Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kongo Agon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kongo Agon Left_bar_bleue100/100Fiche de Kongo Agon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche de Kongo Agon Left_bar_bleue100/100Fiche de Kongo Agon Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Kongo Agon Empty
MessageSujet: Fiche de Kongo Agon   Fiche de Kongo Agon Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:02

Nom et Prénom :Kongo agon
Âge :entre 18 ans
Rang/Grade :Pirate
Métier(s) :Tireur d'élite
Arme(s) :Un fusil double canons sciés
Équipage :Midnight Angel s'il veulent bien m'accepter
Fruit du démon : nada

Description :Grand,il mesure plus 1m80,Agon a un vrais corps d'athlète.Son tin de peaux et plutôt matte.Il portes des dreads locks noirs et porte des lunette violettes au vitres noirs sont style vestimentaire et très original il portes une sortes d'armure avec un t-shirt violet et rouge parfois noir et jaune le numéro 2 y est inscrit au centre du torse de l'homme.Il a le visage fin et peux parfois avoir une tête de sadique comme une tête d'ange,il se sert d'ailleurs de ce doux visage pour charmer les filles.Mais sont vrais côté et le plus fous ce qui fais de luis un homme dangereux.Cruel l'une de c'est devise et d'y aller a fond même contre les plus faibles. Par contre il et vraiment mauvais joueur de ce fait des qu'il perd il se retrouve pris d'une colère et d'une haine et devient alors très incontrôlable et menaçant.IL est aussi très vulgaires il juge tout sur le talent et méprise ce qu'il appelle "les déchets".

Histoire:
Née d'un père barman et d'une mère serveuse,Agon fut un petit enfant a qui on prédestinait un avenir brillant...Sont grand pere ingénieur techniques,construisait des armes a feux et Agon aimait particulièrement être au cotés de son grand père.C'est donc dans la poudre a canon que notre petit génies fut éduqué.Agon était apprécié par sont grand père car il possédait des facultés physique et un instinct très développer. l'ancien lui apprit a utiliser un fusil.

Plus tard Agon devint fort, mais a force de trainer avec des délinquants il devint un voyous luis même en plus de ses grandes aptitudes,il eu le don d'anticiper tout ce que peut faire ou pourra faire son adversaire cela est due a un incroyable temps de réflexion.Crains par tout le monde sur son île Agon devin un obscur personnage et méprisait ceux qui tait dépourvue de talents "les déchets" comme il les appelles.Enfin son statu de génie n'y était pas pour rien il avait un peux la grosse tête.
Pour ce qu'il est de sa familles il rompu les contactes avec tous les membres suites a une disputes avec son père qui voulait lui infliger une bonne correction...Tous sauf son grand père le seul homme qui arrivait a lui faire comprendre que se actes était mauvais mais comme toute personnes le vieux quitta se monde pour un autre monde certainement meilleur,d'ailleurs son grand père lui léguer a sa mort un fusil double canons sciés du nom de double death.

Depuis ce jours funeste le cas d'Agon ne faisait qu'empirait il était le chefs d'une bande de voyous et avait une soif d'argent grande très grande...mais bon un génie ne pouvant pas rester avec des détritus il décidait de quitter son île natale pour devenir le plus riche et le plus célèbres des être sur cette terre enfin sur les mers.Un inconvénient intervint en effets comment allait-il faire pour paritr en mer et que fallait-il faire pour devenir célèbre??Simplement luis repondit un vielle homme trouver le plus convoité des trèsors le one piece!!!

Agon souriait il savais quoi faire et comment faire mais le vieux lui dit que pour réussir il était mieux de prendre un fruit du démon qui donnerait de nouvelles capacités a Agon celui-ci répondit:

"Un fruit du démon hiin pfff c'est bon pour les déchets,moi Agon dit le génie je n'est pas besoin d'un truque comme sa j'ai justes besoin de mon double death.je trouverait le One piece et deviendrait riche et célèbre sans l'aide de personne.Bye le vieux je reviendrais le jours où je serait milliardaires!!"

Il partit a la recherche du One piece...


[color=orange][i][b]
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiche de Kongo Agon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kongo Agon   Fiche de Kongo Agon Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:32

Les techniques de Kongo Agon:

Armes:Un fusil double canons sciés du nom de Double Death

Fruits du démon: néant

techniques:

les techniques sont en faite des enchainements de coups que donne Agon...

Agon Smash:Ce coups Agon le donne avec la tranches de la main il peut aussi bien le faire de la main droite que de la mains gauche.

Pour l'instant ces tout passon au technique s qu'il utilise avec son Double Death:

Tire normale: Tout est dans le nom (non??)

tire courbé: Pour ce qui n'ont pas vues le film wanted,ce tire consiste a donner de l'effet a la balle pour qu'elle est une trajectoire plus précise et elle est aussi déviée et beaucoup plus puissance qu'un tire normale.

Enchainement Technique d'agon:

Agon Smash and Shoot:

Agon simule un coup est grâce a ses capacités de prévoir et ses réflexes inhumain il tire alors sur un des membres de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kongo Agon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Mun-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser