Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Tydell Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Tydell Fawkes   Dim 29 Mar 2009, 21:09

Nom et Prénom : Tydell Fawkes
Âge : 31 ans
Rang/Grade : Colonel
Métier(s) : Marine
Arme(s) : Ses poings et ses pieds
Équipage : Marine
Fruit du démon : Kame Kame no Mi : le zoan de la tortue


Description :

Tydell l'homme


Un homme d'une trentaine d'années, qui ne quitte que bien rarement son uniforme de la marine. L'officier est de taille moyenne, à peine un mètre quatre-vingt, et sous son ample manteau blanc à galons se cachent une musculature remarquable -taillée à la serpe, comme il convient pour un adepte du rokushiki- et de nombreuses cicatrices.

Brun aux cheveux courts, il n'a jamais réussi à dompter la mèche qui tombe devant ses yeux devant son plus jeune âge. A force de se battre avec elle, il a finalement choisi de s'accepter tel qu'il est et il la laisse pousser, comme une marque distinctive. Son regard bleu perçant est à moitié dissimulé derrière de petites lunettes carrées, et son visage arbore toujours un petit sourire en coin. De là à imaginer ce qu'il signifie, ce sourire...



Tydell l'homme-tortue


Un humanoïde étrange et verdâtre, mesurant plus de deux mètres, qui n'apparaît qu'en de rares occasions. Peu nombreux sur le navire sont ceux qui savent qui se cache derrière cet être reptilien dont le corps est recouvert de fines écailles. Ses bras allongés ressemblent comme deux gouttes d'eau à ses jambes élancées, et ses quatre membres lui permettent de réaliser des bonds à une hauteur et une vitesse phénoménale. Une forme hybride idéale pour passer à l'offensive, quand le rokushiki ne suffit plus.



Tydell la tortue terrestre géante


De façon encore plus exceptionnelle apparaît une immense tortue verte, avec une carapace brune, pailletée de petites pointes acérées. Deux mètres de haut au garrot, presque cinq mètres de long, dont 4 mètres de circonférence de la gigantesque carapace quasi invulnérable dans laquelle elle peut rentrer entièrement. Si cette forme animale donne un aspect massif et une résistance hors du commun à Tydell, il hérite simultanément de la lenteur congénitale de la bête. C'est la position de défense ultime de l'officier.



Histoire :

Né d'un père sous-officier rigoureux, et d'une mère chasseur de prime, Tydell fut élevé dans le respect des règles et un code éthique faisant de la piraterie le pire des vices. Réceptif, le garçon évoqua très tôt son futur comme super agent spécial au service du gouvernement mondial. Ses parents rirent aux larmes plus d'une fois à cette évocation, mais d'un autre côté, ils l'encouragèrent à poursuivre, à s'entraîner plus dur. Jusqu'au jour où le patriarche de la famille se fit tuer lors d'une rixe avec des pirates. Dès qu'elle l'apprit, la mère de Tydell se lança à la poursuite de l'équipage honni, bien décidée à venger la mort de son époux. Elle ne revint jamais aux côtés de son fils, qui se retrouva orphelin avant l'âge de dix ans. S'il ne sut pas qui était à l'origine de son malheur, cela ne l'empêcha pas pour autant de s'endurcir un peu plus, et de trouver dans son destin une raison supplémentaire de réaliser ses ambitions.

Contrairement aux prédictions des précepteurs successifs qui se le coltinèrent, il parvint à intégrer l'un des plus prestigieux corps de super agents spéciaux top secrets confidentiel défense de la mort qui tue du gouvernement mondial, le cipher pol 9. Et l'entraînement rigoureux auquel il s'était astreint n'était rien face à ce qu'il allait endurer à partir de là. Incorporé en même temps qu'un certain Rob Lucci, il resta dans l'ombre du surdoué sans chercher à interférer dans l'espèce de rivalité à distance qui opposait ce dernier à un membre plus ancien de la troupe, le redoutable Jabura. Il fit son apprentissage du rokushiki à leurs côtés, et participa au concours des Doriki. Il finissait inlassablement derrière ces deux-là. A vrai dire, il n'avait aucune envie de s'imposer, ce qui comptait était de servir le gouvernement mondial, et rendre la justice, même si pour cela il fallait user de moyens peu recommandables. Il dévoua son corps comme son esprit à cette seule cause valable à ses yeux, et enchaîna les missions, ponctuée d'autant de succès. Il reçut son fruit du démon comme récompense d'un assassinat en duo en compagnie de l'homme au pigeon. Deux fruits, et deux membres du CP9. Rob tira le félin, Tydell la tortue. Et si Jabura se moqua de lui comme jamais, trouvant l'animal ridicule, il n'en demeure pas moins qu'il ignorait tout des avantages que le Kame Kame no Mi procuraient à Tydell.

Une vie conforme à ses espérances, au service du bien et de la justice. C'était celle que Tydell menait, en tout cas, jusqu'au jour où tout bascula. Il avait vingt quatre ans, et son unité s'apprêtait à démarrer une mission très spéciale d'infiltration, à Water seven. Une mission qui devait à terme les conduire vers Pluton, une mission de tout premier ordre selon Spandam, leur commandant. Comment la dispute était intervenue, nul ne s'en rappelle, ou bien aucun n'aura le cran de le révéler. Comment elle a atteint ce point de non-retour, encore moins. Mais ce jour-là, Tydell commit l'impensable en traitant son supérieur de -je cite- tête de bite. Le crime d'insubordination était avéré et la réaction de Spandam fut à la hauteur. Il envoya l'arrogant finir ses jours à Impel Down.

L'antre de Magellan. Quatrième sous-sol. Ce fut le nouveau lieu de résidence du jeune Fawkes. Celui-ci y côtoyait des criminels notoires, dont certains qu'il avait lui-même envoyé en geôles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'eut pas un séjour facile au sein de l'enfer. Pourtant, cet étrange sourire en coin ne quittait jamais ses lèvres, comme s'il ne regrettait rien. Et il continuait à entraîner son corps et son esprit régulièrement, malgré les sévices, les tortures, les privations et l'absence d'avenir. Deux ans passèrent ainsi, avant qu'un type en uniforme blanc ne se pointe. Jamais vu ni d'Eve ni d'Adam. Mais cet homme était l'espoir incarné, il jeta un uniforme de soldat troisième classe à Tydell, et lui offrit la liberté à nouveau. Celui-ci ne sauta pas de joie, il se contenta de hocher la tête en signe d'assentiment, comme s'il avait toujours su que cela se produirait.

Quelques années après, alors que les mugiwaras avaient pénétré sur Grandline, Tydell avait grimpé les échelons à toute vitesse, utilisant ses acquis au service de la marine. Et celui qui venait d'accéder au statut d'officier avait bien l'intention de faire régner l'ordre sur Grandline. Les pirates n'avaient qu'à bien se tenir. Quant à Spandam et ses acolytes, il règlerait ses comptes avec eux à la première occasion...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Tydell Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: