Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kairo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kairo   Lun 04 Mai 2009, 22:58

Nom et Prénom : Inconnue, Kairo

Âge : 14 ans

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : sergent-chef

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : militaire

Arme(s) : Des gants de combats lui permetant d'augmenter sa force, très resistant se qu'il utilise quand il est au corps à corps, ou sinon pour les attaques longue distance il possède une grande chaine pouvant couvrir un maximum de surface.

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Equipage de garp - 153° régiment

Description :

Kairo n'est pas du tout un petit garçon comme les autres, il n'est pas banale, il est different, il est assez grand pour son âge et dispose d'une grande maturité...non jdeconne bien sur c'est le plus grand gamin du monde, totalement imprévisible personne ne peut à se jour (le battre xD) prevoir ses actions, il doit faire entre 1m50 et 1m60 grand max, il pèse à peu près 50 kg se qui n'est pas très gros si ? Il a les cheveux d'un noir tenèbreux très sombre, il possède des yeux rouge sang à vous glacer le sang, on aurait pu croire à l'incarnation d'un démon dans le corps d'un ange representé par un enfant. Ces yeux parlont en, son regard est à la fois mystique et intriguant, on pourrait passer des heures à regarder ces yeux. Kairo n'est pas le genre d'enfant chetif et pleurnichard, au contraire c'est un petit garçon courageux qui s'est formé grace aux épreuves de la vie qui ont fait de lui se qu'il est maintenant, un homme en miniature mais toujours aussi naif ...

Histoire :

Alors l'histoire du jeune Kairo remonte il y a 14 ans de cela logique vu qu'il n'a que 14 ans enfin bref, il est né sur une île ou la piraterie était maitre, elle règnait partout sur l'île, tout le monde avait peur des pirates occupant l'île, tous sauf un homme : le père de Kairo, il était un peu comme le rebelle de l'île, il était le seul à se rebeller face aux pirates, mais se ne fut que pour un temps, quand se dernier apprit qu'il deviendrait parent inscésament sous peu il arrêta en quelque sorte de risquer sa vie pour rien, il ne prennait plus aucun risque avec les envahisseur, tous pensaient qu'il était devenu lâche, beaucoup de personnes furent deçus de sa réaction, mais il n'avait dit à personne qu'il attendait un heureux évènements, mais vous savez très bien qu'une grossesse ne passe pas innaperçue n'est ce pas ?... Tout sa pour dire qu'en fait le père de Kairo ne voulait pas impliquer la vie de sa femme et de son fils plus longtemps, son fils ? Oui car il était absolument sur qu'il allait avoir un fils, comment me demanderez vous ? ben tout simplement par ce qu'il y croyait fortement et que bon y a des gens comme sa qui sont têtus et ont leur en veut pas...(xD)

Enfin bref tout sa pour dire que le père de Kairo était un homme courageux, une qualité qui fut transmise à Kairo vous saurez pourquoi bien assez tôt, donc en l'absence de rebellion de la part du paternel de Kairo les pirates règnaient en maitre sur l'ile, tout les habitants n'osaient même pas leur refusé quoi que se soit, ils pillaient tout, ne payaient rien et devastait tout quand ils étaient ivre, le temps passa et le père de kairo fut propriètaire d'une sorte de bar, se bar était le plus populaire de la ville car il y s'y trouvait le meilleur vin de l'île. Le père de Kairo avait passé une sorte d'accord avec les pirates, ils ne faisaient de mal à aucun des habitants de l'ile, et le vin coulera à flot quand il le decideraient... Mais vous savez très bien que se genre de situation ne reste pas en place très longtemps... Parallèlement Kairo commença à grandir et à devenir un ptit bonhomme, il avait alors 8 ans lorsqu'il vit son premier combat de pirate, une querelle à propos d'une femme, ha les femmes faut toujours qu'elles foutent la merde hein (XD) Kairo assista au combat avec grande admiration et c'est alors qu'il eut un déclic il voulait devenir aussi fort que cet homme, tout les jours il s'entraina nuit et jour sans relache comme un forcenné, il avait soif d'apprendre, sans cesse il ne cessait de repousser ces limites, il était increvable, il avait mit au point un terrain d'entrainement ou il y passait le plus clair de son temps. Il avait une sorte de spécialisation : le combat au corps à corps. Un art de combat auquel il éxellait, deja petit il avait des disposition pour se genre de combat, il s'entrainait en secret car il ne voulait éveiller aucun soupçon même sa propre famille ne le savait pas. Il n'avait de compte à rendre à personne en fait, il était deja très indépendant étant jeune, il n'avait besoin de personne pour vivre, mais il aimait ses parents plus que tout au monde, il idolatrait son père à un tel point qu'il pensait que jamais rien ne pouvait lui arriver. Hélas un beau jour son père tomba gravement malade, la peine pour kairo fut immense, mais il avait toujours l'espoir que son père s'en sorte, se dernier arborait toujours des gants d'un noir sombre se fut la derniere chose que Kairo reçut de son père vivant, peu de temps après se dernier succomba de la maladie promettant à Kairo de toujours veiller sur lui. Se dernier commençait à devenir vraiment instable, il passait maintenant le plus clair de son temps sur son terrain d'entrainement, il s'entrainait jusqu'à l'épuisement, si bien qu'une fois il dormis deux jours entiers. Il avait aussi developper une sorte de systeme de combat avec une chaine, au debut il avait du mal à s'en servir mais avec beaucoup d'entrainement il y parvint apres seulement quelques années.

On retrouve maintenant Kairo, il a beaucoup grandis, il n'est plus du tout le même, beaucoup plus grand, plus fort, plus bogoss, plus charismatique, beaucoup disaient qu'il ne faisait absolument pas 14 ans, le jour de son anniversaire il prit une grande décision : chasser les pirates de son île, mais il n'allait pas tous les combattre il se rendit au bar de son defun père tenu par d'autre et lança un defis à un matelos sur un coup de tête juste pour évaluer sa force, il devait le combattre, peu importe le résultat il voulait juste connaitre l'étendu de ces capacités, le matelot bien trop fièr ne refusa pas le defis, car il croyait que se n'était qu'un simple gamin comme les autres mais c'est la qu'il se trompait, Kairo n'était pas n'importe quel gamin, peut être ok il etait plus naif que la moyenne et s'éxalter pour un rien, mais quand il fallait combattre il changeait radicalement... Le combat allait commencer, tout le monde dans le bar s'écarta et beaucoup ne prêtèrent pas attention au combat mais très vite Kairo attirera l'attention, il commença de plus belle, aussitot qu'il eu mit ses gants autrefois appartenu à son père, il chargea l'ennemie très rapidement, sa vitesse était son atout majeur, il était bien plus rapide que la moyenne. Déstabilisé par la vitesse de Kairo, le pirate commença un peu à transpirer alors qu'il n'avait encore rien fait dans le combat, Kairo enchaina les attaques au corp à corp, des coups de poing de pieds tout y passait, Kairo était vraiment agile y avait pas à douter sur se point la. Notre jeune combattait se donnait à fond mais la force d'un gosse n'était pas comparable à celle d'un vrai homme. Les coups qu'il recevait lui faisait de plus en plus mal, il n'allait plus suporter cela très longtemps, le combat ne devait pas durer plus, il se prit un violent coup de poing qui l'envoya valser derrière le comptoir du bar il s'écrasa sur les barils de vin qui se renversa alors, c'est à se moment la que notre jeune homme eut l'idée de se servir du vin pour battre l'ennemie.

Il en mit un maximum dans sa bouche, il avait les joues gonflées mais tous pensaient que cela était dû à cause des coups qu'il venait de recevoir, il s'approcha alors de l'homme qu'il combattait puis il feinta un mouvement vers la droite puis fit de nouveau face à l'homme, aussitot il cracha le vin à la face du visage de l'homme et c'est la que le vrai combat commença pour Kairo, pendant le laps de temps ou le pirate serait déstabilisé Kairo devra donner toute ces forces pour en venir à bout, il attaqua alors de toute ces forces, les coups plus violent les un que les autres fusèrent sur l'homme, des enchainements très rapide et bien precis qui aurait pu en déstabilisé plus d'un, tous étaient sous le choc, Kairo venait de marquer les esprit pour le moment il ne s'occupait que de règler son compte à son adversaire du jour, lorsque l'ennemie vassilla quelque peu Kairo lui envoya son ultime coup, un coup de pied retourné partant du bas vers le haut, il avait une grande affection pour se coup, la bouche de l'homme cracha un grand filet de sang avant de s'écrouler sur le sol, lorsque Kairo retomba sur le sol il regarda l'homme qui était au sol inerte, non ne vous en faites pas il n'était pas mort juste KO.... c'est alors qu'un des pirates dégaina son arme et s'apprêtait à viser notre jeune héros quand celui ci degaina à son tour sa chaine et l'envoya en direction de l'arme de l'homme qui voltigea dans les airs, c'est alors que le capitaine intervint et dit à Kairo qu'il lui plaisait et qu'il se reverront tot ou tard... après sa les pirates quittèrent l'île pour un long moment, comme le repos de Kairo, qui par la suite prit une grande décision : s'engager dans la marine, se qu'il fit quand il fut rétablie, il entra dans un régiment et fut un peu l'élève particulier d'un homme : Kurai Shiryou sous le commandement du grand : Monkey.D Garp... Une nouvelle vie s'offrait à lui, une nouvelle vie un nouveau départ et des aventures qu'il était prêt à vivre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kairo   Sam 09 Mai 2009, 03:13

Équipage : 153 regiment de Monkey.D Garp

Rang : Sergent chef

Fruit du démon : Aucun

Équipement : Des gants fait pour le combat au corp à corp, et une chaîne pour le combat longue distance

Techniques :

Avec la chaîne :

Rolling Defense (défense tournoyante) : La chaine forme une spirale qui protège Kairo contre les attaques adverses.


Kage Fuusha no jutsu : (Technique du moulin à vent de l'ombre): Kairo lance sa chaine qui tourne à une vitesse prodigieuse, pouvant grâce à la dextérité du lancé, provoquer des dégâts sur plusieurs ennemis à la fois.


Kireru no Jutsu : (Technique de la découpe) : la chaine de Kairo disparaît pour réapparaître face à l’ennemi, et lui porter un violent coup avec le tranchant de l'arme pouvant provoquer de lourds degats.


Kuro Tatsumaki : (Tornade de lame) : Kairo fait tourner rapidement sa chaine, et tourne sur lui même à grande vitesse, créant l'illusion qu'une tornade tranchante et puissante est matérialisé par la chaine, se n'est en fait que la chaine qui tourne rapidement sur elle même.


Uzumaki no Jutsu : (Technique de la spirale) : Lorsque Kairo est menacé par un ou plusieurs ennemis, voir une attaque physique, il saute en l'air tout en pivotant sur lui-même avec sa chaine, et tranche ainsi tout dans un tourbillon de métal.


Omote Renge: Pour effectuer cette technique il faut un minimum de temps de concentration, ainsi Kairo peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse envoyant son adversaire dans les airs puis ligote son adversaire grace à sa chaine et ne peut ainsi plus bouger, pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol.



Techniques au corp à corp :


Kage Buyou : Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner les coups.


Shishi Rendan : Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.


Boxe de l'Homme Saoul : L'utilisateur doit pour utiliser cette technique boire assez d'alcool pour etre en état d'ébrieté, plus ou moins avancé selon les préference de l'utilisateur. Ses mouvements devienne alors imprevisible aussi bien defensivement que offensivement.


Asa Kujaku (La technique du paon matinal) : L’utilisateur transforme ses coups de poing en boule de feu et frappe l’adversaire dans une explosion de flamme ressemblant a la queue d’un Paon.


Ura Renge Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut beaucoup plus de temps de préparation. L'utilisateur propulse l'adversaire dans toutes les directions comme un boulet de canon, avant d'effectuer un coup de pied et de poing simultanément pour propulser l'adversaire contre le sol avec une puissance prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kairo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: