Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de r犨e bas sur l'univers du c幨鋐re manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche d'Ohm

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du D幦on : N/A
Exp廨ience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Ohm   Dim 12 Avr 2009, 16:21

才Nom et Pr幯om : Ohm
才櫂e : 25/30 ans
才Rang/Grade : Civil/Ex-Grand pr皻re de Skypiea (Futur garde du corps de Wapol)
才M彋ier(s) : Bretteur
才Arme(s) : Un sabre nuage qui peut changer de forme ainsi qu'un chien adepte des arts martiaux, Holy
才夯uipage : Mmh, on peut pas dire que c'est un 廦uipage mais celui de Wapol Cool
才Fruit du d幦on : Aucun

才Description Psychologique :

Alors, apparemment je dois parler de moi cest 蓷 ? Bon ben, je commence :
Je suis un homme enti鋨ement d憝ou la personne que je sers. Cette personne cest ou plut矌 c彋ait Eneru. Pour moi, Dieu a beaucoup damour, de compassion envers nous autres, ses plus fid鋩es serviteurs. Le monde est pour moi un v廨itable enfer. Les tuer signifie les lib廨er. Une fois mort, les gens sont en paix, dans ce monde que lon appelle paradis. Beaucoup de gens pensent que je suis un psychopathe, si vous voulez mon avis, ils sont fous ! Que dire de plus sur moi ? Ah oui, jallais oublier le plus important ! Lorsquune personne est ma cible, je ne la laisse pas tant que je ne lai pas tu嶪. Comme un f幨in qui pourchasse sa proie. Peu de gens mont 嶰happ廥, la seule personne m'ayant vaincu dont je me souvienne, cest ce type qui utilisait trois sabres, celui qui avait les cheveux verts !

才Description Physique :
Alors maintenant, je vais parler de mon physique. Rien dire mis part que je suis beau. Nan, je rigole, et oui, jaime quelques fois blaguer, m瘱e si mes blagues ne sont pas tr鋊 dr犨es. Bref, commen蔞ns. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis muscl, tr鋊 muscl. On va dire que jai peu pr鋊 la m瘱e musculature que t皻e dalgues . Je suis chauve, dailleurs, cest bizarre mais, on voit m瘱e ma musculature sur mon cr滱e. Je porte des lunettes de soleil, il faut dire que 蓷 fait classe. En plus, ces lunettes ont des sourcils. Cest dr犨e. Jai un tee-shirt noir sans manche quon peut appeler marcel aussi, mais je pr嶨鋨e le nom de tee-shirt. Jai des tatouages sur le bras droit. Des cercles les uns sur les autres. Jai une 廧嶪, qui en apparence est normale, part quau bout du manche il y a une boule . En r嶧lit cest une 廧嶪 nuage, qui peut changer de forme. Elle peut aussi s彋endre gr歊e au Dial qui est cach dans la boule . Je porte aussi une grande ceinture, un pantalon tr鋊 large. Voil, je crois que jai tout dit sur moi.

Invit

MessageSujet: Re: Fiche d'Ohm   Dim 12 Avr 2009, 21:08

Techniques offensives

Ohm

• Eisen Whip : Ohm utilise son 廧嶪 de nuage comme un fouet pour frapper son adversaire de loin.

• Eisen fan : Ohm allonge son 廧嶪 de nuage qui s'幨argie au moment de toucher sa cible.

• Eisen Fork : Ohm allonge son 廧嶪 de nuage qui prend la forme d'une fourche au moment de toucher sa cible.

• Eisen Fleuret : Son 廧嶪 de nuage prend la forme d'un fleuret.

• Eisen Strangle : Enroule son adversaire avec son 廧嶪.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Ohm
Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1