Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Monteiro Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Monteiro Lei   Dim 12 Avr 2009, 15:56

Nom et Prénom : Monteiro Lei.

Âge : 30 ans

Rang/Grade : Membre d'équipage.

Métier(s) : Charpentier

Arme(s) : Blood Berry
Spoiler:
 

Équipage : Celui qui voudra bien d'un bon charpentier I love you

Fruit du démon : Aucun.



Description :

Monteiro Lei est un grand gaillard qui mentalement n'a pas surpassé les quinze premières années de sa vie. Vêtu d'un court manteau en faux cuir d'un rouge terne, d'un tee-shirt rose ultra moulant et d'un jean délavé complètement has been, il n'est pas pour autant un vilain personnage qui ne se soucie de rien. Bien au contraire, Lei fait très attention à son image et ne supporte pas de ne pas être au "top". Doté d'une grande personnalité, ce garçon ne peux pas concevoir l'idée que l'on s'en prenne à ses amis et serait prêt à détacher la tête du corps à quiconque oserait toucher à un cheveu de son équipage. En dehors des escales et des combats, sa vie à bord se résume à boire avidement les tonneaux de vin dans la cave, à dormir et a réparer les moindres égratinures du vaisseau pirate dans lequel il se trouve. Son arme ne lui sert pas seulement à se battre mais lui permet aussi de régler les petits soucis quotidiens que rencontre un charpentier tel que le ponçage du bois, la fonte du métal, le perçage... Notons que les horribles lunettes jaune que ses pauvres oreilles ont le déshonneur de porter protège ses yeux vert de gris de tout débris volants durant les travaux que Lei entreprend sur le navire.

Histoire :

Adolescent, Monteiro Lei à une soif d’engranger les expériences humaines pour confirmer sa philosophie. Il veut tout connaitre : de l’amour féminin à la cruauté d’un champ de bataille, des rires de ses éventuels amis à la jalousie qu’il provoque, de la plus grande réussite à la plus grande désillusion. Il a une curiosité aventurière alors qu’il vit encore dans son domaine familial à Mock Town. Cet enfant voué à connaitre une existence banale et heureuse veut épuiser les ressources de la vie dans ce qu’elle a de plus beau tout en éprouvant ses côtés cruels. Les rapports humains nourrissent sa réflexion, pour Lei tout doit vivre pour nourrir sa réflexion. Sa vanité attire les foudres aux alentours tout comme son aisance naturelle au combat qui est monstrueuse d’étrangeté pour cet enfant venant d’une famille modeste.
Lei passe la plupart de son temps libre à observer son père cravachant sur les bateaux pirates meurtris errant dans le port. Sa véritable motivation était de devenir un de ceux qu'il voyait à longueur de journée dans cette ville qui était bien connue pour être un véritable repaire de pirates. Il les admirait secrètement et ce fût l'élément déclencheur qui le poussa à demander à son père de lui faire suivre une formation de charpentier. En effet, Lei ne voulait absolument pas être une bouche de plus à nourrir si il parvenait à faire partie d'un équipage et n'aurait pas supporté le fait d'être inutile à bord.
Monteiro Lei répara durant sa jeunesse les bateaux pirates les plus connus à ce jour et dont on raconte qu'ils navigueraient sur le Nouveau Monde. Nuit et jour il travailla d'arrache-pied pour recevoir un simple "merci" qui le rendait fou de joie.
Cependant, pour pouvoir satisfaire son désir d'aventure, il savait qu'il lui fallait bien plus d'atout que d'être un simple charpentier. Lei se conconcta alors une épée unique au monde, la "Blood Berry", composée de matériaux ultra résistant. Il devint alors le charpentier le plus renommé de Mock Town car, à l'aide de cette épée, il était capable de réparer entièrement un navire sans aucune aide et de façon extrêmement rapide. Mais cet outil ne lui servait pas uniquement à cela et Lei s'entrainait dès qu'il le pouvait au combat, inventant de nombreuses techniques de combat pour pouvoir être un atout majeur à bord d'un vaisseau pirate.
Il vécu heureux de cette façon durant douze longues années de sa vie, parcourant sempiternellement le trajet entre le port et la salle d'entrainement. Et lorsqu'il ressentit au fond de lui qu'il était fin prêt, Monteiro Lei du haut de ses trente printemps prit la mer sur une petite embarcation à la recherche d'un capitaine en mal de charpente.
Ainsi il utilisera le combat pour faire entendre sa voix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Monteiro Lei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: