Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Thriller Bark] Laboratoire (pv: Gecko Moria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: [Thriller Bark] Laboratoire (pv: Gecko Moria)   Dim 15 Mar 2009, 17:46

Une fois sur l'île, Oswin regardait autour de lui tout en accompagnant le géant, la nuit et la mort régnait, la population de cette forteresse n'était que monstre et zombie.
Une armée de guerrier immortel, des corps crées en laboratoire par un docteur, tout était clair pour le soldat rouge, Moria préparait une véritable guerre.
Bien qu'au service du gouvernement, ce corsaire semblait avoir un plan de prise du pouvoir, ou alors son but était tout autre.
Néanmoins Oswin était venu chercher un bien tout à fait différent: la puissance, ainsi le maitre des ombres l'emmena dans ce qui semble être un laboratoire, le soldat rouge se retourna vers le corsaire.


"Alors quoi? Que faisons nous ici? Je suis venu chercher la force Moria, je suis prêt à te servir...mais si tu n'as rien à me donner en échange, alors je me tire"

Alors que l'impatient alors partir, il s'arrêta en voyant ce qui l'entourait, des dizaines et des dizaines de corps, des armes corporelles, des monstres, des machines à tués, bref le choix était vaste.
Le regard du soldat rouge s'arrêta sur un corps en particulier, une taille moyenne, une musculature pas très impressionnante malgré cela celui-ci semblait truffer d'armes cachés tel que des lames ou autres armes à feu, tout cela planquer dans ce corps pourtant solide étant une enveloppe charnelle de zombie.


"Capitaine Moria, tu es un prince hahaha!"

*Avec cette arme, je serai plus fort que jamais, ce monstre de Moria est bien différent des autres corsaires...il a toujours une carte dans sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif88
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
avatar

Nbre de messages : 117
Equipage : Thriller Bark
Prime : Anciennement 320 Millions
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
93/100  (93/100)
Fruit du Démon : Fruit des Ombres
Expérience:
202/400  (202/400)

MessageSujet: Re: [Thriller Bark] Laboratoire (pv: Gecko Moria)   Dim 15 Mar 2009, 18:29

"Capitaine Moria, tu es un prince hahaha!"

C'était la bonne phrase, l'homme avait enfin réussis à amadouer Moria, le capitaine corsaire sensible au compliment, celui çi allait donc lui donner le corps qu'il voulait, après tous si il voulait regner sur les mers, il falait que son équipage soit un minimum puissant et avec ce corps Oswin serait sans doute assez puissant. En tous cas, maintenant qu'il avait choisi un corps, Moria pouvait s'entretenir avec lui, il pourrait lui servir, d'ailleurs le capitaine avait entendu parler d'une attaque de pirate à Alabasta. Moria ce souvenait de l'époque ou il était passé à Alabasta, il n'y était pas rester longtemps, trop de soleil, mais il devait y avoir des trésors avec un telle palais. En plus il y avait une grande guerre, il y aurait sans doute des cadavres, plus de cadavre pouvait toujours lui servir. C'est décidé, Moria aller envoyer Oswin faire un tour sur l'île désert, en plus avoir une base à l'entré de la route c'est pratique pour recruter, ou pour tuer des pirates heureux d'avoir passer plusieurs îles de grand line, encore une occasion de récuperer des cadavres.

Moria marchait donc vers son bureau, qui n'était pas vraiment un bureau mais plus une grande chambre, pourquoi allait il dans son bureau pour parler avec Oswin ? Bonne question, sans doute pour donner l'impression qu'il savait ce qu'il faisait, mais en vrai je vais vous l'avouez, Moria improvise totalement. Les deux hommes traversaient les couloirs, ils allaient bientot arriver dans le "bureau", les couloirs étaient immense, comme tous içi, sans doute pour laisser de la place au capitaine corsaire qui habitait içi, qui, d'après les rumeurs, serait énorme. Ils ouvrirent la porte de la chambre, qui elle aussi était énorme et Moria entra en premier en s'asseyant dans son lit. Oswin lui s'asseya par terre, le capitaine n'avait pas prévu de siège pour lui et puis il s'en foutait.

" Bon comme première action dans mon équipage, tu vas te rendre à Alabasta, ou ce qu'il en reste si la guerre est fini, essaie de récupérer le plus de trésor, d'argent et de cadavre. Quand les pirates seront partis, propose ton aide pour recréer le pays au surivant, je t'enverais des indications quand tu en sera à cette étape. Et, tu vas sans doute te plaindre, mais je m'en fous, même si on vient d'en partir tu prend un bateau vers Alabasta. "

Après avoir parler, Moria s'alongea et s'endormis presque directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: [Thriller Bark] Laboratoire (pv: Gecko Moria)   Dim 15 Mar 2009, 20:58

Avec l'accord de son nouveau capitaine, Oswin prit possession du corps, agile, habile et armée jusqu'aux dents, maintenant que certains connaissaient le masque de celui-ci, il voulut cacher son masque derrière autre chose...Soudain il vit sur la table du laboratoire une sorte de cagoule étrange.
Après s'être habiller il suivit Moria jusque dans son bureau, toujours aussi imposant, ce corsaire voyait les choses en grand.
D'heure en heure, Oswin semblait comprendre son supérieur et l'admirez de plus en plus, et a peine en état de combattre, sa première mission lui fut confier.


Moria: " Bon comme première action dans mon équipage, tu vas te rendre à Alabasta, ou ce qu'il en reste si la guerre est fini, essaie de récupérer le plus de trésor, d'argent et de cadavre. Quand les pirates seront partis, propose ton aide pour recréer le pays au surivant, je t'enverais des indications quand tu en sera à cette étape. Et, tu vas sans doute te plaindre, mais je m'en fous, même si on vient d'en partir tu prend un bateau vers Alabasta. "

*Alabasta? encore? Un pays aussi faible...néanmoins c'est une bonne idée d'un point de vue stratégique...*

"Très bien, j'irai dans ce désert, j'attends tes instructions une fois la bas."

Dans son nouveau corps, Oswin partie pour l'immense désert qu'est le pays d'Alabasta, dans un navire de transport accompagné d'une dizaine de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Thriller Bark] Laboratoire (pv: Gecko Moria)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thriller Bark] Laboratoire (pv: Gecko Moria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Gecko Moria [Libre]
» Au revoir Gecko Moria
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Fiche]Thriller Bark
» [Quête] Chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers: