Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sokudo Ayasake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Sokudo Ayasake   Dim 01 Mar 2009, 18:39

Nom et Prénom : Le sibyllin est pourvu du patronyme de Sokudo. Son nominal reste Ayasake, il se l'est dépourvu lui même en absence d'un vrai nom.
Âge : Les printemps vécu du myrmidon restent inconnu, mais vu sa stéréonomie l'on peut facilement deviner qu'il a déjà vécu 18 années.
Rang/Grade : L'abscons se dit flibustier.
Métier(s) : Le protagoniste en question excelle dans tout les domaines, même s'il a une préférence aux escarmouches. A noter aussi qu'il possède les bases de la navigation.
Arme(s) : Un vieux Katana usé.
Équipage : A voir.
Fruit du démon : Yuukibitsu no Mi.
Trad. : Fruit des plasmas.
Effets : Ce fruit permet à l'utilisateur de créer des plasmas. L'utilisateur peut s'en servir pour créer des rayons, des boules, voir même s'en servir pour booster sa vitesse.

Description :

Physique-
Ayasake Sokudo est un homme plutôt petit et mince. Voir même squelettique. Sa peau extrêmement pâle est carrément sur les os, et là l'expression la peau sur les os veut tout dire. Quand à son style d'habillement, il est plutôt etrange, même très etrange. Il possède une sorte de tunique blanche, semblable à celle d'un utilisateur d'Aïkido. Une sorte de longue chemise blanche et une jupe pour homme, tout aussi blanche, qui s'apparantent plutôt bien avec sa peau pâle. Sur son visage, on peut trouver aussi des tatouages etranges, droits, qui vont de ses yeux vert émeraudes au bas de son visage.
Mental-
Avant tout, il faut se poser la question suivante : comment decrire la psychologie d'un Quidam tel que lui? La tache est assez rude à vrai dire. En son for intérieur, on peut facilement déceler un caractère sombre, inquiétant. Joueur, il aime s'amuser avec ses victimes avant de les achever... Quand il le peut. Il est d'un sadisme profond, et possède un fond je m'en foutiste assez ennuyeux. Il se fout du monde autour de lui, et est plutôt muet la plus grande partie du temps. Il n'aime pas les gens qui parlent pour peu de choses, et puis il préfère de loin le silence au bruit. C'est aussi un personnage très stratégique, et est très rarement quelqu'un qui fonce dans le tas sans réflechir. Elaborant constamment des stratégies et des plans, on peut facilement deviner qu'il possède un quotient intellectuel assez élevé.

Histoire : Aussi longtemps que l'on s'en souvienne... Ayasake n'a jamais eu une enfance gai et joyeuse. Il naquit il y a bien longtemps sur une archipelle mondialement connue de GrandLine : Shabondy. Cette archipel, qui était le passage obligatoire pour tout pirate voulant rejoindre le nouveau monde ; était aussi le refuge de nombreux nobles de ce monde, descendants des fondateurs de ce monde. Cette archipelle, était le théatre de la naissance et de l'enfance d'Ayasake. Malheureusement, la vie noble n'était pas si joyeuse. Il vivait presque enfermé, et les seuls fois où il sortait il était accompagné d'une multitudes d'esclaves, lui servant de garde du corps. L'un de ces esclaves personnel, fut un pirate par le passé. Il était grand, et malgré son titre d'esclave ; il portait toujours un air fier et heureux. A vrai dire, le jeune Sokudo se lia d'amitié assez rapidement avec le protagoniste. Et oui, le jeune homme était fasciné par le monde de la piraterie, et le fait de naviguer dans ces longs flots était pour lui un vrai fantasme. En secret, il se donnait souvent rendez-vous avec l'esclave en question ; qui portait le nom de "Ito". Par le passé, il était un prestigieux pirate dans la première partie de ce monde, mais une fois arrivé à Shabondy, il fut capturé et vendu à la famille noble Sokudo. Malheureux, n'est il pas ?
Le pirate en question lui appris les bases du combat au Katana. Mais Ayasake s'interessait plus à autre chose : la navigation. Vu que son rêve était de parcourir les océans, c'était ce qui l'intéréssait le plus. Malheureux, le vieux forban ne connaissait que très peu les bases de la navigation, et ne lui apprit donc que peu de choses... Mais un évènement innatendu intervint. Un jour, l'esclave Ito lui apporta un fruit etrange. Il lui raconta qu'il l'avait dérober à d'autres flibustier, et que ce fruit procurait un pouvoir immense. N'hésitant pas, notre jeune sibyllin décida de le gober. Peu après, se sentant mal, ses parents alertés, ils crurent qu'Ito avait voulu l'empoisonner, ce qui était malheureusement totalement faux... Et le firent donc éxécuter. Le cauchemard de Sokudo commença ici. Commençant à se renfermer sur lui, jusqu'à devenir complètement associal, il n'écoutait plus personne. Il était protéger de tous, grâce à son titre de noblesse, et c'est bien ce qui le décevait... Il voulait sortir, exprimer sa rage, se défouler. Et c'est ce qu'il finit par faire, mais sur sa famille lui même. Il en avait marre, complètement marre de ses parents complètement chiants et débordants. Voulant utiliser la chose pour laquelle Ito est mort, Ayasake s'entraina dans le but de maitriser le pouvoir du "Fruit démoniaque". Ce fruit, des plus extraordinaire, lui donnait le pouvoir de créer des rayons de plasma, plutôt destructeurs. Se cachant du monde pour maitriser son fruit, le jour-j arriva. Profitant d'un moment d'innatention des garde de ses parents, il les blessa gravement, sans pour autant les tuer. Depuis cet évènement, sa soiffe de combat perpetuelle, sa soif de sang naquit enfin. Il devint là, juste un monstre. Embarquant dans une barque, il finit par quitter l'archipel malheureuse, à la quête d'un équipage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Sokudo Ayasake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: