Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Dose Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Dose Ryu   Ven 06 Mar 2009, 20:09

Nom et Prénom : Dose Ryu
Âge : 24 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Navigateur & Cartographe
Arme(s) : Fusil et sabre à la ceinture.
Équipage : Non attribué
Fruit du démon : The Rogue (absorption au touché, d'un pouvoir de possesseur de fruit du démon. Une fois une nouvelle personne touchée, le premier pouvoir s'efface.) Restriction : Le pouvoir absorbé ne reste qu'une heure.

Description :

Portrait physique: Ryu est un jeune homme avec un fort charisme. Il est beau, la peau très pâle, les cheveux d'un blond aussi clair que le soleil. Il a les yeux verts, verts tels des améthystes. Le visage triste et fermé, il s'ouvre plus facilement en présence de ses proches ou de ses amis pour arborrer un sourir radieux qui contraste avec sa personnalité. Habillé d'un costume noir sans manches, il couvre son bras gauche d'une manche de cuire lorsqu'il n'est pas en suituations où il nécessite une mobilité optimum. Dans son dos se trouve un méchanisme de pinces qui se referme de façon à pouvoir y accrocher son épée surdimensionnée. Des gants et des bottes de cuires viennent parrachever son accoutrement.

Portrait morale: Calme, posé, réfléchis, charismatique, meneur, sont des adjectifs qui qualifient notre héros à la perfection. Mais il n'est pas si facile à cerner. Troublé, confus et lunatique, il peut se cabrer parfois sans raisons particulières et passer du tout au tout. Un élément occulté de sa mémoire est ce qui a déclenché un fractionnement de sa personnalité. Lorsqu'il est à bouts de forces ou qu'il craque psychiquement, "l'autre" prend la place. Il devient alors mauvais, machiavélique et brutal. Personnalité utile dans les batailles car il devient alors plus corriace, mais irréfléchis et téméraire il n'est plus à même d'établir de réelles stratégies.

Histoire :

Histoire: Notre histoire débute dans le Royaume de Drum, île recouverte d'une neige incessante depuis que l'auto-proclamé "Roi" Wapol s'est installé dans le château.

Notre héros est né dans une petite bicoque à l'écart du village principal. D'une famille plutôt pauvre, comme la majorité des gens de l'île, les Dose vivaient très modestement. Ryu bénéficia d'une éducation militaire, son père ancien chef de batiment de la Marine lui enseigna tout ce qu'il avait à savoir sur comment gérer une équipage et les commandes d'un navire. Mais depuis qu'il avait reçu un boulet de canon sur le pied, il n'a jamais pu reprendre la mer. Il avait sombré plus ou moins dans l'alcoolisme entrainant derrière lui sa famille dans une période noire. Les distorsions psychologiques que subissait Ryu étaient atrocent, il était sans arrêt dans l'obligation de prendre le parti de sa mère ou de son père qui n'arrêtaient jamais de se disputer allant parfois jusqu'aux coups. S'en étant trop pour lui et il aimait se retrouver seul près des côtes pour observer le large et oublier pendant quelques instants ses soucis.
Il quitta l'école assez jeune pour commencer à travailler. Il devait aider au maximum sa famille dans le besoin surtout que son père utilisait les moindres économies pour s'approvisionner en alcools ou finir ses soirées à la taverne. Mais malgré tout, il se complaisait dans son travail, ouvrier de chantier, il s'endurcissait le corps et l'esprit en se donnant à fond à la tache. Il avait ainsi l'impression de contribuer à quelque chose d'important. Jeune mais déja costaud, il n'hésitait pas à relayer un collègue plus vieux pour effectuer son travail, mais sans s'en rendre compte, il se tuait petit à petit.
A la fleur de l'âge, 18 ans à peine, il fut fauché par une épidémie qui normalement est bénigne, mais son corps était tellement usé qu'il n'arrivait meme plus à combattre la maladie. Et alors que tout le monde le croyait perdu, car les frais de médecins étaient inabordables pour Ryu et sa famille, son sauveur intervint. Hiluluk un docteur à la réputation plutot médiocre vint toquer à leur porte. Il leur apporta la nouvelle comme quoi il voulait sauver leur fils. Les parents désesperés et prêt à tout tenter accordèrent leur confiance au Docteur.

Après plus d'une semaine de traitement intensifs, tous inconnus de la médecine traditionelle, Ryu sortie de la phase critique pour rentrée dans une phase de repos intensif.
Ryu se réveillait parfois pour dire quelques mots incompréensibles que les gens autour de lui mettaient sur le compte de l'épuisement et du traitement. Il s'avèrait en fait, que son épuisement avait libéré sa part ténébreuse qui sommeillait en lui, une seconde personnalité qui semblait s'éveiller lorsqu'il perdait le contrôle soit par épuisement soit par craquage psychologique.
Ryu louait une éternelle reconnaissance à son sauveur et lui jura qu'il nécessitait quoi que se soit il s'éfforcerait de lui fournir toute son aide.

Après plusieurs semaines, Ryu put enfin remarcher sans béquilles, il n'était pas conseillé pour lui de sortir mais il tenait à rendre visite au Docteur. Alors qu'il était en chemin pour son château, il entendit des cris et des pleurs venant des bois derrière le chateau. Il s'y précipita et c'est alors qu'il vit Chopper le petit rêne protégé de Hiluluk pleurer sur la dépouille de son mentor. Dans un dernier souffle, Ryu qui les avait rejoind, pu entendre ses dernières paroles. Quelque chose sur l'importance d'avoir un rêve et de le réaliser. Sa mort resta pour lui inconnue. Il ne voulait d'ailleurs pas la connaitre. Mais on retrouva un mot qui lui était adressé, enroulé dans un grand tissu noir, un paquet. A l'intérieur il y avait un fruit étrange avec une notice instructive et un autre papier disant que ce "pavillon" lui revenait pour qu'il puisse parcourir le monde sous l'éffigie d'un vrai pirate.

Quelques années plus tard, après s'être entrainé à manier ses pouvoirs chonferrés par le fruit légué d'Hiluluk, Ryu décida de s'engager sur un navire pour partir à la conquête du monde. Loin d'être une simple idée de passage, Ryu avait toujours voulu découvrir les îles voisines et plus éloignées. Mais quant au désir de parcourir le monde et de le conquérir... Il devait peut-être ce sentiment à une part intérieur, enfermée en lui, qui s'exprimait subtilement à son sub-conscient.

"Les plus grands desseins, forment les plus grands hommes."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Dose Ryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: