Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sin Shiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Sin Shiffer   Dim 19 Avr 2009, 19:52

{- Nom -}
Shiffer

{- Prénom -}
Sin

{- Âge -}
28 ans

{- Rang/Grade -}
/

{- Métiers -}
Officiellement, Sin est chasseur de primes mais il possède des qualités non négligeables dans le domaine de la médecine ainsi que quelques bonnes bases dans la navigation.
(Et oui, quand on entame un voyage en solitaire il faut être un couteau suisse).

{- Arme -}
L’arme de Sin n’a rien de particulier au premier abord si ce n‘est peut-être la couleur de son pommeau et de son fourreau est inexorablement vert. Un sabre en apparence banal attaché au flanc d’un homme pas banal. Pourtant, l’objet recèle en lui une histoire que seul son propriétaire connaît, créant ainsi entre eux une relation fusionnelle utile lors de leurs combats. Le chasseur de primes a d’ailleurs donné un nom à cet ami de toujours, Kira.
D’une longueur tout à fait convenable, la lame étonne toutefois par sa parfaite découpe qui lui permet de trancher quasiment tout et n’importe quoi. On suppose qu’elle fait partit des armes légendaires mais ce n’est qu’une supposition. Pour sa part, notre chasseur n’en à pas grand chose à faire. Pour lui, Kira n’a d’autre titre que son ami.
Dernier point sur cette arme qui n’est finalement pas le reflet de son apparence, elle possède en elle un fruit du démon. Celui-ci permet à l’arme de doubler le poids de tout ce qu’elle touche. Ainsi, après trois passes d’arme, un objet de 50 grammes en pèsera 400.

{- Équipage / Régiment -}
Désolé mais j’aime la solitude.

{- Fruit du démon -}
Sin possède le fruit de la chauve-souris acquérant ainsi toutes les capacités relatives à cet animal.
(Je viens de voir que les fruits ne sont plus accessibles pour les nouveaux. Je le mets quand même ici en attendant qu’on m’en donne l’autorisation de pouvoir en avoir un.)

{- Description -}

~Physique~
D’un point de vue purement physique, Sin est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de vraiment pas banal. Non pas qu’il cherche à ce distingué de ses pairs, il aime son apparence et tuerait quiconque chercherait à l’en discriminé.

Tout d’abord, un visage aussi pâle qu’un clair de lune vient contraster avec des cheveux d’un noir de jet coupé à mi-long. Deux yeux d’un vert hypnotique se barrent d’une pupille noire verticale lui donnant l’air d’un serpent. Ses deux iris se retrouvent rapidement misent en valeurs par le maquillage vert qui vient dessiner le tracé de deux larmes coulant jusqu’en bas de ses joues. Fait étrange, une sorte de demi-casque surplombe le côté gauche de sa tête. Celui-ci, d’un blanc très pur cache en quasi-totalité le visage du chasseur et se surmonte d’une sorte de corne tout aussi clair dans sa couleur, faisant grandir Sin de quelques centimètres.

Pour la tenue vestimentaire, le chasseur de primes ne fait pas non plus dans le conventionnalisme. Une veste, plus longue à l’arrière qu’à l’avant vient envelopper tout son corps ne laissant à nu que ses mains fourrées dans les poches d’un pantalon tout aussi blanc que les sandales qu’il porte au pied. Les seuls contrastes qui surviennent devant cette uniformisation des couleurs proviennent des bordures de sa veste, noir, ainsi que de ses chaussettes et de la large ceinture qu’il porte à la taille, aussi sombre que ses cheveux.

Cependant, si l’on ne s’arrête pas uniquement sur la tenue vestimentaire, on découvrira un homme de taille assez modeste qui laisserait pensez à une faiblesse physique rapidement compensée par une agilité et une vitesse de déplacement ahurissante. Un corps musclé sans être bodybuildé vient corroborer ces impressions.

~Psychologique~
Si vous pensez que l’apparence froide, distante et méprisante de Sin est le reflet de son âme, vous avez tort. Il est pire que ça.

Peu bavard, Sin se contente d’observer et d’analyser des situations avant de prononcer de rares mots. Fin psychologue, il sait jouer des faiblesses internes de ses adversaires faisant de lui un combattant redoutable. Capable d’anéantir littéralement la volonté de vivre des être normaux, il se plait de ce pouvoir sadique.
Intelligent, il sait cependant quand il doit arrêter ses paroles blessantes pour engager ou non un combat physique. Manipulateur, menteur et traître, ses méthodes particulières dans la capture des pirates est loin de ce que l’on pourrait qualifier de loyale mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne.
Imbu de lui-même, il risque de rapidement déchanté lorsqu’il devra rentrer sur la route des périls… s’il survit jusqu’ici.

Cependant, Sin n’est pas le démon qu’il semble vouloir montrer.
Derrière ce masque de la cruauté ce cache un être blessé et triste. Créant une sorte de barrière vis à vis du monde extérieur, notre chasseur n’est pas, dans sa nature, ce qu’il laisse paraître. Au fond de lui ce cache encore l’enfant, joueur et blagueur, de huit ans. Preuve qu’il n’est pas ce que son physique donne à croire, son attachement à son arme, sa sœur et l’homme qu’il considère comme son héros, son sauveur et son maître.

{- Histoire -}

La vie de Sin aurait put être bien différente si le Gouvernement Mondial n’avait pas jeté son dévolu sur son île natale pour effectuer leur terrible expérience.

C’est dans la nuit d’un froid soir d’hiver que Sin, du haut de ses huit ans, qui rentrait dans la maison de ses parents qu’il partageait avec sa sœur allait voir sa vie changer pour toujours.
« Que fait un enfant si jeune seul dans les rues de son village à cette heure ? » me demanderez-vous, et bien la même chose que tous les samedis soirs. Il retrouvait, un peu à l’écart de la ville, de l’autre côté d’un espace boisé, celui qu’il voyait comme le plus grand héros de tous les temps. Cet homme qui répondait au nom d’Hisoka se prétendait chasseur de primes, et, bien qu’il ne semblait jamais sortir de chez lui, il était craint, voir haïe des autres habitants qui le mirent à l’écart. Sin était sûrement sa seule visite de la semaine et celle-ci se faisait dans la plus totale discrétion par crainte de la punition.

Mais passons, et revenons à cette nuit d’hiver. Alors qu’il revenait tranquillement vers sa maison, il vit une troupe de la marine, alignant chacun des habitants de ce modeste village sur la place centrale. Pensant d’abord à un contrôle, Sin déchanta rapidement lorsqu’il vit la brutalité de ces soldats qui se prétendaient les protecteurs des citoyens. Apeuré, il resta caché à l’écart de cette foule et n’entendit que quelques brides des conversations. Apparemment, l’équipage avait débarqué afin d’effectuer des expériences sur les villageois.
Tandis que deux soldats empoignaient une jeune femme, il lui firent manger de force un fruit à l’apparence étrange pendant qu’un homme plus petit accompagné de lunette ronde parlait d’une voix perçante.

«D’après les analyses, ça devrait être un paramécia»

Entendant mais ne comprenant pas, il ne put que constater les effets de cette action. La jeune femme s’écroula au sol, et, lorsqu’elle se releva possédait non plus la belle bouille blonde qu’elle avait précédemment mais une tête d’animal exotique que Sin n’avait vu que dans les livres. Répétant l’opération plusieurs fois sur des habitants qui tentèrent tant bien que mal de résister en vain, les soldats arrivèrent finalement à sa sœur. Le père du futur chasseur tenta de s’interposé mais fut abattu d’un coup de fusil à bout portant. Le choc de l’attaque aurait fait crier le jeune enfant qui réprima tout de suite cette envie. S’enfonçant les ongles dans la peau avec une main et essuyant le torrent de larmes qui lui coulait de l’autre. Sa mère subit le même sort que son mari lorsqu’elle tenta de frapper l’assassin. En quelque instant, il venait de perdre sa famille et il ne lui restait plus que sa sœur qui avala de force le fruit. Cette fois -ci, le petit homme prononça d’autres mots.

«Il devrait s’agir d’un zoan»

Sin ne comprenait toujours rien à ces élucubrations mais observait sa petite sœur de cinq ans pleurer toutes les larmes que son corps pouvait produire mais rien ne semblait se produire. Sa tête était la même que précédemment et devant cette ‘‘normalité’’, le petit bonhomme ne pu s’empêcher de jeté le carnet qu’il tenait.

«Bon, passons au dernier test. Jambo, as-tu trouvé un objet qui pourrait contenir ce fruit…
Un sabre ?…
Parfait.»


Un homme courrait en direction du petit scientifique, tenant l’épée qu’il avait du trouver quelque part en fouillant les maisons. Trop occupé à sécher ses larmes, il ne le vit pas faire l’expérience dont il parlait mais il semblait toujours aussi énervé. Apparemment ses prédictions étaient fausse et, sûrement par dépit devant cet échec il demanda à tous les soldats qui l’accompagnaient de ‘‘faire le ménage.’’ L’expression, Sin ne la compris que lorsque les marines obéir à l’ordre qui venait d’être prononcé. Tous les habitants qui n’avaient pas ingurgité le fruit furent fusillés les uns après les autres tandis que les ‘‘cobayes’’ étaient jetés à l’eau avec le katana.
Finalement, sa sœur s’en tirait bien. Elle était une excellente nageuse et rêvait d’en faire carrière. C’est ce que Sin pensait mais, quant il ne l’a vit pas remonté, il commençait à douter. Les personnes qui venaient d’être jeté à l’eau ne remontaient pas et la marine commençait déjà à partir. Tétanisé par ce qu’il venait de voir, Sin n’esquissa aucun mouvement. Il restait là, derrière cet arbre qui l’avait protégé depuis tout ce temps. Sa sœur ne remontait pas, elle allait mourir, il allait finir seul. Que quelqu’un la sauve…

Comme la réponse à une prière inconsciente, il vit une ombre se jeter à l’eau et remonté deux corps inanimé ainsi que l’épée. Restait il encore quelqu’un d’autre de vivant sur cette île ? Apparemment oui mais il ne voyait pas son visage caché dans l’ombre. Il suivit cet être du regard mais ne savait plus quoi faire. Il avait repêché sa sœur, l’avait allongé sur le sol et tentait de la réanimé. Ce ne fut qu’après cinq minutes qu’il entendit la voix grave de cette personne. Elle lui était familière mais il ne savait plus d’où.

«Ne reste pas caché et viens m’aider Sin»

A lui, c’est à lui qu’il s’adressait, pourquoi, comment, depuis quand savait-il qu’il était là ? Beaucoup de question se bousculait dans l’esprit du jeune garçon, qui, comme hypnotisé avançait prudemment vers cette ombre sauveuse.



Dix-neuf ans s’étaient écoulés depuis cette nuit là. La sœur de Sin était sauve et en bonne santé, la jeune femme blonde qui l’avait accompagné dans les abîmes de l’océan tait morte noyée dans cet épisode et il n’était plus que trois à vivre sur cette île. Lui, l’enfant aujourd’hui adulte qui ne faisait plus confiance en personne, sa sœur, triste de ne plus pouvoir réaliser son rêve de nageuse et leur sauveur, le chasseur de pirate Hisoka.
Recueillit dans sa maison les deux enfants furent élevés par cet homme si solitaire. Il leur avait sauvé la vie et en retour, ils lui tenaient compagnie comme s’ils étaient ses enfants.

Il leur avait tout expliqué sur cette tragédie. La volonté du gouvernement de faire des études sur les fruits du démon, les conséquences de leur absorption, son métier. Tout, tout leur avait été raconté leur laissant un goût encore plus amer de cette nuit là. Leur famille, leur ami avait été tué pour des expériences. Sin ne pouvait plus leur pardonner et ce fit la promesse de se venger. De se venger de l’investigateur de cette étude, de se venger de ce nain à lunette, de se venger du Gouvernement Mondial.
Avec l’appuie de son sauveur, Sin reçut un solide entraînement de près de vingt ans pour devenir encore et toujours plus fort. Les journées passées à s’entraîner seul l’avaient rendu plus puissant mais sans personne à qui parler lors de ses périodes l’avaient rendu toujours un peu plus haineux contre ceux qui avaient ruiné sa vie au point qu’il finissait par faire de ce drame commit par quelques-uns uns, une faute mondiale. Il en voulait au monde.

Aujourd’hui, à vingt huit ans, Sin se fit deux promesses.
La première était de se venger du Gouvernement Mondial. Il avait entendu parler d’un mouvement révolutionnaire qui avait le même rêve que lui mais refusa d’intégrer leur organisation car leur motivation n’était pas les mêmes. Il était hors de question d’intégrer la marine, même pour la détruire de l’intérieur et intégrer un équipage pirate ne lui semblait pas respectable envers son sauveur qui les chassaient. L’idée de parcourir les mers avec un équipage ne lui déplaisait pas mais il aurait fallut pour cela qu’il retrouve confiance en la race humaine. Il allait donc devenir chasseur, amasser suffisamment d’argent et renverserait ceux qui était la source de sa haine.
La deuxième promesse qu’il se fit fut faite lorsqu’il entendit parler d’un fruit du démon qui annulait les effets de celui qui en aurait mangé un. Cette promesse il se la fit pour sauver sa sœur. Pour la sauver du désespoir de ne plus savoir nager. Son pouvoir acquis ne lui était d’aucune utilité et il brisait ses ambitions. Ce furent les deux seuls choses qu’il se promit avant de partir de cette île.

L’aventure commence aujourd’hui. Et, pour son départ, Hisoka lui offrit l’un de ces fameux fruits qui était à la source de ses malheurs. Il ne comprit pas très bien ce geste. Pensait-il qu’il ne serait pas assez puissant pour survivre par ses simples capacités. Il n’en savait rien, mais accepta le cadeau par respect avant d’embarquer dans un vieux navire tout juste bon à atteindre l’île la plus proche. Le cadeau, il le garda près de lui, au cas ou mais espérait ne pas avoir à le manger.

Et maintenant, la chasse est ouverte…[/i][/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Sin Shiffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: