Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shizuka Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Shizuka Shiro   Dim 15 Mar 2009, 19:01

Nom et Prénom : Shizuka Shiro
Surnom : double S
Âge :18ans
Rang/Grade :Vice-capitaine
Métier(s) :Pirate
Arme(s) : Un katana ,il possède aussi un petit perroquet vert et un célèbre desert eagle disposé dans son pantalon au niveau de son ventre avec juste la crosse qui sort.
Équipage :Hawkins Pirates
Fruit du démon :inu inu no mi (style Golden Retriever )
permet à l'utilisateur de se transformer en Chien de taille humaine ou une forme hybride. Confère donc à la personne qui l'a mangé d'accroitre sa vitesse lorsqu'il est sur ses 4 pattes ,il peut aussi utiliser sa bave pour rendre la terrain plus glissant ,ses dents deviennent des crocs et ongle s'allongent pour former des griffes .N'oublions pas que son odorat est lui aussi amélioré

Description physique:
Que dire de Shiro? C'est un jeune homme âgée d'environ 18 ans. Etant un ancien élève de sabreur , il porte le costume habituel, un uniforme noir nommé Shihakuso. Evidemment, Shiro est un vice-capitaine de navire, il a déjà terrassé plusieurs homme de la marine , il porte donc le par-dessus d'un capitaine qui lui avait donné du fil à retordre .Il le revêtit fièrement , avec le signe de la Marine déchiré est à la place il y a le symbole de son pavillon. Shiro affiche son titre de noblesse, celui de Maitre de son Clan aprés que tous les autres membres soient tué par les hommes de la marine. Il s'affiche tout le temps avec le célèbre Kenseikan, un objet qui se transmet de génération en génération dans sa famille ,il s'agit d’un objet tout bête que l’on place dans les cheveux. Mais vous allez me demander ,quel est l'utilité cet objet ? C"est juste pour montrer sa Noblesse ou sa supériorité envers les autres. Shiro est comme il est. En plus de cet élément , il en possède aussi d'autres objets. Plus discret, il s’agit de mitaines blanches. Le dernier élément de sa noblesse est une écharpe blanche. Cet accessoire empêche à Shiro d’avoir mal à la gorge ^^, et montre qu’il est le leader du clan . Pour terminer cette partie de description, ajoutons qu'il porte une ceinture parfaitement ajusté pour gardé son Katana à porter de main, et des sandales en osiers qui viennent terminer sa description au niveau vestimentaires.

Shizuka Shiro est une personne issus de la classe dite noble , son attitude le démontre. Shiro possède une coiffure avec de long cheveux noirs ébènes magnifiquement attachés par le Kenseikan. Grâce à cet coiffe, il y a trois long mèche qui descende sur le magnifique visage d’ange de Shiro. Lorsque nous croisons son regard avec beaucoup de précision, nous pouvons remarquer une certaine froideur dans son regard. Ses yeux de couleur marron ,comme la couleur de ses sandales ,expriment bien toute la confiance qu'il possède en lui-même. Ses traits du visage sont fins, son nez fin et sa bouche fine, ne font alors que accentué son regard neutre, froid et sans sentiments.

Est que c'est tout ?C'est un peu court ,allez vous me dire! Bien sûr que non, nous ne pouvons nous arrêtez en si bon chemin quand on parle du très grand et vaillant Shiro. Mais que reste t-il à décrire ? Son allure, bien évidemment. Comment le décrire sans étudier son caractère ? Il faut ,je dirais, très bien cerner mon personnage plutôt complexe. Shiro a une démarche ,on va dire, lente, faisant ,par sa démarche ,ressortir sa noblesse. Son pas qui est lent ne démontre que sa puissance. Son charisme , à l’instar de celui du célèbre sabreur Roronoa Zoro se fait en regardant son style, sa neutralité. Neutre , c'est le mot qui définis au mieux l’attitude de se Pirate. Il dégage une atmosphère inquiétante rien qu’avec son regard .Shiro a l'immense pouvoir de ce faire comprendre par ses homme rien qu’en clignent des yeux. Sa gestuel ,si majestueuse ne montre que sa noblesse. Il est facile ,pour n’importe qui ,de voir que Shiro est un pur noble.


Description morale:
Que dire de ce jeune Vice-Capitaine ? Shiro est un homme avec des principes qui sont plus important que sa vie,comme son honneur. Il se bat rien que pour lui, et si par mégarde, une personne pointe son arme envers lui comme le fit le capitaine de la Marine, Shiro n’hésitera pas à s'en débarrasser. Shiro possède un regard hautain qui en fait un personnage à la psychologie plutôt complexe. En regardant pour la première fois son caractère, on peut constater qu’il n’est pas très sociable. Contrairement à Portgas D. Ace ou à son frère Luffy, Shiro ne possède que très peu d’ami. On peut penser qu’il n’en ai eu qu'un seul durant son début de vie. Shiro est un noble, et en tant que membre de cette classe sociale, il se doit alors de montrer ce qu’est la pureté d’âme des personnes dites nobles, leur honneur. Il est très sûr de lui et se pense supérieur aux autres. Les gens de la populace comme la plupart des pirates ont des capacités nettement inférieur aux siennes, d'après lui . Shiro se met que très rarement en colère, il possède un très grand self contrôle ,il est à un stade nettement supérieur aux autres personnage de One piece. Quand on regarde son évolution au niveau de son caractère, on peut s’apercevoir que Shiro n’est plus le gamin qui s’énervait lorsque un autre enfant venait l’importuner. Shiro s’est aussi juré de ne plus jamais désobéir à une personne mieux gradée que lui et aussi de ne plus jamais enfreindre les règles, même pour une personne cher à ses yeux. Nous pouvons penser qu’il n’aime pas les hommes de son équipage mais il les considère comme sa nouvelle famille au point que si quelqu’un lève son épée contre un de ses membre, il s’attaque à l’honneur du leur vice-capitaine. Mais ce n’est pas la seule preuve qui nous montre que Shiro aime sincèrement son équipage. Shiro éprouve d’ailleurs beaucoup de sentiments pour son Capitaine. Shiro a aussi un grand problème avec les personnes qui l’appelle par son prénom, il n’y a que deux hommes que l'on connait à ce jours qui l’a fait, c'était le capitaine qui lui a donné du fil à retordre et son Capitaine. On peut d’ailleurs voir que Shiro est un jeune homme assez malin. On peut finalement penser que le caractère de Shiro vient du fait qu’il endosse une grosse responsabilité en tant que dernier membre de son clan .

Histoire :
Où est né Shiro ? Eh ben Shiro est né dans un petit village de East blue auprès de sa noble famille. Shiro n'est jamais passé jamais par un autre océan. En effet ayant vu le jour dans une île de East blue, il ne vécut jamais autre part. Il est né dans le clan Shizuka. Son père n’était autre que le deuxième homme le plus puissant de l'île car son grand père en était maître et le plus puissant homme. Etant enfant, Shiro n’était pas le personnage que tout le monde connait. En effet, il ne respectait presque aucune règle mise par ses Grand-parents. Shiro avait un but dans la vie, celui de devenir le nouveau leader du clan Shizuka. Il se dépassait sans arrêt pour parvenir à atteindre le niveau requis. Son très vieux grand Père était conscient des efforts que son petit fils produisait et de son potentiel. Quand il rentrait à la demeure de la famille noble, il encourageait son petit fils à continuer son travaille pour devenir le prochain Maitre du clan Shizuka. Malgré tous ses entrainements intensif, une chose le gênait perpétuellement . Cette chose était une fille, la fille du meilleur ami de ses parents,qui était elle aussi l’héritière de sa noble famille . En effet, le chat démoniaque comme on l'appelait , faisait souvent irruption pendant les entrainements du jeune maitre . Se moquant de lui en lui volant son élastique qu'il portait dans ses cheveux, signe de sa noblesse, et en le charriant, elle savait comment mettre le futur pirate de navire en colère. Il s’en suivait alors une course à pied entre les deux héritiers. Le fille, plus âgé que lui gagnait tout le temps. Heureusement pour elle, car Shiro n’hésiter pas d’utiliser son sabre pour châtier la femme .Déjà Capitaine d'un navire, l’héritière martyriser un Shiro très présomptueux.

Shizuka Shiro grandit par la suite. Il devint un très beau jeune homme. Malheuresement, le chat démoniaque n’était plus là pour s’en apercevoir. Avec plusieurs garçons et filles de son âge elle avait quitté ce si beau village en laissant seul Sa mère qui était veuve suite à la mort de son père par une maladie très rare. Shiro, au fond de son cœur, était bien triste de ces deux départs. Elle aurait été la femme parfaite pour cet adolescent plutôt présomptueux. Elle était noble, forte et avec un sale caractère comme lui. Ils auraient fait la paire, tout les deux. Cependant, sa trahison envers son clan eut un gout amer dans la bouche de Shiro. Elle était la seule qui osait interrompre l’entrainement du jeune noble.5 ans au part avant Shiro eut une soeur elle s'appelait Hiraya .Un jour dans le journal Shiro avait vu un article sur son ancienne amie,il y avait écrit qu'elle avait été executer par la Marine. Le grand frère de Hiraya a alors décidé de consacrer sa vie à la Piraterie. La première étape était de devenir membre d'un navire.Mais le problème de ce dernier était d’être au même rang que des gens issus de la populace. Shiro se concentra alors sur l’entrainement que lui faisait subir son grand père, chef du clan Shizuka.Shiro consacra sa jeunesse à l’entrainement au point d’acquérir un self contrôle encore non égalé dans tout le monde de One piece. Son grand père insisté sur le fait qu’il devait être polyvalent. Shiro appris donc le combat au corps à corps qui es rien d’autre que le combat avec ses poings ,ses pieds et quelques objets comme le poing américain ... Shiro ne se concentra pas longtemps sur cet art qui ne mettait pas sa noblesse en valeur. Shiro n’avait pas besoin de ce concentrer, il était naturellement bon. Mais c’est avec caprice que son grand père décida de lui enseigné un de ses futurs atouts, le combat à l'épée. Habituellement, c’est avec un bon prof de cet art qu’on apprend une multitude de technique au sabre. Mais le grand père de Shiro était un ancien professeur de combat à l'épée, il devait donc bien s’y connaitre en technique, n’est pas. La première technique qui fut enseigné à l’héritier de la famille noble fut le shimedasu. Cette technique consistait à bloquer une main de l’adversaire et ensuite lui envoyé son arme de plein fouet. Visiblement, Shiro était très doué dans ce domaine. Son grand père lui enseigna de nombreuse autres choses dans ce domaine. Shiro commençait à être plus en plus discipliné, le chat démoniaque n’entravé plus ces entrainements de grand noble. Lorsque son grand père rentrait à la maison le soir, ils étudiaient ensemble le combat à l'arme blanche. Mais que faisait le petit Shiro pendant la journée ? Eh ben, il s’entrainait comme d'habitude. On atteint pas le haut niveau par la simple volonté du Seigneur. Il faut savoir s’entrainer. Shiro s’entrainait pendant la journée au combat à l'arme dite de poing, son arme favoris étant le célèbre desert eaglel ,la voie du sniper. Il devint rapidement bon, et il découvrit une genre d'agilitée assez tôt. Shiro ne s’arrêta pas là. Son but était de devenir le meilleur, le plus fort et c’est dans ce but qu’il continua l’entrainement. Shiro améliora par la suite ses techniques de déplacement, il inventa un déplacement rapide qu'il avait appelé Senka. Cette technique de fut considéré comme la signature de Shiro. Ce geste consiste à tourner autour de l’adversaire et d’infliger un coup dans son dos. C’est ça, le Senka.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Shizuka Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: