Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classement & Récompenses

Aller en bas 
+2
Akeno Samishii
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue100/100Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue666/666Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (666/666)

Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:06

Salutations aux survivants et aux autres !

Classement Survival :

1°) Dragger Jack & Akeno Samishii (400 pts)

2°) Ao Kiji & Yoh Asakura (350 pts)

3°) Millia Rage & Davy Arashi (300 pts)

Lot de consolations :

1°) Eustass Kidd (125 pts)
2°) Shikazuke Saito (80 pts)
3°) Spandam & Hakkaï (50 pts)
4°) Kuro Kami & White D. Young (35 pts)
5°) Dios Shinigami & Hajime Zoru & Laónenn (30 pts)
6°) Eriasu Akamatsu (10 pts)


Il devait normalement y avoir une phase finale, mais comme on a pas envie d'être encore là-dessus à Halloween, on va s'en passer ! pirat

Vous devez savoir que les trois premières équipes (de Dragger à Arashi) peuvent léguer leurs points d'expérience gagnés (ou une partie) à n'importe quel membre du forum (second compte ou pas). Pour ce faire, il suffit de nous le signaler en postant à la suite de ce message.

Félicitations à tous et merci d'avoir participé :-)
Le Deuxième Tournoi est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue69/100Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue904/1000Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (904/1000)
Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:17

Je donne 20 points a Dragger Jack et 20 point a Macus von machin.

Le reste est pour Akeno
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
Inconnu3


Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue98/100Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue400/500Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (400/500)

Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:46

Je donne tout mes points à Silvers Rayleigh comme je ne peux pas monter de niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue55/100Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue880/400Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (880/400)
Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 02:58

Mici beaucoup x)

je garde mes points =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:16

T'a vu ça Spandam? Malgré la disparition subite de Ares, on a gagné 50 points! Youpiiie

Je garde mes points.^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshia
Commandant
Commandant
Oshia


Nbre de messages : 156
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue48/100Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (48/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Expérience:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue245/400Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (245/400)

Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:24

félicitation au 3 premiers, et Rachel, tu peux pas les donner de toute façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
Davy Arashi


Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue70/100Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
Classement & Récompenses Left_bar_bleue1260/1100Classement & Récompenses Empty_bar_bleue  (1260/1100)
Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:21

Ouaaaiiis, c'est nous qu'on est les meilleurs ! \o/

Donner ses points ? Et puis quoi aussi ? Non mais attends coco, t'es gentil, j'ai failli mourir une au moins une cinquantaine de fois ! >.< Alors mes points, ils sont à moi et pis c'est tout >.<


Euh Davy ?

Quoi qui y a Yun ?

J'ai l'impression que tu oublies que vous n'étiez pas que tous les deux dans les îles célestes...

Mmh ? De quoi tu parles ? Ooooooh oui exact ! Y avait Toutou ! Mais on m'a appris y a encore pas longtemps qu'il était mort alors bon Oo

Snif pauvre petit Toutou, il a pas dû voir une marche et il s'est cassé la gueule T.T

Mais s'il était vivant, je peux te jureeeeeeer que je lui aurais au moins donné la moitié de mes points ! Oui Môssieur, il n'aurait pas été dit que Davy fut une crevure !


Mmh... Davy ? Il n'y avait pas que Tousen...

Ah bon et qui ça ? oO

Allons fais un effort... -_-

Non Vraiment j't'assure que je vois pas !

Un Commandant de la Marine, légèrement froid, calculateur, manipulant la matière...

Je vois pas du tout de qui tu parles ! >.<

Dav...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN QU'IL AILLE CREVER !!! >.<

Hem...

Oh fait chier ! Merde quoi >.< Bon, mais que vingt points alors, j'vais pas non plus lui filer la moitié, à cette ordure !

Bon donc, Davy dans sa grande mansuétude, cède 20 points d'expérience à Shikasuke Saito.

Mouais, bien parce qu'on m'a obligé hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement & Récompenses Empty
MessageSujet: Re: Classement & Récompenses   Classement & Récompenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement & Récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Votes
» Classement Mai 2009
» Classement Janvier 2010
» Classement de Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser