Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Ice Eristoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Ice Eristoff   Dim 19 Avr 2009, 19:46

Nom et Prénom : Ice Eristoff
Âge : 20
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Cuisinier/
Arme(s) : Son corp meurtrier/Ustensile de cuisine
Équipage : Révolutionnaire
Fruit du démon : Aucun


Description :

Ice est du genre a vider tout le stock d'un bar ou a braquer de petite épicerie pour ce procurer l'alcool et les cigarette dont il a besoin, il fait un bon mètre quatre-vingt à des épaule large, un corps d'athlète, bien sur cela n'est pas du a son entrainement mais a ses habitude de voleur car s'enfuir avec un baril de saké dans le dos vous fait travailler tout le corps ( si si ). Bizarrement ses cheveux son devenu blanc pas avec l'age mais avec tout le stresse de devoir s'enfuir avec tout cet alcool sans ce faire rattrapé.
Ce jeune cuistot aime par dessus tout faire des commentaire qu'il soit blessant ou pas marrant du tout, il possède un sens de la répartit qui la mis souvent en grand danger, déjanter et avec une joie de vivre hors du commun il n'hésite pas a déformé son visage pour accentuer ses émotions. Pour lui prendre le temps de s'habiller est une grosse perte de temps c'est pourquoi il n'a qu'une seul tenu, un trois quart en cuir rouge, un jean noir et des bouts noirs.
Dragueur, il aime charmer le sex opposer quitte a ce créer des ennuis.

Tout ça pour dire que ce jeune homme est une vrai bombe humaine capable de créer une guerre a lui tout seul .


Histoire :

Tout commença dans la grande demeure de la famille Eristfoff ou Ice passait des jour heureux, vivant dans une des grande ville de grand line sa famille était la plus riche et la plus apprécier des habitant.
Ice y coulais des jour heureux bien sur une telle richesse faisait des envieux et c'est ce qui changea notre petit ice.
Notre jeune protagoniste venais de fêter ses dix ans, et pour la première fois il allé pouvoir sortir seul de chez lui et décida donc d'aller faire un tour au port.
Arriver a destination il resta bouche baie devant un bateau d'un taille gigantesque qui possédais un drapeau pirate, Ice resta des heure a l'observer et a rêver de l'aventure la nuit venais de tomber et il ce précipita chez lui de peur d'être gronder par ses parent, si seulement il avait pue ce faire gronder ...
Arriver devant chez lui une vision d'horreur qui restera graver dans le subconscient de cet enfant a jamais. Ses parent ainsi que leur domestique était tous étaler dans la cour en sang et derrière eux la maison eristoff brulais la foule qui avait assisté au spectacle ne bougeais pas Ice était en larmes et demandais pourquoi pourquoi personne n'étais venu sauver ça famille pourquoi personne n'avait appeler la marine ... des secours, il sauta sur un des spectaeur qui tomba et ice assis sur son torse le poing lever.
Il le questionna lui demanda pourquoi personne n'avais rien fait pourquoi la marine qui possédait un poste de garde n'avais rien tenté... L'homme au sol lui répondit que les pirate qui avait tuer toute ça famille avait l'immunité et qu'il ne risquaient rien...
Le choque était terrible pleurant toute les larmes de son corp il commença a frapper l'homme a terre jusqu'a ce qu'une femme vint l'attraper et le serrer dans ses bras la chaleur de cet étreinte lui était familière il se sentait apaisé puis l'étreinte commença a ce desserrer et on entendit un bruit sourd, Ice était au bord du suicide seul sans famille no repère. Ice ce leva et serra sa mère de toute ses force puis la reposa et ce mis devant ça maison qui brulais et ce mis a réfléchir tout en serrant les poings il compris que cela n'était pas la faute des pirates ... mais celle celle qui autorise tout ça celle qui autorisais de telle massacres la marine ... Et depuis ce jour fatidique il ce promis a lui même de tout faire pour créer un monde parfait même si cela devait ce faire par la force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche d'Ice Eristoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: