Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kurokaze Neeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kurokaze Neeba   Dim 26 Avr 2009, 21:13

¤ Identité ¤

• -Nom & Prénom : Kurokaze Neeba

• -Surnom : L'imdomptable brise noir

• -Age : 21 ans

• -Camp : Révolutionnaire

• Spécialité/style de combat : Bretteur

• Equipage :

• Portrait physique :

Neeba est un grand gaillard, fort bien bâtit et dont la Prestance impressionne. Mesurant dans les un mètres Soixante-dix-huit pour soixante-quatre kilos. Ses cheveux noir coupé mi-longs, sont garnie de mèches rebelles. Pour son âge il dégage une impression d'assurance et de tranquillités très rassurante. D'un naturel très cool, il est considérer comme un beau gosse ayant dans n'importe quelle situation, la classe. Il est généralement habillé d'une chemise blanche laissé ouvert sur un tee-shirt noir et il retrousse pratiquement toujours les manches de sa chemise. Le haut est complété avec un short en toile également noir. Il porte autour de son cou un médaillon à la chaine en argent représentant un lion dans un cercle de feu, il considère ce médaillon comme un porte-bohneur.Et enfin, il est tatoué sur les deux poignets et le deux chevilles d'un bracelet aux motifs tribal. Mais le tatouage dont il est le plus fier est celui situé sur son épaule gauche, un soleil aux rayons dessiné de façon tribal également.

Il posséde un sabre appelé Nidai Kitetsu, une des 21 plus grande lame du monde. Bien sur, la lame ne fait pas la force du sabreur, elle y contribue. Un grand épeiste peut très bien battre avec un couteau un homme normal maniant un sabre. La lame du Kitetsu est une lame extrement tranchante en vu de sa qualité, son fourreau est d'un noir laqué et sa garde d'un vert profond.


Selon certaines personnes, les épéistes qui ont utilisé des Kitetsu ont été maudits et sont morts dans de tragiques circonstances, mais Neeba n'a pas vraiment l'air de s'en soucier...



• Portrait morale :

Neeba est quelqu'un d’extrêmes solitaire, il aime flânait sans but n’ importe où. La ou son cœur l'emporte... Sa personnalité est définie comme étant très cool et tranquille, sa présence est rassurante et il garde toujours la classe quoi qu'il arrive. Quelque peu introverti, il voudrait remédier à sa timidité en se faisant un peu plus d'ami, c'est une des raisons pour laquelle il est devenue Pirate. Une sorte de rivalités est née avec son frère suite aux choix différant de leurs modes de vie. Neeba est aussi doué d'une incroyable volonté et d'une grande persévérance. Il aime beaucoup la Lune car pour lui elle est signe de quelque chose d'intouchable auquel personne ne peut accéder. Il adore également les tatouages qu'il arborent fièrement sur son corps, en particulier son soleil tribal qui est situé sur son épaule gauche. Amateur de franche camaraderie et de bonne ambiance, il adore la compagnie bien que solitaire.

Un caractère très particulier donc...(xD)

La Nature est quelque chose qu'il respecte énormément, pour lui ce sont les hommes qui se sont introduit dans la vie des animaux et non l'inverse. Son animal préféré est l'aigle signe de force et plein d'assurance, ceux à quoi il aspire. Comme dans la Nature il préfère respecté la loi du plus fort, mais quand parfois quelqu'un comme une femme ou un enfant son en danger, il peut faire un petit effort.

Il est vraiment une machine à déconner, 24 heure sur 24, sept jour sur sept, il déconne. Comme tout bon Révolutionnaire qui se respecte il aime aussi l'alcool, les armes et... les femmes !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Kurokaze Neeba   Dim 26 Avr 2009, 21:14

• - Son Histoire

Neeba Kurokaze est née quelques parts dans Ouest Blue, plus précisément dans une petite ile perdu du nom de "Mikazuki". D'ailleurs cette ile tire son nom de son étrange forme en croissant de Lune. La surface d'eau entourée des deux bouts de l'ile s'appelle la baie "Mangetsu". Et c'est aussi dans cette baie que travaille le père de Neeba :"Kurokaze Tenshi". Simple pécheur, il n'a guère besoin de s'éloigner de la baie regorgeant de poisson pour travailler. Mais poussé par son incroyable volonté, il voulu s'attaquait à un énorme monstre Marin en dehors de la baie. Bien sur il n'avait aucune chance et fut grièvement blessé par la bête il fut secouru par d'autres pécheur qui la ramenèrent au rivage. De la il fit appelé ses fils, Neeba et Jil. Neeba de un an de plus l'ainé se vu confié par son père les responsabilités de l'Homme de la maison ainsi que le rêve de son père qui été de parcourir le monde. Sur le lit de mort de son père Neeba promit d'accomplir son rêve et de s'occuper de sa mère et son frère. Tenshi s'éteint ainsi le sourire aux lèvres...

Quelques années plus tard Neeba avait dix-sept ans et s'engagea dans les cadets de la Marine. Mais juste avant de partir une dispute éclata avec son frère qui allait devenir pirate, Jil défia son frère d'arriver à le battre quand ils seront plus vieux et tout les deux sur Grand Line. Et c'est ainsi qu’ils se quittèrent sans adieux. Neeba s'entraina alors longuement à améliorer sa condition physiques et aux maniements d'armes diverse sous la conduite d'un Vieux Marine. Ce fut dur mais Neeba ne regrettait rien, est puis si il voulait découvrir le monde il avait intérêt à être fort sinon il ne survivrait pas....

Arrivé à l'âge critique de vingt ans Neeba continuait toujours d'être un fier Marine aidant le peuple, défendant les faibles et les opprimés. Depuis les Trois ans qu'il faisait parti de la Marine, il avait déjà combattu quelques pirates, peu coriaces et pas très fort sur mais des Pirates quand même.

Et puis un jour le moment qu'il redouté temps arriva, il avait été envoyé avec une cinquantaine d'autres soldats pour libérer un port sous l'emprise d'une bande de Pirates et la il avait rencontré son frère, lui même membres du dit équipage. Bien sur il n'avait pas le choix et du le combattre, le combat était rude, et Neeba ne s'attendait pas à ce que son frère se soit autant améliorer, mais lui aussi pendants ces trois ans il n'avait pas glander et son niveau était encore bien au dessus de celui de son frère. Il le battu donc, mais discrètement le laissa filait en lui laissant la vie sauve. Non content d'avoir perdu, Jil parti en criant que la prochaine fois un seul d'eux survivra...

Un an plus tard la revanche du duel familiale vint frapper à la porte de Neeba. En effet son frère ainsi que une bonne trentaine de Pirates venait de prendre d'assauts la caserne ou il était de garde. Après une bonne demi-heure de lutte acharné Neeba vint encore à bout de son cadet et comme l'autre fois il ne pouvait se résoudre à le tué. Blessé à la jambe le benjamin des Kurokaze était allongé par terre, jusqu'à que quand un pirate voulant tranchait un Marine d'un coup de Sabre ne coupe les cordes retenant le canon situait au dessus de la tête de Jil. Tout son corps fut écrasé et seul une partie de son visage pouvait encore bougeait. A l'article de la mort, Jil fit promettre à son frère de vivre pour lui et de découvrir le vaste monde encore inconnu. Tout comme il l'avait fait avec son père Neeba en fit la promesse. Neeba fut alors prit d'un immense ressentiment envers la Marine qui indirectement, avait conduit à la mort de son frère. Sur le coup il décida alors de devenir un Révolutionaire et de vivre sa vie du mieux qu'il pouvait pour son défunt frère.

Et si il voulait voyager il devait devenir plus fort, et c'est pour ça, qu'il se replongea à nouveau dans un sévère entrainement pour surpasser ses limites et essayer de devenir encore plus fort.

Au cours de son entrainement il s'initia aux techniques complexes du style à deux épées "Nitoryu", grâce notamment aux connaissances qu'il avait acquises dans la Marine.

Son arme préféré, son sabre le Nidai Kitetsu, il l' obtenue lors d'un sombre et ensanglanté duel....

"C'était par un morne après midi de la saison hivernal où le brouillard régner en maitre, que un dojo venant d'une autre ile que celle ou Neeba s'entrainer vint défier le dojo du maitre de Neeba. Un grand gaillard du dojo de Neeba se proposa pour écraser les adversaire de son maitre. Le grand gaillard mit hors combats quatre des élèves de l'autre dojo jusqu'a qu'il soit tué par le cinquième élève portant un kimono noir. Le nom de l'homme au Kimono noir était "Kuro", et à son flanc gauche le tristement célèbre sabre "Nidai Kitetsu" pendait.


Lorsque qu'un deuxième élève de son dojo mourrut, Neeba se leva et défia Kuro. Comme lors des précedent matchs Kuro décclama que c'était un duel à mort et que le gagnant gagner son sabre. Le duel débuta rapidement par des attaques briseuse de lames, visant à détruire le sabre de l'adversaire, puis au fur est à mesure les techniques complexes s'enchainère. Neeba et son adversaire esquiver habilement les attaques de l'un et de l'autre, la moindre erreur pouvant être fatale....Et l'erreur se produisit, Kuro dérapa sur le sol et tomba vers le sol, mais non c'était en faite une feinte destiné à destabilisé Neeba. D'une rapide flexion des genoux Kuro se releva, et du tranchant de sa lame déchira la chemise de Neeba qui in-extremis était parti en arrière. Porfitant de sa position Neeba s'élanca sur son adversaire, la lame verticale en direction de la poitrine de Kuro. Le Kimono noir était à présent taché de sang et Kuro souriant tendit le sabre vers Neeba avant de rendre son dernier souffle....
"


Maintenant engagé dans la Révolution visant à détruire le gouvernement pour lesquelles il a travailler, Neeba obtient comme première mission de tester ses capacités en volant une carte pour le compte de la Révolution, cette carte est en passant entre les mains d'une bande de brigand plutôt dangereuse...

Minuit...Une silhouette encapuchonné flânait le long des pentes escarpés d’une montagne d’East Blue, cette silhouette était en réalité un jeune Révolutionnaire dénommée "Neeba Kurokaze".
Ce midi il avait été convoqué par son commanditaire au sein de la Révolution, celui-ci lui avait annoncé qu’une bande de bandits des Montagnes sévissait dans une ile proche Logue Town et que il détenait une carte que souhaiter avoir son commanditaire.

Neeba devait récupéré cette carte pour faire ses preuves. Il n’avait donc pas hésité longtemps est était parti d’abord vers Logue Town enfin d’essayer de trouver des renseignements sur les brigands.

Un pécheur du coin lui avait alors dit qu’il vivait dans une petite grotte au cœur de la Montagne et l’avait déposé sur la plage de l’ile. Sans perdre un instant il avait gravit le sentier montagneux. Et a présent, il arrivé à l'entrée du repère des brigands. Il s'arrêta de courir est marcha à "pas de loup" pour ne pas faire de bruit, en douceur il descendit le long de la paroi rocheuse agrippait a une corde, puis sauta sur la terre et entra dans le repère: "une immense grotte". Il alluma une torche avec des allumettes, et marcha une bonne heure pour enfin arrivé au bout de la grotte. Une grande salle circulaire taillé dans la roche et abritant une dizaine de brigands se trouvait à présent devant lui...

Apparemment ils n'avait senti sa présence, il se débarrassa donc de sa torche et en profita pour passé discrètement sur le coté de la salle pour se cachait derrière une colonne, à présent il avait une assez bonne position pour passer à l'attaque. Et c’est en voyant le canon se trouvant au fond de la pièce, qu’il lui vint une idée pour la moins dévastatrice…

Toujours discrètement il se plaça derrière le canon, y glissa un boulet, alluma la mèche et d’un coup orienta le canon vers le plafond. Le Boulet partit alors s'écrasé avec force contre le plafond qui vola en éclats, les débris de roches tombèrent est écrasèrent pratiquement tout les brigands.


*Ne jamais, laissé trainer un canon d’en une grotte* *Rire*

Seules trois survivant à présent furax faisaient face au jeune homme,

*Humm, j’ai intérêt à y aller franco…*

Neeba attrapa donc rapidement son sabre par la garde et le dégaina, puis il s'élança directement sur les brigands pour une attaque frontale, il en mit hors de combat deux par surprise mais le dernier esquiva.

-"Pour esquiver ça, tu dois être la chef ?!"


Il eu à peine le temps de finir sa phrase que le chef des brigands lui sauta dessus...

- "Haha ! Tu y' a été trop directe mon vieux, dommage ça va te couter la vie^^"

Et la dans un giclement de sang, il s’affala par terre. Neeba
l'avait tranché nette, et il n'avait probablement rien du sentir.


-"Bon ben, il me reste plus qu'a les fouiller pour trouver la carte. J'espère que je l'ai pas enseveli...^^"

C’est alors que quelques chose de forme cubique au fond de la salle attira son attention, en approchant il remarqua que c’était plus précisément un coffre. Il cassa donc le cadenas à l’aide de son sabre et découvrit avec joyeusement le contenu du coffre…

-" Bah, la voilà ma carte !"

Fourrant rapidement la carte dans sa poche, il ramassa une bourse de pièces d'or appartenant au brigand , puis il repartit tranquillement de l’ile en reprenant le bateau du pécheur qui avait eu la gentillesse de l’attendre. Pendant tout le trajet il songea à la façon de dépenser les pièces d'or qu'il avait dérobé...

" Des femmes et de l'alcool !!! Que le Rhum coule à flots !


La suite étant logique, Neeba passa la nuit dans un tripot à picoler en compagnie de divines créatures. Le lendemain il donna la carte à un intermédiaire chargé de remettre la carte à son commanditaire. C'est ainsi que se termine sa première mission dans la Révolution...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kurokaze Neeba   Sam 02 Mai 2009, 12:15


°°Technique °°



Flying Kick:
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.

Take Down:
Cela consiste à balayer son adversaire à l'aide d'une de ses jambes.

Break Punch:
A la manière d'un jouer de baseball, Neeba charge son poing en arrière, et au moment de le lacher balance son corps en avant, donnant ainsi un coup de poing dévastateur dans l'abdomen de son ennemi.

Karatéka Slash:
Comme un Shuto de Karaté il assène un coup dans la nuque de l'aversaire du plat de la main.

La Muerte:
Neeba concentre sa force dans les 5 doigts de sa main droite, avant de les enfoncer dans la poitrine de son adversaire.

Technique à un sabre:

Shinku Butagiri:
Un slash projetté par un violent coup de sabre, il part du haut est descent diagonalement vers le bas. Tranchant l'adversaire de l'épaule au bas du torse opposé.

Gokôjin:
La même chose que pour le "Shinku Butagari" mais au lieu d'un slash il y'en a deux, formant une croix découpant tout sur son passage.

Daigokôjin :
Une série de coups d'épée rapide donné de facon horizontale en direction de son adversaire.

Raisô:
Technique effectuer en descente après un saut, qui foudroie littéralement l'ennemi. (comme la foudre tombant sur un arbre).


Technique à deux sabres (Nitoryu):

Sankontessô:

Coup de sabres vifs, donné à la façon de coups de griffes déchirantes.

Hoshijin : (Nv 25)
La même chose que pour le "Daigokôjin" mais au lieu de deux slash il y'en a 4, formant une étoile au tranchant destructeur.

Naijô :
Similaire au "Raisô" mais plus puissant car effectuer avec deux sabres.

Samouraï Jutsu: (27)
Neeba range ses deux sabres dans son fourreau mais garde les mains sur la garde, puis il ferme les yeux, et au dernier moment dégaine rapidement pour trancher.

Techniques Défensives:

Yamato No Orochi:
Tel les huit têtes de la légendaire hydre japonaise, Neeba fait tournoyer 8 fois son sabre du haut vers le bas, le tout de facon circulaire. (Comme les pales d'un ventilateur) Afin de dévier des projectiles ou des coups de sabre.

Fumon Tonkô: (nv 31)Technique de déplacement qui permet d'éviter des coups et d'aller plus vite. Neeba effleure à peine sol, et ses mouvements sont réduits à l'extreme de facon à gagner de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kurokaze Neeba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kurokaze Neeba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: