Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche de Somaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier
Sir Crocodile


Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000
Inscrit le : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Somaya Left_bar_bleue82/100Fiche de Somaya Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
Fiche de Somaya Left_bar_bleue520/1000Fiche de Somaya Empty_bar_bleue  (520/1000)
Fiche de Somaya Empty
MessageSujet: Fiche de Somaya   Fiche de Somaya Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:58

Nom et Prénom : Somaya ( Nom inconnu pour le moment )
Âge : 19
Rang/Grade : ...
Métier(s) : Chasseur de primes
Arme(s) : Un katana maudit par Satan en personne. La puissance de ce sabre fait peur au plus grand pirates...
Équipage : Solitaire...
Description :
Somaya, on voit clairement dans sont visage qu'il à la 20éne. Il est blond et porte un bandana noir sur la tête. Il porte un long manteau beige à col et sont pantalon noir. Sous sont manteau il à une chemise blanche et il porte des "botines" marons et blanche. Il porte également des gants noir en cuir. Somaya a une tête trés sympatique mais quand on le chaufe un peut trop, il est trés dur de l'aréter. Je dirais, qu'il à un aire trés resemblant à celui de Zorro Roronoa. Ce qu'il aime par dessus tout ? Manger et Roupiller ...
Photo d'identiter de Somaya:
Spoiler:
Histoire :
Il y à 9 ans, la nuit, un bruit d'explotion réveillat Somaya qui n'avait que 10ans. Ce petit garçon qui s'entrainer 24/24 pour apprendre a manier sont katana avait une peur bleu. Il prit sont katana, le dégénat et allat voir ce qui ce passait dans la salle a manger... Des cris retentisait de partous. Il n'y avait rien d'anormal dans la maison. Les parents de Somaya étais mort. Sont pére étais mort 5 mois avant sa naissance puis sa mére mourit en donnant naissance à Somaya. C'est donc sont frére qui s'occuper de lui. Il jetta un oeuil dans la chambre de sont frére, mais il avait disparut. Vite Somaya ce précipitat dehord pour tenter de retrouver sont frére. Il ouvrit la porte et vu au fond du village, vers le port, des flammes, des flammes qui s'allumait et qui ce raprochais. Somaya aperçut des hommes tuer d'autre homme. Une invasion pirate surement !
<< Merde! Où est Grand-Frére ? >>
La panic envahit le corp du jeune homme. Que faire ? Les flammes ce raprochait de plus en plus avec les hommes qui les allumés. Que faire ? Somaya avait peur. Il allait tombais dans les pommes. Puis il ne vut qu'une seul solution. Il prias dieux pour que rien n'arrive à sont frére et il pris la fuite le plus loimp possible. Il courrais, vite, trés vite. Longtemp, tellement longtemp qu'il ne sentais plus ses jambes. Ce n'est pas lui qui courait, mais ses jambes, il ne pouvait plus s'arréter . Il arrivat enfin dans un petit village. Personne n'étais réveiller, logique, à 2heures du matin. Somaya s'écroulat dans une grande rue et s'endormis. Le lendemain, réveiller par une jeune femme. De vue, 20ans environt.
<< Tiens, que fait tu la allongés par terre ? >>
<<
Bonjour madame! Mon village, il à étais attaquer! Mon frére ? Ou il est ? >>
La panique continuais d'envahir Somaya. La jeune femme le compris tous de suite...
<< Allons calme toi! T'est parent sont rester là bas ? >>
<<
Mes parents sont mort... Je ne vis qu' avec mon grand frére ! >>
La jeune femme lui tendit la main...
<< Viens ! >>
La jeune femme l'amenas devant sont bar.
<< Je te présente chez moi ! >>
<<
Vous êtes barman ? >>
<<
Oui ! Viens je vais te donner quelque chause ! >>
La jeune femme lui servit un bon plat de nouille chaude.
<< Tu peut rester dormir issit si tu veut ! >>
Somaya ne restas enfait pas qu'une nuit...
9 ANS PLUS TARD
Somaya est devenus un grand chasseur de prime. Il avait la haine envers les pirates. Il ne savait toujour pas ce qu'étais devenus sont grand frére. Un grand maitre lui avait donner un sabre maudit par Satan en personne. Somaya est prêt pour le grand voyage qui commence maintenan !
Revenir en haut Aller en bas
Somaya
Chasseur des Twilight Sigh
Chasseur des Twilight Sigh
Somaya


Nbre de messages : 44
Equipage : Twilight Sigh
Inscrit le : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Somaya Left_bar_bleue19/100Fiche de Somaya Empty_bar_bleue  (19/100)
Fruit du Démon : ///
Expérience:
Fiche de Somaya Left_bar_bleue80/600Fiche de Somaya Empty_bar_bleue  (80/600)

Fiche de Somaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Somaya   Fiche de Somaya Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:08

Armes :
Satan Katana : Katana de couleur noir maudit par Satan.
God Katana : Katana de couleur blanche bénis pas Dieu.

Techniques
:

Techniques sans sabre
Final Shoot : Quand l'adversaire est à terre, Somaya pend de l'élant et court pour frappe avec le pied dans la tête de l'adversaire comme un ballon de foot.
Techniques à un sabre ( Le Satan Katana )
Satan Slaiger : Somaya bouge tellement rapidement qu'il est invisible puis en 1 coup tranche la tête de l'adversaire.
Satan Slash : Donne un rafale de coup à l'adversaire d'une rapidité extréme.
Hell Satan : Somaya saute dans les air et tourbillone sur lui même ce qui lui fait ce diriger vers l'adversaire le katana pointer sur lui et le transperce.
Techniques à un sabre ( Le God Katana )
Oh my God : Somaya saute dans les airs tellement rapidement qu'on croirait qu'il ce téléporte et, toujour de la même rapidider va au sol en courant de la même rapiditer de gauche a droite vers l'adversaire pour enfin lui donner un coup de katana dans la cote.
God Slash : Même description que Satan Slash mais la, Somaya transperce l'adversaire avec la pointe.
Techniques à deux sabres
Aucun

Rps :
Une rencontre exotique
Le coli
Revenir en haut Aller en bas
http://Dray-asile.forums-actifs.com
 
Fiche de Somaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Hon'Pou
» Fiche de Ben
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser