Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Vann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Vann   Dim 19 Avr 2009, 18:31

Nom et Prénom : Vann
Âge : 17
Rang/Grade : 1/Matelot (commençons par le commencement ... Very Happy )
Métier(s) : Marine (lvl 10, je pensais le faire passer chasseur de primes et puis lvl20 révolutionnaire, dégouté de la marine)
Arme(s) : Deagle et Katana
Équipage : Là où je serai affecté !
Fruit du démon :

Petit lien musical : http://www.youtube.com/watch?v=GwWdC2KSF18&feature=related

Description :

Mesurant 1m85 environ et âgé de 17ans, Vann est de grande taille pour son age ...
Il a des cheveux afro, châtain, il porte un manteau noir selon son envie, dessous celui ci, il a une chemise blanche et un gilet noir ainsi qu'une cravate noir(pour le contraste). Quelques fois, il peut porter un Borsalino noir (chapeau).
Vann est plutôt pour la justice et le respect des lois, mais ce n'est pas pour autant qu'il apprécie la marine (voir histoire), qu'il trouve trop radical avec certain pirate qui ne font pas de mal aux habitants des îles qu'ils visitent.
Dès qu'il observe une injustice, il ne peut s'empêcher de la rectifier, ce qui lui attire souvent les foudres d'autres personnes moins respectueuse d'autrui et des lois et le plus souvent mal intentionnées.


Histoire :

Dans l'histoire de Vann, il n'y a que quelques évènement qui sortent de l'ordinaire, comme le meurtre de son père, la première prime obtenue, sa vengeance et le jour où il a quitté sa minuscule île natale d'East Blue.

Vann fut élevé par une mère boulangère et un père capitaine de la marine en charge de l'île où ils vivaient.
Ils vivaient paisiblement; le couple était épanoui ainsi que leur fils qui voulait faire le même métier que son père, même grimper les échelons jusqu'à être haut-gradé; mais l'année de ses dix ans, un colonel de la marine débarqua sur l'île, son bateau était en ruine et son équipage avait été salement touché.
Son père alla à leur rencontre et le colonel lui demanda de réquisitionner le maximum de ressources puis ils repartiraient à la poursuite des pirates qui les avaient agressé.
Mais le capitaine lui expliqua que l'île, qui était pauvre, ne survivrait pas à l'hiver s'ils leur prenaient toutes leurs provisions mais que les habitants leur donneraient volontiers quelques provisions de quoi atteindre le QG de East Blue.
Le colonel souria, et en un éclair dégaina son pistolet et tira en pleine tête sur le père de Vann qui s'écroula, inerte.

L'équipage pilla la petite île et parti, les habitants n'offrirent aucunes résistances. Le jeune Vann se jura de tuer cet homme !

Quelques années plus tard, des bandits ravagèrent la frêle île qui avait déjà beaucoup souffert. Pour le garçon s'en était trop, il prit le sabre et le pistolet à son père et parti à leur rencontre. Il revint 2 heures plus tard, il alla récupérer la prime et indiqua aux marines où se trouvaient les corps des 5 bandits. Quand il rentra chez sa mère, elle le regarda, son regard avait changé, il y avait une envie de vengeance dans son regard. Elle lui prit ses armes alla les poser dans un coffre et lui dit alors :

"Tu ne les prendra que quand tu quitteras l'île ou que tu retrouve l'assassin de ton père !"

Il acquiesça.

L'année suivante, fut calme, il aida sa mère dans sa boulangerie, quelquefois il allait s'entraîner avec les anciens amis de son père. Il était le meilleur bretteur et duellistes de toute l'île, même les membres de la Marine ne le battait pas !

L'année de ces seize ans, vers noël, un bateau arriva sur l'île, le même bateau qu'il y avait six ans, le même colonel qui le dirigeait, le même tyran à son bord. Vann ne se sentait plus, la colère montait en lui à grande vitesse, mais sa mère qui était derrière lui, posa sa main sur son épaule et lui expliqua que s'il le tuait devant tout le monde, il serait recherché !

Le colonel voulait piller à nouveau l'île pour une pseudo-poursuite de pirate, il chargea chaque homme de son navire de visiter une maison, comme il manquait d'effectif, il alla en visiter une lui aussi, erreur qui lui couta la vie, il entra dans la maison de le mère de Vann. Le jeune garçon, lui transperça le buste et lu chuchota à l'oreille :


"Va en enfer !"

Il se débarrassa du corps, prit les affaires dont il avait besoin, embrassa sa mère et quitta l'île en embarquand sur le vaisseau de la marine en tant que matelot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Vann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: