Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Rain   Lun 04 Mai 2009, 23:39

Nom et Prénom : Rain
Âge : 23 ans
Rang/Grade : Lieutenant de la Marine.
Métier(s) : Nageur professionnel, puis militaire, puis Nageur de combat.
Arme(s) : L'homme possède des gants au bout de ses mains, et ceux ci sont munis de griffes a leurs bouts, rappelant ainsi certains animaux. Rain s'en sert de façon très distincte, on a l'impression qu'il nage le crowl quand il se bat, et il a une agilité de félin. En gros il griffe ses adversaires.
Équipage : Et ben... On attendra un peu, je suis juste un marine plein d'orgueil qui s'est perdu pour le moment.

Description Physique:
Notre protagoniste est de loin, quelqu'un de relativement musclé. Il possède un physique très athlétique, et grâce a sa grande taille, tout ceci est renforcé. Ce physique s'explique grâce a l'entrainement de nageur que le jeune homme a subit. Enfin, subir n'est pas vraiment le mot dans la mesure ou il a toujours voulu nager. Il a donc une silhouette de nageur, des longs bras, des longues jambes, un longs corps musclé. Ses muscles sont parfaitement dessinés, ce qui intimiderait n'importe qu'elle personne. Ses habits devraient cacher ses lignes musculaires si parfaites me direz vous... Et bien, à cause d'une certaine raison ( =3 ), on voit souvent les muscle du jeune homme. La posture de cette personne est assez droite, il ne se courbe pas... mais, il ne tient pas toujours cette position, et heureusement, sinon on aurait une certaine impression, comme s'il avait un manche a balai là ou je pense. Bref, en fait il se tient droit seulement quand il se tient droit, je sais c'est un peu bizarre comme explication, mais Rain a la bougeotte comme on dirait dans un langage assez famillié. Effectivement, il ne tiendra pas tout le temps la meme position, par exemple, il se tiendra debout, droit, pour se tenir quelque seconde après accroupi en train de jouer avec un crayon et sa bouche, ou bien il levera les bras pour appeler ses camarades. Tout ça pour dire qu'il est assez actif. Mais ceci s'explique, mais ce n'est pas dans la partie physique que vous le serez, donc patientez un peu. Quand on regarde bien sa silhouette, on s'aperçoit qu'au bout de ses longs bras, là ou des gants sont visibles, quelques chose dépassent légèrement de ses doigts. Il s'agit tout simplement des griffes qu'il a mis au bout de cet accessoire vestimentaire, griffes qui lui servent d'armes, car, vous devez sans doutes vous en douter, avec un tel corps, le protagoniste possède une certaine puissance physique, et aussi une grande souplesse, après tout il est nageur.

Quand nous nous approchons un peu de son visage, nous pouvons voir, tout d'abord, une touffe de cheveux un peu en désordre. Ceux-ci sont disposé en cascade autour de sa tete. A vrai dire, ses cheveux ont des allures de bananes, mais ils ne faut pas vraiment lui dire, ça en jetterait un coup sur son orgueil... enfin il reprendrait tout son moral quelques secondes après mais bon... Bref, ses cheveux sont donc blonds, d'ou la comparaison avec les bananes ! Quelques mèches passent devant son visage mais ne le gène en rien, car ils ne sont pas spécialement longs. La particularité de son visage est un sourire qui est souvent bien ouvert, un grend sourire laissant apercevoir ses dents. Après sa bouche, nous pouvons parler de son nez, qui est normal, ni gros ni trop fin... un nez quoi ! Et maintenant les yeux... Son regard a quelques choses... oui, quelque chose de spécial, il est plein de dédain. Et oui, en plus d'une posture orgueilleuse, son regard l'est aussi. De plus il est aussi remplie d'espoir. Ses sourcils ne sont ni trop gros ni trop fin, il sont normaux, et meme quand il les fronce, le personnage n'a pas l'air méchant, mais toujours un peu orgueilleux.

Parlons maintenant de son accoutrement. A premiere vue, quand on regarde la photo qu'il a fourni a la marine quand il s'y était engagé, il a l'air d'un joueur de football américain, cette pellicule fut simplement faite pour avoir la classe dans de tels habits. Il ne faut pas chercher plus loin avec ça. Les habits qu'ils portent tout les jours, doivent logiquement etre des vêtement de marines mais... comme vous le savez il aime faire apparaietre ses muscles saillants, alors malgré il a arraché les manches du haut de son habit de marines. Cela lui procure un petit style de « bad boy » mais ça reste toujours très classe, d'autant plus que ses muscles sont bien représenté grâce a cela. Enfin, meme habillé de cette façon, Rain trouve que ses muscles ne sont pas assez montré, alors, en bon nageur qu'il est, il se retrouve, nous ne savons pas comment, en caleçon... Il a dut adopter une technique de déshabillage ultra rapide, car d'un geste très vif il se retrouve de tout habillé, en caleçon... Enfin, cela montre une chose : Il n'a presque pas de poils ! Imberbe ? Peut etre, nous ne le savons pas vraiment, en tout cas cela est très pratique pour nager. Mais bref, ce n'est pas le plus interressant.

V
oilà une description du nageur, mais n'oublions pas quelques petit détail esthétique présent sur son physique. Nous pouvons donc ajouter qu'il n'a pas de problème particulier physiquement, mais il possède quelques petits accessoires. Nous avons parlé précédement des gants qu'il avait au bout des mains. Ceuc-ci sont d'une couleur noir, et à leurs extrémités, nous apercevons des griffes d'une taille assez modeste, environ dix centimètres. A part ces gants, il n'y a rien de bien notable, a part peut etre un petit dessin, un tatouage sur sa main droite, mais dans la mesure ou les gants le cache, ce n'est pas la peine d'en parler. Rain a aussi une grande capacité pulmonaire, il est très bon en apnée. A force de nager et de plonger, il est très agile sous l'eau et possède une très grande endurance.


Description mentale :

Parlons maintenant du mentale de notre protagoniste. D'après ce que vous avez pu lire plus tôt dans sa description physique, Rain paraît donc orgueilleux et très ambitieux, dans la mesure où il veut être le meilleur nageur du monde.Et il est en effet orgueilleux et ambition, comme son physique nous le montre, mais nous ne pouvons pas dire qu'il soit l'orgueil incarné. Effectivement, le naguer respecte fort bien ses pairs, et aimerait qu'ils soient tous ses amis, cela repousse un peu le dédain qu'il dégage quand on le voit, mais il reste tout de meme orgueilleux, car il se sait être le meilleur en natation, et dans tout ce qui est physique. Il est comme on pourrait dire, un génie du sport, et le sachant, il peut s'en vanter sans s'en rendre vraiment compte. A part ce coté de son caractère, on peut aussi dire qu'il aime motiver ses troupes, mais... malgré le grand nombre d'encouragement qu'il leur lance, les gens ne l'accompagnent pas. En effet, à la longue c'est très ennuyant, très lourd d'entendre des « allez les gars » toutes les cinq secondes, alors que l'on se bat contre un adversaire bien trop fort, bien sur le jeune homme ne s'en rend pas compte, car lui il sait qu'il peut tenir tete a son adversaire, mais ses encouragement ne font rien à ses alliés. C'est pour ça qu'il lui faudrait des amis sur qui il peut compter, meme si ses encouragements ne marchent pas, du moment qu'il n'est pas repoussé, ça lui conviendrait.

Son ambition lui vient du fait qu'il soit très accro a l'eau, et surtout à la natation, il se sent comme un poisson dans l'eau, il ne voudrait pas obtenir de fruit du demon, car il ne pourrait plus accoplir une de ses passions, il aimerait devenir le meilleur dans sa discipline. La natation. Enfin malgré la solitude, il ne perd pas espoir, et continue a croire en ce qu'il veut devenir. Nous venons donc de présenter certains de ses aspects psychologiques, mais ce ne sont pas les seuls. Rain est quelqu'un d'assez simple... mis à part qu'il se déshabille n'importe où, n'importe quand, et on ne sait pas pourquoi, c'est peut etre simplement parce qu'avec la natation il a pris l'habitude de se retrouver en caleçon. Enfin bref, le nageur est quelqu'un d'assez simplet, il obéit assez facilement aux ordres, et il répond rapidement aux défis. Il est un peu inconscient des conséquences que ses gestes et actions créent, et il ne connait meme pas sa propre force, il casserait des choses sans sans rendre compte.

Nous n'avons pas parlé des choses qu'il aime pour le moment, et il y en a pléthore. Par exemple, mais vous l'avez deja lu, enfin remarqué, il est passioné par la nage depuis sa plus tendre enfance, et cela car il adore l'eau. Ce qui a joué dans sa décision de faire partie du gouvernement mondial, et ainsi entrer dans la marine. Le nageur aime les donuts, il en mange beaucoup, mais nous ne pouvons pas dire qu'il passe son temps a manger, ce n'est pas un trop grand mangeur comme Luffy. Il mange à sa faim, tout simplement. En fait, il boit plus qu'il ne mange (et il boit de l'eau après le sport). Il aime la marine, car son pere était autrefois un marin qui lui enseigna la passion de la justice. Une autre chose que notre protagoniste aime ce sont les filles... et il est un peu pervers sur les bords. Il aime bien mater les filles dans leurs bains, mais c'est pas bien =3.

Enfin, nous allons parler de ce qui l'a fait rentrer dans la marine. Premierement, comme nous l'avons deja expliqué, son père était un marine, assez haut gradé, et il lui enseigna la justice et l'ordre. Rain trouvait les piratas assez cool malgré tout jusqu'à ce que son père se fasse froidement assassiner par l'un d'eux, il jura alors de réparer cette erreur et de mettre les pirates derriere les barreaux. Le protagoniste aime la justice et n'aime pas trop la violence, meme s'il agit plus avec sa force qu'avec son esprit... en meme temps il faut le comprendre, son esprit est assez limité, on peut pas développer les pectoraux en meme temps que le cerveau après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Rain   Lun 04 Mai 2009, 23:39

Histoire :

« Mon fils est né ! »

C'était les mots d'un homme heureux qui retentissait dans la maison de la petite famille. Quelques jours plus tard il y'eut un grand repas pour féter cette naissance. C'était le fils d'un haut gradé de la marine qui était né, et il y'avait donc beaucoup de monde pour cet évenement. La fete prit fin, et il fallait maintenant s'occuper du gosse. Il était assez grand pour son age, comme son père. Ce dernier était fier d'avoir eut un fils, et sa femme l'était aussi. L'enfant fut élevé comme tout les enfants à ses debuts, il alla a l'école normalement avec tout les autres enfants sans etre trop chiant, il n'était pas perturbateur, mais il aimait parler avec les autres. Le petit voyait son père partir très souvent en mer, celui-ci lui promettant de lui ramener plein de souvenir de ses escales et autres récompenses. L'enfant était comblé. Et à force de voir la mer, une passion se créa. Le mioche, baptisé Rain, car il était né un jour de pluie, aimait l'eau, il s'y sentait bien dedans, comme un poisson. Il commença alors la natation. Pour commencer il nageait pas trop loin... enfin il pataugeait au debut, fallait d'abord apprendre à nager, et il apprit exremement vite. En fait, il été doué dans tout les sports. Mais lui il voulait nager. Il s'entrainait donc dans une piscine située sur son île, sous le regard de ses pairs, et de ses parents. Il y'avait meme un club de piscine en ce lieu, et il s'y inscrit. Il espérait faire de bon résultat. Toute les semaines il s'entrainait avec le club dans ce lieu, mais il lui fallait plus de sport. Ainsi tout les jours, enfin quand il grandit un peu, il commença à faire le tour de l'île à la nage.

Plus le temps passait plus Rain gagnait en muscle et en taille, a tel point qu'il était devenue immense par rapport aux autres. Il était à peine dans sa période d'adolescence qu'il était le meilleur en natation dans toute son île et meme alentours. A force de s'entrainer on devenait fort. Son père voyant cela était fort content que son fils ait un but, celui d'etre le meilleur en natation, et dans cette discipline les utilisateurs de fruits du démon ne pouvait pas le battre. Les seuls personnes pouvant le battre était les hommes poissons, meme s'il arriverait surement a en battre quelques uns. L'adolescent entendait les récits de son père quand celui-ci revenait à la maison, et il aimait bien cela. Les histoires de pirates capturés, tués, et meme de marine subissant les memes choses. Rain dit un jour à son père :


« Ca à l'air marrant la vie de pirate... J'aimerais bien en être un, un jour »

La fureur apparut sur le visage de son géniteur, celui-ci aimait l'ordre et la justice, et il trouvait que les pirates étaient la pire racaille du monde et qu'il fallait les détruire, car ils entravaient la justice mondial et pillait et tuait les vivants de ce monde. Le pauvre adolescent reçut la plus grande claque qu'il n'eut jamais reçut de son père. Quelques jours plus tard, son père repartit en mer, laissant son fils triste d'avoir reçu cette correction.... mais ce n'est qu'une semaine après que sa mère et lui apprirent la terrible nouvelle. Le marine qui était son père était mort dans un combat contre des pirates qui avaient attaqués une ville dans le but de la piller. Son père était mort en héros... et notre protagoniste ressentait encore la chaleur de sa main sur sa joue. Il était si triste que des larmes coulèrent de ses joues. Ce jour là il se promis de devenir lui aussi un grand marine et de se battre pour l'honneur de son père et arreter le plus de pirates possible. Sa vie pris un tournant, et arreta d'etre aussi paisible qu'elle ne l'était jusqu'à présent. Effectivement dès le lendemain le gamin, car il n'était encore qu'un gamin, commença a s'entrainer dans le combat. Mais son objectif de devenir le meilleur nageur ne disparut point. Il chercha de longues journées pour trouver un moyen de combat qui se marirais avec la nage, plusieurs jours furent neccessaire.... car il était un peu simplet, et les autres commençaient à se moquer de lui, de la jalousie pour la plupart. Rain trouva enfin, il alla faire une commande dans la boutique de son village. Il commanda une paire de gants assertient de griffes à leurs bouts, comme ça il pouvait se battre dans l'eau, et meme a l'extérieur. Il utiliserait des mouvements de nages pour se battre... Ce serait assez drole, mais efficace, en plus avec le corps athlétique dont il disposait, il pourrait frapper fort et a une grande vitesse.

Munie de ses griffes l'ado continua donc à faire sa nage autour de l'ile pour devenir toujours plus puissant, en plus il s'entrainait au combat chaque jour. Il alliait souplesse, force et vitesse. Un jour, une compétition de natation allait arriver. Il voulait la remporter, il encouragea alors tout ses collègues avec plein de mots gentils, mais bon... Ils s'en moquaient, ils en avaient marre que ce type leurs lances pleins d'encouragement alors que c'est lui qui gagnait tout le temps les compétitions, en plus il était fier de gagner. Alors ils ne le suivaient pas, ils se moquaient de lui et le laissèrent tomber. Rain gagna la compétition... mais il n'avait personne d'autre que sa mère pour le féliciter, enfin, c'était deja ça, il avait encore sa mère. C'est après cette compétition, qu'il se rendit compte qu'il était assez vieu pour rejoindre les rangs de la marine. Pour le moment il commencerait à peine... simple soldat, mais il était fort et avait confiance en ses capactiés, il monterait rapidement les grades. Il rentra chez lui la tete haute et annonça à sa mere qu'il partait pour suivre les traces de son père.

Sa mère accepta sans broncher, ce qui étonna le jeune homme. Il prit alors le premier bateau pour aller au poste de marine le plus proche et ainsi etre recruté. Il était agé de dix huits ans, et il comptait parfaire sa maitrise de combat, son art de la natation, et augmenter rapidement en grade.

*****

Cinq ans plus tard le jeune était devenue Lieutenant de la marine, et il acceptait un peu n'importe quelle tache... Ce qui amusait les autres, surtout son supérieur, qui un jour, alors qu'il était sur leur bateau, suivit de trop près par le nageur, dit :

« Saute a l'eau nage jusqu'à la prochaine île et va voir si j'y suis »

C'était risqué sur Grand line de faire ceci, enfin il fallait vraiment etre un grand imbécile pour faire cela.... PLOUF ! Ah oui, Rain était grand et était un imbécile, alors il le fit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: