Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Bob Ijan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Bob Ijan   Dim 29 Mar 2009, 22:20

~ Ça doit être terrible de ne pas voir du tout. ~
~ Toutes ces belles choses qu’il y a autour de nous. ~
~ Dans le noir, ils passent leur vie.Le jour pour eux est comme la nuit. ~
~ Mais il a des yeux bien meilleurs: Son intelligence et sa sagesse.~



  • Nom et Prénom : )Ijan Bob(


  • Âge : )22 ans(


  • Rang/Grade: )Lieutenant-Colonel(


  • Métier(s): )épéiste(


  • Arme(s) : Megami No Eichi :
C'est le nom donné au Sabre de Bob qui se rapproche d'une signification ressemblant à "La Déesse de la Sagesse",une lame laquée noire donnant un aspect lisse avec deux gravures symbolisant Aphrodite, la Déesse de la Beauté et Athéna, la Déesse de la justice et de la sagesse , munie de cordelettes au début du fourreau. Si on tenait le Katana par son poignée,constituée de bois d'Adam, on pouvait facilement sentir au toucher des mains le laçage de tresse spécial en soie,en continuant notre observation on pourrait apercevoir une partie métallique entre la garde et la lame, suivi d'une pièce métallique située à la base de la lame,en effet elle sert à verrouiller le sabre dans le fourreau pour éviter qu'il ne tombe. La lame contient deux gravures sur chacun des côtés,l'un signifie malédiction tandis que l'autre signifie solitude. Ce Katana,un des 12 légendaires,est enduit de Granit Marin,servant à inhiber les pouvoirs des fruits du démon. la partie tranchante,qui pourrait être résumé à 9cm des 75 cm,constituant le sabre qui se finit par une pointe biseautée qui est séparée du reste de la lame par une arrête.

  • Équipage / Régiment : )Le Quartier Général de la Marine(


  • Fruit du démon : Chie Chie no Mi (Fruit de l'intelligence et de la sagesse)
Ce fruit permet à son utilisateur de détenir la sagesse absolue,qui désigne le savoir et la vertu de ce dernier. Ce fruit caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.


  • Description Mentale:

Bob est un être passif, qui a égaré sa vivacité dans la houle du quotidien. " Jemenfoutiste " par excellence, donc. Ou plutôt, dépassé par les évènements. En effet, le dit Ijan appartient à un type bien précis de fainéants, une espèce rare qui ne peut être qualifiée de " parasite du système ", ou autres vulgarités qu'on emploie cruellement pour la gente qui exploite nos failles, non, non, non : Bob est simplement rongé par les regrets et son impuissance. Ses remords ont atteint de tels sommets que pour lui, plus rien n'a d'importance, il attend l'heure de la revanche en se disant : " Au point où j'en suis...".Malgré son aspect fainéant, Bob est plus sage que n’importe quel homme de son âge. Qualité nécessaire pour devenir un bon Marine. Il sait réfléchir et prendre du recul sur lui-même, évaluant ainsi toutes les possibilités qui s’offrent a lui. Très intelligent, il sait anticiper et prévoir. Studieux, son stock d'informations est rempli, le lieu le plus fréquenté est sans doute la Bibliothèque du Quartier Général de la marine, où il a toujours le nez fourré dans un amas de livres. Doté d’une excellente mémoire, il sait retenir les choses, même les plus dures. Fervent protecteur de la Nature, il aime resté seul avec elle, à écouter le spectacle où les animaux sont les acteurs. Cela peut paraître bizarre vis-à-vis de Bob, mais il n’aime pas trop la compagnie. En effet, il préfère rester seul et rêver ou dormir,ne rien faire, plutôt que d’être avec d’autres spécimens. Bob est un solitaire ,il déteste dépendre des autres, avoir de la compagnie et protéger un être cher. Bien que très respectueux, il peut paraître désinvolte face à une situation désespérée, mais sa foi l’emporte toujours et lui donne du courage. En effet, à chaque fois que tout semble perdu, il ne lui suffit que d’une seule concentration pour retrouver tout son courage,du moins si il le perd,car cela n'arrivera pas très souvent. Un autre aspect de son caractère est sa simplicité d'esprit. La ruse est l'un de ses atouts innés et la moindre élaboration tactique lui procure une avance sur son adversaire. Les ambitions du Colonel étant tout simplement inexistantes, l'intellect dont il dispose n'a jamais été exploité à des fins machiavéliques. L'alliance :[mégalomanie/génie] engendre malheureusement les pires sujets de l'univers. Cerner une personnalité est un labeur difficile et souvent très incertain, c'est pourquoi, je n'aborderai qu'un infime détail du cerveau de Bob pour mettre un terme à cette description imbibée de maladresse...Ijan n'a confiance en personne,il n'a confiance en réalité qu'en lui même.

Description Physique :

Bob est un beau et pur homme d'une vingtaine d'années à vu d'œil,pourtant il a abandonné la vingtaine pour se diriger vers la trentaine. Nous allons tout d'abord détailler la chose qui marque le plus chez lui ou plutôt ce qui attire le plus,son visage, c'est un visage empli d'innocence. La chose la plus marquante sur celui-ci, ses yeux, de beaux yeux d'un blanc profond,bien profond qu'une trappe, ceux-ci sont d'une couleur de lait, laissant transparaître un regard d'une très grande douceur et d'une grande honnêteté,et pour cause, Bob est aveugle et le restera durant toute sa vie.. Cette douceur est accentuée par sa peau de pêche, au toucher celle-ci est des plus agréable,soyeuse, comme la peau d'un enfant. Les lèvres du jeune homme fines et stables ce qui donne envie de s'y suspendre, celles-ci sont surmontées par un nez tracé simplement en parfait accord avec le reste de son visage. Mais passons au reste de sa personne. Bob mesure 1m81 pour un poids légèrement inférieur à la normale de 70 kilos, le jeune homme n'est pas spécialement musclé, assez finement tracés, ceux-ci ne sont en rien impressionnants. Sa silhouette douce renforce cette sensation de gentillesse et de bonté émanant de son visage. Il porte en général une cape de couleur proche du marrant. Bob n'a jamais porté des bijoux mise à part une bague sur la main gauche,trouvé dans une île de Grand Line, dont il ne se sépare jamais, Celle-ci est un simple anneau de métal avec une phrase gravée à l’intérieur "Je suis ton œil". La description que je vous donne ici est le récit des nombreuses informations que les autres ont bien voulu lui fournir sur lui. Enfin,il est aveugle et c'est à cause du destin. N'empêche, comme vous le savez sûrement, les aveugles développent leurs autres sens, et son odeur,ainsi que son ouïe sont les armes pour essayer de lui faire oublier qu'il est un non-voyant.

_________________


Dernière édition par Sengoku le Bouddha le Dim 29 Mar 2009, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Bob Ijan   Dim 29 Mar 2009, 22:21



  • Histoire (Minimum 15 lignes):

Que vous dire sur cette vie qu’il cherche tant à oublier ? Il y a vingt trois hivers, il vit le jour dans une petite maison dans une île de Grand Line. Sa mère était très contente, c'était le petit bébé un peu joufflu et à la peau toute douce que toutes les mamans voulaient avoir. Son père quand à lui, était aussi heureux mais surtout parce qu'il semblait de bonne constitution, rares sont les nourrissons qui,nés pendant l'hiver,arrivent à survivre. Mais là, il n'en doutait pas une seconde. C'est le jour où il ouvrit finalement les yeux,que ses parents furent étonnées. Ses deux iris étaient couleur de neige. Et son regard voilé regardait dans le vague. Sa génitrice versa tout d'abord une larme puis se promit secrètement de lui faire découvrir tout de même le monde, même si ce n'était que par ses autres sens. Et son mari en fit les frais parce qu'après ce jour, elle se mit sérieusement à faire de la bonne cuisine et à parfumer la maison avec des herbes aromatiques, dont Bob se souvient encore. Unique enfant de cette famille, il reçu une éducation stricte faite pour faire de lui le parfait petit héritier de l'art du sabre,et ce,peu importe sa malédiction. Il assimila tout cela très vite tout en gardant un caractère enjoué et espiègle d’enfant heureux de vivre, alliant facilement bonheur d'exister et de faire des bêtises sans pour autant dénigrer son éducation au sein de la famille. En vérité,il ne fut jamais aucune cause de déception pour ses parents car bien trop adorable avec son sourire lumineux et sa petite bouille d’enfant. Son enfance fut normale si l’on peut dire, angélique même. Même si il est aveugle,il a néanmoins apprit à connaître le moindre déplacement d'autrui,grâce au son,ainsi qu'à l'odorat. Rien ne vint jamais assombrir le ciel bleu de son enfance. Son temps fut partagé entre ses leçons sur le maniement de l'épée, les jeux avec les enfants des autres familles dans cette île et les soirées passées dans le creux des bras de ses parents. Ce fut un petit garçon heureux et gâté. Il dégustait après sans le savoir le Chie Chie no Mi,ce qui a naturellement transformé le petit aveugle en un génie. Que demander de plus ?

De nombreuses années passèrent dans cette douce routine, l’apprentissage de l'art du sabre se rajoutant à son planning quand il fut âgé de 9 ans. A le voir grandir et sourire à tout le monde, à rencontrer ainsi son regard blanc lumineux, jamais l’on aurait pût penser que la décadence viendrait et que cet enfant finirait brisé. Mais pourtant ce fut le cas. Le petit garçon ne le savait pas mais quand il eût ses 9 printemps,une terrible épidémie s’abattit dans cette île: la Démité (Mot Crée). Cette maladie immonde qui changeait petit à petit l'ADN de quelques êtres vivants et,en abritant le corps d'un humain,elle le détruit littéralement. Ses parents étaient bien sûr au courant de ce qui se passait. Mais, dans un espoir fou, ils pensaient que cela n’atteindrait jamais leur contrée et firent passer le mot de ne rien dire à leur petit ange innocent. L’enfant insouciant grandit donc dans l’ignorance. Mais la menace se fit plus pressante quand il atteignit ses 12 ans, quelques cas de Démité ayant été détecté dans l'île. Pour le bien de leur enfant, les parents le contraignirent à apprendre plus durement l'art du Sabre et ainsi le parfaire,lui interdisant de sortir,et le gardant à l’abri,dans l’enceinte de leur petite maison. Mais essayer de retenir qu'un enfant vif et plein de vie dans un grand manoir qu’il connaît par cœur,c’est comme essayer d’emprisonner le vent. Alors ce qui devait arriver arriva : L’enfant s’enfuit un après midi, faussant compagnie à ses parents et bien décidé à retrouver ses amis et s’amuser en leur compagnie. Comme autrefois. Sauf que tout avait changé. L'île s’était assombrit, les maisons semblaient en plus mal état qu’avant et les gens étaient méfiants. Envolée l’atmosphère d’insouciance. Le doute était le sentiment dominant et la méfiance se lisait dans tous les regards. Néanmoins, le jeune adolescent de quatorze ans était trop pris dans son insouciant petit nuage de bonheur pour voir ces faits troublants. D’un pas rapide et dansant il se dirigea dans la grotte ou il retrouvait souvent sa petite troupe d’amis. Mais ce qu’il y découvrit ne fut pas une bande de gamin joyeux, mais quelque chose qui changerait sa vision du monde et qui le conduirait à commettre l’irréparable à ses yeux.

Là, allongé dans la grotte, se trouvait Shoon, une de ses amies, celui qui avait été son first friend aussi. Il la crut tout d’abord endormie, couchée sur le côté. Il faut avouer qu’il faisait sombre dans la grotte et que l'adolescent ne le savait même pas,pour son manque du sens de la vue,mais en moins,il arrivait à entendre les battements du cœur et à même connaître les émotions de chaque être. De plus, voir son amie, qu’il avait reconnue à son odeur, odeur mélangée à une autre odeur inhabituelle dans cette île, avait fait revivre des souvenirs. Il se rappelait les jeux innocents et les petits bisous volés, des images qui lui prouvaient combien il avait eu raison de sortir en douce du manoir. Mais un gémissement déchirant fit voler en éclat son petit monde idyllique et alors que son regard se posait sur Shoon, il entendu le corps de cette dernière s’arquer et bouger dans tous les sens. Sans réfléchir, il se précipita vers elle, pour s’arrêter à quelques mètres de son amie. Là, devant lui, se passait quelque chose d’anormal. Un son brutal,ce que Bob ne voyait pas,c'est le bras de Shoon qui avait pris une position bizarre et des cloques n’arrêtaient pas de se former. Comme si son bras était plongé dans de l’eau bouillante... sauf qu’il n’y avait pas d’eau bouillante et que la température était fraîche. De plus, la peau semblait se décoller pour laisser les muscles et les nerfs à l’air libre. Et le sang qui s’écoulait avec profusion et lenteur, se rapprochant doucement des chaussures noir du jeune homme.Bien qu'il ne voyait rien,son nez lui,voyait le tout. Vision d’horreur imaginée,imitant la vraie vision, qui figea le cerveau de l’enfant, mais pas ses fonctions motrices. Un pas après l’autre, il reculait, cherchant à fuir ce spectacle cauchemardesque qu’il se refusait à accepter. Et pourtant... pourtant les cheveux blonds de son amie rougissaient petit à petit et ses yeux n’étaient plus d’un noir profond mais d’un blanc perturbant. Pas doré et chaud comme ceux de Bob, mais un blanc fluorescent, malsain. Cette dernière rencontre fut de trop pour le gamin qui s’enfuit en hurlant, courant plus vite qu’il ne l’avait jamais fait dans sa courte vie. Comment rentrera-t-il dans le manoir ? Pourquoi le monstre ne le poursuivit pas ? Il ne le sut jamais. Tout ce qu’il savait c’est qu'il reprit ses esprits une fois bien au chaud sous ses couvertures, tremblant comme une fillette mais se sentant en sécurité car enveloppé de ses draps qui, lui semblait il, le cachait du reste du monde. Sa porte, quand à elle, était bien fermée à double tour, de même que ses volets et ses fenêtres. Il resta ainsi cloîtré dans sa chambre toute la soirée et le lendemain matin, au grand dam de ses parents qui n’avaient obtenus aucune réponse malgré leurs appels incessants. Ils se sentaient totalement impuissants, d’autant plus qu’ils ne savaient ce qui s’était passé.

Quand l’enfant finit par sortir,ce fut pour se blottir dans les bras de ses parents. Et ce n’est qu’après l’avoir maintes fois calmé qu’il consentit à tout leur raconter. Ses parents serrèrent alors très fort leur précieux enfant et lui avouèrent la vérité. Ce jour là une part d’innocence se brisa en Bob et la peur ne quitta pas son cœur. Il finit par se cloîtrer dans le manoir de sa propre volonté, refusant d’admettre le cauchemar qui se développait à l’extérieur. Se fichant des moyens déployés par ses parents pour les tenir en sécurité. Il ne voulait plus y penser. La nuit était le seul moment où il ne pouvait s’empêcher de revivre l’horrible instant de la grotte, entraîné dans des cauchemars toujours plus sanglants et sombres qui le faisaient réveiller tout tremblant dans son lit, recouvert de sueur et hurlant à la mort. Quatre années s’écoulèrent ainsi. Quatre longues et stressantes années où la maladie ne se calma pas, bien au contraire. Et la menace était tellement pesante que, pour le bien de leur enfant, les parents décidèrent de quitter cette île maudite pour le Royaume des Cerisiers,ce royaume qui abritait une île nommée Harizona. Mais la vie n’est pas quelque chose de simple et quelque part dans le grand livre de la Destinée,il était écrit que cette famille ne pourrait connaître le bonheur. Alors que tout semblait bien se dérouler pour le chemin à Harizona, la sentence des bilans de santé des gardes,spécialisés en médecine, fut comme une guillotine qui décapita la famille Ijan. Car le verdict fut sans appel, son père était atteint par la Démité. Ce fut un choc qui ébranla le couple et l’adolescent et qui mena à la fin de l’acte de cette tragédie dont nous connaissons la conclusion. On prévint le père qu’il se devait de retourner à leur île natale et y accepter son sort tandis qu’on offrait à l’enfant et à la mère un choix bien simple et pourtant si crucial : retourner à leur pile natale ou partir pour Harizona. Le choix fut simple pour la mère, il était évident même. La famille représentait tout pour ces gens et il était évident qu’elle ne laisserait jamais son mari affronter seul ce tourment. Elle s’attendait d’ailleurs à ce que son fils prenne cette même décision, mais son enfant n’avait toujours pas prononcé aucun son. Il se contentait de penser à son son père, le souvenir de Shoon se tordant de douleur et son bras déformé se rejouant en boucle dans son esprit. Et son père allait devenir ainsi ? Sa mère voulait qu’ils le soutiennent dans cette épreuve ? Mais se rendait-elle compte vers quel chemin elle se précipitait ? De ce qu’elle aurait à affronter ? Son père, en étant atteint de Démité, avait perdu son statut d’homme aux yeux de son fils. Il n’était qu’un futur monstre qui se transformerait bientôt en une horrible créature. Bob le savait et la peur qui étreignait son cœur ainsi que cette constatation lui firent prononcer ses paroles qu’il regretterait à jamais.

"Je pars pour Harizona."

Simple, direct et tranchant. Ça et le regard vide,l'esprit douloureux, rempli de trahison , que lui jetèrent ses parents fut amplement suffisant pour conclure la situation. Son père eu un regard triste et lui tendit des berrys, dernier geste qu’il pouvait faire envers cet enfant qui l’abandonnait. Et Bob prit cet argent, évitant prudemment le moindre contact avec son père. Cela lui faisait mal mais il savait qu’il ne pourrait rester en sa présence. Il avait pris la bonne décision. Tout du moins c’est ce qu’il ne cessa de se répéter devant le regard déçu et légèrement haineux de sa mère, qui partit en entraînant son père sans même l’étreindre. Aucun adieu, aucune larme, juste cet horrible sentiment de honte et de trahison qui planait dans l’air, la sacoche du jeune homme posée à ses côtés et l’argent que son père lui avait remis, froissé entre ses doigts. A peine eût-il posé son pied à Harizona qu’il regretta son choix. Malgré qu’il fut âgé de 18 ans,il n’avait jamais été seul jusqu’à présent, toujours soutenu par ses parents et les divers membres de sa famille. Mais à Harizona, il était livré à lui-même. Il avait quitté son île natale à cause de la Démité mais n’avait pas pensé qu’il devrait se débrouiller seul pour vivre. Heureusement l’argent que lui avait passé son père, ajouté à celui qu’il avait emmené dans ses valises, lui permit de se prendre une petite maison dans cette île et de vivre tranquillement sa petite vie. Cela aurait pu continuer pour des années à venir mais le jeune homme ne le désirait pas. Il était consumé par la honte et ne pouvait supporter ce qu’il était. Alors il commença lentement à se détruire. Tout d'abord en changeant de caractère, en se renfermant sur lui. Puis il continua en faisant l’impensable : travailler. Et pas un travail honorable. Non, il devint Chasseur de Prime. Un travail où il recevait des ordres, s’occupant d'autrui,les tuant,apportant au final leur corps. Grâce à son entrainement,ainsi que celui de son père,on aurait dit qu'il avait fusionné avec Megami No Eichi,elle comptait beaucoup pour lui,et Bob comptait beaucoup sur elle... Mais ce travail avait aussi l’avantage de lui permettre de donner des ordres, ce qui satisfaisait son orgueil, dont il n’avait pût se défaire totalement. Cependant, ce n’était pas suffisant pour apaiser son esprit hanté par le remord. Il lui fallait autre chose. Alors il se renseigna sur la Démité et devint scandalisé en voyant combien la vérité était cachée. Certes, il comprenait pourquoi cela était fait, en tant que Ijan, il avait appris la nécessité de cacher au peuple la vérité pour les empêcher de paniquer et avoir la stupide idée de se rebeller et régler eux même la question. Mais, comme il s’était mis en tête de renier ce qu’il avait été, Bob décida de faire en sorte de contrer cette hypocrisie. Pour ce désir d’expiation mais aussi pour faire honneur à Shoon et à sa peur, pour que leur calvaire ne fut pas en vain.Il se rendit donc vers son île natale,apparemment,tout le monde était vivant,selon les dires d'un enfant,la maladie a été vaincu par des médecins redoutables,ces derniers avaient crées l'antidote parfait...Bob se rendait compte de la lâcheté qu'il avait,et malheureusement,une nouvelle le fit bouleversé...Bob marchait fièrement dans son île natale,heureux de retrouver les siens,alors qu'une vielle femme vient donner un violent coup avec sa canne,il esquiva facilement l'attaque faible de cette vieille. Ces battements de cœur?!! Ils étaient spécifiques.Ce sont ceux de la mère de Bob,son père doit probablement être décédé.Il pleurait..Bob pleurait...On entendait les membres de la famille prononçaient quelques mots,et chacun d'eux dégainait leur Katana,prêts à l'assaut.

"Va-t-en...Salle traitre."


Une phrase que la mère de Bob laissait,pour qu'enfin elle s'échappe en courant du peu d'énergie qu'elle lui restait. Même sa famille ne l'accepte plus. Il pouvait engager l'attaque,mais à quoi servirait cet acte. Il se retourna rapidement,disparaissant comme le feu d'une bougie,qui disparait au moindre goûte d'eau..Tel était le destin de Bob,il devait errer,personne ne le connait. Âgé d'une vingtaine d'années aujourd'hui,seuls l'État-Major pouvait se souvenir de lui,cet être blanc non-voyant. Aujourd’hui, un an plus tard,Bob est considéré comme l'un des hommes fiables de la marine, pour sa maîtrise de l'art du Sabre,ses multiples fonctions en sein des chasseurs des primes, ainsi que pour son intelligence absolue et sa sagesse divine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Bob Ijan   Mar 14 Avr 2009, 01:59

Bilan des RP's:

Récolte d'une information sur les révolutionnaires.[Fini]

Fight VS un CP9.[En cours]

Rencontre avec ses coéquipiers du régiment de Xellos Call.[En cours]

Sauvetage de l'île du Yack.[En cours]

Rencontre avec le futur capitaine corsaire.[Fini]

Spiderman 4.[En cours]


Petite précision: Bob est aveugle certes,mais ses autres sens se sont vu accrus avec un entrainement dur,très très dur ce qui lui a permit de maîtriser l'art du Rokushiki indirectement avec une forme variante de celle du CP9.
Bob a fait aussi un entrainement intensif pour la technique du "Retour à la vie pour développer de manière excellente sa langue. il peut donc se repérer dans le milieu en sentant les odeurs et les déplacements d'air grâce à cette langue, allant même jusqu'à avoir une image thermique de la proie à la manière d'un serpent. Cette langue est sensible aux radiations infrarouges et peut percevoir les plus infimes changements de température.

Rokushiki:

Astrea:
Variante du Soru.
C'est une sorte de téléportation : Bob disparait pour réapparaitre à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaitre. Pour l'utiliser, Bob donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Maat:
Variante du Geppou.
Bob peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, Bob le combine avec Misharu pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !

Misharu:
Variante du Ran Kyaku.
Un coup de Megami No Eichi, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. Le principe est le même que pour le Tensa Zangetsu d'Ichigo. C'est un coup très rapide et qui pousse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

Thémis:
Variante du Shigan.
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, Bob peut potentiellement percer n'importe quoi.

Anubis:
Variante du Tekkai.
Bob devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente sensiblement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

Kali :
Variante du Kami-e.
Bob devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse d'Anubis, c’est-à-dire détendre à l'extrême tout les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Odin:
Variante du Roku.
Il s'agit de l'attaque ultime du Rokushiki. Seul Bob semble en mesure de l'utiliser, ceci étant expliqué par le fait, que cette attaque est la quintessence de cet art martial et que seul quelqu'un comme Bob, qui maitrise l'intégralité des six techniques de façon parfaite grâce à son cerveau, peut la réaliser. Pour utiliser cette attaque, Bob pose ses deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne semblable à celle d'un Impact-Dial en plus puissant. Cette attaque permet de nullifier les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.

Morphée:
Forme développé du Odin.
En posant les deux poing au niveau du cerveau maintenant,l'ennemi reçoit une dose d'énergie qui peut s'avérer redoutable. Cette technique a deux fonctions, soit elle plonge l'adversaire dans une illusion surréaliste et déchire son âme par la peur qu'elle engendre, soit elle fait naître la vérité de l'âme d'un individu.

Les danses:

Carmenta:
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, Carmenta permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“.

Isis:
Cette danse est la plus complexe du répertoire de niveau initié, elle demande une grande concentration et une bonne maîtrise du Rokushiki. L'énergie du corps doit s’écouler dans tous les membres et plus particulièrement à la surface de la peau pour une raison simple, éviter les brûlures. Durant cette technique le danseur doit effectuer une rotation très précise et très rapide qui lui permet de renvoyer à l’envoyeur une attaque de feu ou autre et parfois même avec légèrement plus de puissance qu’au départ.

Kuan Yin:
Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un marine s’infiltrer dans un endroit secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision.

Laima:
Cette danse est une technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvements et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois grâce à Megami No Eichi.

Brigid:
Une danse qui consiste à porte un coup au niveau du cou, provoquant des suffocations insoutenables, la carotide légèrement déplacée. Ce coup est généralement utilisé pour neutraliser les adversaires, quelque soit leur stature.

Lucina:
La danse la plus puissante de Bob, elle nécessite la vitesse, la force, la précision et l’endurance formant un amalgame de toutes les autres danses en frappant les points faibles efficacement.

Techniques liées à Megami No Eichi:


Exu:
Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement de Bob est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis.

Hécate:
Technique d’assassinat ultime que peu parviennent à maîtriser. Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas au tour suivant l’exécution de la technique mais au tour d’après ! Durant le tour suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage !

Isi:
Bob plante simplement son sabre sous la mâchoire de sa victime, transperçant son crâne de bas en haut, avant de tirer vers lui pour littéralement fendre la tête de son adversaire en deux.

Set:
Bob lance Megami No Eichi dans les airs, qui retombe lourdement sur le sol, n'épargnant pas l'adversaire du lanceur. L'épée est lancé exactement afin qu'elle retombe pointe vers le sol, lui permettant de transpercer quasiment tout obstacle,sans que l'adversaire ne puisse réagir.

Thoth:
Technique rotative de base, où l’on fait tourner l’arme très vite, ce qui permet d’effectuer une petite rafale de vent avec la possibilité de dissiper les fumées et autres techniques dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Bob Ijan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Bob Ijan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: