Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shikaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Shikaku   Jeu 09 Avr 2009, 18:05


    Nom et Prénom : Ryûsha Shikaku
    Âge : 17 ans
    Rang/Grade : Pirate (le plus puissant possible Very Happy)
    Métier(s) : Inventeur / Charpentier
    Arme(s) : Une Enorme Katana


    Équipage : Big Top
    Fruit du démon : Zoan de la chauve-souris

    Description :

    Shikaku est habillé d'une façon que l'on peut juger comme étrange. Il porte une sorte d'écharpe bleue et rouge dont une partie est sur son cou, alors que l'autre est sur son front. Il a un T-shirt sans manche noir, au-dessus duquel il place une sorte d'armure de bronze, très souple et assez résistante. Ses mains sont couvertes par des gants, le droit fait de cuir brun clair et l'autre, fait de bronze du même type que son armure, seulement, ce gant a une particularité, il cache une arme, la chaîne meurtrière dont se sert souvent le pirate. En dessous, il porte un pantalon en tissu brun très résistant enfin, ça reste tout de même du tissu. Pour ne pas laisser tomber son pantalon, le jeune homme porte aussi une ceinture en cuir marron sur laquelle est attaché un fourreau d'épée mais ce qui est très étrange, c'est qu'il n'y a aucune épée dedans. Pour finir, Shikaku est chaussé de bottes courtes brunes tout à fait normales. Revenons en haut, les cheveux du pirate sont châtains foncés et constamment en pics, ses yeux sont d'un bleu subaquatique magnifique qui fait un peu bizarre par rapport au reste du corps si sombre du jeune homme. Il a un nez plutôt grand mais pas trop, il n'est pas énorme, on peut même dire que ça se marie très bien avec le reste de son visage.

    Ses lèvres sont fines mais larges, il a une grande bouche assez pratique pour faire d'importantes bouchées de nourriture. Le reste de son corps est musclé, il n'est pas seulement dessiné, ses muscles dont biens visibles mais ils ne sont pas immenses non plus, ils sont juste le fruit de son entraînement quotidien. Mentalement, Shikaku est un peu moins étrange, il est parfois assez difficile à cerner et se démarque des autres par certaines de ses qualités mais il n'est pas vraiment incroyable de ce côté là. Commençons par les qualités, la principale est sans aucun doute sa détermination à toute épreuve, il n'est pas déterminé pour n'importe quoi mais quand il l'est, il ne laisse jamais tomber. Il a un sang froid inébranlable, si un compagnon se fait torturer devant ses yeux, il ne perdra pas son calme, il réfléchira à une manière de le sauver et une fois trouvée, il passera à l'attaque, pas avant, peu importe le supplice infligé. Heureusement pour ses compagnons, il est intelligent, il ne prend donc jamais trop de temps avant de trouver une solution à un problème mais si jamais il n'y en a pas, alors, il jouera sur l'effet de surprise ou quelque chose dans le genre parce qu'il n'est pas du genre à laisser tomber ses camarades. Ses défauts ? A vous de les découvrir ...

    Histoire :

    Ryûsha Shikaku est né il y a 17 ans à South Blue dans le sang de sa mère. Sa mère, morte en couche, était d'après son père, assez respectée par son entourage, c'était une femme simple qui n'attendait rien en retour de toutes ses bonnes actions. La mort de celle-ci fut perçue dès les premiers instants comme un mauvais présage, et le père comme le fils furent dès lors tenus à l’écart, laissé à l’abandon, peu de personnes s’occupaient d’eux, ne les voyant que comme des êtres qui vivaient non loin de leur famille, mais sans y être admis. Ces changements brutaux firent le désespoir de son père, qui mit fin à ses jours alors que son fils n’avait que deux ans. L’enfant, recueillit par un couple dont la femme était stérile, fut alors réintégré, avec une certaine réserve, à la vie active du petit village refondé avec peu de moyen mais c'était toujours mieux que rien. Le garçon était toujours regardé avec crainte, tout le monde avait peur qu'un malheur s'abatte sur leur famille. Toutefois, le Shikaku de l’époque avait toujours le sourire aux lèvres, le rire aisé, et il ne se passait pas un jour sans qu’il ne fasse une bêtise qui, bien que vivement réprimandé, réjouissait tout les membres du village qui finirent par l'accepter mais avec toujours un fond de crainte.

    Mais ce qui avait été craint arriva peu de temps après son neuvième anniversaire, ce que tout le monde craignait arriva, les parents adoptifs de l’enfant furent tout deux tués lors d'un mystérieux incident. Plus personne ne voulant prendre en charge le jeune garçon après ce désastre, ce qui était compréhensible, son grand-père fit l'effort de proposer à Shikaku de venir habiter chez lui. La raison pour laquelle il ne l'avait pas fait plus tôt était qu'il souffrait d'une grave maladie et qu'il craignait, qu'après sa mort, cette histoire de malédiction ne s'empire. Mais bon, c'était ça ou l'enfant vivrait sans domicile fixe, airant dans les rues, fouillant les poubelles pour se nourrir, traînant dans les bars, bref, des manières de vivre tout à fait inapproprié pour un enfant, et pour n'importe quel être humain d'ailleurs. Ok, sa maison n'avait rien d'exceptionnelle mais c'était mieux que rien, et puis, il avait un travail, il était inventeur, et bien que ses créations ne se vendaient pas comme des petits pains, il avait de quoi se nourrir, c'était l'essentiel. Rapidement, le garçon mit la main à la pâte et montra une dextérité impressionnante, surtout avec tout ce qui était fait de bois, matière qu'il appréciait particulièrement.

    L'enfant aidait donc son grand-père et fabriquait, lui-même, quelques petites bricoles, qui n'étaient jamais commercialisées. A l'âge de onze ans, il créa un vélo à moteur, enfin, pas exactement, c'était un vélo sur lequel était placé, à l'arrière, une sorte de petit canon pouvant être activé à l'aide d'un bouton posé sur le guidon, et permettant ainsi de propulser le vélo sur quelques mètres sans que l'utilisateur n'ait besoin de pédaler, chose très utile pour les côtes difficiles à gravir. Comme beaucoup d'inventions, cette dernière n'avait rien de compliqué mais il fallait y penser, le grand-père de Shikaku trouva d'ailleurs l'idée formidable puisque beaucoup de gens roulaient à vélo dans le village. Il décida donc, pour la première fois, de mettre en vente une de ses oeuvres. Ce superbe vélo eut un succès fou et les deux inventeurs créèrent des modèles différents, ce qui augmenta encore les ventes, donnant au magasin de gros bénéfices. Grâce à ces ventes, les deux membres de la petite famille purent vivre à l'aise pendant quelques années et ça tombait bien. Le vieil homme se faisait de plus en plus âgé et sa maladie s'aggravait, pourtant, il paraissait toujours en forme, bien qu'il montrait quelques signes de faibrilité pour les tâches ménagères, pour lesquelles le garçon remplaça rapidement son grand-père. C'est qu'il était utile le gamin !

    Cette retraite donna le temps au vieil homme de raconter différentes histoires à son petit fils, comme le faisait beaucoup de grand-père, seulement, ce n’était pas des contes de fées ou des histoires de grands héros de la Marine, non, il parlait surtout de Pirates ! En effet, après son métier d’inventeur, la chose qu’il préférait était sans doute le métier de pirate mais pas pour n’importe quelle raison et Shikaku put la découvrir à l’âge de quinze ans. En effet, son grand-père, sentant que sa fin était proche, lui parla d’une épée, un sabre au pouvoir légendaire que sa famille se passait de génération en génération. Le dernier à avoir possédé cette épée était son frère, un pirate renommé de l’équipage de l’ancien Seigneur des Pirates. Où se trouvait maintenant ce mystérieux katana ? Dans le One Piece !! Quand son grand-père mourut, l’adolescent se jura de retrouver cette épée et décida alors de devenir un pirate …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku   Lun 13 Avr 2009, 12:01

    Toutes Formes :


    Shiver :
    Shikaku frappe le sol à l'aide de son katana et provoque un petit tremblement pouvant déstabiliser l'adversaire et soulevant un grand nombre de petits tas de terre très utiles pour les futurs attaques du pirate.

    Trembling blow :
    Après avoir utilisé le Shiver, Shikaku frappe dans les petits tas de terre flottant dans les airs qui se séparent et deviennent alors presque invisible. Ceux-ci foncent alors sur l'adversaire et puisqu'ils sont presque imperceptibles, l'ennemi ne peut les éviter. Cette attaque est plus une technique de déstabilisation qu'autre chose car les petits tas de terre ne sont pas vraiment dangereux bien qu'ils fassent assez mal.

    Seal inside :
    Shikaku fait un trou dans le sol à l'aide de son katana et se cache dedans pour surprendre l'adversaire ou simplement pour ne pas être vu.

    Basic axis :
    Cette attaque est une technique basique permettant à Shikaku de donner un coup avec la pointe de son katana qui est rendu très difficile à contrer par la lourdeur de l'épée.

    Sudden axis :
    Lorsque le katana de Shikaku est en train de tomber ou est déjà à terre, il peut l’envoyer transpercer ses adversaires par un tir du pied.

    Reflected axis :
    C'est une attaque tranchante où le katana change de main en cours de trajectoire. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas, l’empêchant ainsi d’éviter la véritable attaque.

    Swirling axis :
    Shikaku lance son énorme katana de manière à le faire tourner à une vitesse incroyable. Si celui-ci touche l'ennemi, cela ne fait aucun doute qu'il sera tranché en moins de temps qu'il ne faut pour le dire vu la rapidité de la rotation.

    Tornado punch :
    Shikaku frappe son adversaire avec son poing en le faisant tourner à 180 degrés lors de sa trajectoire, rendant ainsi le coup beaucoup plus puissant et capable d'éclater un rocher.

    Tornado kick :
    Shikaku frappe son adversaire avec son pied en le faisant tourner à 180 degrés lors de sa trajectoire, rendant ainsi le coup beaucoup plus puissant et capable d'éclater un rocher.

    Forme Hybride :


    Shikaku se transforme en homme chauve-souris d'environ 3 mètres et des ailes poussent à son dos. Ses ailes et ses bras sont bien distincts, il peut faire bouger les deux séparément car ils ne sont pas attachés. Le pirate devient aussi capable d'utiliser de faibles ultras sons mais ne perd rien de sa vue.




    Impulsive punch :
    Shikaku fonce sur son adversaire très rapidement grâce à un puissant battement d’ailes et lui donne un coup de poing rendu très dangereux par la vitesse du mouvement.

    Impulsive kick :
    Shikaku fonce sur son adversaire très rapidement grâce à un puissant battement d’ailes et lui donne un coup de pied rendu très dangereux par la vitesse du mouvement.

    Evaded punch :
    Shikaku fonce sur son adversaire très rapidement grâce à un puissant battement d’ailes et une fois très proche de son adversaire, il exécute un nouveau battement d’ailes lui permettant de se déplacer derrière son adversaire pour finalement lui asséner un coup de poing.

    Evaded kick :
    Shikaku fonce sur son adversaire très rapidement grâce à un puissant battement d’ailes et une fois très proche de son adversaire, il exécute un nouveau battement d’ailes lui permettant de se déplacer derrière son adversaire pour finalement lui asséner un coup de pied.

    Winged movement :
    Shikaku peut effectuer un déplacement incroyablement rapide à l’aide d’un battement d’ailes.

    Powerful wind :
    Shikaku fait battre ses ailes au sol ou en l’air à une vitesse impressionnante créant ainsi un vent puissant déplaçant de petits et moyens objets pouvant gêner l’ennemi.

    Destructive fall :
    Shikaku s’envole avec son épée en main jusqu’à une certaine hauteur et retombe ensuite extrêmement rapidement vers son adversaire pour le trancher à l’aide de son katana.

    Rocking chair :
    Après avoir fermé les yeux, Shikaku peut envoyer des utlras sons capables de localiser l'ennemi même si celui-ci est caché ou invisible à l'oeil nu.

    Fixed asset :
    Shikaku crée un utlra son extrêmement aigu capable de paralyser l’adversaire pendant un certain temps ou de lui percer les tympans, provoquant ainsi une douleur atroce.

    Forme Animale :

    Shikaku se transforme en chauve-souris d'environ 5 mètres et ses bras se rattachent à ses ailes, ce qui fait qu'il ne peut plus les bouger séparément. Cependant, la puissance de ses ailes décuple et le pirate devient capable de voler à une vitesse incroyable. Il peut maintenant envoyer des ultras sons d'une très grande puissance mais perd le don de voir, ce qui ne le dérange pas vraiment puisqu'il est entièrement capable de se guider à l'aide d'ultras sons.



    Tornado Header :
    Shikaku vole vers son adversaire en tournant sur lui-même à une vitesse incroyable, se transformant ainsi en une sorte de tornade horizontale extrêmement tranchante.

    Cutting wind :
    Shikaku fait battre ses ailes au sol ou en l’air à une vitesse hors du commun créant ainsi un vent très puissant pouvant trancher un rocher aussi facilement que du beurre.

    Windy sphere :
    Shikaku tourne sur lui-même en ouvrant ses ailes, créant ainsi un vent puissant en forme de sphère pouvant repousser quasiment n’importe quelle attaque.

    Vague Sound :
    Shikaku crée un utlra son tellement aigu qu’il rend, à coup sûr, l’adversaire confus pendant un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shikaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: