Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Franky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Franky   Dim 01 Mar 2009, 17:20

Nom et Prénom : Franky

Âge : 34 ans

Rang/Grade : Pirate

Métier(s) : Charpentier / Constructeur et réparateur de bateaux

Arme(s) : Son corps robotisé

Équipage : Équipage du Chapeau de paille

Fruit du démon : Aucun

Description Physique :

Franky est un grand cyborg de 2m25 ( selon mes sources ), il a une musculature développée. Ses cheveux son d'une couleur bleue un peu flashy qui sont coiffée a la " punk " vers le haut. Il a un regard noir souligné avec des cils plus imposants que les autres qui partent vers le bas de son visage, son nez est lui, fait de métal : d'une couleur grisâtre on voit d'ailleurs les vis sur le coté ( on se demande comment il fait pour se moucher ... ) . Il a une assez grand bouche et des dents toutes blanche ( voilà ce que c'est quand on abuse du Dentifrice " White Blancheur " ) , son visage se termine par un triple menton pointu. Il n'y a pas grand chose d'autre a dire a part qu'il porte souvent des lunettes de soleil noire triangulaires. Le reste de son corps est particulièrement musclé : Plusieurs abdominaux bien voyants qu'on peut ouvrir laissant apercevoir un minibar contenants plusieurs bouteilles de Cola, énormes avant-bras etc ... Ses avants-bras sont étonnamment gros , beaucoup plus que la moyenne ce qui est du a une foultitudes de gadgets qu'il cache dans ceux-ci, mais chuuuut c'est un secret... Il a des jambes assez longues et plutôt fines par rapport au reste de son corps et ( faut le dire ) elles sont poilues ! * musique dramatique * . Il est grand... il est musclé... Il a un nez en fer... Des jambes poilues... Mesdames et messieurs, voici un cyborg pur et dur ! Le fait que c'est un cyborg lui rapporte pas mal d'avantages : les balles ne lui font rien elle rebondissent, il ressent moins la douleur et d'autre choses. Son point faible principal est qu'il n'as pas pu robotiser son dos vu qu'il s'est " cyborguisé " tout seul comme un grand. Question vestimentaire ses habits sont assez légers on va dire, en faites il ne porte presque rien ce qui lui vaudra le surnom de ... Pervers ! Donc, sa garde de robe se constitue essentiellement de slips de bain, de chemises hawaïennes de différents couleurs et de quelques manteaux quand il fait froid mais jamais de pantalon ! Son symbole est une étoile bleue notamment peinte sur ses deux avant-bras bien gonflés.

Description Mentale :
Franky même si il joue les durs, reste quand même très sensible et pleur au moindre événement touchant. Il a aussi un grand cœur et n'hésite pas a aider les personnes dans le besoin comme les bandits qu'il a recruté dans sa bande qui pour lui, est une grande, très grande famille. Il n'hésite pas a aidé ses amis, ils peut les suivrent jusqu'à la mort . Du coté intelligence il se débrouille pas trop mal, comparé a Luffy qui tombe souvent dans les pièges lui il les décèle presque aussi rapidement que Nico Robin. Grâce a son esprit vif il peut rapidement imaginer des plans pour construire par exemple un pont ou un escalier sans l'avoir dessiné auparavant, mais malgrès sa il reste un vrai gamin , c'est pour sa qu'on le voit souvent prendre des poses stupides mais drôles. Il est généralement de bonne humeur, son énergie et sa coupe de cheveux dépend a son niveau de Cola conservé dans son minibar. Certaines de ses techniques utilisent aussi du cola, il peut en conservé trois bouteilles au maximum et fait généralement le plein qui lui confère soudainement un grand coup de jus ! Il a aussi une manie de tout le temps crié " Suuuper ! " a chaque fois qu'il réussit quelque chose ou de faire danser une danse de sa composition. Il est généralement sympa et content a part quand on blesse ses amis, la il se met vraiment en rogne et vaut mieux ne pas l'irriter quand il est dans cet état. Son rève est de construire un superbe bateau qui peut faire le tour du monde, comme le navire du grand pirate Gold D Roger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Franky*
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 19
Equipage : Mugiwara
Inscrit le : 27/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Fruit du Démon : /
Expérience:
0/300  (0/300)
MessageSujet: Re: Fiche de Franky   Dim 01 Mar 2009, 19:23

Techniques de Franky :

Fresh Fire : Franky prend une grande inspiration puis crache du feu sur son ou ses ennemis

Strong Right : Il lance son poing qui se détache de son bras ( il est relié par une chaine ) pour faire un coup a distance.

Weapons Left : Le poignet de sa main gauche s'ouvre pour laissé apparaître un mini canon caché dans celui ci avec le quel il tire un petit boulet canon. Il y a aussi un viseur

Beans Left : Il peut aussi tirer des rafales de mitraillette avec son poignet gauche.

Coup de Vent : Une des attaque les plus puissantes de Franky : Il prend un tuyau en forme de T a ses deux avant qui se mette a gonflés grâce au gaz contenu dans ses bouteille de Cola. Quand il pense qu'il y a assez de Pression Franky laisse partir la balle d'air concentré qui souffle tout sur son passage. La puissance augmente selon la quantité de gaz.

Strong Hammer : Le cyborg enlève sa fausse peau qui recouvre son poing droit qui dévoile un poing en acier puis frappe un grand coup son adversaire.

Star Shield : Il gonfle son bras gauche pour s'en servir comme bouclier.

Master Nail : Franky prend une grande inspiration comme dans le Fresh Fire met cette fois ci il crache une multitudes de clous.

Ouch Finger : Son index gauche s'ouvre en deux et il tire une balle de pistolet avec le doigt.

Hentai ! Franky centaure ! : Les deux jambes de Franky se divisent en deux, donnant l'impression qu'il a quatre pattes comme un centaure... mais à l'envers. (c'est à dire le buste au-dessus des pattes arrières) Il se sert de ces quatre jambes pour immobiliser ses ennemis et pouvoir les tabasser à son gré.

Ultimate Hammer : En mode centaure, Franky cloue son adversaire au sol et lui fracasse la tête avec un strong hammer.

Franky Boxing : Franky frappe son adversaire avec une série de coups de poings.

Franky Triangle Jacker : Il lance les deux morceaux de cheveux qu'il a sur les joues pour s'en servir comme des boomerangs tranchants.

Franky Destroy Cannons : Les épaules de Franky semblent se déboiter, et se soulèvent, faisant apparaître deux canons tirant des missiles. Franky dit que c'est des missiles a tête chercheuses mais il ne fait que courir après son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Franky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: