Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Octo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
720/400  (720/400)
MessageSujet: Fiche d'Octo   Ven 13 Mar 2009, 02:18

Nom et Prénom : Octo mais appeler moi « Octy »
Âge : la trentaine
Rang/Grade : Pirate en vadrouille
Métier(s) : Bretteur à six sabres et vendeur/cuisiner de Takoyaki
Arme(s) : Six sabres
Équipage : Chef de son propre bateau/restaurant le Takoyaki 8
Fruit du démon : Aucun

Description :

-Mentale :

Octo n’est pas un intellectuel. La réflexion n’est pas son fort… Bref, c’est un idiot. Contrairement aux gens bêtes et méchants qui restent dangereux, Octo est plutôt sympathique. On peut facilement le duper mais attention à ses colères quand il se rendra compte de la supercherie ! De nature sympathique et aimable, il peut se faire rapidement des amis comme des ennemis à cause d’erreur de compréhension. Octo à un sens de l’amitié aiguisé. Il aidera toujours ceux qu’il considère comme ses amis. Il n’aime pas qu’on se paye sa tête qu’on s’en prenne à quelqu’un qu’il apprécie. Il rend service si c’est dans ses cordes et qu’il n’y est pas question de briser un interdit. Ses colères sont aussi soudaines qu’aveugles. Il veut mieux ne pas se retrouver sur le chemin d’un Octy en colère. Il fait beaucoup de jugements hâtifs et erronés. Il préfère foncer dans le tas plutôt que de réfléchir. Pourtant, mine de rien, il connaît beaucoup de chose sur l ‘archipel de Shabondy et ses pratiques (de l’esclavagisme jusqu’aux comportements envers les nobles). Même s’il est tête brûlée pour beaucoup de choses, il n’est pas du genre révolutionnaire. Il ne désire pas changer les choses même si l’ordre établi le met en danger. Fanfaron dans des domaines qu’il connaît, il se montre humble quand il s’agit de choses qui le dépassent. Il éprouve certains remords pour les actions qu’il à mener sous les ordres d’Arlong et particulièrement au sujet de Nami. Son rêve depuis tout petit est de vendre des Takoyakis (on découvre alors qu’il connaît certains membres de l’équipage d’Arlong depuis l’enfance) mais ceux-ci ne sont pas très bons. Du moins, jusqu’à ce qu’il obtienne une recette secrète de la part du gang des maquereaux. Il a enfin réalisé son rêve même s’il ne put obtenir le cœur de sa femme-poulpe préférée par la même occasion. Avec un restaurant ambulant, des amis fidèles qui lui donnent des coups de mains régulièrement (Camie la sirène et son étoile de mer de compagnie), et en plus des ennemis réguliers (le gang des maquereaux kidnappe régulièrement son amie sirène), la vie d’Octy est heureuse et bien remplie.
Il a aussi un second rêve qui date de l’enfance et que tout les homme-poissons et les sirènes partagent : aller au parc d’attraction de Shabondy. Mais l’expérience est dangereuse vu le nombre de marchands d’esclaves de l’archipel. Octo à un défaut de langage, il est rare qu’une de ses phrases ne contiennent pas un « Nyuuuuu… » au début ou à la fin.

-Physique :

Octo est un homme-poisson dans le genre poulpe, une variété très rare d’après le témoignage anonyme des gangs de kidnappeurs. Si vous réussissez à l’attraper, vous pourrez le vendre à un bon prix. J’ai bien dit ‘si’…
Même s’il utilise plusieurs méthodes, plus ou moins efficace, pour se fondre dans la foule, Octy ne passe pas inaperçu. Il est de grand et de carrure imposante. Sa coiffure est aussi excentrique que voyante. Ses cheveux sont gris pâle voir blanc et coiffé style étoile de mer en 5 pointes placées symétriquement sur son crâne. Octo a un tatouage étrange sur son front, d’une couleur rouge foncée et représentant un soleil. Ce tatouage à un rapport avec son passé sans pour autant qu’on en sache plus. Sa couleur de peau est rose mais pas le rose couleur peau des autres humains. Non, il s’agirait plus d’un rose foncé avec plus de nuance de rouge dedans que d’ordinaire. Sa bouche est un mélange d’une bouche de poulpe, d’un humain et d’un klaxon. D’ailleurs, il peut avec l’aide de sa main, faire un bruit rappelant le klaxon pour appeler quelqu’un. A l’intérieur, on peut voir une mâchoire parfaitement formée et humaine et une grande langue de couleur ordinaire. L’intérieur de sa bouche est peut-être la seul chose banale chez lui alors il était juste de s'attarder un peu. Bref, ce n’est pas pour rien que certains le surnomme « tête de poulpe ». Ses six bras sont musclés et recouverts de ventouses rose pâle. Il peut les utiliser pour s’accrocher aux murs. Sa tenue est assez simple et est constituée, en gros, par une tenue de baigneur complètement démodé avec des rayures rouges et jaunes. Pour achever le tableau du manque de goût vestimentaire, il porte un col orange autour du cou et un tissu nouée de couleur bleu ciel en guise de ceinture. A ses chevilles, des bracelets dorées (deux par jambes) auxquels pendouillent des fanfreluches difficilement identifiables. Pour terminer, il porte des sandales basiques à ses pieds. Ses pieds ou ses nombreuses mains ne sont pas palmés, contrairement à certains homme-poissons.
Quand il doit se faire passer pour un humain, il porte au-dessus de tout çà un manteau cachant ses quatre bras de trop. Le vêtement porte un 8 pour toute décoration. Il dissimule son tatouage sur son front avec deux énormes pansements placé en croix.
Dans le genre « déguisement sans aucun effet », il peut aussi s’asperger de sa propre encre pour devenir entièrement noir. Bien évidemment, on le reconnaît tout de suite.
Quand il cuisine, il porte un tablier au-dessus de ses vêtements ordinaires et une corde blanche nouée dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'Octo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: