Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Invictos Divus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Invictos Divus   Dim 19 Avr 2009, 19:10

Nom et Prénom :
Invictos Divus

Âge :
16

Rang/Grade :
Pirate
Métier(s) :
Medecin/Cuisinier

Arme(s) :
Requiem [Reçu de son père]
Spoiler:
 
Encore ebsoin de Description? Razz

Équipage :
Midnight Angels.

Fruit du démon :
/

~.o Description o.~


    La constitution physique du jeune Invictos est très simple, depuis son jeune âge à l’opposé des villageois de son ile, il possède une chevelure jaunâtre, plus clair que blond. Cela le distingua un bon moment avant son voyage vers le Royaume de Troke. Contrairement aux jeunes de sa génération, il possède une taille plutôt impressionnante. De plus, physiquement son corps est devenu une arme, disons sur un calibre du niveau d’une mitraillette si l’on met bazooka au top du classement. Ses yeux son d’un bleu surprenant, s’unissant à la couleur de la mer.

    Pour ce qui est du reste de son corps, l’adolescent préfère combattre au corps à corps avec l’arme de son père requiem, un déchiqueteur de chair. Trancher, et détruire, son arme est difficilement prisable sans être un sabre légendaire ni emplie de granite marin. Peut-être sera-t-elle plus tard.

    Quand au caractère de l’enfant, il semble froid, mais son vrai but est de un l’argent et de suivre le même chemin que ses parents pour trouver le One Piece pour eux. L’argent il n’en a besoin, étant héritier de ses parents, il possède assez de richesses pour en pas avoir à travailler. Lorsqu’il aura trouvé un équipage il aura plus de chances de réussir, par contre il accepte rarement els ordres, et défierait peut-être son capitaine si l’envie le prenait subitement. Etant jeune et énergétique, il sera surement un bon pirate dans un futur proche.


...


~.o Histoire o.~


~.o Archives o.~


    Les Fruits du démon. Ces créations maudites recherchées par tout le monde, voulus pour leur prix, leurs pouvoirs et leur rareté. La majorité des puissances que les gens reçoivent en mangeant ses fruits étranges change en fonction d'un classement précis. C'est pour cela que chaque fruit est classifié en trois différentes classes. Paramecia, la forme primaire et la plus simple de ces produits sacrée. Une forme différente définitive incontrôlable, et gouvernante. Zoan, la forme supérieure. Permettant une transformation en animal contrôlé, un pouvoir sous le pouvoir des humains. Mais tout ces fruits ne semblent point puissant comparé aux Logias, ces fruits qui fusionne l'utilisateur avec un élément. De ces pouvoirs viennent alors les pirates, les marines et la chaos et destruction du monde.

    ...


    La violence, la destruction, l’immonde odeur du sang. C’était un monde parfait pour éduquer un enfant, du moins, c’était ce que racontaient les parents du jeune Divus. Oui, un nom grecque pour une raison qui ne sera jamais connue. Invictos était son nom de famille, ses parents venaient d’une vieille famille riche, mais ils avaient préféré vivre comme des hors-la-loi, des brigands. Deux pirates mariés et dont la tête valaient chère. C’est donc de ces deux dangereux prédateurs que fut apporté le jeune Divus dans un monde tourmenté par tant de chaos et de morts. Jeune et fort depuis sa naissance, sa chevelure blonde le distinguait quelque peu des autres habitants du village dont les cheveux partaient de noirs à bleu dans la majorité. Durant les 5 premières années de la vie du jeune homme, ses créateurs cachaient leur identité de tous, ne permettant donc aucunement de perturber la croissance normale de leur progéniture. Grandir dans une ville tel un enfant normal, maintenant cela semblait stupide, ils étaient riches, mais l’envie de sillonner les mers les prenait de nouveau. Comment faire, avaient-ils oublié leurs exploits d’antan ? Leur grandeur inouïe et immense ? Non, il devait retourner à la mer, répondre à cet appel inconnu et immense qui les submergeait. Comment s’occuper de l’enfant ? Cela importait peu, avec leurs trésors de leurs anciens temps en tant que pirates, ils avaient assez d’argent pour s’occuper de lui, de loin. Ils pouvaient laisser un majordome, il pouvait le laisser…



    Un vent triste soufflait dans la maison depuis un certains temps maintenant. Les parents du jeune Divus avaient disparu, prétendant partir en voyage diplomatique comme souvent, le seul problème était que cela faisait plus de 7 ans. Plus aucune nouvelle. Pour l’instant le jeune homme ne manquait de rien, l’argent amassé par ses parents ainsi que son héritage pour lui permettre de ne jamais travailler en ayant une belle vie se mariant, aillant des enfants. Cela ne l’intéressait point, du haut de ses 12 ans, il ne voulait en aucun cas avoir quoi que ce soit à faire avec la société de ses parents. Il ne voulait rien. Il attendu et quelques semaines après un évènement surprenant prit place devant ses yeux ébahis ses parents revenaient dans des habits modestes, comme s’ils revenaient de prison. Il se rappellera de l’évènement pour toujours.

    FlashBack


    Une femme était au sol, saignante, l'homme venait de la poser, dehors on pouvait voir une foule qui se constituait rapidement. Un haut blanc à moitié déchiré pendant sur le torse d’un homme dont les yeux semblait couvert par un bandana rouge. Derrière la personne se trouvait un objet d’une taille étonnante. Ses bras étaient lacérés de toutes parts, rappelant une moquette en quelques sortes. Il semblait avoir été torturé d’une manière horrible. Un bruit monta dans la foule, surprit, la cape sur les épaules de l’homme commença à bouger au gré du vent violement. Un bruit violent survint alors, levant le tissu de velours faisant apparaitre un nerf sur la joue de l’homme. Un filet de sang se mit à couler de l’ouverture qui servait de bouche à l’inconnu. Tombant vers l’avant à la renverse, le corps mutilé de l’être touchait le sol dans un bruit sourd et violent qui glaça le sang du jeune Invictos. Dans le dos de l’homme qui venait de s’écrouler telle une feuille prise au vent se trouvait des objets qui reflétait les rayons du soleil. Deux armes blanches, des sabres pour être précis, étaient plantés dans la partie inférieure du dos de l’inconnu maintenant au sol. Un tremblement traversa le corps de l’adolescent qui ne comprenait pas complètement la condition, quelqu’un, mort devant lui ? Une flaque foncée commença à apparaitre d’en dessous de la masse corporelle qui venait de s’heurter contre le parquet du bâtiment. Lorsque la couleur du liquide fut visible, tout le monde remarqua alors que c’était le sang de l’humain sur le sol. Des cris ainsi suivit d’une panique général s’empressa de posséder la masse d’habitants. Courant, le majordome s’empressa, retirant rapidement les épées du dos du personnage blessé. Retirant son bandana rapidement, le servant de Divus s’arrêta un moment se tournant vers l’enfant. Un cri émana de la gorge du jeune homme, horrible, strident et perçant. C’était son propre père sur ce maudit sol, et sa mère surement à côté. Pleurant, son esprit s’embruma et il perdit connaissance.

    End




    Date : 04/12 : Cela fait un an depuis la mort de mes parents. Ceci est mon premier jour au camp d’entrainement militaire. D’après leurs dires, après cet entrainement nous pourrons entrer la marine, je en veux point. Les connections de mes parents m’aideront. Ma mère m’avait révélé qu’elle et mon paternel étaient des pirates, je veux suivre leurs pas.

    Date : 06/03 : 3 mois que je n’ai pas écrit ici. Pourquoi ? Le camp en revient de l’enfer, mon corps me fait souffrir chaque matin. Je n’aurais peut-être pas du venir ici. Je me suis fait deux amis, si l’ont peu le dire : Diego et Garcho.

    Date : 15/03 : Nous avons eu un entrainement au combat, avec des armes blanches, de vraies armes. Diego est à l’hôpital, il a perdu sa main entière face à un prodige. Ce sale géni portant le nom d’Arashi. Il vient d’une famille plus riche que la mienne et torture ses adversaires même après sa victoire.

    Date : 20/11 : Depuis un certains temps, je sens une tension entre Arashi et moi. Il ne m’apprécie pas, et semble vouloir prendre la lame que j’ai reçue de mon père. Notre affrontement sera un combat au corps à corps dans une semaine.

    Date : 01/12 : J’ai perdu le combat. J’ai presque perdu mon bras, il me la brisé. Dans 2 mois je serais de nouveau neuf, mais je dois continuer l’entrainement. On n’aura pas de repos en plein combat.

    Date : 03/02 : Mon bras est tout neuf. La fin du camp arrive, cela fait presque 1 an et demi d’entrainement intensif. Dire que je suis là qu’à 15 ans. Si je n’étais pas riche j’y serais. De même pour Arashi du haut de ses 17 ans il n’est pas encore un adulte. Après ce camp, ils comptent nous envoyer dans un camp de marines. Plus de force après et finalement entrer le département en question.

    Date : 31/04 :
    Je dois combattre Arashi demain.

    Date : 15/05 : Match Nul

    Date : 23/05 : Arashi vient de briser les jambes de Diego en combat, plus de futur pour lui, il ne sera jamais un marine. Je lui ferais payer.

    Date : 15/06 : J’ai été renvoyé du camp pour conduite brutal. Je casser le nez d’Arashi sur un mur en lui brisant son bras droit. Ce n’était pas un entrainement et voilà la raison. Je m’en moque, je suis assez puissant pour devenir un pirate. La petite ile où nous vivons étant sur GrandLine, je n’aurais aucun problème pour trouver un équipage qui recherche de bons membres. Je suivrais le même chemin que mes parents, à la différence que je ne mourrais pas. Si Arashi devient un marine je pourrais le tuer, je veux le descendre de sa grandeur à pleine puissance.

    Date : 20/06 : Je n’écrirais plus ici tant que je n’aurais pas d’équipage. Le voyage que je viens de me payer m’emmène au royaume de Troke.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Apollo
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Nbre de messages : 71
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
26/100  (26/100)
Fruit du Démon : Hane Hane no Mi
Expérience:
120/500  (120/500)
MessageSujet: Re: Fiche d'Invictos Divus   Dim 19 Avr 2009, 20:13

Stratos Roma


    Ce style de combat au corps à corps est plutôt spécial, étant seulement possible avec une arme similaire à Requiem au niveau du Design et du poids. La puissance de ce style de Taijutsu armé, comme il est couramment nommé, demande une concentration et une maîtrise corporelle de haut niveau. Lors de l’exposition de l’arme, l’utilisateur se doit de suivre plusieurs étapes précises. La première consiste à garder ses yeux rivés sur la masse corporelle de l’ennemi, en entier. Pas seulement els yeux, mais voir la totalité de l’adversaire. La deuxième étape demande l’inhalation de la grande quantité d’air, d’où la grosseur des poumons des combattants de ce style. La bouffée d’air permet au soldat d’enchaîner des séries de combos exactes et dangereux qui durent chacun un minimum de 20 secondes. Ces attaques incessantes son le fruit de nombreuses centaines d’années et de génération. Divus apprit ce style grâce à la richesse de sa famille et une persévérance hors norme. Se protégé de ces coups demande une concentration fixe et inébranlable, au risque de perdre un membre. Ce genre de style est souvent difficile à parer, mais après chaque combo, l’utilisateur doit s’arrêter pour reprendre une bouffée d’air, ce qui le laisse vulnérable pour environ une seconde et demi en gros. Lors de l’exécution de ses assauts, les tempes de Divus pompes, et des nerfs apparaissent au niveau de son crâne, rendant ses yeux d’un bleu aussi clair ou presque que le blanc de ses yeux.

    Première Danse (Souffle Divin)
    Cette danse, emplie de beauté et de tenacité qui parait qu'être qu'un simple combo prend l'ennemi au dépourvu. Les coups sont précis et décidé. Le premier par horizontalement en direction du côté gauche des hanches adversaires. Enchainant, un coup se relève verticalement vers l'épaule droite. Suivant cela, les coups suivants son destiné à érafler l'ennemi pour lui faire perdre son sang et l'éliminer. Finissant la tâche, cette technique utilise la grosseur de la lame pour tricher l'ennemi. Abaissant l'arme verticalement vers l'épaule gauche à quelque centimètres de celle-ci la lame peut changer et change de direction pour aller vers le coup de l'ennemi.

    Deuxième Danse (Cri des os)
    Le but de cetet danse n'est malheureusement pas de couper ou d'éliminer l'ennemi directement. En vérité, le gamin utilise le côté non tranchant de sa lame pour frapper l'ennemi, ou même le plat de sa lame. Ceci n'est pas connu de sona dversaire qui tentera d'éviter les coups venant de Requiem. Les endroits ciblés sont préis comem toujours. Le premeir coup se doit de toucher le coude gauche poussant celui-ci evrs les côtes histoires de faire durer la douleur. Tournant sur lui même, la lame forme un quart de lune pour laisser la "poignée" ou le plat de l'arme frapper l'épaule droite pour briser l'os qui permet de mouvoir el membres. Finissant ceci, la lame se plante au sol donnant un appui pour que je jeune homme pousse l'ennemi de ses deux pieds.



En cour.


Dernière édition par Invictos Divus le Sam 02 Mai 2009, 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollo
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Nbre de messages : 71
Equipage : Commando Falcon
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
26/100  (26/100)
Fruit du Démon : Hane Hane no Mi
Expérience:
120/500  (120/500)
MessageSujet: Re: Fiche d'Invictos Divus   Mer 22 Avr 2009, 03:58

Rp Finit


    Event des Ma [Phase 1]
    Nouveau à l'équipage, Divus rencontre son Capitaine à un bar de Troke pour préparer une futur conquète de cette partie de la ville, chose qu'il ne découvrira que plus tard de la part de son Capitaine.

      ...

    Rps en Cour


    Poutrage d'un Chef Oo [Jin]
    Nouveau à l'équipage, Divus devra combattre son Capitaine, ou quelqu'un, une sorte de divertissement pour son supérieur, voir un test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Invictos Divus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Invictos Divus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: