Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Anko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Anko   Dim 01 Mar 2009, 17:26

Nom et Prénom : Mitarashi Anko
Âge :25
Rang/Grade :pirate de grandline
Métier(s) :ninja
Arme(s) : arme ninja
Équipage :aimerez aller dans l'equipage Red Force

Fruit du démon :le fruit du python royal:

(Poigne du serpent spectral) : Technique qui fait jaillir des serpents de différentes parties du corps.

(La double mort des serpents): Technique interdite qui consiste à se suicider avec son adversaire.

Marque Maudite : sceau du maitre, qu'Anko parvient néanmoins à maintenir scellé par sa seule volonté.

Invocation : peut invoquer des serpents.

element feu: (le feu du dragon)



Description Physique : Une femme forte et provocante, c’est la première impression que vous laissera Mitarashi Anko lorsque vous la croiserez pour la première fois. Cette jeune femme en effet ne semble avoir aucune considération pour les notions de pudeurs…Mais commençons par le départ et le visage. Anko affiche un regard souvent dur et impitoyable, ses deux yeux de couleur noisette semble vous jauger des le premier contact avec elle. La coiffure renforce cette impression : c’est une coupe carrée, un élastique maintenant sa queue de cheval un peu spéciale dans le dos. Malgré ses trais, rappelant plutôt un garçon manqué qu’une femme, Anko est une personne résolument féminine et son corps le prouvent !

Tout d’abord, signalons qu’elle arbore un impair de couleur tabac pratiquement en permanence. Pratique par temps de pluie, il lui permet également de protéger une certaine partie de son anatomie, en effet, Anko porte la combinaison traditionnelle des ninjas masculin, c’est à dire une combinaison en maille noire la couvrant du cou jusqu’au-dessus des genoux. Le seul hic, c’est que cette combinaison, faite de maille, laisse apparaître le corps de la belle qui est donc obligé de veiller à placer correctement son impair afin de cacher l’essentiel. Quand a la taille, elle est parfaitement masquée par une jupe de couleur orange. L’ensemble Tibia Perronet n’est point laisser à l’abandon lui-même, puisque l’avant de cette partie est protéger par une plaque de couleur grise. Pour les pieds, elle porte les mêmes tongs à talons que les autres Kunoichi, de couleur noire.


Description psychologique : De prime abord, Anko ne vous apparaîtra point sympathique ! Puisqu’elle jauge toute nouvelle personne qu’elle croise sur son chemin, elle est souvent considérée comme arrogante contenue de son rang. Ensuite, une fois qu’elle aura prit la parole, vous la prendrez probablement pour une sadique totalement déluré ! En effet, Anko est plutôt bavarde. Elle semble apprécier le fait d’occuper un maximum l’espace et se faire voir. Provocatrice rien que dans sa tenue.

Pourtant, derrière ce masque si enjoué et vantard, Anko cache une grande souffrance liée a son passé. Abandonné par celui qu’elle considérait comme son modèle absolu et qui a trahi les idéaux au quel elle croit plus que tout, elle a juré de prendre sa revanche et s’entraîne sans relâche pour devenir plus forte en vue de l’éliminer. Elle n’utilise cependant plus son plein potentiel car elle refuse d’activer la marque maudite. Mais cette idée de vengeance n’a tout de même pas autant tourné à l’obsession. Elle n’est pas prête à tout abandonner pour l’obtenir et continuera à afficher son masque sur d’elle-même et arrogant pour le bien de de son equipage…


Histoire : Mitarashi anko vivré dans un village, il était réputer pour leur nombre ninja qui protéger le village contre les pirate, elle était impressionner par les pirate et voulais en devenir l’un des leur, un jour alors que anko n’avait que 7 ans, un petit bateau arriva au village, dans se bateau il y avait la personne qui va bouleverser a jamais la vie de anko, un homme était a bord, ces yeux était comme ce d’un serpent, il avait un regarde perçant, un sourire au coin, les villageois l’accueillerai avec bon cœur, l’homme se fit appeler shur’tugal, anko admirai le nouveau venue. Puis 3 ans passa et shur’tugal deviner de plus en plus populaire dans le village, il combattai a l’aide de serpent les ennemis d’une faciliter incroyable, depuis anko était devenu un véritable ninja, elle était parmi les meilleure de son village. Shur’tugal avais vu l’incroyable talent que cacher la jeune anko, dans un nuit de pleine lune, shur’tugal partis a la rencontre de la jeune fille, il lui proposa de devenir son maitre, anko accepta sans hésiter, elle et son maitre partir en mer pour faire son apprentissage en tan que ninja.

Quatre ans secoula depuis le depart, anko avais maintenant 14 ans, elle avait appris tous les technique que son maitre lui avait enseigniez. Elle était heureuse d’avoir pus passer quatre ans avec son maitre mais le jour de la séparation était arrivé, shur’tugal et anko était dans une vielle maison abandonner, quant shur’tugal coupa le silence qui avait entre eu deux :

Il est temps que tu t’envole de tes propres ailes anko, je vais devoir te quitter, mais je vais te laisser un petit cadeau d’adieu.

Maitre, je ne veux pas vous quitter, je ….

Anko n’avait pas pus finir sa phrase que déjà shur’tugal lui avait plantait ces crocs dans son coup, il les retira et une marque apparu :

Cette marque te conduira jusqu'à moi, elle te rendra plus forte.

Anko se tordis de douleur, la marque lui fessait horriblement mal elle ne pouvait plus la supporter, son maitre était déjà partis, elle était seule, le matin c’était lever, anko se ouvra ces yeux, elle avait encore mal, elle se leva sortis de la petite maison, puis pris une barque qui était au village, elle partis a la rechercher de son maitre pour se venger de l’avoir abandonner et de lui avoir donner se sceau maudit.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Anko   Dim 22 Mar 2009, 15:03

Équipage : Red Force
Rang :

Fruit du démon : fruit du python royal
Équipement : equipement pour tous bon ninja

Spoiler:
 

Techniques : désoler si sa resemble un peu a du naruto,

Spoiler:
 
voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Anko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: