Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Urouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Urouge   Dim 19 Avr 2009, 19:03

Nom et Prénom : Urouge
Âge : ???
Rang/Grade : Capitaine Pirate
Métier(s) : Capitaine
Arme(s) : Morceau de pilier métallique
Équipage : The Depraved Monks (Les Moines Dépravés)
Fruit du démon : Est-on certain que le pouvoir d'Urouge vient bien d'un Fruit du Démon et pas d'un Retour à la Vie ?

Description :

Urouge est énorme, il est aussi abondant en hauteur qu’en largeur. Il s’habille avec une longue robe noire sans manche semblable à celles des moines, au-dessus de laquelle, il place généralement une grande cape de couleur brune. En dessous, il a un T-shirt blanc tout à fait ordinaire, à part la taille qui ne l’est pas. Le capitaine pirate a un tatouage bleu foncé en forme de tribal entourant chacun de ses deux biceps. Il porte aussi des gants en cuir noir très résistant et possède un grand collier de perles rouges qu’il place toujours autour de son cou. Le jeune homme a presque toujours le sourire aux lèvres, non, en fait, il l’a toujours. L’arme d’Urouge semble être un énorme morceau de pilier métallique à base hexagonale qu’il utilise pour rouer ses adversaires de coups. Quand il ne l’utilise pas, il le laisse attaché à son dos grâce à des cordes de cuir noir. En plus d’être déjà grand à la base, Urouge a aussi la capacité (probablement grâce à un Fruit du Démon ou à un Retour à la Vie) d’augmenter les dimensions de tout son corps (de tout son organisme) jusqu’à une taille gigantesque. Cette capacité semble aussi augmenter sa masse musculaire, au point de correspondre à celle de Kuma.

Parlons maintenant de son visage, Urouge a des cheveux noirs assez courts et très frisés, donnant un effet afro à sa coupe. Le capitaine à la peau brune a de petits yeux dont les pupilles noires font fuir plus d'un esprit faible. Son nez est plutôt imposant mais ce n'est pas dérangeant puisque tout le reste de son corps l'est aussi, d'ailleurs, pour rester sur la tête du pirate, sa bouche aussi est grande, il a des dents très grandes mais régulières rarement cachées, puisque le jeune homme sourit tout le temps, par des lèvres dont la taille est proportionnelle au reste.

Le mental d'Urouge est encore inconnu, on sait juste qu'il sourit en permanence et qu'il est décrit comme le plus barbare des onze Supernovas. Il est aussi possible que le pirate ait de grandes ambitions puisqu'alors qu'il se battait contre un Pacifista, il prononça cette superbe phrase : « Je me suis presque fait battre ... Mais maintenant, c'est le moment de voir ... Jusqu'où vont mes ambitions ... Avec une petite contre-attaque !!! » Il est aussi important de préciser qu’après avoir prononcé ces mots, il vaincu le Pacifista à l’aide d’un enchaînement surpuissant et avec une étrange facilité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Urouge   Dim 19 Avr 2009, 22:03

    Techniques du Manga :


    Retour à la vie :

    Cette technique permet à Urouge d’augmenter les dimensions de tout son corps (de tout son organisme) jusqu’à une taille gigantesque. Cette capacité semble aussi augmenter sa masse musculaire, au point de correspondre à celle de Kuma.

    Inga Zarashi :

    Après s’être transformé en géant, Urouge peut utiliser un enchaînement de coups de poings surpuissants très dangereux pour l’adversaire.

    Mantra :
    Faculté de pouvoir entendre la "voix" de tout être vivant. Ce don permet de localiser des personnes et même de prévoir leurs mouvements à l'avance. Plus le mantra est travaillé mieux on "entend".

    Techniques inventées :


  • Forme Normale :

    Memai :
    Urouge donne un puissant coup d’épaule qui déséquilibre son adversaire.

    Huantei :
    Urouge fait tomber son adversaire au sol à l’aide d’une balayette extrêmement rapide.

    Shien :
    Urouge plante son arme au sol et s’appuie dessus pour donner un puissant coup de pied extrêmement rapide à son adversaire.

    Bakuhatsu :
    Enchaînement de coups extrêmement rapide et dangereux qu’Urouge fait à l’aide de son arme.

    Hiyaku :
    Urouge saute en l’air pour ensuite effectuer tout un tas de vrille avec son arme dans le but de blesser gravement son adversaire en retombant.

    Ouhuku :
    Urouge donne une série de coups de poings dans le menton de son adversaire dans le but de l’envoyer valser dans les airs.

    Dankou :
    Urouge frappe l’adversaire dans le ventre avec ses deux poings en même temps, ce qui a pour effet de plier l’ennemi, le rendant ainsi dans l’incapacité d’éviter le prochain coup du capitaine.

    Teishi :
    Urouge donne un puissant coup de paume dans le sternum de son adversaire, lui causant ainsi des difficultés respiratoire pendant un petit moment.

    Hakai :
    Urouge attrape la tête de son adversaire entre ses mains et lui casse le cou. Pour user de cette technique, il est préférable d’être positionné derrière l’ennemi.

    Haretsu :
    Urouge envoie son adversaire en l’air à l’aide d’un puissant coup de poing au menton, puis, il se glisse derrière son ennemi alors que celui-ci est toujours en l’air, pour finalement l’attraper et le faire tomber, la tête la première contre le sol. C’est une technique mortelle pour l’adversaire.

    Gyakujou :
    Une fois l’adversaire en l’air, pour une raison ou une autre, Urouge fonce dessus et entre dans une sorte de transe pour ensuite exécuter un enchaînement de coup de poings visant à peu près toutes les parties du corps (visage, cou, épaules, bras, coudes, mains, torse, ventre, bassin, entre-jambes, cuisses, genoux, chevilles), des craquements d’os se font alors entendre. Pour finir cet enchaînement barbare, le capitaine donne un coup de pied surpuissant dans le dos de son ennemi, ce qui le fait tomber au sol à une grande vitesse, lui causant ainsi des dommages très importants.

  • Forme Géant :

    Tatsumaki :
    Urouge donne une longue série de coups tout en tournoyant sur lui-même.

    Shindou :
    Urouge frappe le sol à l’aide de ses deux poings en même temps, créant ainsi un grand tremblement de terre sur une petite zone déstabilisant tous ceux qui s’y trouvent.

    Saikai :
    Urouge attrape un objet de taille imposante et le lance sur son adversaire.

    Nyuusatsu :
    Urouge donne une longue série de coups vers un point précis, adversaire ou objet, dans les deux cas, ils ne peuvent s’en sortir que très mal.

    Bouhatei :
    Urouge prend son adversaire en main et lui fracasse les os en le serrant puissamment.

    Techniques apprises au cours des RPs :


  • Forme Normale :



  • Forme Géant :

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Urouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: