Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Shïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Shïm   Lun 04 Mai 2009, 22:47

Nom : Mac Karty
Prénom : Shïm
Rang : nop :p
metier : nop :p
Arme : Son arme, un fouet, est suspendu à sa ceinture.
Equipage : nah :p

Description Morale
: D'un passée douloureux, son caractère poli et chaleureux s'est changé en un jeune homme froid et mystérieux. Il reste impassible, maître de lui qu'importe les situations bien qu'il n'est jamais connu la situation critique. Du moins il est sensible aux charmes féminins marqué par l'amour de sa mère. Tout comme durant son enfance il aime être seul, ce qui démontre que chasseur de prime lui va à ravir. Ces passe-temps demeurent les mêmes qu'autrefois, il aime jouer de la musique avec son instrument préféré : la flûte de Pan. Hormis la chasse aux pirates et la traque aux marines il se fait un jeu de charmer les jeunes femmes un peu plus âgées ou de son âge, par son charisme et sa solitude.

Description Physique
: Actuellement âgé de 17 ans, Shïm fait 1 mètres 75 pour 70 kilos. Il a les cheveux de couleurs blanches, fins et lisses tel qu'on pourrait l'assimiler à un loup. Ces yeux au contact d'un forte lumière sont d'un gris très pures et clairs. Dans l'obscurité ils sont d'un bleu aussi clair que la mer en temps calme. Son nez est fin et rabaissé et sa bouche fine et pâle. Son regard a adopté un air froid ne laissant paraître ces sentiments et pensées. Maniement le fouet fabriqué par sa mère pour son père, il a les bras relevant d'une grande force et donc assez musclés. Son corps n'en reste pas moins fins. Il aborde un long manteau de soie rouge aux bordures blanches volé au capitaine qui a tué les habitants de son île (on comprend qu'il s'est vengé). Il porte des gants banc brodé de fins motifs sur le revers de chaque gants. Sa gorge reste nue mettant en valeur son torse ferme. Enfin il porte une chemise de couleur noire. Par dessus une seconde chemise de couleur blanche en lin. Son pantalon ainsi que ces bottes en cuirs sont noirs. Son arme, un fouet, est suspendu à sa ceinture.

HISTOIRE : Un jour d'été, Shïm vit le jour sur une petite île tranquille en plein milieu du West Blue.
Son père était un commerçant respecté et tenait à se que l'éducation de son fils soit des plus accomplie possible. Sa mère, plus adoucie, était d'un caractère aimant et attentif auprès des besoins de son fils. Aussi Shïm ne manqua pas d'étudier les arts plastiques et la musique, c'est ce qui entre autre forgea son caractère réfléchie et posé. Son père toujours très exigeant, le força à se parfaire dans l'art du combat car leur île n'était tout de même pas à l'abri des bandits et des pirates. La marine ne se préoccupait que très peu du sort de cette petite archipel de 544 habitants. Afin d'être à la hauteur des espérances de son strict père, Shïm se souciait plus d'être le meilleur élève de sa classe plutôt que de vivre ces rêves. Néanmoins, parfois, derrière le dos de son père il se rendait sur la plus haute falaise de son île pour y admirer la mer. Cet océan infini, qui s'étendait à perte de vue, le fascinait, l'intriguait, mais toutefois l'inquiétait. Son rêve à lui, c'était d'explorer le grand bleu, vivre de palpitante aventure, que le monde entier narre ces prouesses et bien sûr être l'idole de bien jolie fille. Cette vie simple malgré les apparences ne le plaisait guère, en son fort intérieur c'était une âme qui débordait de courage et souhaitait se battre pour ce qu'il aime et ce qu'il pense juste.
Durant un hiver froid et rude, le souhait de Shïm allait devenir réalité mais pas comme il l'avait imaginé. Un énorme paquebot en bois noire sale et si usé qu'on aurait pensé qu'il avait été le repas d'un essaim de termite, accosta au port principale de l'île. Il en sortit un équipage drôlement étrange. Parmi eux ce qui semblait être une personne âgée recouvert de guenilles noire s'éloigna avec lenteur mais précipitamment du navire. Une brume épaisse et où l'on ne distinguait pas à plus de 3 mètres fit brusquement son apparition. Non loin de là, le jeune Shïm âgé de 15 ans revenait d'une journée d'école plus qu'assomante. Sur son chemin, il aperçut au loin, tant bien que mal un amas noire transportant au dessus de lui une grosse besace en lin marron. Il pressa le pas pour mieux l'apercevoir. En réalité, il s'agissait d'une vieille dame, au nez crochu, les chevilles nues, vêtue d'un haillon noire, les cheveux blancs et longs, et sur son dos bossue, un sac marron anormalement remplit qu'elle supportait difficilement avec ces mains ridés et tremblotantes. Un des principes fondamentaux que lui avait sans cesse répété son père était de toujours venir en aide au personne dans le besoin :

-Pardonnez moi madame, je peux peu être vous aidez ?

D'une voix suffocante due à un effort insupportable elle répondit tant bien que mal :

-Ce N'eSt PaS dE rEfUs.. JeUnE hOmMe..

D'un geste rapide, il attrapa le sac excessivement lourd pour une femme âgé comme elle, mais pas pour lui. Elle lui indiqua la direction à prendre et il la suivit. Soudain la brume les entourèrent mais aussitôt la vieille femme le rassura et ajouta qu'elle connaissait l'endroit tel qu'elle pourrait aller de long en large sur l'île les yeux bandés. Étrange pour Shïm qui avait toujours vécu l'endroit mais ne l'avait jamais vu, mais aussi vieille peut être y avait elle vécu avant sa naissance. Ils continuèrent leur chemin puis au bout de cinq bonnes minutes, la vieille se stoppa. Elle renifla à la surprise cachée de Shïm et elle se tourna vers lui brusquement :

-J'ai quitté l'île pour trouver une vie meilleure par delà l'océan mais la chance ne m'a pas vraiment sourit, j'ai trouvé mon bonheur alors que j'ai déjà le pied dans la tombe. Pour ton amabilité et ta gentillesse je vais t'en faire don.

Shïm recula d'un pas, très surpris d'une révélation pareille.

-Non.. non ! Je ne peux pas accepter.. je n'attends rien de mon prochain lorsque je lui vient en aide, la satisfaction est ma seule récompense vous dis-je !
Mais l'aïeul ne s'interrompit pas pour autant et fourra son bras entier dans sa besace qui menaçait de craquer. Elle en sortit un présent médiocre. Shïm fut mal à l'aise, il pensait plutôt à de l'or ou à un quelconque objet précieux. Par politesse il accepta le présent car elle n'avait pas l'air de vouloir revenir sur sa décision. Après quoi il fixa longuement le fruit qu'il en oublia de remercier la dame comme il s'en devait. Malheureusement la vieille dame avait déjà disparu. Aussitôt il reprit sa route. Arrivé chez lui son père l'attendait assis près de la table de la salle à manger. Il lui remit ce pourquoi son père avait si longuement attendu son retour. Son père attrapa d'un geste vif le bulletin que son fils lui tendait, puis un air satisfait ce lis sur son visage.

-Je suis fier de toi, Shïm continue comme ça.

Sa mère entra dans la pièce et concerta d'un regard son mari et comprit aussitôt :

-Je te félicite Shïm..

Elle fut coupée par le retentissement d'un canon provenant sûrement du port. Affolé il se dirigea vers la fenêtre, mais on ne distinguait rien. Le père de Shïm ordonna à celui de se cacher sous la trappe de la cuisine et accompagnait de sa femme qui était infirmière avant de rencontrer son mari, ils sortirent tout deux. Dans la pénombre sous la trappe, il réfléchissait aux étranges évènements advenus il y a moins d'une heure. La brume épaisse en fin d'hiver atteignant jusque le milieu de l'île, cette mystérieuse vieille femme venue de nulle part, tout comme sa disparition subite.. il se rappela de l'obscur cadeau, l'objet si étrange.. Ces parents l'avaient toujours défendu de manger quelque chose appartenant à quelqu'un sous peine qu'il soit empoisonné.. Tout à coup un second coup de canon retentit ébranlant jusque la terre, Shïm se cogna la tête au mur et tomba raide sonné au sol.

A son réveil, tout n'était plus que ruine. Seuls les murs des maisons à demi effondrés tenaient encore difficilement debout. Shïm errait comme une âme en peine au milieu des cadavres des habitants entassés les uns sur les autres, baignant dans des flaques de sang. Il espérait de tout coeur ne pas tomber sur ceux de ces parents. Mais c'est bien ce qui arriva. Son père étendus sur le ventre près de sa femme avaient sûrement succombé après une fusillade de pirate. Gisant sur le sol un drapeau de couleur noir et l'emblème d'un vaisseau pirate : une tête de mort avec un cache-œil bordé d'un coeur et une rose rouge au dessus du crâne. Encore une petite île douce et tranquille, proie de sanguinaires pirates. Son avenir était alors tracé. Il deviendrait chasseur de prime, parcourant les océans pour supprimer les loups de mers assoiffés de sang. En quête de vengeance mais pour accomplir le vœux de ces chers parents décédés, faire ce qui est juste. Ne pas être un chien de la marine qui n'a pas protéger leur île mais accomplir la justice, sa justice. Les rossignols chantaient, marquant le début du printemps, le début du commencement.

Fiche de Shïm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1