Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de Fear Itayle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier
Sir Crocodile


Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000
Inscrit le : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Fear Itayle Left_bar_bleue82/100Fiche de Fear Itayle Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
Fiche de Fear Itayle Left_bar_bleue520/1000Fiche de Fear Itayle Empty_bar_bleue  (520/1000)
Fiche de Fear Itayle Empty
MessageSujet: Fiche de Fear Itayle   Fiche de Fear Itayle Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:28

    Nom et Prénom : Fear Itayle
    Âge : 22 ans
    Rang/Grade : Pirate/Corsaire de Grandline D Rang 10
    Métier(s) : Pirate combattant, il fait des crêpes aussi (sérieusement!) et possède quelques notions (plutôt nombreuses) en tant que médecin.
    Arme(s) : Gantelet d'armure modifié, celui de droit possède un Impact Dial tandis que l'autre possède un Flame Dial. Combinés, ils font de Fear un combattant redoutable.
    Équipage : Midnight Angel
    Fruit du démon : Aucun

    Description : Fear (son surnom) possède une toute petite particularité très voyante que bien des gens aimerait avoir et surtout savoir le comment du pourquoi. Évidemment, je parle de sa flamme et qui lui donne un super style! De couleur orange et rougeâtre, elle sied en permanence sûr son front et peux augmenter de taille si ses émotions atteignent certains niveaux. Cette flamme lui permet de gagner en puissance mais le contraint à réduire son espérance de vie (cette flamme représentant ce qui lui reste à vivre) et ces pour cela qu'il ne l'utilise jamais! Pour le reste, ses cheveux sont rouge foncé, ses yeux d'un jaune éclatant, il mesure 1m87 et pèse 45 kg. Fay aime beaucoup se vêtir d'une cape qu'il attache à son cou et aussi d'un costume chic en noir et blanc. Généralement, il est plutôt calme devant à peu près tout ce qui peut se passer devant lui mais aime aussi être irresponsable de temps en temps. En tant que combattant, il aime les combats mais déteste affronter des femmes ou encore des personnes qu'il juge plus faible que lui, simple question de principe.

    Histoire :

    Tout commence par le fin de sa vie! Eh oui! Rare sont les pirates à pouvoir affirmer être déjà mort et a avoir fait un pacte avec cette dernière! Tout commence par son début de carrière dans la piraterie avec un équipage maintenant disparut nommé: Les Junks. Étant mousse, il n'avait quasiment aucun égard dans le groupe et se chargeait des tâches les plus ingrates...Un parfait mousse quoi! Pendant plus de trois mois, il vagua à ses occupations sans trop de problèmes mais vint le jour de son premier combat. Une nappe de brouillard s'était formé autour de la coque et avait remonté vers le pont...peu à peu, était apparut des squelettes armé qui avait commencé à attaquer les membres de l'équipage. Fear ne sut pas comment réagir et ne put s'enfuir, il se fit assommer d'un coup de pommeau. Plus tard, il se réveilla avec un goût de sang dans la bouche et surtout, une affreuse douleur dans le ventre. C'est avec horreur qu'il constata qu'il avait un sabre planté dans le ventre et qu'avec des orbites vident fixes, des squelettes le fixait sans bouger. Fear n'osait pas bouger d'un poil et regarda sans bruit, les morts-vivants se déplacer pour laisser passer une femme magnifique. Entièrement vêtu de noir, elle s'avança vers lui et lui sourit. De son doigt, elle fit apparaître une flamme et dit d'une voix mielleuse:
    - En voilà un bien jolie mort...Ah non, pas encore mort à ce que je vois, quel dommage! Avoir survécu à une telle blessure est pourtant un signe d'une grande volonté de vivre. J'aime les gens tenaces...Leurs morts ne sont que plus satisfaisantes et glorieuses! Il serait malheureux de te laisser mourir mon mignon alors je vais te faire cadeau d'un souffle de vie mais attention! Il n'est pas question que tu fasse n'importe quoi avec alors je vais te mettre quelques conditions:
    De un: Si tu utilise le pouvoir de cette flamme trop longtemps tu vas l'épuiser et mourir!
    De deux: Si tu l'utilise pour des situations stupides, je te l'enlève et tu meurs!
    De trois: Si tu tente de t'en débarrasser, tu meurs!
    Et voilà mon petit bonne chance...Offre moi de belles scènes épiques!

    D'un mouvement gracieux, elle posa son doigt sûr son front et tout devint noir. Des heures, peut-être même des jours plus tard, il se réveilla sûr la rivage d'une plage. Il devait avoir rêvé car autours de lui, restait plusieurs débris de son bateau. Fear secoua sa tête et se leva, content d'être en vie. Mais s'il avait rêvé, pourquoi une flamme était en plein milieu de son front? Fear ne le savait pas et à ce moment, il lui sembla entendre au loin le rire d'une femme...

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Fear Itayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Baggy
» Fiche d'Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser