Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Soul   Jeu 09 Avr 2009, 19:18

    Nom et Prénom : Osaki Karusi, surnommé Soul
    Âge : 18 ans
    Rang/Grade : Pirate rang B
    Métier(s) : Breteur / Combatant à mains nues
    Arme(s) : Hi et Denkou, deux katana noirs ainsi que ses crocs
    Équipage : Aucun pour l'instant
    Fruit du démon : Aucun pour l'instant

    Description :
    Karusi est d'un physique des plus normal, bien que légèrement plus mince que la moyenne [Il fait 1m78 pour 45 Kg]. Mais ce physique fluet cache une grande force venant des années de vie "animal" dès son enfance. Ses cheveux étrangement blancs ne sont jamais coiffés malgré le fait qu'un bandeau de tissus tente en vain de leur rendre un aspect un peu moins sauvage, aspect renforcé par ses crocs et le sourire carnassier qu'il affiche couramment. Son bandeau citer précédemment est blanc et souvent customisé de la même manière c'est-à-dire une étiquette de tissu cousu maladroitement et un pin's représentant une sorte de tête de mort. Mais ceux-ci sont souvent changés pour d'autres accessoires plus ou moins sobres. Dernier point à souligner, ses yeux rouges / marrons qui font souvent froid dans le dos à ceux qui les fixent trop longtemps.

    Du côté style vestimentaire le jeune homme reste simple et porte souvent des vêtements amples. Maintenant passons à ses armes, Hi et Denkou, deux katana dont les lames entièrement noires reflètent pourtant une couleur rouge la nuit. Ils sont d'une dureté exceptionnelle et une rumeur prétendrait qu'ils peuvent trancher l'océan d'un coup. Bien sûr cela n'a jamais été prouvé et il y a peu de chance que cela soit vrai mais tous les bretteurs plus ou moins expérimenté ont entendu parler de ses katanas

    Karusi est quelqu'un de très spécial, il est sauvage et cela ne risque pas de changer. Ayant un goût prononcé pour l'alcool et les femmes il est une personne peu recommandable. Il voit rarement le danger et est quelqu'un n'aimant utilisé sa tête que pour frapper. Peut-être que c'est à cause de cela qu'il est légèrement dérangé...Mise à part cette nature rebelle il possède une sorte de code lui permettant de différencier le bien du mal. Et si vous faîtes quelque chose de mal pour lui...


    Histoire :
    Notre histoire commence sur une île vierge, que l'homme n'a jamais découvert, enfin presque. C'est dans cette terre hostile que vivait un petit enfant. Du plus loin qu'il puisse se souvenir il avait toujours vécu dans cette île auprès des animaux sauvages ainsi qu'avec les deux seules armes de ce lieu, Hi et Denkou. Utilisant les deux sabres pour chasser l'enfant appris bien vite à quel point ses lames étaient puissantes et il réussit à dresser tous les animaux de l'îlot et à devenir le chef. Autant vous dire que lorsque les premiers humains arrivèrent sur cette terre ils furent surpris de voir qu'un enfant de dix ans avait dressé les terribles carnivores peuplant ce lieu.

    Offrant l'hospitalité aux explorateurs l'enfant roi était loin d'imaginer le carnage qu'ils allaient produire, car ces hommes n'étaient autre que des braconniers recherchant des peaux et autres matières pouvant rapporter beaucoup d'argent. Enlevant l'enfant pendant son sommeille ils ne laissèrent derrière eux que des cendres...

    Deux ans plus tard, Soul, l'enfant sauvage que les braconnier avait surnommé ainsi, était devenu une marchandise pour ses horribles personnages qui lui avaient confisqué ses deux katana après qu'il ais tuer une dizaine d'hommes avec ses lames. Et encore même sans, il continuait à ce rebeller blessant plus ou moins gravement tous ceux qui s'approchent trop de lui. C'est d'ailleurs pour ça que personne ne l'achetait comme esclave et qu'il était enchaîné à la cale.Chaque jour l'enfant apprenait petit à petit à connaître ses semblables et à les haïrent. Et un jour, tout changea. En effet il eut d'étranges secousses dans le bateau, des bruits sur le pont et un long silence morbide qui planait pendant un long moment. Soul ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais deux hommes qu'il n'avait jamais vu auparavant l'emmenèrent sur un autre bateau ou un étendard noir flottait.

    C'étaient des pirates. Soul venait de se faire une nouvelle fois enlever, mais cette fois-ci c'était différent. En effet les hors-la-loi lui rendirent ses deux katanas après l'avoir libéré des chaînes qui le ligotèrent fermement pendant de longs mois. Le capitaine du navire se présenta comme étant un terrible capitaine et que dans son extrême bonté il acceptait de prendre l'enfant sous son aile. Bien que détestant l'idée que cet homme s'occupe de lui Soul accepta. Deux autres années plus tard, Soul avait prit le nom de Karusi Osaki. Officiellement fils du capitaine pirate qu'il considérait comme son père. Sa vie était devenue un tant soit peu normal, mais cela était sans compté le destin qui poussa le navire de forbans à rencontrer une flotte marine, le combat naval avait tourné court et Karusi était le seul survivant...Bien que son âme soit à jamais rester là-bas

    Naufragé sur une île le jeune homme devint fou, sa colère envers l'humanité n'avait pas d'égal. Il haïssait ses semblables, se haïssant lui aussi qui était faible. C'est à ce moment-là que sa vie devint pour lui maudite. Une petite fille se baladant sur la plage avait vu le Soul inerte sur le sable mouillé. Soignant l'adolescent du mieux possible elle appela à l'aide, malheureusement son cri de détresse se transforma en cri de douleur. Une lame noire la transperçait avant de la découpé en deux d'un rapide coup et accompagné d'un hurlement rageur, quasiment animal. Après cette horrible acte il tua toutes les personnes présentent dans le seul village de l'île, hommes, femmes, enfants tous y passèrent tuer par les lames de cette bête sauvage.

    Après cela, Karusi se rendit compte qu'il était devenu un humain comme ceux qu'il détestait. Il était devenu un de ces monstres...Non, il ne devait pas il ne pouvait pas être comme eux et pourtant il agissait de la même manière...

    Trois années plus tard, Soul voyager d'île en île, de mer en mer. Tuant à chacune de ses escale quelqu'un. Mais n'ayez pas peur il ne tuait personne au hasard, il exécutait seulement ceux qui le méritent c'est-à-dire tous ceux s'écartant de son code, qu'importe s'il ils étaient pirates, marines ou chasseurs de primes. S'ils commettaient des actes criminels ils périraient de ses lames...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Soul   Jeu 09 Avr 2009, 22:07

Techniques de Karusi Osaki dit Soul

Techniques offensives

Techniques à mains nues

Karusi possède une force supérieur à la moyenne grâce à son enfance vécu dans une île hostile aux humains. En plus de cette force notable il possède de puissants crocs semblables à ceux d'une bête sauvage prête à vous dévorer...

Fangs
Technique basique de Karusi consistant à mordre sauvagement son adversaire. La morsure est plus ou moins grave selon l'endroit visé

Wild Fangs
Dérivation du Fangs, Karusi mord le bras de son adversaire avant de le lancer en l'air de le remordre cette fois ci à une extrémité du corps [Mains, pieds ou tête] et de tournoyer rapidement pour le faire s'écraser violemment au sol. Très efficace sur les ennemis assez lourd

Jungle Punch
Un coup de poing violent dans le ventre. Peut entraîner des liaisons internes

Hammer Jump
Technique simple consistant à écraser l'ennemi après un saut. Généralement Karusi agrémente cette chute avec un coup de tête, de genou ou de coude sur l'opposant

Hammer Jungle Punch
Karusi mélange les deux technique précédente, Jungle Punch et Hammer Jump. Après une chute assez importante, Soul assène de toute ses force un puissant coup de poing sur le crâne de l’ennemi. Sa grande force allié à la chute augmente ainsi la puissance du coup qui met KO les ennemis les plus faibles et déstabilise les plus résistants

Jungle Kick
Technique se déroulant en plusieurs phase. Premièrement Karusi attrape son ennemi et le plaque violemment au sol [Ou utilise le Wild Fangs pour plus de dégâts]. Ensuite après un assez grand saut le jeune guerrier tournoie sur lui même augmentant ainsi son énergie cinétique avec la force centrifuge et la gravitation. Pour finir la chute s'achève par un puissant coup de pied sur l'adversaire écraser sous une intense pression vrillée de plusieurs centaines de kilos

Best Rush
Karusi doit être dans un état d'extrême colère. Son corps produit une réaction assez étrange dans ce cas. Le sang irriguant le cerveau est réduit pour donner un maximum aux muscles et ainsi augmenter la force du jeune homme dont l'intelligence est réduite pour être égale à celle d'une bête. Après cette réaction de la part du corps, Karusi saute sur l'adversaire et lui envoie un ruée de coups plus ou moins meurtrier mais extrême rapides donnant l'illusion que plusieurs poings frappent l'adverssaires simultanément, ce qui a tendance à faire perdre connaissance à la victime

Techniques à un sabre

Même si Karusi possède deux katana il est rare de le voir s'en servir en même temps. Disons qu'il ne veut pas que son adversaire meurt trop rapidement

Attraction
Technique simple et pas réellement offensive. Karusi utilise son sabre pour faire un moulinet, c'est à dire le faire tourner en continue sur une même axe en l'occurrence sa main. Ce mouvement provoque des courants d'airs qui sont attirés avec une puissance proportionnelle à la vitesse de la lame. Le but de cette technique et de désarmer les ennemis ou bien attirer un objet assez léger comme une escargophone ou une arme

Surprise Shoot
Bien que Karusi soit un fonceur et n'utilise que très peu son cerveau en combat, il peut faire preuve parfois de fourberie comme le démontre cette technique. Après avoir fait mine de lâcher son arme pour se rendre le jeune homme met un coup de pied précis dans le katana qui part telle une flèche sur l'adversaire

Reversal
Seconde technique fourbe de Soul. A vrai dire elle est d'une simplicité tellement enfantine que peu de personne pense à le faire. Durant une attaque au corps à corps avec son sabre Karusi lâche son arme et la reprend avant qu'elle ne touche le sol pour porter un coup de bas en haut à travers la défense ennemi

Moon Sword
Une des seule attaque à distance de Karusi. Faisant des moulinet avec son katana, le jeune pirate l'envoie une fois que la vitesse rotative de l'arme est assez élevée. Ce disque de métal peut être envoyé de manière simple ou dans un axe circulaire. La puissance de cette attaque dépend de l'endroit visé et de la résistance de la victime

Speed Cut
Technique à retardement très étrange. D'un seul coup de lame Karusi peut couper plus ou moins profondément son ennemi à une très grande vitesse en sortant son arme de son foureau. Mais le corps de l'adversaire ne ressent pas tout de suite la douleur car le cerveau traduit le coup par un échec. La douleur ne vient qu'entre cinq secondes ou une minute après l'attaque et ainsi aggrave la blessure si la victime contre-attaque

Blade Hammer
Soul court vers son adversaire mais au lieu de l'attaquer avec le tranchant de la lame il donne un coup avec le plat de l'arme. Ne vous fiez cependant pas à l'apparence car ce coup extrêmement violent fait des dégâts internes plus ou moins graves selon l'individu touché

Devil Blade
La plus puissante des technique à une lame de Karusi. Utilisant toute la force qu'il peut le jeune homme fait tournoyer sa lame devant lui se qui à pour effet de créer une tornade horizontale qui aspire l'ennemi.[Une sorte d'Attraction plus puissante] Ensuite en arrêtant brusquement le moulinet et en mettant un coup d'une grande rapidité dans l'air compacté au centre de la tornade, le jeune homme envoie un courant d'air tranchant qui blesse gravement l'adversaire. Malheureusement l'effort produit par cette technique fait perdre connaissance à Karusi

Techniques à deux sabres

Quand Karusi utilise Hi et Denkou en même temps ses adversaires ne que peu de chance de survivre à ses techniques meurtrières

Wild Claws
Technique usant de la sauvagerie de notre petit Soul. Mettant en premier lieu des coups simples et totalement synchroniser pour mettre en confiance l'ennemi il attaque une nouvelle fois après un bref repli de façon aléatoire. C'est à dire qu'il peut attaquer sur un côté et au-dessus en même temps..etc

Duo Attraction
Idem que la technique Attraction à une lame, néanmoins les objets attirés sont plus lourds et les humains peuvent avancer d'une distance équivalent à leur poids [Quelqu'un de léger comme un enfant sera plus facilement attiré qu'un géant]

Duo Blades Hammers
Technique du Blade Hammer effectué avec les deux katanas. Cette technique double ainsi les dêgats internes mais peut aussi éjecter l'ennemi ou les ennemis [Maximum deux à la fois] sur plusieurs mètres en arrière

Head Blades Hammers
Variante plus dangereuse du Blade Hammer. Dans ce cas Karusi emprisonne la tête de son ennemi dans un étau à l'aide de ses deux lames. Généralement il envoie la victime en l'air pour l'enchainer mais il peut aussi mettre un coup de pied dans la partie sensible de l'homme ou bien continuer de forcer augmentant la pression dans la boîte crânienne qui fait perdre connaissance...Mais en continuant à compresser le crâne de son ennemi Soul peut littéralement lui exploser la tête. Bien qu'il évite ceci pour ne pas souiller ses chères lames

Duo Moons Swords
Technique du Moon Sword avec deux lames. Tout d'abord cette technique est plus difficile à faire et met donc un certains temps à charger avant de pouvoir être lancer. Mais cette attaque est beaucoups plus meurtrière que l'originale. La manière de lancé Hi et Denkou diffèrent selon ce que l'utilisateur souhaite faire. Dans différentes directions il peut toucher plusieurs adverssaires à la fois. Il peut aussi incliner légèrement ses sabres au lancé pour qu'ils aient une trajectoire courbée et ainsi trancher l'ennemi sur deux flans différents.

Blade Best Rush
Même principe que le Best Rush sauf que cette fois-ci Soul à ses chères armes. Néanmoins Karusi reproduit à chaque fois le même schéma. L'adverssaire se fait d'abbord violement tailladé, et à l'impression de voir plusieurs sabres le trancher. Ensuite le pirate transperce une dizaine de fois sa victime qui à toujours l'illusion que les coups sont portés en même-temps. Enfin l'homme sauvage assène tranche l'ennemi à l'horizontal et à la verticale avec chacuns de ses sabres pour former une croix avant de mettre un Jungle Punch à l'interssection des deux entailles. Cette attaque est spéciallement meurtrière contre les ennemis faibles

Hurricane Devil Blade
Version plus puissante du Devil Blade. Les deux katanas tournant sur le même axe la tornade créer est plus puissante que dans la version à une lame. L'air est donc plus compact et le coup croisé envoie une terrible vague de vent en forme de croix pouvant faire des dégâts à un navire de petite taille. Malheureusement Soul à un taux de survie faible après avoir produite cette attaque car cela lui déchire les muscles du bras en plus que qu'une partie de l'attaque le touche à cause de sa faible maîtrise. Il doit être rapidement prit en charge par un médecin s'il veut avoir une chance de vivre. Mais cette technique est la plus puissante de son répertoire à ce jour...

Techniques défensives

Fangs Block
Technique à mains nues
Qui à dit que ses crocs ne servaient qu'à attaquer ? Karusi peut utiliser ses magnifiques dents pour mordre le bras [ou la jambe] de son adversaire et ainsi l'empêcher de l'utiliser

Aversion
Technique à une lame
Aversion est au premier abords identique à Attraction, mais les effets de cette technique repoussent contrairement à celle citée précédement. Tournant son épée dans un sens anti-horaire Karusi créer un courant d'air repoussant les objets assez légers face à lui, comme des feuilles ou bien des balles. Ce qui peut permettre une contre-attaque ou une diversion.

Home Run
Technique à une lame
Karusi à l'aide d'une de ses lame et de sa force élevée peut renvoyer un projectile assez lourd tel un joueur de Base-ball

Duo Aversion
Techniques à deux lames
Version plus puissante de Aversion permettant de repousser des choses plus lourdes ou de dévier des projectiles tel que les boulets de canons. Marche légèrement sur les humains les faisant reculer de quelques centimètres selon leur poids

Dance of the blades
Technique à deux lames
Karusi positionne ses katanas de manière à se qu'ils longent ses bras. Ensuite il effectue une sorte de danse du style Hip-hop contrant tout style de coup au corps à corps classiques

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: