Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Daz Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Daz Bones   Lun 23 Mar 2009, 00:36

Nom et Prénom : Daz Bonhess
Âge :???
Rang/Grade :Pirates
Métier(s) :
Arme(s) :son fruit
Équipage :Big Top
Fruit du démon :Supa-Supa no Mie.

Description :Mr 1 ou plutôt Daz Bonhess est un homme noir de couleur de peau. Son corps est assez développé et musclé pour laisser penser qui ne doit pas laisser qu’une simple éraflure après l’un de ses coup de pied( surtout si il utilise son fruit ^^) Son visage et sombre et froid laissant paraître un sentiment de terreur à l’égard de ses adversaires. Il est tres sur de lui et se croit assez supérieur aux autres , enfin la plupart. De nature assez colérique, il a plutôt une attitude sage devant ses supérieurs mais devient vite agressifs avec ses collègues ou ses subordonnés. Malgré ça, si il venait à perdre un combat ou a se trouver devant plus fort que lui, il accepterai la défaite mais se battrait tout de même jusqu’au bout. Etant un ancien assassin, il a une technique de combat hors du commun et semble savoir ce que va préparer son adversaire à l’avance. Il est agile et rapide ne laissant ainsi aucune seconde de répit à son adversaire. Et si il pouvait le tuer, il le ferait sans pitié.

Histoire : Tout était calme de ce petit village que l’on nommait Taki. Le soleil brillait , le peu de nuages offrait de l’ombre pour un peu de rafraîchissement. Les mouettes chantaient sur la côte. Et le petit bruit des vagues se brisant sur la plage. Dans le village, les habitants vaguaient à leurs occupations quotidiennes. Le facteur cri la une du journal tout en lançant celui-ci aux portes des habitations. Des fois, Les habitants viennent prendre celui-ci directement et remercient d’un signe de la main le facteur qui continue sa journée. Tout le monde était heureux ici et serein.

Mais ce calme qui régnait dans le village de Taki allait être perturbée. Au loin, une silhouette floue venant de la mer se dirigeait vers l’île qu’occupait le village. Plus la silhouette avançait, plus elle devenait visible. Un homme l’aperçut et tenta de distinguer nettement ce que cette silhouette pouvait bien être. Il fronça les yeux comme si il voulait voir plus loin encore. Mettant ses mains aux niveau du front de façon à cacher les rayons du soleil et ainsi ne pas être ébloui. Il put assez vite distinguer que la silhouette était un bateau. La première idée qui venait à la tête de l’homme était les marines. Mais peu après, alors que le bateau continuait de se rapprocher, il put apercevoir le drapeau et comprit vite son erreur. Ses yeux s’écarquillèrent, sa bouche resta ouverte et semblait murmurer quelques chose qui lui était impossible d’exprimer. Ses mains tombèrent comme si celles-ci n’étaient plus relié au corps. C’était un bateau pirate qui se dirigeait vers l’île. L’homme trébucha en voulant se retournait mais se releva assez vite pour ensuite sprinter vers le village en criant de toutes ses forces. On entendit sa voix petit à petit dans le village. Tout le monde se tourna vers lui qui entra dans le village essoufflé et effrayé. Tous les habitants attendaient avec impatience ce qu’avait à leur dire l’homme. Celui-i prit une bouffée d’air frais puis, cria de toutes ses forces :

« LES PIRAAAAAAAAATES !!!!!!! ILS SONT LAAAAAAAAAA !!!!!! »

Les habitants finir par tous distinguaient le bateau qui venait d’amarrer à la plage. Ce fut la cohue. Les gens si calmes et si paisibles couraient et se piétinaient dans tous les sens. La folie et la peur les rendaient pire que des bêtes sauvages. Peu de temps après, les pirates arrivèrent et les attaquèrent. Cela dura dix minutes. Dix longues minutes au cour desquels les pirates tuaient ou battaient les villageois. Peu de temps après, Le calme réapparu. Les villageois restait groupés contre eux entouré par les pirates. Un homme fit son entrée comme un roi. Les pirates laissèrent leurs place à celui-ci. L’homme se tint droit face au villageois apeurées.

« Je me présente, je suis le grand capitaine pirates Karya Tsumaki et ma prime et de plus de 16 millions de berrys. Je suis venu prendre possession de ce village si cela ne vous dérange pas biens sur… »

Cette phrase était bien sur ironiques elle le pirate ria seul comme un vrai diable. Il donna l’ordre de prendre tous les vivres et objets de valeur qu’ils pouvaient trouver dans le village. Les pirates s’exécutèrent et fouillèrent les maison sous le regard apeuré des villageois. Un des pirates passa par une petite ruelle et rencontra un type qui se tenait assis contre la façade d’un bâtiment. Celui-ci s’interrogea sur l’origine de ce villageois et lui brailla des mots :

« Et toi le clochard va rejoindre les autres ou je te coupe la tête héhéhé… »

L’homme souleva le « capuchon » qui cachait son visage et leva la tête vers le pirate qui avait déjà dégainé son katana. Il murmura ses quelques mots :

« Me couper la tête ? Tu ne pourrais même pas me couper un cheveu… »

L’homme se leva et fit face calment aux pirate. Il était bien plus grand et imposant qu’au sol et le pirate sembla hésiter à attaquer. Après quelques jurons. Le pirate fonça tête baissée vers le grand homme. Pendant ce temps, le capitaine fit une ronde autour des villageois en les observant d’un regard diabolique. Quand tout à coup. Un pirate fut projeter hors de la petite ruelle qu’il occuper suivit de grosses tâches de sang. Celui-ci s’écrasa au sol mort baignant dans son sang. Le capitaine couru vers son nakama et lui demanda :

« Dis-moi mon ami, qui t’as fait ça. »

Lentement et en silence, le pirate à moitié mort pointa du doigt une silhouette qui se trouvait juste derrière le capitaine, sortant en marchant de la ruelle. Le pirate agressé donna son dernier soupir et mourut en silence. Provoquant la rage du capitaine et des autres pirates. Ceci encerclèrent l’homme mystérieux qui ne bougeait pas d’un pouce. Le capitaine prit la parole d’une voix rageuse :

« Enfoiré tu as tué un de mes nakamas. Je vais te le faire payer !!! »

A peine eu-t-il le temps de dire ses mots qu’il sortit deux katana et fonça en direction de l’homme dit. Il donna un coup violent avec les deux épée en même temps en direction de l’homme. Celui-ci bloqua l’attaque avec sa main. Le capitaine n’eut le temps de réagir, l’homme le transperça avec son autre main. Le tuant sous les yeux des autres pirates. L’homme lâcha le cadavres de leur capitaines et se tourna vers ceci. Les pirates apeuré s’enfuir laissant tout derrière eux en direction du bateau. Le village était de nouveau libre. Et les villageois ne prirent pas beaucoups de temps avant d’entourer tous leur sauveur. Le maire prit la parole solennellement :

« Inconnu, tu nous as sauvé des griffes de ces pirates. Comment pouvons-nous te remercier. Dit-nous au moins ton nom. »

L’homme traversant l’émeute en silence et attrapa le cadavre du pirate de 16 millions. Ensuite, il récupéra avec son autre main le butin des pirates qu’ils avaient laissé là. Lentement, il s’en alla du villages avec la prime d’une main et le butin dans l’autre.

« Je me nomme Daz bonhess…Daz bonhess l’assassin… »
'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Daz Bones   Ven 10 Avr 2009, 15:16

Techniques de Daz Bones





~Spider~


Son corps se transforme entièrement en acier et il devient ainsi un véritable bouclier humain, capable d'encaisser n'importe quelle attaque.




~Spur Griffesr~


Ses doigts deviennent des lames d'aciers capable de tout broyer.







~Sparkling Daisy~


Une technique de projection de "paumes de mains d'acier" : le choc de cette attaque lui permet de trancher une large zone.




~Atomic spur~


Même technique que le Sparking Daisy, mais cette fois c'est une attaque littérale qui lui permet d'augmenter le nombre de "tranchages"^^




~Spur Break~


Ses mains deviennent des lames qui tranchent tout sur leur passage.




~beam spur~


il enfonce sa main dans le sol par le coé tranchant et une onde d'acier tranchant foncent sur l'ennmi pour le trancher


~blacksmith~


Transforme n'importe quel objet qu'il veut en un objet tranchant
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Daz Bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: