Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Seijaku Seka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Seijaku Seka   Lun 23 Mar 2009, 00:39

Nom et Prénom : Seijaku Seka

Âge : 18

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Chasseuse de Prime

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : musicienne et chasseur de primes

Arme(s) : une guitare , dont le manche est démontable qui sert de fusil de chasse à Seka . Une canne en bois , avec manche démontable pour former une épée , son éventail rouge dont les lames sont rétractables .

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : pour l'instant aucun

Fruit du démon :

Description (5 lignes minimum) :

Seka est une jeune femme de 18 ans , c'est cheveux d'un blanc aussi clair que la neige , sont teinté en gris à quelques mèches , notre jeune demoiselle s'attache une fleur dans les cheveux pour rendre hommage aux personnes mortes qu'elle connaissait . Ses cheveux bouclés sont attaché ensemble en arrière de sa tête , elle porte toujours des magnifiques robes blanches , elle possède un éventail qu'elle s'amuse à agité devant son visage souvent pour séduire les hommes . Seka est une jeune femme très réfléchi , elle peut paraitre immature quelque fois mais il n'en n'est rien , elle est très attachante , elle aime se promener sur les toits des habitations , elle à un regard malicieux qui peut faire chavirer le cœur des hommes les plus facile à séduire , Seka est souvent perdus dans ses pensée . Seka est donc une jeune femme rêveuse , réfléchi , séduisante et amusante .

Histoire (10 lignes minimum) :
Un jour de neige au village de Karogi , naquit une jeune demoiselle du nom de Seka , c'est parents ne pouvait pas être plus heureux que cela , car ils avaient toujours voulu avoir une fille un jour de neige , car dans le petit village situé dans les grandes montagnes , cela était signe de prospérité et de chance pour toute une vie . Quelques années plus tard , Seka , âgée alors de 8 ans , jouait tranquillement avec ses deux meilleurs amis , Eriasu Akamatsu et Tiger Zack , quand soudain une explosion retentit , des pirates armés jusqu'au dents avaient réussis à entrer dans le village , ils pillèrent tout sur leur passage , jusqu'à ce qu'un chasseur de prime renommé tue tous les pirates . La jeune fille qu'était Seka , c'était réfugiée dans l'église , elle était partie priez son dieu pour ne pas mourir , la porte de l'église explosa , Seka se cacha dans le confessionnal , elle pensait être en sécurité , mais elle ne remarqua pas que quelqu'un était caché dans la partie du confessionnal réservé au prêtre . Un pirate munit d'un sabre s'écria :

-Le Chasseur de prime se cache ici je l'est vu entré ! Les gars venez m'aider !

plusieurs pirates accoururent , ils se séparèrent , un pirate vint près de l'endroit où se cachait Seka , il arracha le rideau qui cachait Seka et hurla

-Les gars , y'a une morveuse ! J'vais la buter !

la jeune fille était en pleurs , elle était recroquevillé sur elle-même et répétait sans cesse "non s'il vous plaît" , l'autre coté du confessionnal ou se cachait le chasseur de primes fut transpercé par une lame scintillante , le pirate qui c'était approché de Seka se retrouva les côtes cassé par la force de la lame , Seka reçut quelques gouttes de sang au visage , mais elle se savait sauve . le chasseur de prime détruisit le mur de bois qui le séparait de la jeune fille , il lui dit d'une voix douce :

-c'est finit ... Viens avec moi je vais te protéger

Il lui tendit la main , Seka attrapa sa main et ils s'enfuirent du village détruit . Aujourd'hui Seka à 18 ans , elle est devenu chasseur de prime professionnel , elle a entendu dire que son meilleur ami , Eriasu Akamatsu est encore en vie , elle veut tout faire pour le retrouver et travailler avec lui dans le but de tuer tout les pirates existant dans le monde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Seijaku Seka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: