Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche d'Hiryuu Kuroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Hiryuu Kuroi   Dim 29 Mar 2009, 22:41

Nom et Prénom : Hiryuu Kuroi
Rang/Grade : Pirate
Métier : Bretteur
Arme(s) : 2 Sabres
Équipage :
Fruit du démon :

Description (5 lignes minimum) : Est assez grand, fort, cheuveux noir comme on a jamais vu, préssés de découvrir le monde, réfléchi avant les combats, très gourmand mais aussi......grand....buv..buveur !!!! Son comportement est à peu près le comportement d'un digne pirate, mais peut être très énerver, sombre et le plus important fera tout pour atteindre son reve !!!!!!! Il porte une simple tenue de pirate en soie,des sandales,la peau matte, et des yeux avec des pupilles rouges se qui fait peur à ses adversaires !!

Histoire (10 lignes minimum) :

Originaire d'une petite ile de East blue la ou tout les grands pirates sont née. Mon père m'appris a manier deux sabres a la perfection, ce que je ne savais as c'est qu'il portait sur lui un sabre très recherché !!
Un jour a l'age de 9 ans un navire pirates accosta sur mon ile pour faire réparer leur bateau et acheter de la bouffe et de l'alcool il y restèrent pendant un an car ils s'étaient lier d'amitié avec moi, mes yeux rouges, mon père et les gens du village, puis un jour un navire de la marine accosta et chercha nos amis pirate car leur têtes étaient mises a prix.Moi j'étais dans la foret avec leur capitaine et mon père, mais un soldat de la marine nous trouva et me prit pour un pirate donc il me tira dessus mais le capitaine sauta pour me protéger et se prit la balle en plein cœur ,il me sauvât mais mourra juste après avoir tué le soldat. Des soldats arrivèrent en renfort mes mon père les extermina tous malheuresement leur capitaine qui était sergent-chef se souvint de mon père et de son sabre, ils engagèrent un combat périlleux pendant que les matelots de l'équipage du capitaine mort s'occupaient des marines, je me cachit et lorsque sa se calma j'alla voir et là je pensiat que j'allais m'évanouir mon père était ensanglanter, tous les matelos était mort et les marines partit, il avait prit avec eux le sabre de mon père !! Mon père me dit "Suit ta propre voit mon fils" juste avant de mourir!! J'étais fier de mon père!! Pendant toutes ses longues annés je murris et devint plus mature!!
A l'age de 15 ans je décida avec deux sabres de mon père de partir en mer, mon objectif étant de devenir le plus grand manieur de sabre qui est existé, le dernier rêve de mon père et du capitaine pirate!! je sais que sa ne sera pas facile mais je vengerai mon pere et le capitaine en suivanr ma propre voie !!

Attention ennemis pirates je suis très détermine et n'ai pas peur de la mort si elle n'est pas inutiles donc ne croiser pas ma route sa serait dangereux et suicidaire!

Fiche d'Hiryuu Kuroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1