Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Wang Taigong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier

Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
520/1000  (520/1000)
MessageSujet: Fiche de Wang Taigong   Sam 28 Fév 2009, 22:40

Nom et Prénom : Wang Taigong

Rang/Grade : Pirate sans affiliation à un équipage pour l'instant (j'espère en intégrer un en voyant les propositions)

Métier : Il n'a pas vraiment de métier, mais étant voyou, on peut dire voleur.

Arme : Une badine divinicide appelée "Dashinben". C'est une sorte de bâton-Canne à pêche qui maîtrise le vent. C'est une arme particulière qui absorbe l'énergie de son utilisateur pour être utilisée.

Quelques techniques liées à son armes
:

- Wind Storm. En manipulant dashiben d'une ceratine manière, Taigong arrive à créer une petite tornade. Il sert surtout pour la défense.

- Gigantic Wind Storm . Une tornade de taille gigantesque apparait. Cette technique prend beaucoup d'énergie et ne sert qu'à créer une barrière autour d'un groupe, surtout utilisé pour la fuite.

- Air Slash. Il s'agît d'une lame de vent envoyée sur l'adversaire.

- Air Slash +. Idem mais en plus en fort. Cela épuise Taigong un peu plus.

Équipage / Régiment : aucun pour le moment

Fruit du démon : aucun

Description : Taigong à l'apparence d'un immortel taoïste. Il a les yeux bleues et les cheveux marrons, la peau légèrement jaune. Il a des chaussures et des gants énormes par rapport la taille de son corps. Malgré son appartenance au monde céleste, il n'a pas d'ailes comme ses semblables. Il a une sorte de cape bleue sue le dos avec un symbole Yin/yang taoïste sur le derrière de son vêtement. Il porte un espèce de couvre-chef un poil ridicule, formant deux cornes en tissu.

Visuels :
Spoiler:

Au niveau caractère, c'est un voyou. Il a l'esprit de contradiction avec tous ceux qui l'entourent. Il est un peu "ado rebelle" . Malgré tout, il est très intelligent. Dans les situations les plus désespérés, il trouve toujours une solution loufoque, mais une solution quand même. Dans les moments les plus dures, il sait même se montrer sensible. Sous ses apparences de dur un peu dingo, il fait toujours en sorte que toutes batailles qui ont lieu n'affectent pas les innocents.

Histoire : Taigong Wang est né dans le monde céleste. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a éveillé la curiosité de ses semblables, car il est né avec une malformation : il n'a pas d'ailes. Il se faisait toujours chahuter par ses camarades à cause de cela. C'est à ce moment qu'il s'est mis à commettre des méfaits : vol, bagarres,... Il échappait totalement au contrôle de ses parents. Il a vécu le changement de dieux Ganforr/Ener et à assister à la cruauté de ce dernier. Il en avait marre de tout. Il voulait prouver qu'il était quelqu'un de bien. Un jour, afin de défier l'autorité céleste, il est entré dans la Vearth. Il y trouva rapidement un drôle d'objet, une sorte de canne-à-pêche (Dashinben). En la touchant, il sentit ses forces se vider. C'est alors qu'un éclair apparu du ciel en direction de Taigong. Le jeune garçon, pris d'un soudain réflexe, fit un geste brusque, Dashinben en main, et envoya une attaque ressemblent fortement à son futur Air Slash. L'éclair et le coup de vent s'annulèrent. Taigong tomba dans les pommes. Il se réveilla dans un lit, sa mère en pleurs à côté de lui. Elle lui fit promettre de ne jamais se réaventurer dans la Vearth. Bien entendu, il ne l'écoutait pas. Il s'entraîna pendant un an avec sa nouvelle arme. Il alla défier directement Ener. Il se fit littéralement écraser. Les mots d'Ener furent : "Tu es un drôle de garçon. Je te laisse en vie va".
Il s'entraina encore d'arrache pied, mais voyait bien qu'il n'était pas de taille.

C'est alors qu'après l'arrivée de Luffy dans le monde céleste, Ener projetta de détruire l'île. L'évacuation fut ordonner. Vous connaissez tous la suite. Luffy viendra à bout d'Ener et repartira.

Taigong rencontra brièvement Luffy. Et compris qu'il voulait devenir une pirate des mers bleues. Il espionna Luffy pour savoir comment fallait-il faire pour sortir du monde céleste.
Quelques jours plus tard, il s'enfuya de la même manière. Le chemin fut dure, mais il atterrit bel et bien sur la mer bleue avec son radeau. Armé de deux ou trois Dial et de dashinben, il s'apprêta à vivre l'aventure des pirates. L'ère de piraterie de Gold Roger s'est étendu jusqu'au monde céleste...

RP : Ça y est, moi Taigong Wang, être provenant des cieux, je suis enfin arrivé sur la mer bleue ! Ayant rencontré brièvement Monkey . D . Luffy, capitaine du Vogue Merry, j'ai décidé de mené une vie de Pirate, qui m'a l'air tout à fait passionnante. Se lancer sur les mers, cohabiter avec ses compagnons, découvrir des trésors, combattre pour ses intérêts, telle est cette vie trépidante ! Au moment ou j'écris ses mots, je suis encore sur la mer bleue à la recherche d'une terre. Le crépuscule arrive...

Jour 1 du carnet de bord de Taigong Wang

Je suis enfin arriver à la terre ferme. Pour dire vrai, une tempête m'a surpris, j'ai été pris dans un rouleau et je me suis réveillé sur la plage de Mock Town. Un gentil pêcheur m'a réveillé et m'a demandé ce que je faisait ici. Je lui est répondu que je me suis échoué ici. Il m'a alors demandé comment je faisais pour naviguer sans "Log Pose". Apparemment, c'est un objet indispensable pour vivre sur les mers. Je ne savais où en trouver, et cela m'enbêtait un peu... Alors je suis entrer dans un bar pour réfléchir. Les boissons qu'ils servent sont absolument infâmes. Un grand gaillard m'a alors cherché des noises, d'une prise, je l'ai mis au sol. Un drôle d'objet est tombé de sa poche. Cela ressemblait à une boussole sphérique. Ses compagnons m'ont dis de ne pas toucher à ce Log Pose. Comme j'en avais absolument besoin, je me suis enfui avec. Je ne les ai jamais revus (ils sont plutôt lents ses personnages de la mer bleue.
Je me suis promené un peu partout dans la ville et je voyais pas mal d'affiches de recherches de pirates. J'ai même aperçu celle de Chapeau de Paille, qui était de 100 millions C'était l'une des plus élevées que j'ai vu. Cela ne m'étonnait guère du héros qui avait démoli Ener.
Si j'ai bien compris, pour être un pirate reconnu, il faut avoir une prime mise sur sa tête; Cela sera donc mon second objectif après avoir trouvé un équipage avec qui m'affilier.
Je me suis endormi dans la cale d'un bateau abandonné, lorsque je me suis rendu compte que je ne pouvais plus voyager sur mon hors bord.

Jour 2 du carnet de bord de T.W
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Wang Taigong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1