Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Jad Kyotsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Jad Kyotsuke   Dim 15 Mar 2009, 19:09

Nom et Prénom : Jad Kyotsuke
Âge : 22 ans
Rang/Grade : Matelot
Métier(s) : Combattant
Arme(s) : Un sabre des plus banal dont il se sert de temps en temps
Équipage : Aucun pour le moment
Fruit du démon : Aucun fruit du démon

Description :

Jad est un jeune homme assez grand à l'air insouciant, rêveur et à l'attitude très amical. Ses cheveux sont si longs qu'ils lui tombent jusqu'en bas du dos, et son corps est peu musclé, semblant dissimuler sa force naturelle.
Il a sur son cou un tatouage signifiant son appartenance à un ancien groupe d'esclave. Une autre de ses caractéristiques particulière sont ses yeux dont l'iris est blanc comme la neige.
Il porte toujours une chemise grise fermée et un pantalon noir, et tiens plus que tout à une montre à gousset qu'il consulte souvent, l'air plus rêveur encore.

Seulement, bien que son apparence soit amicale, Jad est un homme d'honneur et un guerrier. Il ne se bat jamais sans une raison valable, et évite de prendre la vie de quelqu'un si ce n'est pas nécessaire.
Quand il prends un combat très au sérieux, et qu'on sent qu'il ira jusqu'à la mort de son adversaire, il ouvre sa chemise et attache ses longs cheveux, avant de se mettre en position de combat.
Il combat presque toujours à main nue, voulant éviter de blesser mortellement quelqu'un avec son sabre.

Histoire :

Jad est né sur une île inconnue de North Blue, où il fut élevé par une famille aimante et protectrice. Mais quand il eut 8 ans, un groupe de pirates débarquèrent sur son île et enlevèrent les femmes et les enfants, ainsi que les richesses. Jad perdit ses parents dans la bataille, et fut emmener avec les autres à bords du navire pirate. Ne comprenant pas ce qu'il allait advenir de lui, devenant chaque jour plus anxieux, Jad fut rapidement vendu comme esclave à une famille violente et horrible, sur une des îles que les pirates visitaient pour vendre leur richesses. Ses yeux blancs furent des arguments de choix pour le vendre, prétextant que cette tare physique était la garantis d'une force exceptionnelle pour son âge.
Cinq années passèrent après cette période. Jad devint un enfant fort, et très capable, malgré ce que pouvaient en dire ses propriétaires. Il était aussi aimable que possible, et n'osait pas dire la pensée profonde qui l'habitait, chaque fois que ses tortionnaires étaient violents. Mais alors, des pirates attaquèrent la ville dans laquelle Jad était prisonnier, et tuèrent ceux qui l'avaient maltraité pendant tant d'année. Il ne le comprit que lorsque la porte de sa chambre fut détruite et laissa entrer un homme grand, habillé d'une cape noire et rouge, et d'une stature impressionnante. En voyant le jeune garçon vêtu de guenille, complètement sale et au visage fatigué et blessé par ses tortionnaires, le capitaine décida de le prendre sur son navire, malgré la résistance du jeune homme :


Je hais les pirates ! Je vous tuerais tous !

Face à un tel comportement, le capitaine de l'équipage lui repondit :

D'accord gamin, voilà ce que je te propose : voici un sabre. Si un jour, tu arrives à me toucher avec, à me blesser ou à me tuer, alors tu quitteras mon équipage. Mais en attendant, tu restes un membre de celui-ci, que tu le veuilles ou non.

Face à ce défi, le jeune homme eut du mal à s'intégrer au membre de l'équipage qui était pourtant très sympathique. Mais, peu à peu, le jeune homme qui souhaitait plus que tout tuer le capitaine devint un membre à part de l'équipage, devenant, malgré ses tentatives répétées, le second du capitaine.
Ce dernier eut même plaisir à entraîner le jeune homme, à lui apprendre ses techniques de combats qui ont fais de lui l'un des pirates les plus redoutés de North Blue. Rapidement, assimilant les techniques de son maîtres, le jeune homme devint un puissant pirate, mais aussi devint un grand admirateur du capitaine.

Jad ne vit pas le temps passer à bord du navire pirate, et atteins ses 22 ans plus vite qu'il ne l'aurait cru. Un jour qu'il venait de finir son entraînement, le capitaine eut une réaction inattendu : il sortit son sabre et chargea Jad, prêt à le transpercer. Le jeune homme réagit au quart de tour et para l'attaque, se demandant quoi faire. Son ami ne s'arrêta pas pour autant et continua à tenter de le tuer, à plusieurs reprises, alors que le jeune homme ne fit rien pour contre-attaquer, parant simplement les coups.
Excédé, son capitaine hurla :


Qu'est-ce que tu attends ?! Je vais te tuer si tu ne tentes pas de me tuer de ton côté !

Jad fut alors rapide et précis dans son geste, faisant voler le sabre de son adversaire et tentant le transperçant à l'épaule gauche. Un long moment passa avant que l'un de deux ne réagisse, et ce fut le capitaine qui dit doucement :

En plein dans le mille... tu as accomplis ton défi.

Le jeune homme lâcha le sabre qui tomba à terre, laissant cependant la peau du capitaine intact. Jad observa un moment son adversaire, qui ajouta :

Nous allons entrer sur la route de tous les périls, mais pas toi. Tu quittes mon équipage, comme promis... Pour être franc, je ne veux pas que tu me suives sur la Grand Line, mais que tu fasses ta propre route, afin de devenir plus fort que moi, et que tu reviennes me combattre, afin de me blesser cette fois-ci. Maintenant, c'est ton nouveau défi : deviens plus fort, retrouve nous sur la route de tous les périls et affronte nous, avec tes compagnons. Je t'attendrais, Jad, alors ne me déçois pas.

Le jeune homme tenta de répliquer, mais à peine eut-il commencé qu'il fut frapper par derrière et s'évanouit.
A son réveil, il se retrouva sur une île, avec une embarcation contenant de quoi commencer son aventure. Il trouva aussi sur lui la montre à gousset que son capitaine avait trouvé lors de l'un de ses pillages, et qu'il avait promis à Jad comme récompense supplémentaire pour son défi. Pour le jeune homme, c'était alors le symbole de la nouvelle promesse que lui avait fais son ami, son capitaine. Après des larmes et des sanglots, il se mit en route sur pour découvrir la mer de North Blue, à la recherche d'un équipage, espérant un jour retrouver son ami sur la route de tous les périls et pouvoir relever son nouveau défi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Jad Kyotsuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: