Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kurai Shiryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kurai Shiryou   Mer 22 Avr 2009, 20:37

× Nom et Prénom :
Notre petit bonhomme à pour nom Shiryou et pour prénom Kurai.

× Âge :
29 ans

× Rang/Grade :
Commandant

× Métier(s) :
Marine et Bretteur (rarement) puisqu'il préfère se battre avec les objets qu'il trouve au sol ou bien à l'aide de Chibi son animal de compagnie.

× Arme(s) :
Kurai a une épée à longue lame teintée par le sang impure de ses adversaire, d'où le nom Hiirotsuki signifiant littéralement Lune Ecarlate. Il porte également une paire de dagues sur le flanc droit mais ne s'en sert que très rarement. Pour finir, avant de quitter skypiea il a acheté un sac de dials de toutes sortes histoire d'avoir quelques ustensiles. En général il se sert d'objets traînant au sol pour ne pas abimer ses armes.

× Équipage :
Celui du Vice-Amiral Monkey D. Garp

× Fruit du démon :

× Portrait Physique :
Kurai est une personnage qui, malgré lui, ne peut se faire discret, il a une apparence et une présence qui tape à l'oeil, d'autant plus que, comme tout shandian, il possède des ailes et donc passe pour quelqu'un d'étrange pour les gens. Le Marine à l'air et l'apparence d'un adolescent, il n'en reste pas moins un adulte de vingt neuf printemps qui a vécu pas mal de chose. On le voit premièrement lorsque l'on aperçoit son front. En effet, tracer en ligne horizontale et parcourant tout le haut de son visage, une cicatrice encore douloureuse siège. Comme servant à séparer le centre et le bas de son faciès du haut. Bien que douloureuse, il en est fier, elle montre qu'il est un combattant vaillant et qu'il a bravé coups et blessures pour en arriver où il en est. Enfin passons. Kurai est un homme au teint mât, assez clair cependant. Cette couleur de peau lui vient de son père. Il le porte fièrement tout comme sa cicatrice. Ses yeux sont ceux d'un animal, selon certains de ses ancêtres, Kurai serait la réincarnation d'une divinité Louve. Il est certes vrai que ses yeux, fins et affutés, ne sont pas très communs chez les shandians, néanmoins, le jeune marine n'apprécie pas trop le fait qu'on le prenne pour une réincarnation, surtout pas d'une louve, animal qu'il n'idolâtre pas spécialement. Il a pour contour de ses yeux, de fines cernes noirs accentuant l'effet de hargne pouvant s'échapper lorsqu'on le regarde. D'autant plus que ses sourcils, eux aussi très fin, sont plissés de manières sévères et strictes, comme s'il regardait toute personne méchamment et avec prudence. Son nez de longueur normal est tout comme ses yeux et ses sourcils, très fin et pointu. Sa bouche quand à elle, montre une certaine forme de malice, un côté démoniaque qui encore une fois, accentue son côté animal et mesquin. Bien qu'assez petite et possédant de fines lèvres, elle cache en dessous de ses babines, de longues et belles dents blanches dont les canines ont tendances à ressortir de la bouche lorsque celle-ci est fermée. Le menton, en pointe se stoppe quelques centimètres en dessous de la bouche. Finissons par la chevelure et les oreilles. Sa coiffure, il n'y a pas grand chose à dire dessus. Simple et banale, elle va pourtant très bien avec visage fin et petit. Un peu tirée en arrière, celle-ci est de couleur foncée penchant vers le brun/marron foncée avec quelques nuances de rouges. Et enfin ses oreilles, de forme tout à fait normales, elles se placent juste où il faut pour ne pas être gênantes dans le style de Kurai. Ah, nous allions oublier une chose, les yeux de notre protagoniste sont gris tendant vers le bleu.

Passons maintenant à son style vestimentaire. Là aussi, il est très fier de son style, une style bien particulier il faut le dire et qui ne change pas souvent voir jamais. Commençons par le haut. Kurai est généralement vêtue d'un tee-shirt à manches courtes gris foncé sortant de la banalité du fait qu'il possède en son centre le symbole de la tribu shandian, ou plutôt, celui qu'arborait son père dans sa jeunesse. Quoi d'autre qu'un loup me diriez vous ! ^^ Siégeant juste au dessus de ce beau tee-shirt, une veste verte sur laquelle se trouve un nombre incalculable de poches et d'autre ouvertures inutiles. (c'est pour le fun) Outre les poches et ouvertures, elle est aussi dotée d'une capuche dont la fourrure blanche provient des moustaches du Python Seigneur de leur terre. C'est beau, c'est style, c'est classe, c'est du Kurai quoi. Pendant à son cou, une belle paire de lunette à verres oranges sortant d'on ne sait où et servant à on ne sait quoi, encore une fois, c'est au Marine donc ne nous y attardons pas.

Comme bas, il porte généralement un jean blanc assez large pour pouvoir se mouvoir correctement et des chaussures noires en cuirs achetées la peau des fesses à un cordonnier véreux qu'il n'a pas hésité à transformer en charpies après avoir appris la supercherie. Il les a pourtant gardées car elles lui plaisaient.

En dessous de ses vêtements assez peu normaux pour un membre de la marine se cache un corps taillé pour le combat et la course. Étant fils d'un Guerrier Shandian, il est tout à fait normal qu'il se soit musclé en grandissant, cela va de soit. Son père était assez stricte durant ses entrainements et ne laissait à son enfant que très peu de moment d'amusement, ainsi Kurai pris peu à peu l'habitude de s'amuser en chassant et en combattant, faisant ainsi de lui un puissant et vaillant guerrier.

Terminons avec les informations qui auraient dû êtres précisées au début, Kurai Shiryou mesure un bon mètre quatre-vingt cinq pour soixante dix-huit kilos tout en muscle. C'est parce qu'il le vaut bien.

× Portrait Moral :
Jin Shyriou, paternel de Kurai disait souvent qu'un esprit sain se doit d'appartenir à un corps sain. Kurai avait certes un corps sain, mais pour ce qui était de l'esprit, c'était une tout autre chose.

Le Shandian est quelqu'un de grossier, prétentieux et arrogant. D'un naturel téméraire, il s'enfonce souvent dans des situations glauques et dangereuses. Il est le genre de personne qui tape d'abord puis réfléchit après. La tactique ? Il pense que ce n'est qu'une chose inutile et dont se servent les faibles pour se donner un semblant de force, pour lui, rien ne vaut une force pure et brute. Il n'aime que peu de chose en dehors de la baston. Se battre c'est son truc favoris. Trancher, taillader, se prendre des tatanes, quoi de mieux pour un guerrier ? Il vit par le sang et aime saigner. Kurai ne craint pas les blessures, au contraire, le shandian est ce genre de berserker qui tire sa puissance des coups qu'il reçoit, ça le galvanise. Il a tendance à se trouver là où il y a des problèmes, là où ça cogne et où ça saigne. La principale raison de son amour des coups c'est qu'il résiste très bien à la douleur, adepte de la chasse puisque enfant de chasseur, durant son enfance il à vécu bien des aventures et des combats avec toutes sortes de créatures bizarres. N'ayez pas peur de le dire, Kurai est un sadomaso.

Outre cette sorte de folie, il est très portée sur la justice, amoureux de la liberté, il n'accepte pas que les pirates et co s'octroient le droit de priver certains de ce bonheur en tuant, pillant et volant. Raison pour laquelle il est devenu Marine. Fougueux, il aime l'adrénaline et le stresse, il a d'ailleurs tendance à combattre mieux lors qu'il y a grand danger. Il n'hésitera pas à risquer sa vie pour autrui, surtout si c'est une personne qui lui est chère et qu'elle le mérite. Malgré cette pointe de gentillesse, Kurai est quelqu'un de solitaire, plutôt discret voir même fantomatique. Il n'aime pas se faire remarquer lorsqu'il fait son boulot, ça n'est pas classe et puis c'est mauvais pour le rapport. Sérieux dans son travail, il fait son boulot tel qu'il est demandé et tente de ne pas faire de bavures, ceci, tant qu'il n'est pas excité par un adversaire intéressant ou que le destin le pousse à ne pas obéir.
[/color]

× Histoire :
Kurai naquit il y a de ça vingt neuf ans. Son paternel était un fier guerrier Shandian et sa mère, quant à elle, un ange. Il s'était tout deux rencontrer lors d'un entretien entre le Chef Shandian et Dieu, ou plutôt, celui qui se faisait appeler Dieu. En tant que grand guerrier, Jin, le père, se devait d'être aux côtés du Chef pour l'entretien. Shiva, elle, était une sorte de secrétaire et donc se devait aussi d'accompagner le Dieu. Aux premiers regards se fut le coup de foudre. C'est ainsi qu'ils donnèrent naissance à Kurai, mais laissons toutes ces inutilités de côtés et parlons du sujet principal de l'histoire, le jeune Shandian.

Très rapidement, le garçon fut acclimaté à l'ambiance de la chasse et des combats. Très jeune déjà son père l'emmenait sur Upper Yard, souhaitant en faire en guerrier brave et puissant, il était tout à fait normal qu'il lui apprenne à combattre dés son plus jeune âge. Ainsi, il baigna dans ces eaux là pendant plusieurs années. S'initiant à l'utilisation de la lance, du couteau et d'autres armes de chasses comme l'arc ou encore l'utilisation des dials. Il apprit donc avec vitesse et plaisir ce que pouvait lui montrer son père. Néanmoins, sa vie n'était pas toute rose. En effet, étant issue de l'amour entre un shandian et une ange, il fut très rapidement rejeté par les autres enfants du village, ceux-ci allant même jusqu'à se battre avec lui pour le faire partir. Évidemment, son père intervenait bien souvent, stoppant les querelles et consolant son fils. Lui, ne comprenait pas. Il n'avait pourtant rien fait de mal et malgré toutes les tentatives d'explication de son père, il ne trouvait tout de même pas la raison de la haine qu'éprouvait les autres pour lui. Peu à peu, cette haine pris aussi possession du jeune Kurai. Jin remarqua cela et fit en sorte que cette colère soit concentrer uniquement vers lui et pas vers les autres. Ainsi ses parents firent en sorte qu'il ne se venge pas sur adolescent de son âge et que bien au contraire, il tente une approche plus sympathique et normal. Evidemment, Kurai ne souhaitait que ça, il savait que ses parents avaient fait une chose qu'il ne fallait pas. Tomber amoureux d'une femme n'étant pas du Clan avait donné l'impression aux membres d'être trahi par Jin, et ceci, il le savait. Pour cette raison, Jin et Shiva décidèrent de partir du village, s'installant loin de celui-ci mais tout de même assez proche en cas de danger. Jin, bien que conscient du fait qu'il avait mal agi et qu'il était considéré comme un lâche et un traître par le village souhaitait tout de même être assez proche pour venir en aide à ses anciens compagnons si problèmes il y avaient.

Ils partirent donc. Âgé de treize ans lors du départ, Kurai se mit à éprouver une haine encore plus grande pour son village. Une nouvelle fois, ses parents tentèrent de faire en sorte qu'elle ne ressorte pas et lui trouvèrent une sorte de hobbys. Shiva étant une ancienne institutrice avait gardé des livres et romans sur l'histoire de Skypiea et sur tout un tas d'autre chose. Elle éduqua donc son fils. N'ayant plus de travail, elle n'avait que ceci à faire et puis, cela aidait en quelque sorte Kurai puisque peu à peu, il se calma. Voyageant entre le chasse, le combat et la lecture, il réussit à supporter la douleur qu'avait causé le rejet du clan.

Un jour il tomba sur un bouquin étrange. Sur la couverture était marqué les mots "La Mer Bleue". Curieux, Kurai demanda ce que pouvait être la mer bleue. Il connaissait les mers de Skypiea mais n'avait pourtant jamais entendu parler de la dite Mer Bleue. Celle-ci lui expliqua. Elle lui dit que Skypiea se trouvait dans le ciel et qu'en dessous de celui-ci se trouvaient une immense étendue d'eau. Ils en parlèrent tout deux longuement et Kurai s'intéressa de plus en plus. Les années passèrent et l'intéressement de Kurai pour la Mer Bleue avait fait place à une immense envie de se rendre sur cette mer. C'est ainsi que vint la question logique. Comment s'y rendre ? Kurai savait que la mer bleue se situait 10 000 mètres en dessous de Skypiea et descendre 10 000 mètres c'est pas n'importe qui qui le fait. Faut les moyens et le courage. Kurai savait qu'il avait le courage mais les moyens, il n'en était pas sûr. Alors il posa la question à ses parents. Ceux-ci hésitèrent quelque peu, puis au final lui apprirent qu'il suffisait de trouver un poulpe mais pas n'importe lequel. Ils étaient très rares mais par chance Shiva en possédait un. Étant donné qu'il n'avait pas besoin d'eau pour survivre, elle l'avait laissait dans une caisse derrière la maison et lui donnait de la nourriture quotidiennement histoire qu'il ne périsse pas. Il ne manquait maintenant plus que le bateau, chose simple à avoir.

Le jour J arriva alors. Kurai et ses parents s'étaient rendus dans la ville la plus proche et avait acheté un bateau, par chance, il ne coutait pas trop pas grand chose. Avant le départ, Jin offrit à Kurai un jeune louveteau blanc qu'il avait attraper la veille après s'être fait attaquer par un groupe de Loup sur Upper Yard. Le shandian monta alors sur la barque, saluant ses parents et tout en tenant le louveteau dans sa main libre puis suivit le fleuve. Assez triste de laisser ses parents seuls, il changea rapidement de sentiment en voyant la cascade qui se tenait devant. Il ferma les yeux avant de prendre une grande inspiration... puis tomba. Sur le coup grandement effrayé et choqué, il revint à lui lorsque le poulpe s'accrocha autour de la barque à l'air de ses tentacules ralentissant énormément la vitesse de chute.

Voilà qu'il était sous les nuages, contemplant de sa hauteur l'immensité qui se tenait devant lui. A perte de vue, l'océan. Il fut alors soulagé, un sentiment de bonheur emplit tout son être et ceci dura plusieurs minutes... jusqu'à ce que la malchance vienne compliquer les choses. Un oiseau venait de se poser sur le sommet du crane du poulpe, ses serres avaient fait des trous dans sa peau et il se dégonflait donc, faisant chuter à nouveau notre shandian.
Heureusement pour lui, il se trouvait au dessus d'une île et sa chute fut amorti par le toit d'une maison. Sous le choc et pensant à une cambriolage, le propriétaire cria à l'aide et la Marine arriva. Tomber dans le coma sous la force de l'impact, Kurai fut embarqué et emmené au Q.G, plus précisément dans l'infirmerie où ils furent soignés, Chibi et lui. Trois jours passèrent et enfin il sorti de son sommeil. Les Marines qui étaient chargés de sa surveillance appelèrent leur supérieur, supérieur qui ne tarda pas à arriver. Il posa alors tout un tas de question à Kurai. Sa mère lui ayant ordonné qu'il ne devait rien dire à propos de sa terre natale, ou plutôt, de son nuage natal, il fit mine d'être amnésique. Jugeant que Kurai n'était pas dangereux, il le libérèrent et lui proposèrent même par la suite de rejoindre la Marine, manquant d'effectifs. Celui-ci accepta, pensant qu'il s'agissait là d'un bon moyen pour en savoir plus sur la mer bleue et ses habitants. C'est ainsi que débuta sa nouvelle vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Kurai Shiryou
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 147
Equipage : So Lonelyyyy
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
50/400  (50/400)

MessageSujet: Re: Fiche de Kurai Shiryou   Dim 26 Avr 2009, 08:21

!...¤[ × Kurai Shiryou × ]¤...!

× Hiirotsuki

Spoiler:
 
× Chibi

Spoiler:
 

× Autres

Citation :


  • Heat-Dial : Ce Dial permet de rendre un objet ardent et indestructible par le feu. [1]
    Impact-Dial : Ce Dial permet de repousser violemment un opposant tout en lui infligeant des dommages internes (souvent placé sur les paumes de mains). [2]
    Milky-Dial : Ce Dial permet de créer un nuage. Il en existe plusieurs, car il y a plusieurs types de nuages à Skypiéa. [1]
    Aroma-Dial : Ce Dial permet de stocker une senteur pour la restituer ensuite. [1]
    Axe-Dial : Ce Dial permet de lancer une vague tranchante invisible sur une courte portée; comme l'Impact-Dial, au combat, il se fixe généralement sur les paumes de mains. [2]
    Pyro-Dial : Ce Dial permet de lancer des flammes. [2]
    Freeze-Dial : Ce Dial permet de geler tout ce qu'il touche. [2]
    Thunder-Dial : Ce Dial permet d'électrocuter tout ce qu'il touche. [2]
    Jet-Dial : Ce Dial permet de propulser l'objet auquel il est attaché à très grande vitesse. [2]
    Viento-Dial : Ce Dial permet de stocker du vent pour le restituer plus tard. [1]
    Visio-Dial : Ce Dial peut enregistrer des images. [1]
    Audio-Dial : Ce Dial peut enregistrer des sons. [1]

    Ces dials sont dans un sac situé dans son bureau.


Dernière édition par Kurai Shiryou le Dim 17 Jan 2010, 01:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Shiryou
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 147
Equipage : So Lonelyyyy
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
50/400  (50/400)

MessageSujet: Re: Fiche de Kurai Shiryou   Ven 01 Mai 2009, 21:56

!...¤[ × Carnet de Bord × ]¤...!


Citation :
Rencontre Céleste » En recherchant Chibi sur l'île de Jaya, Kurai tombe sur un navire pirate, bâtiment sur lequel se trouve une jeune femme qui s'avère être, tout comme le Commandant de la Marine, un Shandia. Après une courte discution, les deux personnages s'engagent dans un combat.
Type de rp » Kurai Shiryou Versus Elie Lockhart, Situation :: Fini

L'enrolement d'une nouvelle recrue » Kurai est convoqué par le Vice-Amiral, Monkey D. Garp. Après une courte bagarre dans un bar il se rend dans le bureau de son Capitaine pour discuter de la possible intégration d'un nouvel homme au sein de l'équipage, un dénommé Kenji Ozanagi. Intervient par la suite le Colonel Takumi Kyuuhei, lui aussi convoqué.
Type de rp » Simple discution, Situation :: Fini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kurai Shiryou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kurai Shiryou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: