Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Wada Zyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Wada Zyr   Mer 29 Avr 2009, 23:07

Nom et Prénom : Wada Zyr dit " le Marionnettiste d'Apollon "
Âge: 18 ans
Rang/Grade: Révolutionnaire
Métier(s): Espion(Marionnette) et Charpentier + base de médecine(Zyr)
Arme(s): Des marionnettes (détails à la biographie)
Équipage:L'équipage qui me plaira le plus et qui m'accepte ^^

Description :
Commençons par la physique de l'envoyé d'Apollon, le corps du jeune est extrements élégants et Zyr a une aissance sportif comme vous le savait, Le jeune homme ne montrait aucune fatigue ni de grande inspiration ni de douleur mais ce n'était pas non plus un cyborg, Il avait les sentiments d'un humain, la gentilesse la bonté, l'orgueil, L'orgueil était son principale trait de caractère. Il ne parlait pas mais montrait ces adbos en béton qu'il avait construit comme si c'était sa peinture et lui le peintre. Mais par contre ces bras ont été fait plus rapidment que son abdomen, grâce à son super métier: Charpentier. Ces bras sont aussi dur que l'acier mais il est utilise que pour son travail. Au combat, il n'utilise que ces deux créations, Deux marionnettes nommait Shanshoo et Zeshin. Dans toutes la surface des bras, on voit de nombreuse cicatrice, peut-être lors de ces premiers combat. Passons maintenant au beau visage de Zyr, Sa grand-mère, avant sa mort, balança à tout ce qui voulait l'entendre que son petit fils était la réincarnation d'Apollon et c'est ce qui la tuez, tout le monde a crut que c'était une sorcière alors ils l'ont brulée à vif mais retournons à la description du personnage. Ce jeune homme a un visage fin et maigre, Zyr ne mange rien, En cas de manque de nouriture, cet homme est un homme d'exception. La couleur de ces cheveux est une couleur habituelle, le noir qui représent le Chao et les tènebres, ce qui emplifie l'aspect Chaotique et ténebreuse du marionnettiste. Il ne faut jamais regarder Zyr dans ces yeux, Son regard est un peu sadique et Chaotique, Il n'a peur de tuer sans hésitation, La pire chose qu'on peut faire pour l'énerver: c'est le regarder dans les yeuxs. Il a de beaux yeux noir. Ses lèvres sont fines et ornées de piercing en argent qui augmente sa culture gothisme. Il porte aussi de nombreux colliers, une sorte de collier de chien représentant sa culture, un collier sans importance qui l'a prit un des ces hommes, il le trouvait beaut, il l'a prit et son dernier, un collier avec un cadena. Ce jeune Homme ne s'habille pas comme tout les gothiques mais il met du noir. Il porte une chemine noir avec une cravatte banche autour de son cou. Il porte aussi un pantalon noir et des chaussurre noir.

Quand il se bat, le jeune homme ne porte pas les mêmes habits. Il porte un masque, des épaulières, un plastron, une cienture ornés de piques en acier trempé. Son armure a été construire avec le plus lourd et le plus résistant de bois, Inconnnu au nom de Zyr, c'est son père qui lui a construite. Il a aussi une sorte de pancho troué qui cache toutes son armure.


Histoire :
I- La Naissance du Marionnettiste

Un jour de chaleur, les éclats de lumiere n'iluminaient que la belle maison de la famille Wada, les oiseau étaient tout perchés sur le toit en siflotant un air d'été, la journée était magnifique pour qu'un enfant voit le jour dans la chaleur et la musique, Toutes ces manisfestation provenaient d'un dieu, Apollon dieu de la beauté et de la musique: c'était peut-être l'envoyé d'apollon mais revenons à L'histoire. Mme Wada était sur le lit entrain de vociferer le nom dieu pour l'affreuse douleur qu'elle endurait. Elle avait déjà perdu ces os alors que Le père de Zyr affolait, ne savait plus quoi faire, il alla dans tout les coins et se décida d'appeler un médecin. La discution dura quelque minutes. Le père de Zyr lamenta sa femme qui grognait de douleur. Le docteur accepta sans hésiter et se précipita vers leur maison. Quand le docteur arriva, La mère ordonna au docteur de lui enlevait le bébé du ventre au plus vite. Les douleur s'emplifiaient, les cris augmentaient. Le docteur passait plusieurs fois, une péonge trempait dans un eau chaude sur le front de la femme enciente. Le visage du mari était remplit de désespoire, il ne savait pas si le bébé allait sortir. D'un coup, un éclat de lumière iluminaient le ventre alors que les cris et les douleurs s'estompèrent. La Femme poussa un bon coups et le Jeune Zyr vut le jour, iluminait par un éclat de lumière. Le mari émerveillait par la beauté de son fils, le prit dans ces bras en l'admirant. Le jeune bébé n'avait aucun cheveux sur la tête mais avait un tatouage, c'était un " A " d'apollon. Le dieu de la beauté lui avait mit sa marque pour leur montrait que c'était l'envoyé de ce dernier. Le Docteur découpa le cordon billical et le mari donna enfin le bébé à sa femme. Sa femme le nomma Zyr.


II- L'enfance

Zyr pouvait avoir tout ce qu'il voulait mais sa famille était aussi une famille aisé, Leur maison faisaient 100m². Son père était aussi le charpentier du gouverneur de l'ile et sa femme ne travallait pas, elle s'occupait de son enfant. Il avait de nombreux amis mais de la même situation que ce dernier. Il mangait à l'heure qu'il voulait. Son enfance était parfaite. Mais un jour , le pire arriva, Ce derner entrain de jouer tranquille alors que son père arriva avec de gros cadeaux, les deux marionnettes, Shanshoo et Zeshin. Shanshoo était une marionnette d'un mètre vingt. Elle possedait six bras où pouvait sortir des boules de fumigènes ensuite suivit d'une nué d'aiguille. Des plaques dans chaque avant-bras pouvait pivoté pour faire sortir de longues lames en acier trempés. Son abdomen pouvait parer n'importe quelle attaque sauf les attaques de feu. Zeshin est une sorte de taupe qui peut creuser des trous grâce à ses griffes en acier trempé. Il a aussi un tuyau dans la bouche qui pourra dégager un gaz mortel. Les Armement seront rajoutés quand Zyr sera un peu plus grand. Rervenons au cauchemar de l'enfance. Tout était calme, Le jeune Zyr agés de 8 ans jouait avec ces marionnettes. Quand la porte du salon explosa et une armée de soldat de la marine se heurta vers ses parents, L'enfant se cacha en dessous de son lit. La Marine cherchait le jeune Zyr mais étant cachés, ils n el trouvèrent pas. L'enfance du jeune homma avait été cachés par la marine. À ce moment là, Zyr devint Chaotique et tènebreux. Il voulait vengeait ses parents. Est ce que Zyr allait-il venger ses parents ?

III- La Nouvelle Recrue de la Marine

Les années passaient, Le jeune Zyr attendaient l'age pour rentrer à la marine. Il avait équipé d'un armement féroce et méchament douloureux. Quand il attient ces 18 ans, Zyr se présenta à la Marine. Il avait été nommé Soldat de troisième classe, il savait pas se battre sauf avec ces marionnettes mais il ne voulait pas montrer son armement. Les jour passaient, Zyr lavait les toilettes des colonels, Lieutenant, tout les grades élèvés. Son travail consistait à faire le ménage, à plier les chemise, pantalons, Chaussette des soldat de deuxième et première classe. Les soldat l'avaient nommés "Cochita", cequi augmenta la rage du jeune homme mais il devait attendre la bon moment pour faire exploser la baraque avec tout les soldats. Quand un equipage de pirate attaqua l'île, Tout les soldat et haut grade devaient intervenir et en plus Il faisait chaud: C'était le jour parfait pour faire exploser des artifices. Zyr avait acheter des bombes d'artifices mais de gros calibre. Il pouvait détruire le braquement sans problèmes. Le bandit positionna les bombes dans des lieus stratègique, Il les mettait plus particulièrement dans les bureaux de colonels ou encore plus gradés. La guerre était fini, Il avait vérouer tout les pirates, Zyr avait fini son plan sadique. Il avait reglé pour une heure, Zyr se prépara à partir. Quand il sortit du baraquement, L'explosion retentit. Personne pouvait savoir qui c'étaient. Tout le monde disait que Zyr avait eu de la chance. Personne se doutait de rien. L'envie de tuer commença à ce stade là mais il avait du sacrifier Zeshin, Sa marionnette taupe, Il avait oublier sa marionnette dans son casier.

IV- La Nouvelle marionnette et Le fruit du démon

Zyr était de plus en plus puissant, Il controlait sa marionnette comme un chef, Il avait augmenté ces capacités dans le travail de charpentier et avais appris les base de la medecine pour pouvoir créer des breufages empoisonnés. Il pouvait s'opperer tout seul, il utilisait les lames de shanshoo pour s'opperer mais il avait besoin d'une marionnette de couverture où il pouvait rentrer son corps dans celui-ci. Il commençait à construire sa marionnette, elle ressemblait à une sorte de raton laveur géant sans queue. Il avait une grosse machoire en titane. Il avait aussi de nombreux pieges dans le corps de la marionnette. Il l'a nomma Zeshin pour se rappeller de son ancienne marionnette. Mais il devait être super musclés pour pouvoir soulever sa marionnette qui pesait 500 Kilos. Il avait besoin d'un fruit du démon, Il se renseigna sur les fruit du démon en demandant à tout le monde et il paraissait qu'un groupe de pirate avait trouvé un fruit du démon qui pouvait animer les marionnettes, les corps déchu et plien de chose encore et ensuite les controlait avec les doigt. C'était le Fruit parfait pour Zyr. Mettant son armure, Il prit une des lames de Shanshoo, Il courait vers le bateau qui s'était arreter au port. Il ne devait pas se faire voir, il devait prendre le fruit comme un vol. Arrivant près du bateau, Il y avait de pirate près du pont. Il mit la lame entre ces dents et sauta sur le bateau. Il arriva dificilement à monter mais il y arriva comme même. Se cachant , Il faisait quelque coup d'oeil pour aller dans les sous-sols où était cachés le fruit. Il y alla enfin, Le sous-sol n'était pas vaste, il avait des tonneau de vin et de bière, beaucoup de nourriture et de trésor, enfin le fruit du démon qui était mit sur un coffre, Zyr le prit et s'enfuilla sans se faire attraper. Il était bien loin, Il avala le fruit et commença à s'entrainer sur son fruit. Après quelque mois, Le jeune homme avait pris la carriere de Révolutionnaire, Il en a marre du gouvernement et recherche un équipage, digne de lui: Le Marionnettiste d'Appolon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Fiche de Wada Zyr   Jeu 30 Avr 2009, 09:41

Nom & Prénom: Wada Zyr
Fruit du démon: Yamori Yamori no mi Mode Dragon de komodo
Ces armes: Une dague allongée imbibée de poison et deux desert eagle en or

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Wada Zyr le Mer 10 Juin 2009, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Fiche de Wada Zyr   Mar 05 Mai 2009, 18:53

Les Technique du fruit du démon:

¤Forme Animal¤
Spoiler:
 

Cet forme est plutot pour espionner les personne où encore attaquait avec un forçe car le Dragon de komodo a beaucoup de qualités et aussi des défauts. Le dragon de Komodo ne dispose pas d'un sens particulièrement aigu de l'ouie. Le dragon de Komodo est en mesure de voir en couleur, mais il a une pauvre discrimination visuelle des objets immobiles . Le dragon de Komodo utilise sa langue pour détecter les stimuli gustatifs et olfactifs, comme beaucoup d'autres reptiles, avec l'organe voméro-nasal ou organe de Jacobson, un sens que l'aiderait à se déplacer dans l'obscurité. Avec l'aide d'un vent favorable et son balancement de tête d'un côté à l'autre lorsqu'il marche, le dragon de Komodo est en mesure de détecter des charognes situées jusqu'à 4 et même 9,5 kilomètres de distance. La peau du Dragon de komodo est légerement venineuse. Les dragons de Komodo possèdent également des bactéries virulentes dans leur salive.

¤Forme Hybride¤
Spoiler:
 
Les qualités de l'humain sont fusionnés avec celle du lézard donc Il peut entendre et voir parfaitement et peut détecter ces proies dans le noir.

¤Setsudan no Gunshin¤
Si vous comprenez le japonais cela veut dire " Amputation de dieu" et oui Zyr utilise ces griffes comme armes. Concentrant un petit partie de son énergie physique, Zyr met en arriere son poing et quand il envoie son coup, des fils jaune d'énergie apparaissent accrochés à ces griffes. Les griffes sont bien sur à avant. Si cet technique est bien porté, Elle peut vous endommager votre ventre d'une grand ouverture, Il vous faudra au moins 5 M de fils pour la refermer.



Dernière édition par Wada Zyr le Mer 10 Juin 2009, 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Fiche de Wada Zyr   Mar 05 Mai 2009, 19:02

Technique avec sa dague:

Lacération 1
Mouvement classique de sa dague , C'est un mouvement de l'épaule droite au flanc gauche.

Lacération 2
Mouvement classique de sa dague , C'est un mouvement du flanc droit au flanc gauche.

Prey'Danger
Poignardement sur le cou, L'utilisateur saute vers l'ennemi comme un guépard qui attrape sa proie et le plante sur le cou.

Shot Crazy
Dès que Zyr cours assez vite, Zyr met un coup rapide sur la nuque, Il n'utilise pas la partie coupante mais l'autre partie . Cet technique peut déplacer la colone vertébrale ou la détruire si le coup est bien porté.

Gust lath
Dés que Zyr prend assez de vitesse, Zyr saute et fait des mouvement régulier. APrès avoir fait ces mouvement , il est assez rapide pour tourner sur lui même en mettant sa dague en avant. cet technique peut causé beaucoup de lacération.

Sa dague est toujours imbibé de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Wada Zyr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Wada Zyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: