Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Smoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Smoker   Lun 13 Avr 2009, 17:43

b]Nom et Prénom : [/b]Smoker
Âge :30 ans au pif sûrement la quarentaine
Rang/Grade :Alors selon le background il me semble qu'il est encore colonel enfin je ne sais pas autrement il faut le mettre contre amiral-sous amiral c'est la même chose.
Métier(s) :Marine
Arme(s) : Une matraque nommée jitte au japon
Équipage :EMM
Fruit du démon :
Moku Moku no mie [logia]: Smoker a mangé le fruit logia du fumigène qui lui permet de transformer son corps en fumée à volonté. Il peut par exemple projeter sa main grâce à un jet de fumée.

Description :

    Je vais entamer le portait de ce personnage en commençant par sa description physique. Smoker mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse sûrement soixante-quinze kilogramme voir plus. Smoker est un homme avec une carrure impressionnante, la morphologie de ce monsieur montre bien qu'au quartier général de la marine l'on s'entraîne sérieusement et avec rigueur dans le travail. Il suffit de voir son corps, il possède des pectoraux et un abdomen de taureau sans oublier ses biceps qui sont remarquablement gros. Enfin tout cela pour dire que si le colonel est arrivé à obtenir un tel grade ce n'est pas seulement grâce à son puissant fruit du démon mais également grâce à la force musculaire qu'il a obtenu via ses longs entraînements. Bref maintenant que j'ai fini de parler de son corps je vais vous décrire son visage en quelques lignes. Smoker a plusieurs traits de vieillesses sur son visage qu'on appelle plus communément rides. Elles sont sûrement dues au faîte qu'il est assez souvent mécontent et fronce donc ses sourcils assez régulièrement. De plus le fait de fumer n'arrange pas la tête qu'il a. Il a des yeux qui ont la forme d'un triangle quelconque donc rien de spécial à ajouter les concernant. Son nez est semblable à celui de Mihawk alias oeil de faucon, ils ont tout deux un nez un peu droit. Etrangement, Smoker n'a presque pas de sourcils, il n'a que deux petits traits noirs à peine visible. Bref il a une bouche assez grande dans laquelle il y a constamment un cigare. Cigare qui a rendu ses dents jaunes à force de crapoter. Quant à ses oreilles je ne préfère pas trop en parler car elles sont plutôt banal et heureusement. Smoker a des cheveux droits et grisonnants on peut vraiment se demander quel âge il a en voyant ses cheveux et son visage assez grincheux. Venons en à son style vestimentaire, Smoker a un style simple et plutôt militaire. Il porte des bottes marron qui s'adaptent à tout terrain formant un ourlet jusqu'à la moitié de ses jambes. Puis il a un pantalon de couleur bleu retenu par une ceinture banal, il s'agit peut-être d'un jean mais cela m'étonnerait car cela ne l'aiderait pas à se déplacer en mission. Quoique pour cela il a sa moto... Pour recouvrir son torse, Smoker n'a qu'une veste blanche de la marine. Derrière cette veste il y a une inscription en japonais qui nous dit certainement son grade. En la regardant d'un peu plus près on peut se rendre compte que cette veste doit être très importante car il y a des cigares accrochés à ses manches. On y voit également un peu de fourrure de couleur verte pour qu'il se réchauffe lorsqu'il fait froid. En revanche, il n'a rien d'autre sur son torse donc ses muscles doivent avoir froid de temps à autre. Pour son physique on peut également parler du fait qu'il a mangé un fruit qui lui permet de se transformer en fumée. Voilà le colonel Smoker est quelqu'un de très fort et son corps montre qu'il faut le craindre.

    Etablir le portrait psychologique du colonel Smoker ne devrait pas être très difficile. Enfin trêve de papoteri passons à l'action. Smoker est l'un des rares personnages a avoir ma vrai personnalité d'un marine sérieux dans One Piece. La plupart des marines que nous avons put voir ont des personnalités différentes allant d'un paresseux comme Kuzan a un étrange T-Bone. Mais Smoker est un marine avec un vrai tempérament ne supportant pas la moindre racaille. En effet, Smoker les déteste tous et veut tous les arrêter il n'hésite pas à afficher ses ambitions au grand jour et a très vite trouvé sa proie de prédilection. Cette proie dont je parle est Monkey D. Luffy, il semble très intrigué par ce pirate et le prend en chasse depuis pas mal de temps mais il est conscient de ses limites. C'est pourquoi avant de vraiment le poursuivre il décide de monter en grade. Obtenir du gallon lui permettrait d'avoir des effectifs plus importants pour se lancer à la poursuite de Luffy. Bref, en tout cas il n'a pas la moindre pitié pour ces forbans et lorsqu'on lui donne un lieu à surveiller il ne fait pas dans le dentelle. Loguetown par exemple, il envoie ses unités arrêter les hommes de Baggy pendant qu'il se lance à la poursuite de celui qui selon lui semble être le plus dangereux. Il n'oublie aucun détail demandant que l'on réquisitionne les bateaux de tout les pirates de l'île. Ceci dit Smoker sait aussi rester humble et l'a prouver à plusieurs reprises notamment au royaume d'Alabasta. Lui qui s'était mit à filer chapeau de paille accoste sur cette île où il tentera d'attraper mugiwaras. Malheureusement il ne réussira pas à le capturer à cause de Portgas D. Ace le grand frère de chapeau de paille. Un peu plus tard, il sera capturé par Sir crocodile l'un des sept capitaines corsaires au services du gouvernement et ce en compagnie des mugiwaras. Lors de cette courte période de captivité il les observera et comprendra qu'ils ne veulent que du bien à ce pays. C'est pourquoi il décide de faire table rase et de les laisser s'échapper alors qu'il avait la possibilité de les capturer ce qui est tout à son honneur. Mais auparavant il met un point d'honneur à dire qu'il ne laissera aucune chance à chapeau de paille lors de leur prochaine rencontre. Concernant les goûts de Smoker, l'on sait qu'il a un gros penchant pour les cigares. Etant un homme fumée, le voir fumée constamment des cigares ne m'étonne pas puis cela va bien avec son nom. Bref, à part tout cela on constate qu'il a quelques relations amicales avec la colonel Hina même s'il a tendance à mettre un peu de distance avec son entourage comme il le fait avec Tashigi qui est parfois assez étourdie. Enfin voilà nous avons fait le tour du colonel Smoker.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
inactif4
Nouvel Arrivant sur CDP


Nbre de messages : 25
Equipage : Officiers
Inscrit le : 10/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
33/40  (33/40)
Fruit du Démon : Fruit Fumigène
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Smoker   Jeu 16 Avr 2009, 00:42

White Out
Smoker transforme ses bras en fumée et la propage tout autour de lui pour pouvoir attraper un maximum de cible.
White Blow
A la différence du White Out, cette fois-ci il concentre toute sa fumée sur une seule cible pour avoir un maximum d'efficacité.
White Snake
C'est un tir de fumée ultra rapide, toujours dans le but de capturer sa proie










Volonté du D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Smoker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: