Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Mamoru   Sam 09 Mai 2009, 04:17

Nom et Prénom : Hijikata (Nom) Mamoru (Prénoms)
Âge : Exactement, je ne serais vous dire l'âge exact de cet homme... On va dire pas loin de la trentaine.
Rang/Grade : Pirate de Barbe Blanche
Métier(s) : Bretteur, bien qu'il ne se sert pas souvent de son sabre.
Arme(s) : Son sabre est bien spécial. A vrai dire, ce n'est pas une lame comme les autres, il est dit qu'elle peut couper tout ce qui se trouve sur son passage ce qui n'est pas faux. La lame, faite pour découper toutes sortes de choses possède un eprécision telle que, lorsque que Mamoru coupe quelque chose avec, la coupure est nette au point de renforcer l'adhérence moléculaire entre les deux parties séparées après la coupe. Pas clair tout ça n'est-ce pas ?! Bien, je vais vous expliquer un peu mieux. Prenons l'exemple de plaques de verre que l'on superpose, et bien celles-ci adhèrent l'une à l'autre . C'est le même principe avec ce sabre. Bien sur, il ne fait pas partit des légendaires sabres que tout le monde convoite. Il a su se le faire offrir par un grand homme. L'apparence de cette arme (sans nom d'ailleurs) est à la base une cane pour aveugle de couleur blanche. Mamoru doit donc d'éclipser un petit "pignon" pour la dégainer.
Le secret de cette arme ?! Pourquoi peut elle couper n'importe quoi (sauf les sabres légendaires bien sûr), et bien lisez attentivement ce qui va suivre. Ce sabre utilise la technologie Monoculaire, qui jusqu'alors n'est qu'une théorie. Pour faire simple, s'il existait une matière de l'épaisseur d'une molécule elle serait comme un rasoir entièrement fin qui passerait entre les molécules, brisant leur cohésion. La Théorie dit que si une telle matière existait, il n'existerait rien au monde que cette lame ne pourrait trancher. De plus, si cela est vrai, cette technologie ne pourrait être appliquée à des armes totalement archaïques, à savoir un couteau ou un Katana. Mamoru utilise donc une technologie avancée qui fut l'une des recherches du Dr.Vegapunk. Cette arme est aussi munis d'un revêtement limitant les frictions. Le point faible de cette arme est simple, il fait jamais frapper avec le plat de la lame, sans quoi le sabre va s'émousser et il sera avec le temps impossible de s'en servir.
Équipage : Moby Dick.

Description :

Hijikata Mamoru est une personne qui ne ressemble à aucune autre, aussi bien physiquement que mentalement. Mais pour vous expliquer tout cela je vais détailler en plusieurs parties sont état actuel. De taille non excessive, un mètre quatre-vingt à peine, pour un poids de soixante-quinze kilos, cet homme n'a rien d'impressionnant capable de terrifier un ennemi. Des muscles ?! Non, je ne dirais pas cela, le terme exact pour décrire son apparence serait sportif. Oublions donc le type habituel musclé et tout ce qui va avec, ce n'est pas du tout le profil de Mamoru. En effet, je serais incapable de l'imaginer faire de la musculation seulement pour impressionner ses adversaire, oh que non, cet homme est bien au dessus de cela. Certains vont dire : "Oui mais les muscles, ça permet de frapper plus fort !" Je vous en foutrais moi des frappes plus forte. Plus sérieusement, Mamoru ne juge pas sur le physique de la personne, mais sur la manière dont il bouge... Enfin, je ne dirais pas qu'il ne juge pas sur le physique à proprement parler, sachant que cet homme est aveugle, il ne peut voir entièrement ce qui l'entour. Pourtant, il a trouvé un moyen très intéressante de se redonner la vue. Regardez l'avatar. Vous voyez ses lunettes rouges ?! Classe n'est-ce pas ?! Et bien c'est grâce à celle-ci qu'il peut "apercevoir" les silhouettes qui l'entourent. Il ne peut que percevoir les contours des gens, immeubles et tout ce qui se trouve autour de lui. Sa vue de vient donc comme une sorte de jeu vidéo voyez-vous ?! Non, je pense que vous ne comprenez pas réellement ce que je veux dire par là. Pour voir exactement => ici
Bien, maintenant que vous avez un petit aperçu de sa vue à lui, je vous expliquerais dans l'histoire comment il a réussi à "retrouver" celle-ci grâce à ces lunettes. Bref, je vais maintenant passer aux choses sérieuses. Parlons de son visage, qui a d'ailleurs pas mal d'informations à donner. Le Look est assez étrange à voir dans cet univers (One Piece), des cheveux mi-longs et brun aux mèches coupées pour donner un style en pagaille. A première vue on pourrait penser qu'ils sont gras et mal lavés, mais ce n'est qu'un effet produit avec la lumière et le foncé de ces derniers. Ses lunettes sont en quelques sortes semblables à celle utilisée dans "Matrix", les verres teintés de rouge, et les branches ainsi que le contour est noir. Sur son menton, il garde toujours un "début de croissance" d'une petite barbe, que l'ont peut aussi appeler bouc (bien que ça ne soit pas totalement la même chose, mais j'essaye de faire simple).
Sa tenue vestimentaire est quant à elle peut "choquer" certains Pirates de ce monde. De nombreuses fois il a été confronté à de difficile situations à cause de ça... Pas très sympa de s'en prendre à un aveugle. Bref, un simple blouson en cuir, noir, de taille L, notre homme à les épaules "qui tombent" pile au bon endroit (ce qui vous donne désormais plus de détails sur sa carrure). En dessous, un simple T-Shirt blanc qui ne vaut pas la peine d'être décris. Son fute (c'est ainsi qu'il appelle un pantalon) est un simple Jean bleuté aux reflets vert qui retombe sur des chaussures noires que je ne peux décrire non plus. Toujours à la main droite, sa canne d'aveugle qui n'est autre que son arme. Voila, vous savez approximativement à quoi ressemble cet homme.

Mamoru est un homme au caractère de chien, et ce n'est pas rien de le dire. Homme très cultivé, il possède une grande culture générale, et une intelligence assez développée. Etant aveugle, il le vaut mieux pour lui, sinon il serait le pigeon de la société. Je vais essayer de vous le décrire au maximum, bien qu'il est très difficile de décrire un être humain vu le nombre de caractère que celui-ci peut adopter. Bref, je vais commencer par le plus simple. A la base, Mamoru est un homme bon qui possède un grand cœur, bien qu'il essaye de le cacher, il n'est pas le genre à laisser un pauvre se faire taper dessus. Respectueux envers ceux qui le mérite, Mamoru est un homme au sens de l'honneur implacable. Si il a quelque en tète, il n'abandonnera pas le projet tant que ce dernier ne sera pas totalement terminé. Têtu, personne ne peut le faire changer d'avis, c'est pourquoi il est reconnu pour avoir un caractère de chien... Indomptable, rien ni personne ne pourra l'acheter avec de l'argent, il se considère comme un homme libre aux ordres de personnes. Pourtant, il a un certains respect envers les hommes qui ont su se faire une réputation à travers le Monde. Jamais il ne manquera de respect envers des hommes tels que Shanks le Roux, Barbe Blanche, ou bien même le petit Luffy qu'il encouragerait plus qu'autre chose. Un homme qui est juste, si jamais un Marine se faisait agresser par un Pirate qui n'est pas dans son estime, Mamoru n'hésiterait pas à se débarrasser de lui, après je ne sais pas ce qu'il ferait du Marine non plus... Doué en combat, il utilise les Art-Martiaux, comme le Kenpô, le Karate, et toutes sortes de self-défense. Il possède de grande connaissance dans la médecine, dans l'art de combattre et l'art de dégainer. Rapide, cet homme est quand il le veut, une véritable machine à tuer. Mamoru n'a pas beaucoup de peur, comme il le dit souvent, il lui arrive d'avoir peur des armes à feu, mais pas de ceux qui les utilisent, et c'est pourquoi la victoire est innévitable pour lui. Il est aussi le genre de personne à prendre le défendre des autres, il lui ai déjà arrivé de tuer un équipage de Pirates entier pour aider une jeune fillette. Bien sur, il a l'humeur changeant, il peut d'un seul coup devenir furaxe et se mettre à combattre pour une raison toute simple. Il apprecie la compagnie des femmes, et très souvent il se retrouve dans des bordels... Enfin, on ne connait pas réellement l'état d'esprit de cet homme qui se dit ni Pirate, ni Marine. Il est le parfait représentant du Ying et Yang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Mamoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: