Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Yoshina Ageha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Yoshina Ageha   Lun 23 Mar 2009, 00:25

Nom et Prénom : Yoshina Ageha
Âge : 26 ans
Rang/Grade :
Métier(s) : Pirate, Médecin
Arme(s) : Ageha porte deux katanas très simples, ils sont plutôt légers (700 grammes), et Ageha peut se battre avec un ou les 2 sabres, fonction de son état d’esprit du moment et de l’adversaire auquel il fait face.
Équipage :
Fruit du démon : Saké Saké No Mi : Celui qui mange le fruit du démon Saké Saké No Mi, devient capable de transformer tout liquide en Saké !



Description : Ageha mesure 1m80 pour 75kg, rien de bien impressionnant en somme. Il attache le plus souvent ses longs cheveux noirs avec des épingles à cheveux en forme de roses qui lui ont été offerte par ses sœurs le jour de son départ, inutile donc de préciser qu’il leur accorde une valeur inestimable. D’un point de vue vestimentaire, c’est tout autre chose, et Ageha passe rarement inaperçu, il ne se sépare jamais de son chapeau qui en plus de lui donner un style dingue s’avère bien pratique pour faire sa sieste quand le soleil ne semble pas disposer à le laisser en paix. Il porte un kimono rose à fleur, c’est son secret perso (rien qu’à lui) pour séduire les femmes !! Ah, séduire les femmes, voilà sa principale préoccupation. La seule autre chose qui semble l’intéresser est l’alcool. Il passe en effet la majeure partie de son temps à écumer les bars où il peut trouver l’un et l’autre en abondance. Cependant derrière cette attitude frivole, se cache un homme loyal et en qui l’on peut entièrement avoir confiance, il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour défendre ses valeurs. Il n’est pas en reste en matière de combat, bien que de nature pacifiste et se refusant à se battre tant que cela ne s’avère pas nécessaire, il lui arrive parfois de devoir faire entendre raison à quelques personnes récalcitrantes à son message de paix et d’amour. Quand cela s’avère nécessaire’ il n’hésite pas à utiliser la force plutôt que de perdre des heures en palabres inutiles.

Histoire :

Chapitre 1: Une enfance heureuse!

Ageha, a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normale. Il est le petit dernier et a toujours été chouchouté par ses 10 sœurs, aussi a -t’il prit l’habitude de côtoyer des femmes. Son père, médecin, aurait voulu que son fils reprenne « l’entreprise » familiale mais Ageha n’a jamais été d’un tempérament travailleur, et préférais passer son temps couché à l’ombre d’un cerisier, une tige de bambou entre les dents et son chapeau sur la tête, songeant aux aventures intrépides dont il serait le héros dès qu’il pourrait quitter le cocon familial et voler de ses propres ailes. Femmes, saké et aventures, il était clair que le rêve d’Ageha depuis aussi loin qu’il s’en souvienne était de devenir un pirate !!
Dès lors, il commença à s’entraîner sans relâche, de l’aube jusqu’au crépuscule, afin de se préparer au mieux à surmonter toutes les formidables épreuves que la vie lui imposerait.

Chapitre 2: Coming out

Un jour, alors que toute la famille était réunie pour son 15ème anniversaire, Ageha se leva et dit :

Papa, maman, j’ai une annonce à vous faire…

Pas un bruit, le moment était solennel et tout le monde, la gorge sèche et les mains moites fixait le « petit dernier » dans l’attente de son annonce.

J’ai décidé que je serais pirate !!

Sa mère s’effondra en sanglots, immédiatement réconfortée par ses sœurs. Son père se leva, les yeux rougis par l’émotion et humides. Il s’avança avec une lenteur calculée vers son fils. Pendant ce qui lui sembla une éternité, Ageha dut soutenir le regard inquisiteur de son père. Quand enfin il ouvrit la bouche, il inspira profondément. Bien remplir ses poumons pour mieux s’époumoner par la suite songea notre jeune héros. Malgré tout il lui sembla qu’un mince sourire se dessina sur les lèvres de son père. Ce dernier le saisit par les épaules.

Mon fils, jamais tu n’aurais pu me rendre plus fier, j’espère que comme ton grand père avant toi tu seras un pirate craint par tous et digne du nom des Yoshina !!

Tout le monde se jeta sur lui en riant dans une congratulation familiale. C’est à ce 15éme anniversaire que Ageha découvrit son goût prononcé pour le saké, et c’est aussi lors de ce même jour qu’il reçu les 2 katanas de son grand père. Dès lors il passa son temps entre les cours de médecine de son père et l’entrainement au combat.

Chapitre 3: Le fruit du démon

5 ans plus tard, le jour de son 20éme anniversaire, était venu le temps pour lui de prendre son envol. Il jura à tous qu’il deviendrait un grand pirate et s’en alla sans se retourner en direction d’une petite île voisine à l’extrême sud de South Blue. Là, il suivi les préceptes de son mentor. Sur cette île, tous les 100 ans, un fruit du démon poussait en une seule nuit, au sommet du plus grand arbre surplombant toute l’île de sa majestueuse grandeur. Quelques jours avant la date fatidique, des centaines de bateaux piratent accostèrent sur la petite île. C’était là un spectacle des plus étranges, que de voir à l’horizon des bateaux à perte de vue portant fièrement leur bannière. Le jour J, et conformément au code d’honneur des pirates, tous se réunirent à l’entrée du village qui serait le point de départ de la course. Après plusieurs jours, Ageha rattrapa un groupe de pirates qui se trouvaient aux pieds de l’arbre. Il ne les avait jamais vus auparavant alors qu’il avait regardé des heures durant le défilé de pirates ayant accostés sur le rivage. Il comprit donc que ces hommes avaient triché. Il rejoignit le petit groupe de forbans au moment même ou celui qui semblait être le capitaine commencé son ascension végétale.

Yoï Yoï ! Il fait chaud ici n’est-ce pas ? Vous n’auriez pas de quoi étancher ma soif par hasard ?

Il avait dit cela comme s’il parlait à des amis de longue date, tout à fait sur de lui et sans laisser paraître la moindre peur.
Les pirates se tournèrent dans sa direction, ils paraissaient amusés et pas mécontents à l’idée de faire avaler ses dents à un jeune idiot qui ne savait pas rester à sa place. Le capitaine descendit de l’arbre et s’avança vers le jeune inconscient. Il parut surpris que quelqu’un soit déjà arrivé au pied de l’arbre et regarda si Ageha n’était pas accompagné. Constatant qu’il était seul, ses lèvres s’étirèrent en un rictus mauvais dévoilant son unique dent carriée.


Eh les gars ! Regardez ça ! Un singe qui parle !

Tous rirent de cette plaisanterie, qu’ils semblaient trouver hilarante. Ageha constata que les membres de l’équipage n’étaient pas mieux lotis que leur capitaine en matière d'hygiène dentaire. De plus, l’odeur qui se dégageait de leurs bouches aurait fait fuir un renard à des kilomètres à la ronde.

On ne vous a jamais dit qu’il fallait se laver les dents trois fois par jour pendant au moins trois minutes ? Et pendant que vous y êtes songez à laver le reste, j’ai senti votre odeur écœurante à des kilomètres.

Le capitaine s’avança davantage, c’était un vrai colosse, aussi,il se pencha en avant pour mettre son visage à la hauteur de celle d’Ageha, les mains sur les cuisse, donnant l’impression de s’adresser à un enfant en bas âge.

Ecoute petit , ta maman ,elle t’a jamais appris à pas embêter les grandes personnes ? Elle a surement du te le dire pendant qu’elle faisait des petites gâteries à ses clients dans le bordel qui te sert de maison.

A nouveau, hilarité générale. Ageha lui n’était plus d’humeur à plaisanter, il n’aimait pas se battre mais pour cet équipage il ferait une exception.

Je prends le fruit et votre bateau.

Sur ces mots il s’avança d’un pas assuré. Quand il arriva au pied de l’arbre il se retourna vers ses adversaires qui n’avaient guère opposés de résistance. Ils n’avaient vraisemblablement même pas compris ce qui venait de se passer. Ageha rangea son sabre dans son fourreau s’étira et grimpa au sommet de l’arbre millénaire. Après avoir mangé le fruit, il se dirigea vers le bateau de l’équipage vaincu et pris la direction de logue town. Il lui fallait à présent trouver un équipage et découvrir quel pouvoir lui donnerait le fruit du démon. Il ne le savait pas encore mais même dans ses rêves les plus fous il n’aurait imaginé qu’il venait de manger le fruit Saké Saké No Mi…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Yoshina Ageha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: