Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Lafitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Lafitte   Dim 19 Avr 2009, 18:24

Nom et Prénom : Le seul terme connu pour désigner le bonhomme est : "Laffite"
Âge : Qui sait ?
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Navigateur
Arme(s) : Une canne, et peut être quelques petits trucs par ci, par là ~~
Équipage : Celui de Teach
Fruit du démon :




Description physique :



Classe. Bien sur, cet avis prononcé va faire polémique, car clamer haut et fort que Laffite est classe risque d’apporter quelques subtilités à la définition. Et sûrement, car ses habits ne sont pas ceux de quelqu’un de ce type, pas plus que sa gestuelle bien trop ambiguë ou ses accessoires d’un goût prononcé… Du coup, il devient difficile de tirer un peu de charisme ou de classe venant de sa part, car il ne fait strictement aucun effort pour marquer des points dans ces critères. Mais il possède un don remontant un peu l’estime qu’on peut lui accorder, allez savoir si c’est planifié ou inné ; mais Laffite arrive à se mettre dans des situations anormales, voire charmantes. Et alors toute son excentricité face par exemple aux plus hauts gradés de la marine, arrive à enivrer les spectateurs, voyant que ce n’est pas face à un bouddha que notre bonhomme laissera tomber, aussi pitoyable soit-elle, son attitude.


Contrasté. Laffite porte un chapeau. Laffite porte une chemise jaune à fleurs… Laffite est défini comme quelqu’un de classe par les autres qui en parlent, mais en le voyant comme cela ; on ne parierait pas sur les dires des autres. A ses belles chaussures immaculées, s’oppose son horrible chemise toujours ouverte ; son chapeau s’oppose à sa inclassable, salopette noire, pour la moins…originale… Ses traits fins et charmeurs auraient puent faire de lui un fin séducteur, mais il en décida autrement, et opta pour une coupe de cheveux atroce, les forçant à rester en arrière grâce à son couvre-chef ; ainsi que deux longs anneaux jaunes occupant le rôle de « boucle d’oreille ».


Gestuelle non conforme.
Serait enfin, un bon point pour Laffite qui se prononce… ? Et bien, cela dépend pour qui. Notre excentrique bonhomme se balade déjà avec une canne, et prend la vie comme une comédie musicale, n’hésitant jamais à faire quelques pas de danse impressionnants pour les connaisseurs ; il se plaie également à agiter ses hanches avec rythme et élégance. Il possède également deux tics, le premier étant ce fameux relevé de chapeau avec pousse et index ; écartant les autres doigts le plus possible pour ne pas risquer de les faire toucher…ce qui serait malheureux… Et son deuxième petit truc, est plus une manie qu’un tic ; car il affectionne également ce petit geste de la main pour faire tourner sa canne, témoignant au passage de sa dextérité.


Description psychologique :


Fantaisiste. Comme son apparence le laisse à penser, Laffite est un original, et peut même sembler être un peu dérangé pour les moins ouverts d’esprits. Il n’a jamais aimé faire comme tout le monde, et veut constamment surprendre, même son intime entourage ; cet esprit farfelu est carrément dérangé, car cela peut le conduire jusqu’à faire des folies, je compte bien sur dedans les choses pas très respectables… Il aime la nouveauté et tout ce qui est illogique… Car il se plait à mettre tout son talent pour briser ce qu’il dit aimer. Il a aussi le gout de la mise en scène, et lorsqu’il fait les choses, il les fait en grand ; et laissant alors sa folie parler, il se démarque même des autres inconscients.


Subtile… Notre bonhomme est intelligent, et bien plus que la moyenne d’ailleurs. C’est l’archétype même de l’homme toujours dans l’ombre, calculant dans son coin et ne parlant jamais ; mais qui à la fin, obtient ce qu’il convoité. A ceci près que notre Laffite ne reste pas tant dans le coin, car même s’il s’amuse à manipuler les autres, il s’inclus toujours dans ses plans, trouvant que cela est d’avantage excitant. Son intelligence ne s’arrête pas là, car rien que son QI ou sa culture générale sont énormes, de plus il possède l’art de la rhétorique et ne se fait pas prier pour le montrer aux autres.


Ou pas… Jusque là, Laffite est décrit comme quelqu’un d’intelligent et -la plupart du temps- rationnel, malgré quelques folies de temps en temps, on pourrait presque le décrire comme gentleman. Pourtant il reste encore un dernier point du bonhomme a décrire, et je veux bien sur parler de ce penchant certain pour la violence en tout genre ; aussi bien mentale, que physique. Il a toujours aimer briser les choses…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Lafitte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: