Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Link   Jeu 09 Avr 2009, 19:49

Prénom et surnom : Link, le Lutin vert
L´âge du Lutin : Pour tous dire il vient d´avoir treize ans
Le Rang de Link : Il est bien entendu ou il sera un dangereux pirate tongue
Les deux métiers principaux de Lutin Vert : Il avant tout un Héro et il peut soigner les gens comme bon lui semble, donc je dirais comme métier docteur.
Parlons de ses Armes : Bien entendu il en a pas mal comme du Boomerang à la feuille Mojo mais pour ici il n´en a pas vraiment besoin il utilise juste que certaine armes dont il en a besoin : Son arme principale et son epée fidèle Excalibur remplit de magie blanche pour repousser toute attaque sombre ou blanche, il a bien entendu son bouclier du Héro et ensuite il a son Boomerang il utilise souvent pour désarmorcer un piège ou pour assommer un ennemi. Et on lui administre le métier de soigneur pas pour rien il a un objet légendaire que seul lui peut utiliser : L´Ocarina un instrument de musique mais son pouvoir ici n´est pas de jouer une musique pour quelconque mystère mais pour appeler au secours à ses mignones Fées pour soigner ses compagnons ou encore lui même il a aussi des Bombes, un grappin et son arc dont il peut brûler le bout de ses flèches (mais quand même pas mettre de la glace ou de la lumière même si on est dans One Piece un peu de réaliste tout de même) mais par exemple le bombes il n´en a un qu´un nombre limité.
Voici quelque des ces armes les plus employées (Épée,bouclier et Boomerang) :
Spoiler:
 


Le magnifique équipage de notre Lutin vert : Le chanceux équipage qui acceuille Link n´est d´ autre que celui de la fourmi : Les Fléaux Célestes (avec accord du capitaine)
Un fruit du Démon? : Mais qu´est ce qu´est cette chose tongue non notre Link n´a besoin de ce boost qui ne lui laisse plus nager

Nous avons fini avec la première partie passons à la description du lutin et ensuite finissons en avec l´histoire :

Description Morale et physique :

Bon passons a la description de la tête jusqu´au pied en passant aussi par ses armes : Link a un bonnet vert foncé type père Noel sans la boule, les cheveux blonds avec un peu de volume, ses sourcils sont noirs ainsi que ces beaux gros yeux. Il a aussi une particuliarité il a des oreilles pointues sinon son nez et sa bouche sont tout à fait normal, un cou de petite taille mais c´est normal pour un enfant de son âge. Il porte un espèce de Pull sans manche vert foncé, une chemise verte claire et une ceinture noire avec un rond jaune. A son dos sont attaché un fourreau avec Excalibur et son bouclier-Miroir qui reflète la lumière ce qui lui sert des fois a aveugler ses ennemis. Link a un pantalon tout blanc et des bottes marrons. Et sa peau et légèrement bronze de très peu même. Et sur une des ses mains on voit une marque de triangle cette marque lui donne en parfois une force incroyable pendant un laps de temps.

Voici ci-dessous comment ressemble son pouvoir et que il est assez cours même pas une minute :
Spoiler:
 

Maintenant pour allons voir la mentalité de ce jeunot :

Link le lutin, est toujours dans son esprit de Héro Cool il veut toujours sauver qui que ce soit ou quoi que ce soit,il est très intelligent mais fonce quand même la tête la première, il fait souvent des énigmes ou il frôle la mort. Sinon il a une maniaquerie de jouer a son Ocarina sans arrêt.


L´histoire :

Ce fut l´aube il y a de cela exactement 13 Printemps, le jeune Link fut née par une mère qui avait un trait a une certaine princesse il n´avait pas de père pour on ne sait quelle raison. Bon bref vers l´âge de huit ans le guerrier de son village natale de North Blue lui enseigna toutes les types d´armes possibles à maitriser comme futur Héro de North Blue. Depuis il s´entraine sans relache, mais un beau jour où il devait ce reposer il se promena puis de loin il vu une fissure.

*Je me demande ce qu´il y derrière cette fissure,hmmm si je la faisait exploser*

L´idée en tête il prit une bombe de la maison de son maitre il y en avait des quantités et il explosa la fissure, il vit un espèce d´instrument de musique ou juste en dessous était marqué: L´Ocarina des Fées de North Blue. Il prit l´instrument sans attendre et essaya d´y jouer et des petites fées en sortirent et le soignèrent de ses quelques blessures que Link avait encore de son dernier entrainement. Il fut émerveiller par cette falcultée, donc il garda cet instrument précieusement dans sa poche. Quand il eut ses 13 ans, il décida d´aller voir la mer et plus précisement Grand Line, bref il cherchait tout d´abord un équipage de pirate digne de ce nom. Il en trouva un qui était justement à North Blue, il chercha une barque et prit enfin la direction de la Grand Line ou par des informations de Marines que les Fléaux Célèstes étaient juste au bord, Link prit une barque et pensa.

*Mon aventure commence enfin en tant que Medecin et bien entendu héro*.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: