Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Detnaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier

Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
520/1000  (520/1000)
MessageSujet: Fiche de Detnaw   Mer 25 Mar 2009, 01:43

Nom : ....

Prénom : Rob

Surnom: Detnaw

Rang/Grade :

Métier(s) : Bretteur

Arme(s) : Un katana, il l'a héritait de son père cette arme possède un pouvoir très spécial

Équipage / Régiment : je ne sais pas encore

Fruit du Démon : C'est son katana qui à le pouvoir d'un des fruit du démon , en effet , le père de Rob avait voler cette arme à la marine les seuls ayant la capacité de faire cela , c'est pour cla qu'il y avait une prime sur la tête. Son katana possède donc le pouvoir du fruit de type zoan légendaire Vélociraptor, se qui donne à son possesseur un animal de compagnie térriblement fort , et en mode katana un rnde vélocité et une grande force. Son père ne connaissait pas son pouvoir et Rob vient seulement de le decouvrir.

Description Physique :

Rob est une personne qui n’est pas très grand puisqu’il mesure environs un mètre quarante une taille que je qualifierais de petite pour un homme mais bon c’est a vous de voir après… Et lorsqu’on le voit on ne peut pas dire que Detnaw est baraqué certes il a quelques muscles notamment sur le torse et sur les bras qui peuvent attirer les membres de la gente féminine mais il n’a rien d’un colosse… Je dirais même qu’on peut la qualifier de brindille ce qui ne l’empêche pas d’avoir un grand charisme… Si un jour vous avez l’occasion de voir Detnaw torse nue vous pourrez surement remarquer un tatouage qui ce trouve sur le torse de Detnaw celui-ci représente un grand papillon noir et blanc ressemblant un peut a un papillon de nuit un insecte que l’homme aime beaucoup ! On peut aussi remarquer que le dos de Rob est remplit de cicatrice qui viennent de nombreux combat et au plein milieu du dos de Detnaw on peut voir un autre tatouage qui lui représente un crucifix retourné ce qui prouve un peut la haine que le Rob voue a tout de ce qui touche la religion…

Le visage du bleu^^ lui est plutôt lisse et fin un peut comme celui d’un adolescent d’environs dix sept ou dix huit ans… Mais même si il a l’allure d’un adolescent ses grands yeux marron clair ceux-ci sont profond et reflète très biens les sentiments du jeune homme… Et la je dirais même qu’ils résument parfaitement l’expression qui dit que les yeux sont le miroir de l’âme et au dessus de ses « miroirs» on peut voir de fin et léger sourcil noir qui surligne élégamment le regard de celui-ci… Comme tout être humain normal Rob a au milieu du visage un nez fin qui n’est ni trop grand ni trop petit on peut d’ailleurs dire sans prétention que ce nez est parfait et il en est évidemment de même pour ses oreilles. Etant un humain étrange mais au physique basique le jeune homme possède de fine lèvres et une cicatrice plutot louche qu'il à sur la gauche du visage mais il la cache avec ses cheveux. On peut aussi remarquer que ses canines sont plus développées que celles du commun des mortels et c’est surement a cause de ses dents qu’on la souvent nommer vampire ou monstre comme quoi il suffit de peut pour qu’un homme ce fasse traiter de monstre….

Les cheveux de Rob eux ne sont pas extrêmement long même si ceux-ci arrivent tout de même jusqu’au bas de la nuque de Detnaw. Les cheveux du jeune homme sont d’un blond envoutant un noir presque parfais… Presque oui parce que parfois vous aurez la chance de remarquer quelques reflet blanc dans ses mèches mais il est rare de pouvoir voir un tel spectacle puisque comme je l’ai dis la plupart du temps ceux-ci sont tellement blond que même le soleil ne peut pas les faire plus clair si je puis dire… Pour ce qui est de la coiffure on ne peut pas dire que l’homme ce soit cassé la tête puisqu’il s’agit tout simplement d’une coupe basique ou l’on remarque tout de même une belle frange sur cache légèrement son œil gauche. On remarque aussi une longue mèche qui ce trouve juste au centre du visage de celui-ci et sur le coté les cheveux sont plutôt long ce qui cache en partit les oreilles du jeune homme aux grand yeux marrons…

Question vestimentaire on ne peut pas vraiment dire que Rob est plutôt a la mode il a un short rouge , et rien sur le torse il à a gros ceinturon sur lequel il attache son katana ; sinon rien de spécial mais il peut s'habiller chez les enfant en vu de sa petite taille , aufaite je ne parle pas de sa taille précédement car il a horreur quand en parle

Description Morale

On dit souvent que l’habille ne fait pas le moine ou alors qu’il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Et bien si on devait appliquer ce proverbe sur la personne qu’est Rob celui-ci serait totalement faux ! En effet les idées que l’on peut se faire en voyant Detnaw ne sont généralement pas fausse du moins tant que vous ne partez pas dans des délires énorme et pervers… Mais comme pour la description physique je m’égare encore une fois alors je passe directement à la description morale…

Le trait de caractère principal de caractère c’est surement sa bonne humeur et toujours un conneries aux lèvres ! En effet Rob parle souvent pour rien ou raconté de blagues plutot nul , même totalement nul , il aime se venter mais, on ne peut pas dire qu'il a de quoi. Rob est un homme très chaleureux et qui aime parler avec tout le monde , que se soit avec le clochard que le peut trouver dans n'importe quelle rue de Logue Town ou la grande aristocratie, d'ailleur on ne peut ps dire que Rob soit quelqu'un de très stupide , il est autodidacte (il apprend tout par lui même) , sinon pour le reste , c'est un homme normal qui aime faire la fête et se détendre , il sait être sérieux qu'en il le faut , rien de trop space quoi..

Histoire:

Tout commença il y a de sa plus d'une vingtaine d'année. Rob peine âgé de 5 ans. Lui, sa mère et son père vivait dans une petite île sur Grande line. C'était une petite île paisible mais la famille du jeune garçon n'était pas très aimait. Hé oui c'était rare à cette époque mais Gatsu vivait dans un village de croyant et sa famille était la seul qui ne croyait en personne d'autre que eux même. Tout ce passait bien dans leur vie jusqu'au jours où un villageois arriva dans le village en criant:

-DES CHASSEUR!!!! DES CHASSEUR DE PRIME SON SUR L'ÎLE!!!!

Hé oui rien n'est éternelle. Pourtant c'était une journée qui commencé bien le soleil tapé de plein fouet la terre brûlante comme à son habitude. Au moment ou l'homme cria tous les villageois rentrèrent chez eux excepté la famille du jeune garçon. Les parent de Detnaw restaient là sans bouger. Son père rentra pour aller chercher son katana c'est d'ailleurs Rob qui en a hérité.

Au bout de quelques minutes les trois chasseurs étaient là, au porte du village. Le père du jeune enfant se baissa pour faire un signe de la main à son fils pour qu'il vienne vers lui et lui murmura:

-Mon fils, moi et maman on va se battre contre les méchants monsieur mais je compte sur toi pour réalisé de grande chose au cas où ont ne s'en sortiraient pas. C'est d'accord?

Rob qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait fit un signe de la tête de haute en bas. Après sa il entendit sa mère lui murmurait qu'il devait rentré dans sa maison. Il obéit aussitôt puis la mère répliqua aux chasseurs de primes:

-Hé bande rapace puant qu’est ce que vous cherchez ici?

-Mahahaha hé les ga vous l'avez entendu? J'aime bien son humour a celle la mais bon une femme ne doit pas parlé, je vais lui faire fermer son misérable caqué!!

Après avoir entendu sa le père de Rob prix son katana à la main puis attaqua ses trois truand. Il c'était déplacé à une vitesse phénoménal sous l'oeil éblouit des villageois cacher. Le jeune garçon n'avait même pas remarqué. Malgré l'attaque de son père a une vitesse incroyable elle n'a pas pu atteindre son destinataire car celui ci était beaucoup plus rapide. Le chasseur lui porta un violent coup d'épée qui lui fit faire un gigantesque vol planer en arrière. Au moment où il attérissa au sol un des chasseur de prime attaqua sa femme. Les deux était par terre entrain d'agoniser sous le regard inquiet de leur fils. Quand le chef de ses trois brut s'approcha d'eux pour leur donnée le coup de grâce Rob sortit à toute vitesse et se mit en travers du chemin de cette homme en lui disant:

-Laisse les tranquilles, ici personne n'a de prime pourquoi êtes-vous venus?!!
Detnaw avait dit ses mots avec une voix bizarre. C'est cette voix qu'on a quand on possèdent cette boule dans la gorge qui nous donne envie de pleuré toute les larme de notre corps.

-Alors ses deux la sont tes parents?
Hé bien tu sais quoi? Il faut être sans pitié quand on navigue sur Grande line!!!

Après avoir dit ces mots il porta un violent coup avec le plat de son épée à l'oeil droit du jeune homme qui celui ci était comme éjecté sans avoir rien vue ni rien compris. Rob était donc assommer. Quand il ce releva il vit une dizaine de villageois autour de lui. Il se leva aussitôt et couru vers ses parent au sol, il se fraya une place entre tous les gens autour et une fois arrivé devant leur cadavre il comprit que son intervention n'avait servi à rien. Le jeune enfant qui ne receva l'aide de personne pour enterré ses parent était maintenant tout seul. Tous les villageois avait peur de lui il le rejetait. Pour eux sa blessure à l'oeil voulais dire que bientôt sa sera son tour. Gatsu était donc seul, mais pour lui hors de question d'abandonner. Il se rappela les derniers mots que son père lui avait dit. Il décida donc de les rendre fière. Il prix l'épée de son père qu'il traîner au sol en levant avec du mal le manche et alla dans un coin de la forêt ou il ne générait personne.

Son entraînement commença avec un bâton qu'il avait trouvait par hasard. Puis il pris des bois de plus en plus lourd jusqu'à pouvoir porté l'épée de son père. Cela faisait déjà deux ans que Rob s'entraîner. Il continua son entraînement jusqu'à ses onze ans. Il se nourrissait des reste jeté par les villageois et dormait en solitaire dans sa maison. Il allai tout les jours a moins une fois voir "la tombe" de ses parents. De jour en jour il devenait plus fort jusqu'à ce qu'un jour les villageois décidèrent de le bannir car il voyait qu'il était toujours vivant et pour un enfant qui était censé mourir ce n'est pas très logique. Il décidèrent de l'exilé et brûlèrent sa maison. Pour l'enfant hors de question de montrer qu'il n'est pas d'accord avec ses imbéciles comme il les appeler. Il prix son katana et partit aussitôt dans le village voisin.

Une fois arriver a ce village Rob vit un vieille homme qui devait sûrement être le chef de ce village. Il alla vers lui et lui dit en s'agenouillant:

-ACCEPTER MOI, ACCEPTER MOI PARMI VOUS, en disant ces mots le jeune homme etait a genoux tête baisser vers le sol, il ne regardait pas l'homme à qui il parlait, s’il vous plaît, les larmes commencé à sortir de ses yeux d'enfant.

Il expliqua tous ce qui c'était passé au vieille homme qui après avoirr entendu une histoire si triste ne pouvait pas refusé. Rob ne demandait rien, juste qu'on le laisse s'entrainer tranquille. Le chef le prix aussitôt avec lui et le présenta en quelque sorte à tout les villageois qui l'accueillèrent comme s'il avait toujours fait parti de ce village. Après cette accueil Detnaw décida de repartir s'entraîner car c'était son but principal. Six ans plus tard Rob était devenu surpuissant. Grâce au vieille homme qui lui avait donner quelques conseil ce jeune gamin était devenu un beau et puissant jeune homme. Il avait atteint ses 17 ans il était donc venu le temps pour lui de dire adieu à sa nouvelle famille. Mais au moment où il était entrain de faire ses adieux aux villageois un villageois vint paniqué dans le village et dit:

-Chef chef, il repris son souffle se calma un peu, sur la côte des chasseur de prime, il sont trois et ils ont l'air très fort. Il vienne vers nous. Il ont raser le village voisin il y a de sa quelques jours et maintenant c'est au tour du notre!!

-Calme toi surtout ne dit rien à Rob, je crois bien que ce sont ses chasseurs qui s'en ont prix à ses parent et je ne pense pas qu'il est assez fort pour les affronté.

Le villageoi fit un hochemant de tête mais sa ne server à rien Rob avait déjà entendu et était déjà partit à leur rencontre. Il les croisa à une cinquantaine de mètres du village. Pour lui c'était hors de question de perdre ce combat c'était pour sa qu'il c'était entrainé pendant plus de 10 ans. Quand les chasseurs l'on vu ils ce sont arêtaient et Gatsu leur a dit:

-Vous allez m'le payez bande d'imbéciles, vous avez tuez mes parents, exterminé mon ancien villages et maintenant vous voulez vous en prendre à ma NOUVELLE FAMILLE!!!!

-C'est qui celui la. Ha mais oui t'est le gamin qui c'est opposer à nous il y a de sa une dizaine d'année c'est sa? Et tu crois que parce que t'as une épée à la main que t'as un peu grandis que tu vas pourvoir nous battre? Misérable humain approche!

Au moment ou le truand termina sa phrase Rob s'élança vers lui rapidement en murmurant juste assez fort pour que ce chasseur entende:

-Imbécile je ne suis pas un humain ordinaire moi je suis...Aussitôt il pointa son katana vers le coeur de ce malfrat qui mit aussitôt son petit mais puissant épée en opposition, mais sa ne server à rien la détermination du jeune bretteur était tellement forte que l'épée du chasseur se cassa et Rob transperça celui ci sans aucun effort et lui dit la fin de sa phrase à l'oreil...Moi je suis l'homme qui a défier le diable il y a de sa plus de 10 ans.

Après avoir vu sa ses coéquipier était affoler et plus Rob avancer vers eux plus ils reculaient. Un des deux arrêta de reculé en hurlant comme quoi il allait tuer le démon mais Detnaw s'en débarrassa sans aucun souci. Il laissa le troisième en vie pour que celui ci ramasse les cadavres de ses compagnon et qu'il sen aille pour ne plus jamais revenir. Quand le chasseur prit son bateau les villageois arrivèrent tous en courant vers Rob en lui demandant ce qui c'était passait. Rob répondait juste qu'il leur avait réglé leur compte.

Une fois retourner au village Rob donne au chef une bourse qu'il avait piqué aux chasseur. Il y avait plus de 50 000 berrys. Il les donna au vieille homme et lui dit qu'il devait se les partager avec les villageois. Après avoir fait ses adieu comme il se doit il retourna vers la plage ou il vu un splendide bateau, oui i lui était destiné les villageois l'avait construit eux même mais il était presque aussi bien fait que ci c'était un vrai charpentier qu'il l'avait fait. il embraqua aussitôt et vit qu'il y avait de la nourriture, tout ce qu'il lui fallait. Il commença à naviguer puis fit le tour de l'île pour atteindre son village et une fois devant il voyait tout les villageois comme s'ils savaient qu'il allait faire sa et le chef lui cria:

-REVIENT NOUS VOIR MON FILS, REVIENT QUAND TU VEUX, TU SERAS TOUJOURS LA BIEN VENU!!!

Rob se retourna, dos aux villageois baissa la tête et dit tout doucement:

-Ne vous en faites pas, je revendrais plus fort que jamais et vous serez tous très fière de moi, je vous l'promez.

Pendant le combat Rob avait remarqué que son katana avait soudainnement bougé tout seul ... (hihi)

Et c'est ainsi que son aventure commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Detnaw   Dim 29 Mar 2009, 01:23

[(~~Attaque avec son arme~~)]

_Tsumujikaze nakami : Detnaw tourne sur lui même avec son katana, se qui a pour effet de créer une sorte de tourbillon. Cet effet est réalisable grâce au pouvoir de son katana(FDD).

_Den'Kou : Detnaw fonce à une grande vitesse sur son adversaire, une vitesse qui lui est conféré par son katana(FDD).

_Tsuyosa Jun'jou: Grâce au fruit qui est dans l'arme, Detnaw attaque avec un force térrible.

[(~~Attaque avec son arme transformé en Vélociraptor~~)]

Ce sont des technniques non maitrisé et pas encore connu ( j'éffacerais se message lorsque je les maitriseraient.)

_Morsure du Fauve: Le Vélociraptor attaque son enemi en le mordant, il a des dents ultra acérées , et une machoire ultra puissante.

_Vitesse du Fauve: Le Vélociraptor fonce vers son enemi avec à une grande vitesse pour avoir plus de puissance.

_Dissimulation du predateur: Le Vélociraptor se cache dans l'environement pour attaquer ses enemis par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Detnaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1