Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Oshia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Oshia   Mer 29 Avr 2009, 23:35

Nom et Prénom : Oshia
Âge : 23 ans
Rang/Grade : Commandant
Métier(s) : Combattante
Arme(s) : Des poings américain assez résistant de couleur argenté, elle en possède deux sortes. Le premiers est un poing américain de forme normale ( arme a bout rond ( contandant non? ) ) et le deuxième a des pics a la place des emplacement rond. Quand elle ouvre son poing, donc que sa main s'ouvre, les pics "disparaisse" c'est une sorte de mécanisme très ingénieux, qui fait que le bouton pour sortir les pic sont a l'intérieur de la paume, il sont invisible l'oeil nu, seul ceux qui connaisse son emplacement peux le trouver, bien sur si on a une vu ou une intelligence hors du commun on peux le trouver. Elle possède aussi deux révolvers eux aussi spécial... L'un tire des balles plus rapide que son ombre ( comme lucky luck ) Et l'autre utilise des balles foreuses, si celle-ci touche un corps de matière moin résistant que l'acier, la matière opposante sera forée... Toute ses balles sont faites en acier. Quand elle n'équipe pas ses poings américain, elle a des gants rouge sur ses mains, couleur sang, pour ne pas se les salir.
Équipage :

Description :
Oshia est assez grande, elle mesure 1m75, elle pèse? On ne connais pas son poids, c'est inconnue même au CP9... Elle a de jolie cheveux blond mis en tresse, avec des mèches qui ressorte sur les côté du devant de la casquette, a oui, parce qu'elle porte une casquette rouge et blanche avec écrit dessus Fatal Fury.Elle porte un petit t-shirt moulant blanc qui lui arrive au nombril avec les manches déchirées au niveau des épaules, c'est très sexy d'ailleurs... éiter de la toucher d'ailleur sa pourrait mal finir... Elle a un gilet rouge par dessus. Elle a un shorty en jean bleu tenu par une ceinture en cuir, bien sûr marron. Oshia est une fille très sympathique et ouverte avec les gens, elle n'est pas timide, apprécie qu'on lui fasse des compliments même si elle ne montre pas qu'elle est contente. Elle ne fera jamais de mal a quelqu'un d'innocent et surtout sans aucunes raisons, elle est différente de la plupart des marines. Elle sait se montrer plus tolérante que les autres. Elle aime beaucoup la baston, et d'ailleurs a une endurance hors norme, pas beaucoup plus hautes que les autres, mais les entraînement qu'elle a subit lui ont été efficace. Oshia n'a pas trop le sens de l'orientation, elle arrive a se repérer un minimum. C'est une buveuse née... Attention a ne pas faire de mal a ses amis, cela pourrait vous coûter la vie... Attention a ne pas la trahir, cela pourrait vous nuire...

Histoire :[/i]
L'histoire de notre petite Oshia commence il y a maintenant vingt-trois ans. Son père était un Marine, a l'époque, et sa mère une fleuriste... Les deux métier qui n'ont rien a voir mais qui ont réussit a se réunir. L'homme lui aprit l'art du combat " de rue " mais elle apprit aussi a se servir de ses jambes, il avait en tête de lui apprendre a s'adapter a toute situation envisageable. Il commença l'entrainement de sa fille très tôt, elle avait quoi? 3 ans.. Les sessions était très dur et très longue, mais il fallait souffrir pour être belle, et surtout forte... Donc il lui fallait suivre correctement les " cour " de son père, même si des fois cela ne lui plaisait pas. Au bout de dix ans elle arrivait a mettre en difficulter son père, a vrai dire il était lui aussi très fort, c'était étonnant vu qu'il n'était pas un haut grader de la marine... quand elle eut quinze ans, des pirates sanguinaire et sans coeur ont assassiner son père devant les yeux d'Oshia et de sa mère... Après ça elle se mit en tête de venger celui qui avait était son père, son instructeur, la chose la plus importante a ses yeux avec sa mère... Mais a cause de cette événement, Oshia décida d'abandonner son nom, et elle l'oublia volontairement, ou plutôt se forçait a l'oublier... De quinze a dix huit ans elle ne faisait que chasser les pirates qui oser s'approcher de son village, les marines l'ont vu a l'oeuvre et lui ont demander de les rejoindre, enfin demander n'est pas vraiment le terme, il lui ont proposer maladroitement.. Bien sur elle accepta tous de suite, car tous ce qu'elle voulait elle c'était de défaire les pirates, peu importe qui ils était... En arrivant elle commença a s'entrainer avec les autres, c'était la meilleur de son groupe, elle ne tarda pas a monter en grade assez rapidement, elle accomplissait beaucoup de mission les plus dangereuse que les autres, mais elle attend toujours LA mission qui lui donnera du mal. Un jour, dans l'année de ses vingt ans, elle parti en mission avec un vice-amiral avec qui elle parla beaucoup. Celui-ci lui raconta plein d'histoire mais lui parla aussi de son caractère vis-a-vis des pirates.

Ma jeune Oshia, pourquoi est tu si cruel avec ses pauvres pirates plus faible que toi? Il faut pas les faire souffrir, attend qu'il commette un délit avant de les arrêter, parce que sinon au bout d'un moment tu aura des regrets d'avoir fait exécuter des personnes innocente..


Oshia regarda d'un air étonner son supérieur qui lui parlait maintenant de son caractère.. De quel droit un marine qui n'avait pas de coeur pouvait faire un quelquonc reproche la concernant, elle se trouvait pratiquement irréprochable...

Comment ça? Je ne crois pas vous avoir bien attendus... Vous me dite que je fait preuve de trop de cruauté contre les pirates? Vous voulez savoir pourquoi? Ils ont torturé mon père a mort devant ma mère et moi quand j'avais quinze ans... Alors si c'est cette raison que vous vouliez?.. Et puis je ne pense pas que vous ayez quelque chose a me reprocher?


Et elle avait raison, elle était irréprochable, sa le vice-amirale ne pouvait pas l'ignorer...

D'accord, je n'ai rien dit alors, mais pense y...

Les deux marines arrêtèrent de parler jusqu'à la fin du voyage, cependant Oshia réfléchissait a se qu'on lui avait dit, et si c'était vrai quel était trop cruelle? Si c'était vrai? Que ferait elle??? Elle devait changer, c'est depuis se jour la qu'elle n'a plus fait de mal pour rien... Dans l'année de ses vingt-trois ans, Oshia eut une promotion, elle passa Colonel, c'était beaucoup plus que son père qui, quand il était en vie, était sous-officier...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Oshia
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
48/100  (48/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Expérience:
245/400  (245/400)

MessageSujet: Re: Fiche d'Oshia   Jeu 30 Avr 2009, 00:04

Techniques aux poings américain :

Hayate de kobushi : Oshia donne une rafale de coup de poing a son adversaire

Uzu de Kobushi : C'est une rafale de coup de poing, mais en même temps Oshia tourne sur elle même a grande vitesse, a la fin de la technique elle a la tête qui tourne un peu.

Tsuchikotsu: Oshia saute sur son opposant les mains au-dessus de sa tête, tenues entre elles, puis donne un coup en abaissant les bras qui consiste à défoncer la tronche de son adversaire avec ses poings américains qu'ils soient pointus ou contendants.

Kebyou Kobushi: Oshia utilise le Soru avant cette technique, elle envoie un coup de pied dans le vide très près de l'ennemi, prend appuis sur le sol avec sa main, fais un tour sur elle même et met un coup de poing à celui-ci

Youshiki ryuu ( Style du Dragon ): Oshia change de style totalement, sa manière de se battre change aussi, elle gagne en vitesse et en force. Tous cela grâce a de la concentration. Elle peux maintenir cette état ne serait-ce que dix minute, après cela il lui faudrait trente minute pour récupérer complètement. Elle utilise se style en dernier recours. ( Ajout de Ryuu devant le nom des technique. ) Et il est utile que pour les techniques qui utilise des poings américain.

Techniques au révolver :

Tsureru : Oshia tire deux balles qui partent de chacun des deux révolver, mais elle tire de manière a se que la balle foreuse passe avant, pour qu'ensuite la balle d'acier la suive et passe par le trou qu'elle aura fait s'il y a une armure ou quelque chose comme ça.

Enko Kenjuu: Quand Oshia tire avec ses revolvers, elle tourne ses poignets et ses balles décrivent un arc de cercle. Elle peut toucher sa cible même si il y a un obstacle devant.

Techniques combinées :

gyakusousuru : Oshia plante discrètement un de ses poings américain contondant, elle l'enfonce dans le mur, mais laisse dépasser une partie métallique qui servira a renvoyer la balle. Elle vise cette partie métallique, la balle y va directement, et elle est renvoyé vers l'ennemi suivant les calculs rapide d'Oshia. Elle peut aussi "planter" son poing américain dans le sol ou quelque chose comme ça.

Rokushiki :

Soru : C'est une sorte de téléportation : Oshia disparait pour réapparaitre à un autre endroit. C'est un mouvement si rapide que l'oeil n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'impression de disparaitre.

Tekkai : Oshia devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. En fait Le Tekkaï est un durcissement des muscles, qui fait que le corps est très résistant, mais il ne peux pas bouger. A moi d'être surentrainer ( ex : C'était qui du cp9 qui bouge avec le tekkai? )

Geppou : Oshia peux bondir dans les airs grâce a cette technique. Elle donne l'impression de pouvoir voler dans les airs...

Kami : Oshia devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.


Dernière édition par Oshia le Sam 09 Mai 2009, 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshia
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
48/100  (48/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Expérience:
245/400  (245/400)

MessageSujet: Re: Fiche d'Oshia   Jeu 30 Avr 2009, 00:06

RP en cour

Evasion de Wotake Lucky ( Freedom ) : Préparatifs pour l'execution.

RP Fini

RP a Venir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Oshia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Oshia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: