Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kataku Kimidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kataku Kimidori   Lun 09 Mar 2009, 21:21

Nom et Prénom : Kataku Kimidori
Âge : 15 ans
Rang/Grade : Troisième Classe B
Métier(s) : Simple Soldat
Arme(s) : Bâton
Équipage : Marine
Fruit du démon : Le fruit des Plantes

En toussant des spores/graine s’échappent de la bouche de Kataku. Touchant le sol ( même de la roche ou du bois ) ceux-ci germent à une vitesse spectaculaire. A l’heure actuelle Kataku est capable de cracher deux types de plantes. Elle est toutefois persuadée qu’elle pourrait être capable de produire d’autres plantes/

Les Marguerites : Totalement inoffensive, mais quand même ça fait trop joli un tapis de Marguerite sur la proue d’un bateau.

Les Cactus : Quand Kataku est suffisamment nerveuse, elle ne crache pas de marguerites mais ça. Et du coup c’est moins gentil quand on y tombe dessus.


Description :

La jeune adolescente de 15 ans est toute fluette. On est très vite étonné que cette fille s’est enrolé dans la Marine, réputée pour sa rudesse. Ne dépassant pas les 1m65 pour 55 kilos, sa silhouette n’est pas du tout imposante. De plus son petit visage affiche presque toujours un sourire lumineux et inspire d’office la confiance. Elle possède de larges yeux bleus qui vont parfaitement avec ses cheveux couleur violacée coupés court. Très élancée, elle a la facheuse tendance à sautiller au lieu de marcher, ce qui peut agacer les gens qui l'entoure.

Mentalement, Kataku est une fille qui sourit à la vie. D’un naturel très optimiste, elle cherchera toujours le bon côté des choses. De plus elle aime rendre service au gens etcetera d’ailleurs la raison pour laquelle elle a voulu intégrer la Marine. Cependant ce côté fleur bleue lui cause beaucoup de tort. Sa naïveté est immense. Et à force de rendre service, on arrive très vite a l’exploiter. Elle peut également être très bavarde et chante très souvent en mer, dans l'espoir que d'autres chanteront avec elle ses petites comptines d'enfance, que personne ne connait.



Histoire :

L’histoire de Kataku remonte à il y a 15 ans, le jour de sa naissance donc, sur l‘île de Goyava, East Blue. Née d’une mère fleuriste et d’un père colonel de la Marine, elle fut exclusivement élevée par des femmes : sa grand-mère et sa mère. Toute petite elle apprit les rudiment de l’école, à savoir lire écrire et compter, grâce à ses deux personnes. Parallèlement, la mère de Kataku était fleuriste et avait la plus grande jardinerie de toute l’île, a vrai dire c’était la seule.

On venait des quatre coins de l’île ( minuscule soit dit en passant ) pour acheter toute sorte de plantes. Kataku, petite encore secondait sa mère dans l’empotage de quelques fleurs. Toute la famille suivait un régime végétarien. On mangeait beaucoup de fruits et de légumes et c’est par hasard et surtout par curiosité enfantine que Kataku mangea un fruit du démon.

Les effets de celui-ci se furent pas terrible et contribuèrent à la renommée de la jardinerie . Car la petite kataku avait désormais le don de « cracher des marguerites » On voulait tous voir ça au moins une fois dans sa vie : 30m² de terrain tapissé de blanches marguerites en quelques secondes. Kataku était devenu au grand bonheur de sa mère voyant fleurir le Berry, une sorte de phénomène de foire. Voui, Allez voir la fillette qui fait fleurir n’importe quelle surface!

Toute les belles histoire ont une fin. Un soir la fillette, âgée de 10 ans rencontra une vieille femme, Mlle Gakusa. Cette vieille mégère accompagnée de son petit roquet voulait que la fillette lui confectionne un magnifique bouquet de marguerite. Mais le chien faisait terriblement peur à Kataku, et sous le coup d’une grande émotion, Kataku fit apparaître un énorme cactus qui tomba sur le pauvre animal.

Résultat des courses, Scandale énorme dans toute l’île. La petite Kataku était une dangereuse meurtrière qu’il fallait à tout prix éviter. La jardinerie perdit aussitôt son prestige. Retour à la case départ. Merci les commérages. Dès lors, Kataku se sentit complètement inutile, ayant l’interdiction formelle de faire pousser des plantes dans l’atelier de sa mère. Il fallait qu’elle se trouve une utilité. Elle trouva une solution. A 14 ans un navire de la Marine arriva. Le porte parole déclara que l’année prochaine ce même navire reviendra et quiconque voulant intégrer la Marine pourra partir avec eux.

Kataku avait trouvé une porte de sortie. Durant les 12 mois qui suivirent, elle s’entraina en autodidacte, c’est-à-dire de manière grotesque avec un bâton basique. Mais ses efforts furent récompensé : elle intégra en temps que soldat de 3ème classe. Et elle quitta son île sans regret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Kataku Kimidori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: