Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Sable Left_bar_bleue82/100Fiche de Sable Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Fiche de Sable Left_bar_bleue523/1000Fiche de Sable Empty_bar_bleue  (523/1000)

Fiche de Sable Empty
MessageSujet: Fiche de Sable   Fiche de Sable Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:49

Nom et Prénom : Sable
Âge : 15
Rang/Grade : combattant
Métier(s) :pirate
Arme(s) : massue jumelle explosive
Équipage : -
Fruit du démon : fruit Tora Tora

Description :Sable est de grande stature mesurant environ 2m80 et pese pres de 600 livre...Sable a une queue et des oreille de chat ainsi que des yeux a fente vertical comme la plupart des félins...Il as des petite moustache comme les félins...qui lui servent pour s'orienter...tout son corps est recouvert de poil orange rayé de noir...sauf au niveua du nombril ou il y a son ventre...tout est recouvert de poil blanc...qui forme un cercle..Il a les épaules très large et est très musclé...Il a des griffe au bout de ses mains...qui se révelent etre des patte de chat...Les griffes sont aiguisé et très coupante...Il as des crocs...Donc il ne peut manger que de la viande...Il a les yeux oranges vif...

Se que Sable veut le plus au monde s'est de devenir le plus fort physiquement du monde que se soit par le combat ou par entrainement il est prêt a mourir pour accomplir son destin...Sable adore les défis dès qu'on lui en propose un il accepte...Sable est du genre maladroit il fait souvent des bêtises...Sable ne se rend pas compte de sa force...Sable Est un homme d'honneur...qui ne revient jamais sur sa parole...Sable adore les duel de force...Sable est bon joueur...Sable deteste le parfum qui sent trop fort...Sable deteste les fanfarons Et s'il il doit se battre pour les faire taire il le ferat...Sable peut s'il est émotionnelement dérangé prendre rage et tout détruire sur son passage...ami comme ennemi.

Histoire :Sable est né a South Blue ou il vivait avec ses parents.Sa mère une femme au fort caractère aimait beaucoup dirigé tout le monde que se soit un marine...Son mari meme son fils...Son père lui était un monsieur muscle qui s'entrainait sans relache pour devenir le plus fort du monde...A l'age de 10 ans Sable commencait deja a s'entrainer durement pour suivre la voie de son père...Sa mère elle n'aimait pas du tout l'idée que Sable s'entraine sans relache et elle commenca a le punir a chaque retour d'entrainement.Puisque Sable ne l'écoutait pas elle devenait de plus en plus menaçante.alors lorsque son mari revenait de s'entrainer elle commençait a le reprimander en disant que s'était de sa faute que leurs fils soit interéssé a la musculation.Le mari ne sachant quoi faire dit a sa femme qu'il allait parler a Sable pour qu'il comprenne quelque chose.Le lendemain matin Sable se leva tot comme a son habithude et pour une fois a la place de s'entrainer a part il partit voir son père qui s'entrainait deja...Lorsqu'il salua son père celui-ci lacha ses haltères et marcha en direction de son fils...Il lui posat sa large mains sur le crane et dit d'une voix pleine de fierté:

-Alors fiston tu veux suivre la voie de ton père...

Le Petit hocha la tête et regarda son pere avec un sourire...Le regard de son pere se fit dur d'un seul coup et enleva sa main de la tête de son fils...Puis il lui dit:

-Nous somme adversaires a partir de maintenant...Deviens plus fort que moi et tu auras mon respect en attendant va t'entrainer de plus en plus...Et surpasse moi mon fils...Sable...

Le petit en eu les larmes au yeux mais il ne dit rien il partit en courant vers son lieux d'entrainement et commenca de plus en plus a s'entrainer il devenait de plus en plus fort...A l'age de ses 13 ans Sable était devenue un grand et fier Garcon qui ne reculerait devant rien pour devenir l'homme le plus fort du monde...lors de l'été de ses 13 ans le jeune garcon avait choisi de se lever encore plus tot que son père pour s'entrainer...Il était véritablement devenu l'adversaire de son père.Et puis il s'entraina encore plus fort que d'habitude jusqu'a l'heure du diner et il avait très faim...lorsqu'il vit un fruit qui ressemblait a un orange a terre.Sur le coup il pensait halluciner mais il se frotta les yeux et vit qu'il y avait véritablement un orange par terre...Puis il pensa:

¨Mais il n'y as pas d'orange sur mon île d'ou est-ce que cela peut bien venir...Peu importe se n'est qu'un fruit sa ne devrait pas me tuer¨

Alors il prit mais se demandant comment le manger.Il trébucha et avala tout rond le fruit orange et de forme ronde...Soudainement Le petit se sentit de plus en plus mal a l'aise...Puis il vit avec horreur sa transformation des poils orange strié de noir commencait a pousser partout sur son corps ainsi que ses oreilles qui semblait se mettre sur le dessus de son crane,Il sentait quelque chose pousser juste au dessus de son postérieur,Ensuite ses mains se métamorphosait de plus en plus en petite pattes.Quelque seconde après Sable se roulait a terre de douleur sentant des lame lui traverser les main et les pieds,Les griffes poussait de plus en plus et lui fesait très mal,Se fut la derniere tranformation sur son corps qu'il put remarquer.Sable était devenu un monstre.Alors que le choix déchira Sable il dut prendre le choix de la raison.Si ses deux parents voyait quel monstre il était devenu alors il les aurait anéantis de douleur donc Il choisi de ne pas rentrer chez lui.

deux ans passa comme cela il se fesait reperer par de plus en plus de villageois et il devenait de plus en plus nerveux du monstre qui rodait par ci et par la du village.Alors le maire du village donna a tous les villageois tous des armes pour qu'il puissent se defendre en cas de d'attaque.Sable n'était pas au courant de se qu'il se passait dans le vilage mais il continuais de s'entrainer sans relache pour que son rève deviennent réalité.Lors d'un de ses entrainement matinal il attendit des bruits de pas se diriger vers lui.s'était un humain...non...Pour etre plus exacte s'était son père.Malgré tout Sable détecta beaucoup d'hostilité dans son regard.Il était armé d'un fusil.Et puisque le lieux d'entrainement de Sable était non loins du village.Son père hurla:

-Le monstre est ici vener abattre celui qui a mangé mon fils.

s'était le branle-bas de combat dans le village et puis une nuée de personne se dirigea vers le Tigre Il Armèrent tous leur fusils.Sable commenca a pleurer toute les larmes de son corps.ET puis regarda son père Les larmes au yeux.

-Je suis désolé Père je ne vais pas vous surpasser.

s'est a ce moment que son père compris et se mit a courir dans sa direction.Et il se mit devant Le tigre les bras écarté pour le protéger.

-Ne tirer pas ce Tigre est mon fils.

s'est alors que la mère de Sable qui était dans l'assemblé cria a son mari.

-Tu n'est qu'un bon a rien si tu reste la tu va mourir...nous allons tous tirer.Je ne t'ais jamais aimé je vais refaire ma vie avec le maire.Je te laisse 3 seconde si tu n'est pas partis nous ferons feu.

Les villageois était empreint d'une haine abnormale Et on vit dans leur regard haineux un brin de folie.Le père de Sable se retourna vers son fils et lui dit:

-Continue ton Rêve mon fils...Surpasse moi...

-3...Feu

Tous les fusils se déclanchèrent en meme temps.Le temps semblait s'arreter pour Sable qui était devant son père et qui était viser mais son père se mit en travers des balles et son fils...Il reçu toute les balles Et il pleurait a chaude larme.Lorsqu'il s'effondra il prononca ses dernier mots.

-Je t'aime mon fils...

Lorsque Son père toucha finalement le Sol.Sable se facha comme il ne s'était jamais faché contre quelqu'un.Il ne se controllait plus il se mit a courir en direction de sa mere et du maire ne se controlant plus.tous les villageois avait des fusil qui prenait du temps a recharger pendant ses quelque seconde de répit il tuat la plupart des villageois par haine et desespoir.Tout ceux qui survécurent se précipitèrent en courant se cacher.Sable n'en pouvant plus il se dirigea vers le corps de son père.Il pleurait encore a chaude larme pour la mort de son Père...Il avait les pattes pleine de sang.Mais il commenca a creuser une tombe de fortune pour son pere a meme ses pattes.Au bout de 1heure son père était enterrés.Sable se dirigea vers le village lentement et de plus en plus lentement sur les docks ou il volat un bateau.De plus en plus mort de fatigue.Lorsque finalement il leva l'ancre il s'évanouit sur son bateau.Et commença a dériver.Et voici comment commence l'aventure de Sable agé de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sable
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser