Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Sanji   Jeu 09 Avr 2009, 18:15

Prénom : Sanji
Âge : 19 ans
Rang/Grade : Kaizoku
Métier : Cuistot
Arme(s) :
Équipage : Mugiwara
Fruit du démon : Fruit de l'invisibilité *-*

Descriptions :
Nous allons commencer la description du physique de notre cher ami cuistot, une description des plus importantes. En effet, Sanji se sert beaucoup de son physique pour séduire les jolies jeunes femmes et plus particulièrement celles à bord du Vogue Merry. Le blond est d'une assez grande taille puisqu’il est surement l'un des plus grands de l’équipage du chapeau de paille. A vu d’œil on pourrait dire qu’il mesure dans les 1 mètre 85 puisqu’il dépasse de peu Zoro, et oui un atout de plus pour lui. Sanji a la chance de posséder un physique svelte et fin ce qui ne l’empêche pas d’avoir un torse plutôt développer et remplit de tablette de chocolat, ceux-ci sont surement la preuve de son « entrainement » avec le grand Zeff aux pieds rouge qui a fait de lui ce qu’il est maintenant. Mais ce qui frappe le plus dans le physique de l’homme aux pieds noir ce sont ses longues jambes qui doivent surement être plus les meilleures armes du Maitre Coq des Mugiwara.
Du coté faciesse, Sanji a un visage plutôt simple et assez fin voir rond. Il possèdes comme chacun d'entre nous de fines lèvres accompagnée la plupart du temps par une cigarette qui lui donne un peu plus de maturité dirons nous. Son nez est fin et bien placé, deux grands yeux au petit iris noir dans lesquels des centaines d’émotions passent à longueur de journée de la haine à l’amour à revendre. Le cuistot a un visage qui ne peut transmettre que de l’amour. La particularité de Sanji sont ces sourcils qui en effet sont enroulé. Cependant, un mystère persiste nous n'avons jamais vu le côté droit de son visage. Cette partie est caché par les cheveux blond du jeune cuistot.
Côté vestimentaire, Sanji est un homme classe et distingué. La plupart du temps, on le voit avec un costard serré noir munis souvent d'une chemise rayé bleu ciel plutôt élégante. Cependant, il ne porte bien évidemment pas que ce costume. Il change souvent selon la situation et le temps.

Parlons un peu de son caractère qui ne sera pas aisé à décrire. Notre jeune pirate éprouve tout d'abord un profond respect pour tout ce qui concerne l'art de la cuisine. Les ingrédients, les outils, la préparation, la cuisson... tout est sacré et quiconque la bafouille s'attire ses foudres. Il a aussi un réflexe, parfois malheureux, il cuisine toujours pour les personnes affamées, même si ce sont de dangereux pirates, conséquence d'une de ses expériences personnelles. Sinon, comme tous le monde le sait Sanji a un gros point faible, les femmes. Si son attitude peut paraître chevaleresque lorsqu'il protège de jolies filles, ces dernières lui font totalement tourner la tête et ne manquent pas d'en profiter. Sa galanterie naturelle handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes, qu'il refuse tout simplement de frapper (ce qui est rarement le cas inverse). En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée.
Au niveau relationnelle avec l'équipage, Sanji respecte Luffy en tant que Capitaine mais se fâche souvent contre lui à cause de sa tendance à manger tous ce qui passe à sa portée et pour son irrespect envers la nourriture. Il se bat régulièrement verbalement avec Zorro qui est de fait son rival au sein de l'équipage, tous les deux étant des combattants hors-pair. Il est d'ailleurs vexé de n'avoir qu'une petite prime sur sa tête au contraire de Zorro. Il est aussi très attentionné et protecteur envers les membres féminins de l'équipage ce qui est normal, surtout envers Nami, qui en profite pour qu'il accomplisse ses moindres caprices.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Sanji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: