Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Taiga Kineshisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Taiga Kineshisu   Dim 29 Mar 2009, 22:54

Nom et Prénom :
Taiga Kineshisu

Âge :
20 ans

Rang/Grade :
Pirate / voleuse

Métier(s) :
Navigatrice - voleuse

Arme(s) :
Deux chaines d’acier cloutées munie de pieux en métal a leur extrémitée
Un katana long a la lame aussi rouge que le sang. Il n'a rien de spécial, il est juste renforcé dans un alliage très résistant pour la combinaison avec son Fruit du démon.

Équipage :
Aucun pour le moment

Fruit du démon :

Description
Tereki Tereki No Mi (fruit du psychisme)
Type paramecia

Se pouvoir lui permet de contrôler des objets(uniquement, pas d'être vivant) a distance (exemple : un rocher, un baton ... une assiette a l'autre bout de la table XD) de marcher sur l’eau (pratique sauf quand on a peur de l'eau). A la capacité de crer une onde de choc pour parer les attaques ennemis, repoussant son ennemi a deux bon mètre d'elle.

Description Physique :
Commençons la description de la jeune femme. Elle a un visage triangulaire, très raffiné. Ses yeux sont grands ouvert, avec des pupilles violacé clair, lui donnant un petit air mystérieux. Allez savoir comment on peut se retrouver avec des yeux violet…Un croisement surement très louche…mmh je m’égare…Elle a un petit nez rebondit et une bouche fine, mais charnue, a l’aspect velouté.
Ses cheveux sont d’un rouge intense et lui retombant jusqu’aux creux des reins. Ont ne peut pas dire qu’elle soit très bien coiffé, ses cheveux ont tendance à virevolter au gréer du vent. Elle possède une coiffure assez simple. Les cheveux se trouvant sur les côté, sont tiré vers le haut et maintenu avec une pince, faisant ainsi une petite queue de cheval. En ce qui concerne ça frange, elle est plutôt bien fournis, retombe sur les côtés du front de partie inégale, dont une mèche entre les yeux et une autre très rebelle vers le haut. C’est techniquement impossible de l’arranger…même avec toute la volonté du monde….

Continuons sur son Physique. Elle est svelte, avec de longues jambes fine et légèrement musclé. Elle est donc très souple et agile. Le haut de son corps est très attrayant pour la gente masculine, une belle poitrine ferme et ronde, ni trop grosse, ni trop petite. Elle est de taille moyenne, avec un poids de…non mais ça va pas, ça se demande pas ça >_<

Passons a sa tenue vestimentaire des plus original. On peut dire qu’elle ne passe pas inaperçu. Le haut est commencé comme une simple chemise, mais ça en reste la. Par la suite, le tissu se divise en deux laissant le haut de ça poitrine a découvert. Le reste est préservé sous une robe longue sans manche en cuir léger. On ne voit pas son ventre mais son dos est fortement dégagé, et ne parlons pas de ses jambes. La robe possède deux immense fente de chaque coté, commençant du haut des hanches (oui du haut, vous lisez bien), laissant une énorme ouverture. C’est bien plus pratique pour bouger, se battre ou même fuir. Le tout est brodé d’un tissus blanc sur la poitrine et le cou, descendant jusqu’au plus bas de la robe en de multitudes dessins et formes différentes. Une robe soigné, provocante certes, mais très adapté a son mode de vie.
Il n’y a pas que cela. Son bras droit est asymétrique du gauche. Oui, elle possède un gant droit lui montant presque jusqu'à l’épaule alors que le gauche se termine au poignet. Quant a ses chaussures, elles sont assorties à sa robe, noir, brodée d’un tissu blanc en forme de papillon.

Description mental :
Taiga est une jeune femme pleine d’énergie. Vous me direz, c’est un atout mais il faut aussi savoir comment elle utilise cette énergie ! Elle se querelle avec tout ce qui bouge, un mot de travers et elle vous met une droite phénoménale, un coup de poêle ou même un coup de pied bien placé. Tout ce qui lui passe par la main peut devenir une arme, même une petite cuillère, tout deviens utile pour corriger quelqu’un….Son mode de vie lui a appris à se servir de ce qui l’entour. La jeune femme a une personnalité très bagarreuse. Elle aime ça et elle en redemande ! Peut être même un peu hautaine et vulgaire sur les bords, une vraie baroudeuse…Il est donc très facile de la faire sortir de ses gongs.

Elle a tout de même un grand sens de l’amitié, une fois en bon terme avec celle-ci, elle vous sera toujours fidèle, vous aidera pour tout sans ce poser de question. Il n’y a pas de raison non valable pour aider un ami ! Toutefois, si cette confiance devais être brisée, il est fort probable qu’elle ne vous fera plus jamais confiance…chez elle, c’est tout ou rien.
De part ça nature assurée, elle reste très franche dans ses paroles. Vous ne pouvez pas vous tromper sur son compte car elle ne ment pas, même si parfois ses réponses peuvent paraître fausse, il faut s’y fier a 100%. Mais qui croirait une pirate et voleuse de surcroit…Bon, avouons que pour son propre business de berrys, elle pourrait mentir…Le vole est une véritable passion et plaisir pour la miss.

Sous ses airs arrogants, Taiga reste une femme sensible. Elle aime la compagnie des hommes et la flatterie. Elle saura aussi reconnaître tout acte déplacé de la part de la gente masculine, pour le résultat d’un de ses gestes, pas besoin de le décrire, c’est a vos risque et périls…
Et puis, Taiga a la phobie de l'eau !

Histoire :
Ignis est née de mère civile et père gradé de la Marine. Elle menait une vie paisible dans un petit village de North Blue ou elle vécu ses quatre premières années dans un environnement calme et agréable, entouré d’amies et de parents. Mais il s’avéra que la petite fille était atteinte d’une maladie grave et irréversible. Elle fut montrer a des médecins de la Marine, mais il était impossible de la guérir, la maladie étit déjà trop avancé et ce propageait a une vitesse incroyable. Ils ne pouvaient que l’aider à partir en paix et sans souffrance. Le père de l’enfant ne pouvait continuer à regarder sa femme déprimer, se laissant mourir sous cette peine douloureuse de la perte de son enfant.

Avec accord des médecins de la Marine, il reçu l’autorisation de tenter l’expérience de clonage de sa propre enfant. Ainsi, l’expérience fut aboutit à terme et fut une grande réussite. Etant un « test » la jeune fille renommé par le même nom de la fille dont elle provenait, n’avait pas le droit de quitter l’enceinte des bâtiments d’où elle fut confectionnée. Toutefois, même si cette expérience fut un succès, il restait le problème de la maladie. Elle était apparut a sa deuxième année de vie, reprenant le dessus sur le corps de la petite fille. Etant entre de bonnes mains de médecins, le problème fut stoppé grâce à des médicaments, ralentissant l’évolution de la désagrégation de ses organes vitaux. Elle vécut ainsi plusieurs années, passant toute son adolescence à observer l’entrainement des Marines, puis fini par y participer. Actuellement, son rêve était de devenir une Marine et faire respecter les lois. Son père lui parlait beaucoup des pirates et de leurs nombre de plus en plus important. Grâce a cet entrainement, elle gagna en souplesse, vitesse mais la maladie la freina peu a peu. Une activité physique trop poussé, lui faisait cracher le sang comme jamais. Son corps était fragile, et elle vit peu à peu les portes de la Marine se refermer devant elle. Alors qu’elle croyait sa vie toute tracée vers celle d’une simple civile, elle apprit une nouvelle des plus effrayantes. Agée de maintenant de 18 années, elle avait un don pour le vole et passait son temps à cambrioler les chambres des membre de la Marine, prenant tout ce qui lui passait sous la main. Mais a l’intersection d’un couloir, un lourd secret sur elle-même fut dévoilé. Deux hommes, médecin de surcroit, parlait à vive voix de la nature même de la jeune femme. Une personne clonée à partir d’une enfant pour un test sur l’ablation de cette maladie incurable. Voilà ce qu’elle était, une identité qui n’aurais jamais du voir le jour, crée a partir des techniques de la science au profit de celle –ci. Elle rumina plusieurs jours sur ce qu’elle venait d’apprendre, elle était donc un jouet d’expérience pour les scientifiques de la Marine. Elle ne pouvait pas accepter cela plus longtemps. Elle décida de vivre comme elle l’entendait. Maintenant qu’elle était crée, elle voulait vivre sa vie comme bon lui semble, devenir maître de ses décisions, être libre.

Elle décida du jour au lendemain de fuir cet endroit pour devenir ce qu’elle aurait du chasser, devenir un pirate. Elle ne voyait que cela pour vivre libre, faire ce bon lui semble sans avoir à rendre de compte à personne. Sa fuite fut rapide car pas du tout attendu. C’est grâce a son caractère tout feu tout flamme qu’elle pu survivre a une tel situation. En passant devant la chambre d’un haut gradé, elle décida d’y faire une petite visite chaleureuse. Elle piqua tout ce qu’elle pu d’intéressant et par la même occasion, un fruit a l’aspect des plus étrange. Enfournant tout dans son sac, elle se jeta vers les portes de sortie, ce cachant et attendant le bon moment pour faire son évasion.

Ce jour là, elle décida de changer de nom, de Ignis et ce renomma Taiga, un nom aussi faux qu’elle ne l’était.
Elle prit le premier bateau marchand pour quitter l’île. Elle y mangea le fruit du démon qui lui donna des capacités de télékinésie et qui par la même occasion, lui calma un peu sa maladie. Mais de gros effort lui était actuellement encore interdit et trop dangereux. Elle passa de bateau pirate a un autre, apprenant la Navigation via des livres et par des "anciens", cherchant l'equipage en qui elle pourrait réellement avoir confiance et vivre libre, se créer ses propres souvenirs, avoir de vraies amis. Son rêve ? Vivre pour elle et naviguer sur toutes les mers !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Taiga Kineshisu
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 229
Equipage : Freedom
Inscrit le : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
34/100  (34/100)
Fruit du Démon : Fruit du Psychisme
Expérience:
200/400  (200/400)
MessageSujet: Re: Fiche de Taiga Kineshisu   Jeu 09 Avr 2009, 16:01

Techniques


Offensives


Dageki Fushi
Donne des coups à l’aide du manche de son katana ou de ses mains et pieds sur les articulations de son adversaire pour ralentir ses mouvements.

Combo koukei
Taiga combine son savoir des arts martiaux et de son arme. Elle frappe son adversaire de multitude de coups de l’embout pointu de ses chaines.

Dageki shiite
Emet des centaines de petites ondes de choc dans ses gants, ainsi ses coups de points son plus puissant.


Buki Shougeki
Frappe son adversaire avec son katana et insuffle son pouvoir psy pour renforcer son attaque. Elle immerge son arme de multitude de petites ondes de choc qui donne une impression de force brute. L’adversaire ressent une plus grande difficulté à tenir sous les coups. Donne le même effet avec ses chaines.

Soujuu ichidou
Taiga manipule les objets, armes l’entourant pour les mettre a sa portée de mains ou frapper un ennemis en les lui lançant dessus. Plus les objets sont gros moins elle peut en manipuler, plus les objets sont petits, plus elle pourra en commander. (rapport en poids)

Soujuu Hebi
Taiga manipule ses chaines à l’aide de son pouvoir télé kinésiste. Elle porte les chaines de leur autre extrémité munie d’anneaux, ainsi les chaines attaques par elles mêmes. C’est une technique lui permettant de rester à distance de son adversaire. Ici l’attaque et la défense sont de paires. C’est comme si elle avait deux gardes du corps bougeant a grande vitesse leur donnant un effet de « serpent ».

Defensive

Tobu
Taiga utilise sont pouvoir pour marcher sur des substances liquides. Très utile en cas de chute dans l’eau.

Shirizokeru
Taiga met son sabre devant elle, attendant l’impact de la frappe ennemis et utilise sont pouvoir pour envoyer une onde de choc pour repousser son ennemis sur quelques mètres en arrières. L’onde est très forte.

Sekisho
Taiga fait tourner ses chaines autour d’elle et s’enferme à l’aide de son pouvoir pour parer les coups physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Taiga Kineshisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: