Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Roscoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Roscoe   Dim 19 Avr 2009, 19:22

Nom et Prénom : Roscoe Ciccone
Âge : 21 ans
Cheveux: En bataille...
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Marine/Bretteur
Colonel

°Annonce°


Musique entraînante:

http://www.youtube.com/watch?v=7ync5XfNNPo





Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment :
Fruit du démon :






Technique avec Samehada :

Capacité de demi-homme-poisson :

Mizujutsu:


Roscoe parvient à marcher sur l\'eau exactement comme sur la terre ferme.



Noyade


Grâce à son sang d\'homme-poisson Roscoe a crée une technique unique pour nuir aux porteurs de fruits.Roscoe crache une quantité d\'eau de mer industrielle qui noie la région et déstabilise l\'adversaire.Il ne reste que quelques îlots par la suite (montagne transformé en îlot).

...

Après avoir utilisé noyade:


Prison aqueuse :


Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d\'immobiliser plusieurs adversaires d\'un coup. Lorsqu\'ils sont à l\'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s\'en libérer du fait de l\'importante densité de l\'eau.


Les 5 requins affamés:


Comme l\'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l\'ennemi sous l\'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu\'une partie de leur corps subsiste dans de l\'eau.



Bakusui Shouha

Roscoe lance samehada en l\'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d\'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires. Il prend ainsi l\'avantage et peut lancer une autre technqiue . Cette technique semble imparrable.


Camouflage dans la brume


Technique qui rend Roscoe invisible à tout être humain en créant une brume épaisse.


Hibari


Roscoe fait un mouvement en diagonale avec Samehada qui projette sur l\'ennemi une lame de vent.



La force du requin


Attaque la plus puissante avec Samehada.Rosoce charge l\'adversaire avec une énorme vitesse et le frappe avec l\'épée vivante de toutes ses forces , comme si la force d\'un tsunami était au coeur de Samehada.Technique plus puissante si utilisé avec Bakusui Shouha .


Hienken


Roscoe bouge tellement rapidement qu\'il se retrouve à quatre endroits en même temps.Il peut donc encercler l\'adversaire ou faire des actions diverses.





Description (5 lignes minimum) :

Né un 31 octobre , Rosoce est un jeune homme, qui serait assez grand (1,79m si il se tenait droit.)Il a les cheveux noirs en pétard, des yeux également noir comme le fond s\'une cheminée , le teint pâle et de grandes cernes.Roscoe adore manger , mais il ne grossit jamais dû à ses entraînements de titan.Il a la manie de s\'accroupir sur les chaises.Il porte toujours sur son dos son épée de 1 mètre 50 cm : Samehada.

Samehada


Pouvant être facilement identifiée par sa taille mais aussi son poids, Samehada est une épée vivante qui ne peut mourrir ,mais comment peut-elle vivre ? La vie est un grand mot , mais Samehada peut réagir dans certaines situations , alors c\'est pour cela qu\'on la nomme :«L\'épée qui respire.»Seul les hommes-poissons peuvent la manier , car Samehada s\'hérisse si un homme la touche. Assez imposante de par son épaisseur, le dénommé Roscoe l’aborde généralemente enroulé dans des bandages pour cacher son aspect .
Si l’on doit retirer ces bandages, on peut alors découvrir une arme dont la majorité de son ensemble est constitué d’écailles de requins aussi tranchantes qu’un katana , voire même plus. Ces écailles de couleur grisâtres sont en très grand nombre sur la lâme et s’accumulent sur cette colonne qui n’a pour base d’un pommeau bien sculpté finissant sur une tête de mort. Il est à noter que cette arme n’est pas faite pour trancher, mais bel et bien pour arracher la peau et les membres.Cette épée prodigieuse est également capable d’absorber l\'énergie de son adversaire et de la redonner à Roscoe.Samehada est l\'unique modèle de l\'épée vivante sur cette terre.Elle fut crée par Ozinaru Mizuki , le roi des hommes-poissons dans l\'ancien monde.Roscoe peut l\'utiliser , car il a du sang d\'homme poisson.

Roscoe est un demi-homme poisson , mais pourtant il arbore une forme humain à 100 %.Sa mère était une en vérité une sirène.Roscoe est un gars toujours calme , il est rare de le voir s\'énerver sans raison.Il ne se prend jamais la tête sans être stupide.Roscoe adore la vie et les femmes.Il n\'est pas aggressif pour une miette , mais adore se battre.Il accepte pourtant rarement son sors et se bat pour changer ses conditions.Roscoe est un brillant jeune homme avec un look d\'enfer.La rapidité brute de Roscoe est immense , on dit de lui qu\'il est le bretteur le plus rapide au monde malgré la grosseur de Samehada.Le marine adore rire et a un grand sens de l\'humour.Roscoe porte souvent un jeans bleu et un chandail à manche-longue blanc.

Les pirates vont se faire chauffer les fesses.

Histoire (10 lignes minimum) :


Le premier pas ...



http://www.youtube.com/watch?v=UtElPiyiVQI


Le ciel était dégagé sur l\'île de Truma au coeur de la 6 ième route de Grand Line.Le vent jouait avec les cheveux de Roscoe ,qui était accroupi ,et qui celui-ci affichait un petit sourire narquois.Une bande de pirates se dressait devant sa personne , tous armé de katanas et d\'épées diverses.Roscoe allait enfin pouvoir s\'amuser un peu après son entraînement de titan qui lui vaudrait un poste parmis les marines , le rêve de notre ami Roscoe pourrait enfin dès lors commencer.Le jeune homme voulait devenir le meilleur bretteur au monde et pour cela il devrait un jour se mesurer à Byakuya , le nouvel amiral de la marine .Roscoe échappa un petit rire en regardant les pirates qui affichaient tous un air confiant.Ils se trouvaient en plein centre-ville de Soko la capitale de l\'île d\'été.Il y faisait un temps parfait et l\'on pouvait entendre le gazouillement de nombreux oiseaux qui volaient ici et là.Le quartier avait la réputation d\'être achalandé à cette heure , mais la rencontre de Roscoe avec les pirates de Truma avait crée un effet de ville fantôme dans le centre-ville.Les habitations étaient semblables à celles de l\'île de Jaya.Les maisons étaient en bois et le sol l\'était également , comme une sorte de plancher ou de pont de bateau.À la gauche du bretteur il y avait un petit bar à briques blanche et au toit de bois similaire aux autres structures.Roscoe dirigea son regard une fois de plus vers les pirates et dit avec exitation :


Sauvez-vous les gars il est encore temps ....


Après une seconde les truands riaient déjà de bon coeur , mais Roscoe ne leur offrit pas cette joie trop longtemps.Il prit Samehada d\'une main et disparu pour réapparaître près de l\'ennemi.Surpris les pirates reculèrent , mais il était déjà un peu tard pour s\'enfuir ...
Avec un grand sourire Roscoe dit:


Déchire SAMEHADA !


Roscoe fit un grand geste circulaire avec l\'épée vivante qui toucha les 4 pirates au vol et tous périr sauf un . Le sang gicla et tâcha le bois qui faisait office de plancher.2 des pirates étaient défigurés et un avait le torse sectionné en deux.Le survivant gisait au sol et entamait son dernier souffle...Il regarda le bretteur et dit avec une faible voix :



Mais ... mais ... qui es-tu ?



Les yeux de Roscoe fixaient l'homme ... Toujours accroupi il remit Samehada , qui n'avait même pas perdu ses bandages, sur son dos et répondit au pirate :


Je suis le fils d'une sirène et d'un bretteur .Je suis né sur l'île de Pengore dans le nouveau monde.Je vais devenir le meilleur bretteur du monde alors retient bien mon nom dans l'au-delà....Je suis Roscoe.Un pirate comme toi a déjà tenté de me tuer quand j'étais jeune...Quand j'étais très jeune...


Flash back

...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Roscoe   Dim 19 Avr 2009, 19:23

Suite


Ambiance :


http://www.youtube.com/watch?v=5KWWDoscA08


Flash back

La nuit était déjà bien avancé et le petit Roscoe était avec sa mère à l'intérieur de leur demeure familiale sur l'île de Pengore.La maison était modeste , mais l'amour y régnait.Roscoe était en train de jouer dans sa chambre avec son épée en bois que lui avait offert son père.Père qui était au QG des marines à Marijoa et donc absent jusqu'aux alentours de mardi.Roscoe cessa de chasser des pirates invisibles quand il entendit sa mère faire un crie de mort.Le gamin de 8 ans fut déstabilisé , mais que se passait-til ? Roscoe sortit en trombe de sa chambre , la peur effrayait la gamin , et quand il arriva à l'embouchure de la porte de la cuisine une larme se fraya un chemin sur sa joue et bientôt une 2 ième et une 3 ième ... La mère de Roscoe ... une belle sirène au cheveux long et noir comme les cendres d'une cheminée agonisait sur le sol qui était maculé de son sang.Perra , la mère du gamin , avait un sabre .... dans le ventre.Le maniaque qui venait de tuer sa maman se tenait debout devant elle ... Il était dos à Roscoe et il faisait très sombre dans la pièce... Seul une bougie tenait encore debout.L'individu rigolait... Roscoe entendu les paroles suivantes :


Crève espèce de monstre !!! Crève la sirène !!!!Vive la piraterie !


Effrayé le petit recula et trébucha se qui attira l'attention du débile.L'homme se retourna et lui cria avec un sourire amusé :


Je vais te tuer !


L'homme se rapprocha de Roscoe qui se releva d'un bond et ouvrit un placard parallèle à la porte de la cuisine.Samehada y était entreposé...Samehada était l'épée que le père de Roscoe avait acheté pour que sa famille soit en sécurité en son absence.Roscoe était l'élève de son père et déjà à l'époque il était très rapide. Le gamin prit la large arme dans ses mains et serra le pommeau à tête de mort tout en dressant Samehada en direction de son adversaire.Roscoe était capable de se défendre.

Plus l'homme avançait plus l'on pouvoir ses traits... L'assasin avait des yeux rouge sang , un chapeau de pirate avec une tête de mort et des vêtement en piètre état...
La folie marquait la moustache du vil individu.

Roscoe attaqua le premier...Il serra Samehada et couru en direction du pirate et cria :


La force du requin !!!(Technique enseigné par son père , mais faible à l'époque)

Roscoe , d'un geste vif , donna un violent coup d'épée à l'abdomen de l'homme.Celui-ci vola dans le décor et se fracassa la tête sur le mur de la cuisine avant de tomber raide et mort.

Le gamin perdit connaissance , dépassé par les événements...


Fin du flash back


Roscoe jetta un coup d'oeil sur le pirate de l'île de Truma et lui tourna le dos ...Il venait de se remémorer un mauvais souvenir ... Il poursuivit la conversation en disant:


Sache que tu as été vaincu par l'homme qui deviendra le nouveau colonel de la marine demain matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Roscoe   Mer 22 Avr 2009, 02:05

Capacités




Homme-poisson:Étant le fils d'une sirène , Rosoce respire sous l'eau et nage très très vite.Il est plus à son aise dans la mer que sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Roscoe   Mer 29 Avr 2009, 15:40

Roscoe est aussi un grand médecin . Il a appris cet air durant son passage à l'académie marine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Roscoe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Roscoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: