Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shadow Many

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Shadow Many   Lun 13 Avr 2009, 17:38

Nom et Prénom : Shadow, Many. On m'attribue beaucoup de surnoms tels "Le Jongleur" ou encore Shady
Âge : 18 ans
Rang/Grade : Marine, lieutenant
Métier(s) : Jongleur
Arme(s) : Armes liées au hasard ou au jonglage. Bon, je cite tout l'armada ? Dés à la nitroglycérine, massues explosives (à retardement) couteaux de lancer, un petit pistolet discret (ben oui, la roulette russe, vous connaissez pas ?), des anneaux tranchants et un monocycle à pneux cloutés
Équipage : Ben... La Marine, quoi !
Fruit du démon : Aucun (Farpaitement)

Description :

Je suis un garçon de dix-huit ans normal qui se sort un peu de la merde. Je sais jongler comme un dieu et je ne le cache pas. C'est mon atout principal mais pas le seul. Je suis non seulement très fort au jonglage mais le roi du jeu, poker, roulette, même la russe... Tout le tintouin, quoi. Je suis plutôt bien foutu, faut bien le dire ! Cheveux bruns longs avec quelques nuances rouges. Mes yeux sont bruns avec le contour vert, noisettes, quoi, sinon, je porte un jean noir, une chemise blanche et une cravate noire, toujours la même tenue de richard ! Bon, pour la description mentale, je laisse faire le narrateur remplaçant, sinon je vais encore dire des conneries !

Bon, alors, Many est un frimeur, menteur accompagné d'un playboy... Il obéit aux ordres de son supérieur hiérarchique mais à personne d'autre. Bon, à vous les studios !


Merci Jay, on se revoit ce soir, au bar ! Bon, ben, je crois que ça résume bien l'état d'esprit autant de mes RP que de mon perso !

Histoire :

Je suis né dans une bourgade paumée, que personne ne connait... à part les habitants ! Ben quoi ? Vous pensiez que j'avais tué tout le monde ou quoi ? Bande de naïfs ! Non, j'ai vécu dans une famille de riches toute ma jeunesse , les précepteurs affluaient de toutes parts, pensant que leur matière m'inspirait le plus grand intérêt. J'ai toujours été bon en théâtre, c'est même la seule de ces matières que j'appréciai... Un jour, un équipage de pirates ressemblant fortement à un cirque débarqua sur mon île paisible, mon havre de paix. Ils squattèrent ma maison, cela "m'insupportait" comme je l'aurais dit à l'époque. Lorsqu'ils sont partis, ils décidèrent de faire sauter l'île. L'artificier de ce navire était aussi un jongleur, un saltimbanque des airs (c'est dire si je m'applique sur la description, hein !). Il me vit de son regard chaleureux. Il avait pitié de moi. Je me rapelle de ses paroles.

Petit, t'inquiètes pas, j'te laisserais pas crever, je dirais que la mèche était mouillée !

Ces mots changèrent ma vie. Tout d'abord, j'eus une haine infinie envers presque tous les pirates, tous, sauf le jongleur en question. Cet homme changea d'abord ma famille, je voulais être moi aussi jongleur, je m'entrainais seul, dans ma chambre, mais mes parents ne le voulaient pas... Ils décidèrent, à mes quinze ans, de m'abandonner dans un cirque avec assez d'argnt pour replonger dans l'aristocratie. J'ai donc bossé dans un cirque pendant trois ans jusqu'à ce qu'un marin gradé ne me découvre durant la représentation.

Mon gars, tu veux pas entrer dans la marine ? Tu seras mieux payé et tu pourras jongler autant que tu voudras, par contre, tu dois savoir te battre.


Ainsi, pour savoir si j'étais apte à entrer dans la Marine, il me donna un couteau.

Détache mon insigne et tu seras Marin.


Il sortit un sabre et le combat commença et finit aussitôt, à peine eut-il lancé le combat que j'étais déjà à côté de lui, lui ayant volé son insigne.

Je te le laisse, moi, je suis simplement un colonel en recherche d'un lieutenant, tu seras ce lieutenant, d'après l'insigne.


LIEUTENANT (c'est marqué sur l'insigne ^^)

C'est ainsi que je suis entré dans la Marine au grade de lieutenant... Que d'aventures ! Ah, et, aussi, je me suis acheté toutes mes armes et mes tenus avec l'argent de mes parents, faut bien que ça serve à quelque chose, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Shadow Many
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: