Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kenji   Dim 19 Avr 2009, 19:39

Nom : Ozanagi

Prénom : Kenji

Âge : 27

Rang : Marine, commandant

Métier : Canonnier

Équipage : Les White Eagles, équipage formé par Kenji.

Armes: 2 haches, une dans chaque main

Fruit du Démon:


Description Physique: Kenji est un homme d'assez grande taille mais qui ne s'impose pas par sa carrure. Il est relativement maigre, ce qui lui permet de faire ressortir une musculature néanmoins prononcée, issue de nombreuses heures d'entrainement acharné pour développer son corps autrefois frèle et faible. Il porte toujours des cheveux longs couleur de feu qu'il noue à l'arrière de sa nuque par un simple morceau de tissus. De nombreuses mèches tombent régulièrement devant ses yeux verts, ce qui empèchent généralement ses interlocuteurs de voir où ce dernier regarde et de tenter de percer ses intentions. Kenji se déplace avec souplesse et est capable de courir relativement rapidement sur de longues distances.
Coté vestimentaire, Kenji n'aime pas les vêtements lourds ou près du corps. Il porte constamment une chemise souple qu'il laisse toujours ouverte, ainsi qu'un pantalon laissant une grande liberté de mouvement. Cette tenue vestimentaire lui a souvent apporté des reproches de la part de ses supérieurs, mais il n'en a jamais tenu compte, préférant la liberté de mouvement que la prison réglementaire.

Description Morale : Kenji est un homme avec un esprit très ouvert et réceptif à toutes les possibilités. Il n'agit jamais sans avoir pesé le pour et le contre des choix qui lui sont offerts, et il lui est arrivé plus d'une fois de refuser d'obéir à un ordre pour exécuter sa propre vision des choses. Ce comportement libertin exaspère ses supérieurs qui ne peuvent malgré tout pas l'accuser de trahison car ses actes n'ont jamais été à l'encontre de ce qu'il lui a été demandé. Il utilise juste des méthodes différentes que celles conventionnelles utilisées par la marine. Ne refusant jamais un moment de franche rigolade avec ses camarades, il peut en revanche se transformer en quelques instants en une personne froide et sans pitié pour ceux qui ne respectent pas la loi. Il ne déteste pas tous les pirates car il sait que le stéréotype du méchant pirate exécutant les innocents pour la richesse ne s'applique pas à tous. Il respecte par dessus tout les principes de la condition humaine et fait passer la vie de ses hommes avant la sienne ou les ordres qui lui ont été donné.

Histoire : Kenji est originaire d'un village sur une ile perdue dans East Blue. Même si ce lieu était loin d'être paradisiaque, l'activité intense qu'y y régnait en raison de l'autarcie dans laquelle les habitants vivait suffisait pour oublier leur condition. Le jeune Kenji ne se démarquait pas des autres enfants par sa force ou sa vitesse, ni d'ailleurs par sa vivacité d'esprit. Il était ce qu'on peut appeler un enfant normal, travaillant dur pour aider ses parents à construire une vie convenable pour lui et ses futurs enfants. Mais même si Kenji ne voulait pas rester là toute sa vie, il désirait tout de même revenir et y passer la fin de sa vie avec la femme qu'il aurait trouvé. Car notre jeune garçon désirait plus que tout quitter cet endroit et parcourir les vastes mers du monde sur un puissant navire, comme la majorité des enfants de son âge. Il se voyait déjà à la tête d'une puissante armada de navires, faisant régner l'ordre sur les océans par la simple présence de sa flotte. Oui, Kenji voulait rentrer dans la marine. Sa discipline, sa puissance, sa prestance, tout l'attirait en elle. Mais s'il parvenait un jour à y rentrer, il se jura de ne pas se laisser influencer par des ordres stupides pouvant l'amener à commettre des actes qu'il regretterait plus tard. Même s'il devait être obligé d'obéir à des directives idiotes, il devrait trouver un moyen de les contourner sans pour autant désobéir.
Ce qui l'avait amené à cette décision était les nombreux pirates faisant escale régulièrement sur leur ile. Si certains étaient violents et peu recommandables, d'autres étaient amicaux et ne cherchaient pas la bagarre mais juste u endroit pour passer tranquillement quelques jours loin des soucis que leur causait la marine, rompant avec la traditionnelle image négative des pirates sanguinaires. C'est au cours d'une de ces escales qu'un équipage particulièrement éméché se laissa prendre à un jeu de hasard pendant une grande partie de la soirée. Kenji, qui assistait au spectacle, était abasourdit en voyant les paris monter en proportion; cela démarra au simples pièces d'argent pour arriver jusqu'à une cargaison entière de nourriture gratuite. Vers la fin de la soirée, lors d'un dernière partie, le capitaine, ayant vidé sa quinzième bouteille, demanda à ce que l'on lui amène un coffre. Ce dernier lui fut amené non sans mal par deux matelots, qui le posèrent sur la table. A l'intérieur se tenait un fruit bizard. Un fruit du démon. Ce même fruit qui conféra le lendemain ses pouvoirs à Kenji. (mon rp test a pour sujet le développement de cette partie de son histoire donc je passe un peu sur ce moment.)

Quelques années plus tard, un navire de la marine vint s'ancrer au port du village. Les soldats qui y descendirent annoncèrent qu'ils recherchaient de jeunes recrues pour regarnir les rangs de l'armée, et qu'un série de tests seraient imposés aux éventuels intéressés. Rapidement, Kenji réussit à convaincre ses parents de le laisser partir avec eux, non sans une pointe d'appréhension pour leur jeune garcon de 16 ans. Ainsi, Kenji effectua son premier voyage sur l'océan, en direction du QG de la marine responsable de cette partie de l'océan. Lors des tests, sa position de détenteur de fruit du démon fit rapidement la différence avec les autres participants. Ce fruit avait incroyablement développé sa force physique et sa vitesse qui, couplé avec un entrainement régulier, lui avait permit de s'imposer sans trop de difficulté lors de la sélection. Rapidement, il gravit les échelons de la hiérarchie, subissant régulièrement les foudres de ses supérieurs pour ses méthodes peu conventionnelles, pour arriver à 27 ans au grade de lieutenant colonel. Avec l'explosion de la piraterie, Kenji a de plus en plus de mal à respecter les volontés de ses supérieurs tout en suivant son propre code personnel. Cependant, il est apprécié de ses hommes qui le coïncidèrent comme un homme juste et puissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Kenji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: