Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Jumong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Jumong   Dim 29 Mar 2009, 22:57

Nom: Inconnu

Prénom: Jumong

Age: 19 ans

Rang/Grade: Marine/Sergent-chef.

Métier: Pisteur

Armes: Un arc plié qui tient dans sa poche, ainsi qu'une épée qui se détache en plusieurs lames ce transformant en fouet.

L'équipage: Aucun

Fruit du démon: Néant

Description Physique:

Jumong est un homme assez sombre d'apparence, cachant souvent son visage avec le chapeau qu'il porte sur sa tête, ainsi que son corps ou aucun bout de peau n'est exposer à la lumière à part son visage bien sûr. Il est d'une taille assez modeste pour lui, c'est à dire dans les 1m80 mais pas plus de précision sur ça taille exacte, le marine à pas une masse très lourde elle tourne autour des 60/70kg là non plus pas de chiffre précis. Quand on le regarde bien il n'as pas un physique très impressionnant, il faut dire que l'homme aime jouer là dessus car pas mal de ses ennemies juge selon le physique de la personne en face. Il à à les cheveux de la couleur du blé, d'une longueur assez importante vue qu'ils vont jusqu'aux bas du dos, ils sont aussi un peu tresser. On ne sait pas trop d'où ça viens mais il à les yeux rouge sang, et il les as depuis sa naissance.
Le soldat qui vient des îles célestes n'as plus ses ailles arracher pendant son enfance, il en porte encore les cicatrices sur le dos, mais il en as aussi sur tout le corps des pieds à la têtes.

Bon passons à sa tenue, celle-ci est assez sombre à part peut-être pour les gants. Sur sa tête il porte un chapeau de couleur noir qu'il ne quitte jamais même pour dormir. Ensuite il porte un grand manteau aussi sombre que son couvre-chef, il fait tout le corps de l'homme jusqu'au niveau des cuisses, dessous il porte une chemise blanche. En bas c'est pareille un pantalon de couleur noir et des chaussures de la même couleur. Par contre ses gants sont blancs avec des runes dessus.

Enfin pour finir même s'il n'as l'air pas très physique celui-ci cache une force physique monstrueuse, il peut en un seul coup de poing briser un rocher sans forcer, on ne sait pas trop pourquoi il à une telle force dans ce corps pas du tout fait pour ça. Il à aussi de très bon yeux lui permettant de voir très loin, autant qu'un aigle, qui lui permet d'avoir une précision hors du commun.



Description mentale:

Jumong à comment un caractère difficile, il n'aime pas trop parler voir pas du tout, il s'en fout souvent des ordres donner par les grands ponts de la marine, il n'as aucun esprit d'équipe et critique assez facilement les autres. Mais c'est une personne calme qui aime rester dans son coin, tant qu'on lui cherche pas des poux dans la tête il restera polie et courtois, par contre dès qu'on lui parle sur un certains ton, il ce peut qu'il saute à la gorge de la personne sans prévenir. Si cela arrive il frappera celle-ci jusqu'à que ses mains soient colorées par le sang de la personne à terre.

Par contre il à un grand sens de la justice, il protégera toujours les plus faibles des plus forts, il n'aime pas trop les combats déséquilibrés. Mais aussi si une personne fait une faute quelque soit son rang sociable, il sera punit comme un criminel, pour lui il n'y à pas de différence entre les hommes devant la justice.
Par contre on ne sait pas trop pourquoi il est dans la marine vue qu'il déteste l'autorité, mais enfaite il à une très bonne raison. Celle-ci c'est qu'il à des comptes à régler avec certains pirates, qui lui ont retirer quelques choses de très précieux.
Par contre même s'il comprend qu'il y à deux types de pirates, ceux qui ne sont pas foncièrement méchants et les autres qui le sont totalement, le marine ne peut pas les pardonner car ils sont contre la justice et pour cela ils doivent être punis.


Histoire:


Il y à 19 ans dans un village des îles célestes est né un bébé qui allait selon les anciens porter beaucoup de malheurs aux habitants de l'île. Bien sûr à notre époque très peu croient encore aux paroles de ces vieux fous qui à chaque fois qu'une bébé venait au monde ils sortaient les mêmes paroles. Mais cette fois-ci ce n'était peut-être pas des paroles en l'air, le bébé qui vue le jour avait les yeux rouge sang et tua sa mère à la naissance même si c'était plutôt de la faute des médecins qui avait fait une erreur. Tout le monde vue en lui le malheur et voulurent le tuer tout de suite mais le père de l'enfant refusa qu'on tue son fils, surtout qu'il venait juste de perdre sa femme, son enfant était le dernier lien qu'il avait avec ça défunte femme, surtout que pour lui c'était les docteurs et infirmières présentes les responsables.

L'enfant grandit donc dans un climat très peu amical, mais son père était un grand chasseur et donna le nom de Jumong à son fils par rapport au père de sa femme qui était un grand archer. Jumong eu donc très tôt entre ses mains un arc qu'il mania comme un chef dès les premiers temps de son apprentissage, mais il apprit aussi tous ce qu'un bon chasseur doit savoir pour attraper sa proie. A l'âge de 10 ans il savait déjà mieux tiré à l'arc que les plus grands archers de la tribu par contre ce n'était pas encore la crème de la crème chez les chasseurs son père le surpasser dans encore bien des domaines. Après tant d'années plus personnes ne ce rappelaient de l'annonce des malheurs que le jeune enfant devait normalement emmener sur le village, mais quelques temps plus tard ils n'auront plus la même pensée.

Vers ses 11 ans alors qu'il était en chasse avec son père et plusieurs autres hommes du village, un feu qui venait du village les fient stopper leurs partie de chasse pour courir en direction du village. En arrivant le village était à feu et à sang, des pirates avaient débarquer et tuer les vieux et les bébé en capturant les femmes, de toute évidence c'était des pirates faisant le commerce d'esclaves. Bien sûr le groupe d'hommes partie à la chasse mener par le chef du village donna l'assaut pour repousser les intrus, mais les pirates étaient trop nombreux et tirer avec des armes à feu. Jumong regarder cela sans bouger terrorisé par la scène qui ce dérouler devant ses yeux, mais quand un pirate s'approcha de lui sans aucune hésitation il prit son arc et une flèche, puis tira directement dans le cœur de son ennemi qui s'effondra automatiquement. A ce moment là il y avait deux émotions qui ce mélanger, la joie et la peur d'avoir tuer un homme, mais alors qu'il était encore sous le choc une douleur apparût au niveau de sa tête, il regarda derrière lui en voyant un pirate avec un sourire horrible, avant de tomber inconscient, il avait était assommer puis capturer pour-être revendu.

Il se réveilla dans la cale du navire avec plusieurs membres de sa tribu, mais ne vue pas son père, il le chercha et un des hommes lui annonça que celui-ci avait-était tuer par les chasseur d'esclaves. La colère lui montait à la tête mais il fut vite refroidie quand des pirates rentrèrent, un d'eux le montra du doigts et il fut emmener. Jumong comprit que l'un d'eux était le frère de celui qu'il avait tuer, il allait ce venger mais sans l'accord du capitaine, il arracha avec ses mains les ailes du pauvres enfants qui ne pouvaient rien faire. Le capitaine apprenant ça abattue froidement les pirates et soigna le jeune garçon, qui valait encore quelques choses. Mais alors qu'il avait rejoint la mer d'en bas, les pirates furent attaquer par un navire de la marine.

Donc Jumong fut sauvait par la marine et pour remercier ses sauveurs ce mit au service de celle-ci. Depuis cet événement 8 ans ont passer et il est devenue sergent-chef de la marine et compte bien devenir plus pour faire régner la justice sur les mers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Jumong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: