et les articulations)
-Bih Chi ( Action sur la respiration)
-Duann Mie ( Action sur la circulation sanguine)
-Dim Mak ( Action sur la circulation énergétique)



Techniques Choco-Fruit:

Techniques Offensives:

-Les aiguilles de choco: Attaque son adversaire en lui lançant des aiguilles de chocolat assez pénétrant.

-Pics de choco: Créer des pics qu'il lance sur son adversaire aussi dur que l'acier.

-Couliss aux choco: Créer une flasque de chocolat sur le sol qui devient glissante, à part pour Kurama qui patine tranquillement dessus.

-Fondu aux chocolat: Même chose que la technique précédente sauf que celle-ci à des effets collant.

-Prison de chocolat: Entoure l'adversaire de chocolat puis l'enferme dans celui-ci qui devient aussi dur que l'acier.


Techniques Défensives:

-Clone de chocolat: Permet à Kurama de faire un clone lui ressemblant parfaitement sauf qu'il est en chocolat.

-Mur de choco: Créer un mur de chocolat que cela soit vertical ou horizontal, il est très dur.

-Pieu de chocolat: Fait sortir du Chocolat au niveau de ses pieds qui ceux transformes en pieux qui empale les ennemies.

Combinaison Worgs/Kurama:

-Techniques Offensives:

-Croc du Dragon: Kurama lance ses deux fauves sur son/ses adversaires, ils vont à une très grandes vitesse lacérant tous sur leurs passage.

-Brise-crâne: Kurama lance Aldo qui étant le plus physique des deux Worgs, dans le tas tête la première.

-Brise-Os: Cette fois-ci c'est Gau qui est envoyer étant plus agile des deux loups, pour visé les articulation de l'adversaire avec précision.

-Triple attaque: Les trois amis attaque l'adversaire tous en même temps avec une attaque coordonnée et un timing parfait laissant peu de chance à celui-ci de parer.


Techniques Défensives:

-Formation défensive: C'est juste que les trois compères ceux mettent à se soutenir mutuellement protégeant les arrières de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kurama Takeya [en cours]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: